AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

Partagez

Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

wandavision

Juliette
wandavision

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 367
Prénom : Juliette
Ton âge : 27
Profession / études : Infirmière + Apprenti comédienne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  Empty
Message(#) Sujet: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  EmptyJeu 8 Oct - 8:41

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Forum HP, Game Of Thrones, ou même plus réaliste
- Ce que je ne veux surtout pas: Un forum trop complexe à comprendre
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [x ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [ x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché Une femme, même si c'est un pv j'aime avoir de la liberté
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Personnage vacant ou scénarios, j'aime avoir des liens déjà présent sur le forum
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je suis assez open, si il s'agit d'un forum HP pas le plus grand mage noir de tous les temps ^^
'- Les avatars que je désire: Je suis assez flexible
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : 10
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Je fonctionne au coup de coeur, je recherche donc un forum actif et soigné qui propose un poste vacant qui me plaira, sachant que j'aimerais vraiment un lien ambigue à creuse, sinon j'ai du mal à me projeter vraiment
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Les vraix délices passe par le supplice ♪Le désespoir tue - Casanova

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

raya et le dernier dragon

BlancheHermine

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020
Messages postés : 192
Prénom : Léah
Ton âge : 21
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  EmptyJeu 8 Oct - 13:06

Bonsoir @Juliette. Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  606538

Je me permets de venir te proposer Rise of Valyria, un forum rpg dérivé de l’univers de Game of Thrones. Le contexte du forum s’articule cependant autour des Valyriens, et d’Essos en règle générale, bien avant l’époque traitée dans les livres et la série, donc ! Par rapport à ta recherche, le staff de Rise of Valyria pourrait te proposer deux personnages, à savoir Rhaelys Arlaeron et Laera Zaldrizma ! La première n’est qu’un prélien ( Tu trouveras le reste de sa famille ici, dans la partie réservée aux Arlaeron. ) pour ainsi dire, mais tu n’auras pas de difficultés pour t’intégrer, étant donné que son époux et deux de ses enfants à lui sont déjà présents sur le forum ! Pour ce qui est de la seconde, qui est bel et bien un PV pour le coup, son amant, Baelor Cellaeron est déjà joué également. Loukas

Pour ce qui est de l’aspect ‘’ lien ambigu’’, toutes les deux devraient pouvoir entrer dans ce critère. Rhaelys est la seconde femme de son époux et a donc été une ‘’ remplaçante ‘’ de la première, qui a été assassinée il y a de cela des années. Et l’époux en question, Lucerys Arlaeron, vouait une profonde affection pour son épouse défunte, bien que lui et Rhaelys aient eu plusieurs enfants ensemble. Quant à Laera, elle doit son actuel statut de Prêtresse à Baelor, elle qui n’est même pas noble au départ, à Baelor. S’ils s’entendent relativement bien, la politique Valyrienne est ce qu’elle est il n’est pas impossible que tout cela vole en éclat ! Surtout que Baelor est marié depuis de nombreuses années à une autre femme, ce qui pourrait troubler les affaires de Laera également ! gniibis

Je pense avoir dit tout ce qu’il y avait à dire. Bon courage pour tes recherches si Rise of Valyria ne te correspondrait pas au final ! Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  2090816374

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  EmptyJeu 8 Oct - 13:36

Bonjour @Juliette Youhou

Je viens te proposer AFTER THE CONQUEST!
Un forum dérivé de l’univers de Game of Thrones, se déroulant en l’An 50 (Règne de Jaehaerys Targaryen). Cependant, nous reprenons sur des bases uchroniques. Le destin des Sept Couronnes est donc entre les mains des joueurs. Concernant ta recherche, je te propose un personnage vacant qui n’est pas dépourvu d’intérêts et de possibilités en jeu. Il s’agit de la reine Rhaenys Targaryen. Ce personnage important pour la progression de l’intrigue, répond à ton besoin d’ambigüité! Je te laisse en prendre connaissance! Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  423770

Si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte! perv
Bonne chance dans ta recherche!

Kat

Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2020
Messages postés : 80
Prénom : Kat
Ton âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur https://spystories.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  EmptyVen 9 Oct - 3:13

Coucou,

Avant de me lancer, est-ce qu'un forum consacrés aux agents secrets pourrait t'intéresser? On peut dire que c'est un dérivé de la série d'espionnage "Alias". Si oui, je t'expliquerai tout. Je recherche un perso avec un lien ambigu mais je n'ai pas encore créé le scéna. Si non, je te souhaite déjà une bonne recherche !

SPY STORIES - mon rpg sur les agents secrets

hitman 3

Vagabonde
hitman 3

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 719
Prénom : Caitlin
Ton âge : 24
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://detroit-become-human.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  EmptyVen 9 Oct - 4:35

Coucou ! Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  2090816374

Je peux te proposer Detroit : Being Human, qui est donc un forum dérivé de "Detroit : Become Human" (mais il n'est pas nécessaire de connaître le jeu pour pouvoir nous rejoindre). Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  3526630245 Le forum se déroule quatre mois après la fin pacifique du jeu. Désormais les androïdes sont égaux aux humains et ils doivent donc apprendre à cohabiter, mais ce n'est sans doute pas au goût de tout le monde. gniibis

Fiche:

J'ai deux personnages qui pourraient correspondre à ta recherche, pour des liens amoureux/ambigus. Wahou Tout d'abord il y a Barbara qui est très attendue par notre petite Aislinn. niuon Il y a ensuite Teresa qui est attendue par Lena. ** Et enfin je peux sûrement aussi te proposer Maddie qui est attendue par Mitchel. Bien que Maddie est le scénario d'une ex-fiancée. :choupi:

Bonne recherche ! hhiin

encanto

Rosee
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013
Messages postés : 808
Prénom : E.
Ton âge : 26

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  EmptyDim 11 Oct - 11:15

Bonsoir Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  439702

J'aimerais te proposer un forum fantastique dérivé des séries Charmed et Shadowhunters, mais tu n'as pas besoin de les connaître pour nous rejoindre. L'intrigue se passe à San Francisco, et nous sommes une petite communauté accueillante et chaleureuse. Nous demandons une dizaine de lignes minimums pour les rps, nos membres en font plus. Concernant les liens que tu recherches j'aimerais te proposer des scénarios qui sont très attendus et pris par des personnes actives.

Quintius Sharp (ft Michael Fassbender) est un sorcier, issus d'une famille très conservatrice. Il tomba amoureux d'une démone Joleen Stuart (ft Katie McGrath)avec qui il aura un fils Octavius (ft Aidan Gallagher). Sa famille aura raison de lui et il effacera l'existence de ce fils de la mémoire de Joleen. L'un de ses pouvoirs est la manipulation de souvenirs et l'électromagnétisme le dernier est au choix et le second est négociable. Il est attendu par Joleen Stuart, et Cornelius Sharp son frère.
https://dustandshadows.forumactif.org/t1381-h-michael-fassbender-quintius-sharp-fondateur-et-frere

Sinon je peux te proposer Sven Silverhielm (ft Alexander Skarsgard) Il s'agit d'un hybride mi sorcier mi succube mais qui se fait passer pour un démon à part entière, Officiellement il est le copropriétaire du marché obscur au côté de Morrigan Beaumont. Officieusement c'est un faussaire, il fait de faux papiers d'identités pour les créatures surnaturelles. Il a une peur panique de l'abandon ce qui le rapprochera d'une sorcière Vesper Petrovska (ft Jodie Comer) Il aide les sorcières persécutés à disparaître gratuitement. Il est très attendus par trois liens actifs. https://dustandshadows.forumactif.org/t1354-h-alexander-skarsgard-sven-silverhielm-demon

Et enfin je te propose Sebastian Howard (ft Henry Cavill) un démon supérieur de 476 ans dont les pouvoirs sont libre. Il est né humain et issu de la Noblesse britannique, dont un coup de coeur lui coûtera tout jusqu'à son humanité. Il est très attendus par Faith Arcane et possède déjà quatre liens disponibles et actifs avant l'inscription. https://dustandshadows.forumactif.org/t978-m-henry-cavill-demon-superieur-sebastian-howard

Si jamais le forum ne convient pas je te souhaite une très bonne recherche et une bonne continuation Wink

Forum TVD, TW, TO et Legacies
Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

yabanci

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 61
Prénom : Flafla

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  EmptyMer 14 Oct - 8:22

Hello !

