AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.62 € 95.99 €
Voir le deal

Partagez

LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human)

AuteurMessage

Brouillard automnal

non exieris
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 06/09/2020
Messages postés : 55
Prénom : alex
Ton âge : 28

LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) Empty
Message(#) Sujet: LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) EmptyDim 4 Oct - 11:41

Bonjour à tous :cute:
L'heure est arrivée, le Forum LONG AND PROSPER d'inspiration Star Wars et de Detroit Become Human est maintenant OUVERT. I love you

On vous attend avec des biscuits et de la spotchka! loove

war and wands, projet hp russie 

Revenir en haut Aller en bas

Robe du soir

Alyster
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2011
Messages postés : 651
Prénom : Mystère
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) EmptySam 17 Oct - 3:53

Hello, Hello, :cute:
Je viens poster, par-ici, parce que ce forum vaut vraiment le coup d'œil **

De base, il faut savoir que je ne suis pas forcément attirée par la science-fiction, et surtout sur la réserve, étant donné que je suis une parfaite novice de Star Wars , mais on me l'a gentiment soufflé à l'oreille et j'ai été jeté un petit coup d'œil, autant dire que depuis je ne l'ai plus lâché d'une semelle Razz

Son contexte & ses annexes, particulièrement riches, sont loin d'être inaccessibles aux néophytes, au contraire, tout est à la fois simplifié et foisonnant, de quoi permettre à tout à chacun de s'épanouir dans la direction de son choix ** D'ailleurs L/P va bientôt boucler sa deuxième semaine d'existence & nous sommes déjà une petite communauté d'une quarantaine de membres. Nulle raison d'en avoir peur, ni de craindre ne pas y trouver sa place, car le forum évolue dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, les membres sont accueillants et à l'écoute, on s'y sent vite comme à la maison :langue:

Alors n'hésitez pas à venir faire un tour, ni à vous inscrire, un even commun est en cours & le forum à une pâmoison de scénario/pré-définis, ardemment attendus. D'ailleurs, ma petite Rhewa trépigne à l'arrivée de son maître, en la personne de Koh Luur (Keanu Reeves ou Ben Desombre, comment ne pas craquer, hein? *tousse*).

Et si vous préférez discuter lien avant de vous inscrire, cliquez sur le discord :
https://discord.gg/ecaV6Es

but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND »

Brouillard automnal

Scat Cat
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2019
Messages postés : 63
Prénom : comme ma mère m'a nommé
Ton âge : 33
Profession / études : chante le blues
Les logiciel(s) utilisés : CS6

Message(#) Sujet: Re: LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) EmptySam 17 Oct - 12:18

J'ai fais plusieurs forums Star Wars avant Long & Prosper et je dois avouer que je ne me suis jamais sentie aussi bien ailleurs. Le staff est une pépite ouverte d'esprit et chaleureuse, accueillante à souhait. Les membres sont des douceurs qui intègrent super vite et facilement les nouveaux. J'ai vite trouvé ma place malgré la pression que je me suis mise toute seule, ayant peur de ne pas convenir. Bref, il est tellement facile de trouver son fauteuil massant et chauffant sur L&P Yeux brillent

Sachez d'ailleurs je tiens à porter un message du côté obscur :catwhy:

l'Empire recherche un Sith sous les traits de Fassbender !
Comme vous pourrez le découvrir sur le gif en dessous, il a le profil parfait du Sith que l'on attend tous (surtout Mara). N'oubliez pas de vous équiper de votre bain et de votre loutre (on vous expliquera)
LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) Tumblr_omoy0zkMjn1sscrafo1_400

Les pizzas à l'ananas ne sont pas acceptés dans l'Empire. Merci de vous tourner vers l'Alliance à ce sujet. chat

May the force be with you

Brouillard automnal

Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2018
Messages postés : 38
Prénom : Hella, je joue sur des forums RPG depuis plus de 15 ans maintenant (ça commence à dater). J'ai joué principalement sur des forums Avengers, Star wars et Harry Potter. ).

Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) EmptyJeu 22 Oct - 17:32

Petite pépite de douceurs dans un monde rp de plus en plus impitoyable.
Avant Long and Prosper, j'avais beaucoup de mal à trouver ma place, à tenir sur le long terme. Et vraiment se fut une super belle découverte. Le thème est à la fois simplifié pour permettre aux néophytes de s'y intégrer facilement mais tout en complexité pour ceux qui apprécient l'univers star wars et/ou Become human.

Les membres sont accueillants, bienveillants, bouillonnent d'idées toutes plus cools que les autres. On s'y sent vraiment bien et chez soi.

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, le staff prépare de belles choses pour l'avenir, il y a pléthores de scénario/preliens/predefs qui n'attendent que vous !

Encore merci les chats pour ses semaines de folie en votre compagnie <3

Brouillard automnal

Pandicorne
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019
Messages postés : 81
Prénom : Maelyss.
Ton âge : 23
Profession / études : Futur assistante funéraire!
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) EmptyVen 13 Nov - 15:11

Hello ♥

Je suis tout juste nouvelle et pourtant j'ai déjà envie de faire un DC et en plus, un scénario est déjà présent avec mon bébé, c'est un forum où il fait bon vivre, actif et hyper accueillant et je suis déjà bien contente d'y être!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human) Empty

LONG AND PROSPER (sf simple et soigné, star wars et detroit become human)
Page 1 sur 1