AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. CALIFORNIA DREAM - Au cœur de Venice, Los Angeles - Page 2 2819848858

Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Partagez

CALIFORNIA DREAM - Au cœur de Venice, Los Angeles

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pétale rose

Pixye
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2008
Messages postés : 334
Prénom : Sihem
Ton âge : 28
Profession / études : commercial

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://california-dream.forumactif.org
CALIFORNIA DREAM - Au cœur de Venice, Los Angeles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM - Au cœur de Venice, Los Angeles CALIFORNIA DREAM - Au cœur de Venice, Los Angeles - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 5:49

Bonjour, California Dream est toujours là.
Le forum fêtera prochainement son cinquième anniversaire. Nous comptons actuellement 39 membres qui cherchent de nombreux scenarios. Je vous laisse le lien pour y jeter un œil. https://california-dream.forumactif.org/f28-characters-free
Revenir en haut Aller en bas

Pétale rose

Pixye
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM - Au cœur de Venice, Los Angeles CALIFORNIA DREAM - Au cœur de Venice, Los Angeles - Page 2 EmptySam 31 Juil - 5:43

Les années défilent et passent, les personnes changent, grandissent, mûrissent, le paysage lui-même change comme l'ambiance des villes. Malgré tout cela, certaines choses restent inchangées sur la côte Ouest des États-Unis... La ville de Los Angeles continue à régner sur l'industrie de cinéma grâce à Hollywood et elle inspire toujours autant les réalisateurs et producteurs. La jeunesse est toujours la même, la nouvelle génération reproduit le modèle pas très glorieux de leurs aînés. Ils ont bien raison, de découvrir les choses d'eux-mêmes, de profiter de la vie et de s'amuser. Nous avons qu'une seule vie après tout.

Los Angeles, cette immense ville de 1 302 km² répartie sur de nombreux quartiers tous plus ou moins connus par chacun d'entre nous.
Certaines séries comme Beverly Hills, Melrose Place ou même Alerte à Malibu sont basés sur la vie de ses fameux habitants. Mais pensez-vous réellement que la vie d'un Californien se résume réellement à ce que nous montrent les producteurs de programmes télévisés ? Eh bien, non, la vie est bien plus compliquée que tous ces shows qui ont fait de la publicité à cette ville, qu'on appelle la cité des anges. Les habitants sont tous comme vous et moi. Le point supplémentaire, c'est un climat de rêve, qui pourrait presque nous faire croire que nous sommes au paradis. Cela pourrait être le cas, si l'envers des strass et des paillettes ne donnaient pas lieu à divers drames tels que drogues, alcool, suicide, divorces, mensonges, manipulations.

Plongez, dans l'univers spécial de ses Californiens qui vivent dans le beau quartier de Venice. Ce bel endroit de la côte ouest où vous pouvez avoir toute la journée les pieds dans l'océan Pacifique. N'est-elle pas belle la vie ?
Plus d'information...

California Dream est un forum vie réelle. Il a ouvert le 13 juillet 2016. Il a fêté son quatrième anniversaire cet été.
Nous ne demandons pas de ligne minimum.

Dernière mise à jour : 25.07.2021

Nous comptons actuellement 35 membres.

Un nouveau design magnifique réalisé par @Watson vient d'être installé. Nous la remercions énormément.
Nous recherchons toujours nos scenarios. Les personnages inventés sont également les bienvenues.

Pétale rose

Pixye
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM - Au cœur de Venice, Los Angeles CALIFORNIA DREAM - Au cœur de Venice, Los Angeles - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 7:37

Coucou voici quelques nouvelles du forum. Very Happy
Avec les vacances d'été, le forum est un peu en sommeil (comme beaucoup d'autres, il me semble) Sleep .
Un ménage et des nouveautés sont en préparation et seront installés dès la rentrée. :clavier:

Nous recherchons toujours de nombreux scénarios. Nous vous invitons à la découvrir par ici : https://california-dream.forumactif.org/f28-characters-free CALIFORNIA DREAM - Au cœur de Venice, Los Angeles - Page 2 436552

Pour ma part (Rayden N. Whitmore), je recherche le petit dernier de ma fratrie : Doyle Whitmore ses frères, sa sœur et même sa mère sont déjà présents sur le forum. Mais aussi Connor Desrosiers l'homme qui fera sortir la jeune femme de l'obscurité. C'est un personnage assez libre et négociable sur plusieurs points. hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CALIFORNIA DREAM - Au cœur de Venice, Los Angeles CALIFORNIA DREAM - Au cœur de Venice, Los Angeles - Page 2 Empty

CALIFORNIA DREAM - Au cœur de Venice, Los Angeles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2