Je souhaiterai te proposer le forum Bloody Crown. C’est une uchronie Game Of Thrones: l’histoire se déroule à une époque bien antérieure à la série ou aux livres, offrant donc une grande liberté ! ^^ Les différents systèmes permettent de trouver du RP ou de voir son jeu renouveler régulièrement et d’une façon surprenante Smile.

L’activité est forte, les annexes et le forum soigné et la communauté à disposition pour aider ^^. Pour information, j’ai l’agenda d’un ministre et donc comme toi, les forums trop complexes ne sont pas mon dada. Il y a donc moyen d’appréhender le forum, et de jouer son personnage tranquillement ^^.

Malheureusement , j’avoue que nous sommes en pleine refonte scénarios et postes vacants et nous n’avons pas en l’état de tel personnage. Par contre ! Précisément nous sommes en pleine refonte et je ne doute pas que des membres ont des besoins de liens ambigües Smile. Je t’invite à découvrir le forum, et à poster dans la zone invitée pour voir les propositions ^^.

https://bloody-crown.forumactif.org/

wandavision

Choupinette
wandavision

Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2015
Messages postés : 249
Prénom : Elisa
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://aveatquevale.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  EmptyDim 25 Oct - 14:23

Salut toi Mr Green

Je pense pouvoir te proposer mon forum, Ave Atque Vale qui est un dérivé de la série Shadowhunters et de ses livres éponymes. Mais pas de panique si tu ne connais pas l'univers! Ça fait deux ans qu'on est ouvert, et on a prit notre propre chemin par rapport à l'histoire de la série pour un contexte original qui s'est fait au fil du temps Wink donc c'est pas grave si tu ne connais pas l'univers, les annexes sont là pour t'aider, le staff est là aussi, et on a même des membres géniaux qui pourrons répondre à tes questions en cas de besoin ^^

Quant au genre de lien que tu recherches, je pense pouvoir te proposer l'un de mes pré liens juste ici qui est le futur love de mon petit Terrestre, très libre au niveau de l'histoire, donc tu peux en faire ce que tu veux!

Et il y a aussi Neal qui attends son lien love sous les traits de Crystal Reed par là. Un personnage plutôt intéressant, une démone qui aime se fondre parmi les autres races et qui sera un peu intriguée par ce petit loup garou!

Voilà pour moi, je te laisse regarder tout ça, et bien sûr si tu as des questions n'hésites pas, en espérant te croiser bientôt parmi nous Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  439702

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20117
Prénom : Evy
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  EmptyMer 4 Nov - 13:55

Bonjour @Juliette ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

On vous attend avec impatience :cute:

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

wandavision

Juliette
wandavision

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 367
Prénom : Juliette
Profession / études : Infirmière + Apprenti comédienne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  EmptyMer 11 Nov - 14:34

Bonjour ma recherche est toujours d'actu oui, malgré tout ces jolis forums je n'ai malheureusement pas eu de coup de coeur Sad

Les vraix délices passe par le supplice ♪Le désespoir tue - Casanova

Spoiler:

wandavision

Arté
wandavision

Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2009
Messages postés : 337
Prénom : Agathe
Ton âge : 29
Profession / études : suis chargée de td et thésarde en histoire contemporaine.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  EmptyJeu 12 Nov - 2:37

Bonjour bonsoir !

Je suis navrée d'apprendre que ta recherche est toujours d'actu, mais dans un sens, ça me permet de te glisser sous le nez Smoke & Mirrors, un forum HP très chouette et un peu sombre en terme d'ambiance. La communauté est franchement top et on a un discord pas mal actif en à-côté.
(la taille du forum et le nombre de membres peut faire peur, mais on est beaucoup à s'être dédoublés comme des champignons, parce que ce forum est si bien qu'on a toujours plein d'idées qui foisonnent mous )

Le perso que je viens te proposer n'est autre que Corban Yaxley, un personnage plutôt sombre, qui a notamment un lien ambigu avec une ancienne amante (Regina Chang) vis-à-vis de laquelle il ne sait pas trop quoi penser vu qu'elle est devenue lycanthrope très récemment, et s'est retrouvée embrigadée dans la Brigade qu'il dirige et dans laquelle elle n'est pas vraiment comme un poisson dans l'eau (pas habituée à la violence qui s'en dégage). Je suis celle qui a réservé Regina, et je devrais la jouer d'ici peu, mais en attendant, il y a un paquet de gens qui attendent Corban et qui n'ont qu'une hâte = qu'il soit enfin joué Mr Green (notamment, son demi-frère, Kalen :cute: )

Si tu préfères ne pas attendre, il y a aussi :
- Perseus Graymalkin, un vampire qui a renié son clan pour suivre le vampire dont il était tombé amoureux, et qui a désormais été abandonné par ce même vampire, pour des vues politiques différentes. Il a comme handicap d'être dans l'Ordre du Phénix, après avoir lutté pendant de longues années contre eux, et d'avoir aussi une Sire (mère vampirique) qui veut lui faire la peau pour l'avoir trahie (je joue Sienna, également, pour mon plus grand bonheur :hey: ). Disons que ça va pas fort, sa vie, là, à ce pauvre vampire.
- Rabastan Lestrange, qui est pris dans une relation amoureuse plus ou moins ambiguë avec Ulrike Von Bäume.
- Rip O'Malley, scénario encore en cours d'écriture, mais dont l'ancien époux est présumé mort et ils se sont séparés, mais ça s'est un peu fait foireusement, donc maybe, ça pourrait coller à ce que tu cherches ?

J'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur et je te souhaite bonne chance dans cette quête !
n'hésite pas à me taguer si tu as des questions :*-*:

Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  Tumblr_nslp6csfe61t27838o1_250
I'M BULLSHIT-PROOF • « What's the n-never-fail universal apology? - I was badly misinformed, I deeply regret the error, go fuck yourself with this bag of money. »
(©️ The Gentleman Bastards (T1 - T3), Scott Lynch )

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20117
Prénom : Evy
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  EmptyVen 13 Nov - 5:40

Eh bien puisque je suis là, autant te proposer NIGHT OF THE DRAGON :nocti:
Pour la petite histoire, il s'agit d'un forum fantastique / surnaturel dont l'action se déroule dans 4 villes. Y cohabitent 7 races surnaturelles : dragons, gorgones, zouwus, djinns, sorciers, nymphes et sirènes ainsi que nos très chers humains. L'intrigue se place suite à une grande guerre qui a bousculé le monde et révélé aux yeux de tous l'existence des êtres surnaturels. On est donc sur un climat assez tendu, où tout peut faire basculer les accords mis en place... I love you Donc il y a pas mal de possibilités de jeu.

Nous avons un certain nombre de PVs qui sont des femmes et dont les liens sont déjà présents, ça dépend vraiment de ce que tu veux jouer : si tu as d'autres critères précis je serai ravie de te faire quelques propositions, sinon je ne peux que te conseiller de regarder DANS CETTE SECTION, les familles les plus jouées jusque là et avec le plus de liens sont les Riverwood et les Stonegold, suivies par les Lightstorm et les Van Seabrook. Le forum est actif et tous les joueurs présents sont adorables et très accueillants. Nos PVs sont très flexibles donc je pense que tu pourras trouver ton bonheur. Dis moi si je peux t'aider pour cibler un peu plus **

Et bien évidemment à ta dispo pour toute question et info supplémentaire Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  2819848858

On vous attend avec impatience :cute:

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  Empty

Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant