AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 3 2819848858

-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Team PRD

corvonero.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2020
Messages postés : 223
Prénom : Maurane
Ton âge : 18
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : J'utilise exclusivement GIMP !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://sorbetcitrouille.forumactif.com/
[scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 3 EmptySam 10 Juil - 7:31

Bonjour à vous qui passez par là [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 3 301691
Le sujet a été remis à jour, car un certains nombres de places ont été prises, mais tout autant se sont rajoutées, alors on vous attend toujours [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 3 606538
Vous verrez, nos membres sont adorables et accueillants et vous trouverez facilement votre place [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 3 436552 Et puis, si vous choisissez l'un des personnages présents dans ce sujet, vous ferez forcément un ou une heureuse Loukas
On vous aime déjà, des bisous [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 3 423770

Ciel bleu

Kamesora
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 13/07/2021
Messages postés : 7
Prénom : Manon
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 14:19

Bonsoir, Sur SC ce fabuleux forum je suis Xander le terrible!
Je viens faire la pub de ma petite famille, j'ai déjà ma maman mais j'ai besoin d'un paternel dont je ne connais pas l'existence ainsi que de ses petits jumeaux ! Une petite famille trop cutie et pleine de drama!!!

C'EST ICIIIIIIII

[scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 3 210713094904550767
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Kamesora
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 16:34

Bonjoir, c'est encore moi!

Je viens cette fois-ci, pour le rôle de la correspondante d'enfance de mon Xander, ils seraient amis, et s'enverraient bcp de lettres depuis des années. Pour Claire c'est plus que de l'amitié, elle est obsédée par lui et elle est persuadé d'être en couple avec lui, qu'il lui appartient. Elle est élève à Beauxbâton, et elle est heureuse que son école est brûlée car ça lui a permis de retrouver son Alexchou, sauf que lui est amoureux et pas d'elle, alors comment Claire qui est possessive réagira?

J'espère vous avoir donné l'eau à la bouche avec ce synopsis !!

[scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 3 210727124550412550

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14103
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 17:51

@CORVONERO. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

abs 28/09 - 08/10

Ciel bleu

Kamesora
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 0:53

Bonjour, je me permets de répondre pour elle car je ne sais pas si elle pourra le faire avant ce week-end. Je suis membre du staff de Sorbet citrouille et oui les recherches sont toujours d'actualité, il va juste falloir qu'on fasse une mise à jour du post.
Merci de votre attention !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 3 Empty

[scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3