Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 308 Prénom : marion. Ton âge : 27 Profession / études : rêveuse à temps plein. Les logiciel(s) utilisés : photoshop.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: blood in the water; sombre, gangs à détroit. Ven 2 Oct - 14:06
bonjour/bonsoir :arc: voici la petite bête qui vient enfin d'ouvrir ses portes
[ BLOOD IN THE WATER ] BIENVENUE A DETROIT
(theme musical) le temps s'effrite. la vie aussi. des morceaux entrelacés et puis plus rien. un néant si grand que le monde lui même s'est mit à suffoquer sous l'odeur tenace de l'hémoglobine et la vision des âmes aspirées par le vide. détroit a ployé un genoux. s'est laissée envahir par la pénombre et une brume épaisse. tu te souviens quand on ne se souciait de rien ? tu te souviens quand les bons et mauvais étaient chacun de leur côté ? tu te souviens comment il faisait bon vivre ici ? loin de l'anarchie. un souvenir fugace, balayé par les années écoulées. dix pour être exact. certains les comptes comme une horloge sur le point céder. d'autres ont déjà décidé que rien ne pourrait jamais les aider. la maladie s'est enchainée à détroit. y a déposé ses marques pour ne plus jamais la laisser respirer. ils l'ont prit par la gorge, l'ont poussé à abdiquer. et tard le soir, on attend encore les sirènes chantées. une lueur d'espoir. à peine assez vivace. il y a ceux qui ont prit partie. ceux qui ont baissé les bras et ceux qui suffoquent sous les plus grands. le chômage, la délinquance, la pauvreté et tout claque en même temps. une bouilloire sur le point d'exploser. qu'importe le prix. qu'importe qui. du moment que tu restes en vie. à savoir; le forum se veut assez sombre (+16) abordant des sujets comme la violence ou encore la mort. mais vous pouvez incarner le personnage que vous souhaitez sans le moindre probleme / un premier rp est ouvert avec un membre deja présent dés votre validation (si vous le souhaitez) / concept collaboratif, c'est a dire que tout le monde peut donner un coup de main dans l'administration s'il le souhaite.
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 22932 Prénom : Eya u.u Ton âge : 74 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: blood in the water; sombre, gangs à détroit. Jeu 8 Oct - 12:06
je vous le dis, ce forum est une perle rare où les personnages sont variés, les plumes sont à tomber, l'ambiance est juste parfaite ! en plus l'admin est adorable, accessible et à l'écoute de ses membres. bref, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous cherchez un lieu au contexte sombre avec une très bonne communauté
(#) Sujet: Re: blood in the water; sombre, gangs à détroit. Sam 24 Oct - 3:55
oh t'es adorable toi merci bcp. n'hésitez plus et venez rejoindre les ruelles crasseuses de détroit
(#) Sujet: Re: blood in the water; sombre, gangs à détroit. Mar 3 Nov - 11:53
[ BLOOD IN THE WATER ] nouvelle version (#2)
nous avons le plaisir de vous annoncer que la deuxième version du forum vient d'être effectuer. sur des couleurs plus riches, on reste tout de même dans un thème sombre. le design est signé magma. concernant les nouveautés, deux tcs communs ont vu le jour ainsi qu'une chasse au trésor(on fête halloween en retard). n'hésitez pas à nous rejoindre.
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 308 Prénom : marion. Ton âge : 27 Profession / études : rêveuse à temps plein. Les logiciel(s) utilisés : photoshop.
(#) Sujet: Re: blood in the water; sombre, gangs à détroit. Sam 21 Nov - 11:30
le forum grandit bien et bcp de scénarios/pls de libres. n'hésitez pas à nous rejoindre
(#) Sujet: Re: blood in the water; sombre, gangs à détroit. Sam 28 Nov - 10:54
[ BLOOD IN THE WATER ] nouvelle version (#3)
nous avons le plaisir de vous annoncer que la troisième version du forum vient d'être effectuer. sur des couleurs plus douces, on reste tout de même dans un thème sombre. le design est signé hannibal. concernant les nouveautés, une intrigue a vu le jour ainsi que des cadeaux sous forme de lancé de dés(pour les fêtes de noël). n'hésitez pas à nous rejoindre.
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2018 Messages postés : 484 Prénom : Cadmée Ton âge : 45 Profession / études : suis contrôleur de gestion Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: blood in the water; sombre, gangs à détroit. Dim 31 Jan - 12:25
Toujours aussi bien sur Blood in the Water ! Un nouveau design superbe, des intrigues de folie et des feels dans tous les sens Le TOP !
(#) Sujet: Re: blood in the water; sombre, gangs à détroit. Mer 3 Fév - 22:19
[ BLOOD IN THE WATER ] nouvelle version (#5)
nous avons le plaisir de vous annoncer que la cinquième version du forum vient d'être effectuer. sur des tons doux mettant en avant la saint-valentin. le design est signé soon. concernant les nouveautés, des pnjs ont fait leur apparition. n'hésitez pas à nous rejoindre.