AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici (Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
6,99 €

Partagez
 

 (Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru

Aller en bas 
AuteurMessage

Brouillard automnal
_____________________

Siraxta
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2018
Messages postés : 16
Prénom : Sira
Ton âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur
(Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru Empty
Message(#) Sujet: (Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru (Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru EmptyVen 25 Sep - 11:46

Bonjour à toutes et à tous. Je viens poster deux personnages importants pour l'histoire du miens (Leary) et qui pourront mettre leur grain de sable sur le forum Twisted Evil


- Adresse du forum : https://ascendesuperius.forumactif.com/
- Concept : Forum The 100 ne suivant pas forcément la série.

MERWAN KOM OUSKEJON KRU

feat. Daniel Sharman (négo)

Son caractère:

Citation :
Sanguin - Jaloux - Manipulateur - Sadique - Stratège


Son histoire:

- Merwan est le fils de l'ancien Roi et Reine du clan Ouskejon. Ainsi, il est né dans les grottes servant de capitale au clan. Second fils mais troisième enfant du couple royal, il n'a, contrairement au reste de sa fratrie, jamais réellement été choyé par son père. L'enfant qui ne voulait que se faire remarqué et félicité par son père voyait celui-ci former lui même les deux ainés, ceux qui avaient le plus de chance de porter le titre de Reine ou Roi d'Ouskejon après sa mort. Merwan, lui, regardait en silence, le regard emplis de jalousie. L'enfant qui ne demandait que de l'attention de la part de son père vit son entrainement confié à un maître d'arme tout comme le furent les enfants qui naquirent après lui.
- L'amour d'un père, il n'a jamais connus cela. Celui d'une mère, si, heureusement qu'elle était là, mais après la naissance de sa soeur Leary qui vit le jour lors de sa sixième année, sa mère lui donna la responsabilité de l'enfant. Et lui-même étonnée, il se prit d'affection pour cette petite soeur qui pourtant avait plus l'attention de son père que lui. Alors tout comme il veillait à la toute petite lors de son temps libre, il donnait tout ce qu'il pouvait lors des entraînements, se démarquant des autres élèves.
- Il a réussit son rite de passage à l'age adulte avec brio, bien que rentrant avec l'entièreté de sa proie et couvert de sang. Malgré l'annonce de son retour, son père demeurait absent lors de la cérémonie, trop occupé à préparer une guerre. Ce fut ce jour que la haine envers son géniteur prit vie.
- Souhaitant se venger de ses années sans l'amour d'un père, et dans l'ombre de ses ainés, souhaitant prendre place sur le trône et diriger Ouskejon, un soir, il assassina son propre père, à l'abris de tout les regards. Un parricide bien lâche puisqu'il l’étouffa dans son sommeil. Rendant la fratrie orpheline. (leur mère étant morte en donnant naissance au dernier enfant quelques années plus tôt)
- Quelques mois après cet événement, Shadaya, à présent reine du clan, comprit ce qu'avait fait son frère et la bannit des terres Ouskejon sans aucun procès et à l'abris des oreilles indiscrètes, pour protéger son peuple.


Ses liens:

Leary; Soeur - Elle est celle qui est née quelques années après lui. Enfants, ils ont toujours été proches. Presque inséparables, ensemble ils ont parfois fait les quatre cents coup. Elle est de loin la personne avec qui il s'entendait le mieux parmi la fratrie et a toujours tout fait pour la protéger bien qu'elle n'en ai pas réellement eu besoin. Sa soeur, sa fierté. Malgré l'âge de celle-ci, il se sent responsable d'elle, si bien qu'il est celui a avoir eu l'idée de l'envoyer à Polis pour la protéger d'un mariage arrangé. Bien qu'il ai été banni par sa reine de soeur aînée, il espère que Leary ne le détestera pas lorsqu'il se montrera à elle. Car tout comme elle le fait auprès de la coalition, il l'espionne et n'apprécie pas de la voir trop proche des envahisseurs célestes.
Shadaya; Soeur et Reine - Autrefois ils s'appréciaient. Mais lorsqu'elle a découvert la vérité sur son acte, elle l'a alors banni sans nulle autre forme de procès. C'est un secret qu'elle garde au fond d'elle pour garder la mémoire de son père. Mais si autrefois il appréciait Shadaya, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Merwan la jalouse, elle et son titre. La méprise. Rêve d'être à sa place. D'avoir tout les pouvoirs dont elle dispose. De mettre fin à ce qu'elle a créée pour rendre le clan à sa propre image. Il planifie son assassinat seul, en espérant que ce jour viendra rapidement.


___________________________________________________________

SHADAYA KOM OUSKEJON KRU - The Queen

feat. Alessandra Mastronardi (négo)

Son caractère:

Citation :
Stratège - Loyale - Juste - Dévouée - Protectrice


Son histoire:

- Shadaya est le premier enfant de Rost et Osha, Roi et Reine d'Ouskejon. Membre de la famille royale, elle est née, comme le reste de sa fratrie au sein même des grottes servant de capitale au clan, à Catooga plus précisément.
- En tant qu'ainée, elle a été instruite et élevée par son père afin de devenir la prochaine souveraine du clan. Celle qui guiderait son peuple. Pour cela, elle et son frère cadet ont eu la meilleure éducation possible par leur propre père. En plus d'avoir tout l'amour de celui-ci.
- Bien que très occupée, elle a toujours essayée d'être le plus proche possible de ses jeunes frères et soeurs, même si la distance à finit par prendre les rattraper. Leurs destins se voulant bien trop différent. Cependant, elle n'a jamais été proche des plus jeunes, leur différence d'âge étant trop grande et Shadaya refusant de jouer le rôle de mère de substitution.
- Elle a réussit son rite de passage à l'âge adulte.
- A la mort étrange de son père, elle est devenue la reine du clan (il y a un peu plus d'un an)
- Quelques mois après cet événement, Shadaya, à présent reine, à finit par comprendre en analysant tout les éléments en sa possession que son père avait été assassiné par nul autre que son propre fils. Un parricide avait été commit et cela ne devait pas se savoir. Pour cela, elle bannit le responsable, son jeune frère Merwan des terres Ouskejon sans faire aucun procès et le renia.

Ses liens:

Leary - soeur cadette: Leary est sa première petite sœur, celle arrivée après la naissance de deux petits mâles ayant aujourd'hui tous bien grandis. Pour lui éviter la douleur d'un mariage forcé, Shadaya eu l'idée de faire de sa sœur une espionne et l'envoya à Polis. Bien que la présence de la seconde membre lui étant la plus fidèle et proche, Leary lui manque énormément mais elle ne regrette pas sa décision, jugeant que sa jeune sœur fait un excellent travail. Cependant, à présent que Shadaya est à la tête d'Ouskejon, elle songe à faire revenir sa sœur auprès d'elle, mais pas sure que la concernée accepte de dire adieu à la nouvelle vie qu'elle s'est faite.

Merwan - frère/ennemi: Autrefois ils s'appréciaient. Mais lorsque Shadaya a découvert la vérité sur l'horrible acte commis par Merwan, elle l'a alors banni sans nulle autre forme de procès. C'est un secret qu'elle garde au fond d'elle pour garder la mémoire de son père. Depuis cela, Shadaya refuse d'entendre parler de ce monstre ayant assassiné son propre père et Roi. Elle sait qu'il l'a déteste aussi et qu'il est capable de l'assassiner aussi et pour cela, elle se protège et à envoyé des espions un peu partout afin de la prévenir si l'ennemi Merwan reviendrait sur les terres du clan..

________________________________________

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine
_____________________

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 12287
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
(Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru Empty
Message(#) Sujet: Re: (Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru (Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru EmptyJeu 22 Oct - 15:03

@siraxta Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

_______________________________________________
to build
a home

recherches PL : bff | collègue | ami | ex | fratrie | ex-mari
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal
_____________________

Siraxta
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2018
Messages postés : 16
Prénom : Sira
Ton âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur
(Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru Empty
Message(#) Sujet: Re: (Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru (Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru EmptyJeu 22 Oct - 17:55

Oups, je ne savais pas que j'avais le droit d'up.

Bon et bien UP du coup ^^

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal
_____________________

Siraxta
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2018
Messages postés : 16
Prénom : Sira
Ton âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur
(Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru Empty
Message(#) Sujet: Re: (Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru (Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru EmptyJeu 29 Oct - 12:08

Un petit up Yeux brillent
Ils sont tout gentils tout beaux et n'attendent que vous pour leur donner vie

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


(Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru Empty
Message(#) Sujet: Re: (Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru (Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Scenarii) Merwan prince banni & Shadaya Reine d'Ouskejon kru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: