AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 2819848858

-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

[scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Team PRD

corvonero.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2020
Messages postés : 223
Prénom : Maurane
Ton âge : 18
Profession / études : lycéenne
Les logiciel(s) utilisés : J'utilise exclusivement GIMP !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://sorbetcitrouille.forumactif.com/
[scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:06

Bonjour à tous !
Le sujet vient d'être remis à jour avec les trois petits nouveaux scénarii de nos membres, alors n'hésitez pas à nous rejoindre, vous feriez des heureux et vous seriez sûrs de vous trouver pleins de petits liens géniaux ! [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 423770

On vous attends avec grande impatience, des bisous ! [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 436552

Ciel bleu

Caly
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021
Messages postés : 14
Prénom : Caly
Ton âge : 34

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:15

Coucou à tous,

Je viens ici pour soutenir mes admins au top et aussi prêcher pour ma paroisse. J'attends impatiemment la venue de deux personnes chères à mon cœur, mon frère jumeau et ma meilleure amie.

Le premier ce trouve ici. La fratrie sera complète avec cette tête brûlée.

et le second . Le trio à paillettes fan de dramas et de potins et de créatures magiques.

J'espère vous voir parmi nous rapidement. Je vous attends avec les cookies fournée spéciale Ezra surplus chocolat et amour. flower heart1 :danse1: :hattack:
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Jenn
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2020
Messages postés : 50
Prénom : Jen
Ton âge : 27
Profession / études : Laboratoire de Parfumerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:56

Hello les PRDiens, [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 2819848858

Alors je update SC pour vous dire qu'un scénario trop trop bien (oui oui j'avoue je l'attends avec impatience) vous attend. Il s'agit de Sam dont le scénario est présent ici.

J'incarne son ex et il y a son amoureuse qui l'attend aussi incarnée par Caroliine. Du drama, de la séduction, de la jalousie. Que de mystères et que d'histoires à raconter ! hohoh loove

Des cookies sont prévus à votre arrivée loove45 :jotem:

Fleurs de cerisier

Caroliine
Fleurs de cerisier

Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2010
Messages postés : 1057
Prénom : Caroline
Ton âge : 29
Profession / études : Ahah, tu aimerais bien savoir hein ? =P
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:08

Bonjour mes petits amours !
On a des nouveaux membres qui arrivent mais on attend bien sur beaucoup de scénarios et des profs pour pouvoir faire vibrer nos élèves (ou pas [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 3526630245 )

Notre Neville national avec on l'espère plein de possibilité pour vous, il est jeune, il est beau oui oui et puis vous pouvez incarner l'avatar de votre choix le voici : Neville niuon

Notre chère et tendre Madame Bibine, nous proposons comme avatar Jamie Lee Curtis, Charlize Theron, Meryl Streep mais libre à vous encore une fois. Venez vous faire vibrer avec son coeur et pourquoi pas de l'amour. Elle aura un partenaire comme Professeur, les cours qu'elle fera seront pour les 1ère à 3ème année et oui le Quidditch a été rajouté dans les options, c'est il pas génial ?! Madame Bibine lamaa

Notre cher Drago, oui oui il est là aussi alors venez lui faire subir des malheurs ou pas sans problème on vous aidera. On a proposé Neels Visser comme avatar mais encore une fois si vous voulez jouer Tom Felton ou si vous avez d'autres idées c'est sans problème ! Dragoooo :angdev:

Nous avons toute la liste des profs disponibles ici
Il y a la possibilité d'avoir également des Aurors au sein de Poudlard ainsi que des jardiniers et autres nouveautés :kissou:

Quant aux élèves on vous attend de pied ferme !
Notre liste des scénarios est *roulement de tambours facepalm * iciiiiiiiiii

N'hésitez pas si vous avez des questions :*-*: :jotem:

Team PRD

corvonero.
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:08

Bonsoir,
Les derniers scénarii créés ont été ajoutés et tout a été remis à jour ! [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 3581250729
Comme vous pouvez le voir, on attends un grand nombre de têtes, alors n'hésitez plus à nous rejoindre, vous serez accueillis avec amour [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 436552
On vous embrasse [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 423770

Team PRD

corvonero.
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:05

Bonjour à tous [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 436552
Le topic vient d'être remis à jour ! Une seule petite nouveauté, mais surtout certaines têtes ont été prises ! Cependant, nous attendons toujours beaucoup de scénarii ou pré-liens qui feront la joie de nos membres ! [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 606538
Vous pouvez être certains qu'en vous inscrivant, un super accueil vous sera fait ! Nos membres sont actifs et très agréables, viennent toujours quémander des liens et en prenant un scénarii, un pré-lien, un PV ou même simplement un professeur, vous pouvez être certain de partir avec pleins de liens dès le départ [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 301691
Nous espérons vous voir très vite parmi nous pour faire des heureux Wahou

Team PRD

corvonero.
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 17:10

Coucou par ici !
Nouvel update du sujet ! Nous avons pris la décision de retirer les anciens personnages comme Mme Pince, Mme Pomfresh, Hagrid et Mme Bibine, pour libérer les postes pour de nouveaux personnages ! [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 301691
De plus, de nouveaux pré-liens vous attendent : Laura Adams, un lien love et le groupe d'amis de mon TC un peu imbuvable sur les bords Loukas

On vous attend avec grande impatience et on espère vous voir sauter le pas de l'inscription angel

Ciel bleu

Jenn
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2020
Messages postés : 50
Prénom : Jen
Ton âge : 27
Profession / études : Laboratoire de Parfumerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:46

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à venir nous voir sur SC, je suis Alizée O'Connell. Vous trouverez une multitude de liens, de scénarios en tous genres et de pré-liens. Nous sommes une communauté très soudée, à l'écoute et qui accueille toujours les nouveaux membres. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas et toutes les questions sont les bienvenues si vous en avez hhiin

Pour ma part j'ai un scénario au nom de Shane. Son prénom est négociable tout comme plein d'autres aspects. Une relation amoureuse compliquée le lie avec moi (vive le drama hihi). N'hésitez pas à venir me voir si vous êtes intéressés. Je vous promet que je ne mords pas [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 436552 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 423770

A bientôt peut-être sur SC, on vous attend avec impatience les p'tits loups perv [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 2819848858 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 439702

Ciel bleu

Caly
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2021
Messages postés : 14
Prénom : Caly
Ton âge : 34

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 18:07

Coucou à tous!

Je viens ici pour promouvoir cette fois ci le pré-lien de mon jumeau que vous pourrez trouver en cliquant ici. Mon perso s'impatiente de voir arriver sa futur belle-sœur!

Je tiens aussi à relancer notre scénario pour trouver le dernier membre du trio low-cost ou trio à paillettes (trio revisité et inspiré de Harry Hermione et Ron), notre chère Isabelle, inspirée du caractère de feu de Isabelle Lightwood, de la série shadowhunter.

Je distribue des cookies pour toutes personne s'arrêtant chez nous heart1 :kissou:

Ciel bleu

Ikikim
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2020
Messages postés : 65
Prénom : Vehi
Ton âge : 31
Profession / études : Comptable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 4:53

AMI.ES DU JOUR, BONJOUR. AMI.ES DU SOIR, BONSOIR pirat

Après moult absence de ma part, je reviens en force sur SC et sur PRD. Je viens promouvoir pas 1, ni 2 et encore moins 3, mais 4 liens importants très, trèèèèèèèsssssss attendu :superlama:

Comme ma très chère amie Caly, je viens relancer notre meilleure amie que nous attendons avec beaucoup d'impatience, j'ai fait une MAJ du scénario d'ISABELLE par rapport à ce qui se passe actuellement dans la vie dramatique du trio (amputé d'une part essentielle :tearjoy: ) et qui ne cesse d'évoluer au fur et à mesure des RP ouioui nous utilisons actuellement Izzie en PNJ, pour l'intégrer au maximum dans les dramas :nocti: :nocti:

Ayant fait un retour fracassant sur SC depuis peu, j'ai le plaisir de vous proposer le pré-lien du demi-frère d'Atalante (Mon DC) JUDE il est pour la grande partie très libre d'histoire, ce qui m'intéresse le plus, c'est la nature du lien et Atalante étant une enfant abandonnée, elle est assez froide et distante, sans une once d'empathie dans sa chair, je vois bien, Atalante et Jude devenir assez proche, mais je ne suis pas fermé à d'autre propositions d'évolution mon chou à la crème :nocti:

Ensuite, je viens promouvoir ce merveilleux pré-lien, LA PETITE AMIE du Wilkins, le plus sage des 3. En effet, notre Bixente Lizarazu national a besoin d'amour :truelove: c'est un coeur à prendre, il vous fera une danse tout en sensualité à votre inscription (ça vend du rêve, n'est-ce pas ? :*-*: ) et comment résister à cette jolie blonde ? Dianna Agron, cette actrice respire la classe et elle vous attrape le coeur avec ce regard ouhlàlà Yeux brillent Avec Bixente, l'assurance de chanter des chansons d'amour sous les étoiles de Poudlard perv Ce serait cruel de laisser notre Quidditch man seul et déprimé dans son coin :cute:

Pour finir en beauteeeeyyy, avec Helios, nous attendons le troisième membre de la fratrie Hargreeves, HENAËL nous avons convenu ensemble d'une célébrité pour lui donner toute les chances d'être pris, à savoir William Franklyn Miller dans ses jeunes années d'adolescent tout mignon (11 à 12 ans sera l'idéal), mais la surprise ne s'arrête pas là, lorsque la timeline nous permettra de créer de pré-lien d'Hona pour une nouvelle année scolaire, Henaël aura la possibilité de faire les 400 coups avec son binôme de toujours, sa petite soeur et espiègle petite soeur Hona Hargreeves smile ouioui L'objectif est d'avoir le quatuor des enfants Hargreeves sur SC et avec un grand-frère sur le point de commettre l'acte de trahison par excellence, les RP chez la dynastie Hargreeves risquent d'être aussi palpitante que la partie 2 de la saison 5 de Lucifer :angdev:

Si mes arguments ne suffisent pas, j'offre des cookies avec du lait (un cookie sans lait, c'est une honte quand même [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 1828 ) à toutes les personnes faisant un aller simple pour SORBET CITROUILLES, parce que nous sommes des potirons qui respirent la joie de vivre et l'amour pour tous (Sauf Atalante, elle n'a pas encore de coeur [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 1828)

Team PRD

corvonero.
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:54

Bonjour à tous ceux qui viendraient faire un tour ici et se montreraient intéressés à nous rejoindre Wahou
Nos membres sont toujours aussi exceptionnels, accueillants et actifs [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 301691 Nous nous ferons un tel plaisir de vous voir rejoindre le forum [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 423770
Si vous êtes intéressé.e par Sorbet Citrouille sans savoir sur quoi partir pour votre personnage, n'hésitez pas à jeter un oeil à la première page de ce sujet, vous y trouverez tous les personnages attendus sur le forum ainsi que par nos membres adorés [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 51062

Je viens pour ma part faire la publicité de mes liens en attente ! [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 436552

Du côté de ma Narcissa, je serais ravie de voir arriver son love interest, Camille Blackson, qui n'aurait pas un, ni deux, mais bien trois liens déjà actifs sur le forum : Narcissa, ma rouquine poufsouffle de cinquième année, avec laquelle les taquineries deviendront une relation, lorsque la jeune femme aura compris la nature de ses sentiments ; Sasha, son frère aîné et Gabrielle, sa sœur aînée ! Il est donc très attendu Yeux brillent

Pour ma Venetia, j'attends son frère aîné, Rafaël Needham, professeur d'option langues et littérature étrangère et meilleur ami de Sasha Blackson. Vee est follement amoureuse de Sasha depuis longtemps mais n'a jamais osé lui en parler et encore moins à son frère. Mais... drama en vue, Sasha aime Vee tout autant qu'elle l'aime ! Ils sont simplement trop aveugles pour réaliser ce qu'ils manquent ! Et sans doute que Rafaël verrait peut-être un peu rouge en apprenant tout ça... perv

Enfin, pour mon Samaël au caractère un peu merdique, j'attends le groupe de ses meilleurs amis, les seuls à voir au-delà de son côté sang-pur froid et fermé ! Titus, le plus âgé du groupe, est déjà réservé, mais nous attendons Charlie le farceur, Sydnee la beauté froide et Victoria la française excentrique Loukas

N'hésitez plus à nous rejoindre ! J'attends du monde pour mes personnages, mais nos membres aussi sont à la recherche de petites têtes importantes pour eux Youhou
Si vous avez la moindre question, la zone invité de notre forum vous est grande ouverte [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 1885538628

On vous attend avec impatience [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 3526630245

Ciel bleu

Ikikim
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2020
Messages postés : 65
Prénom : Vehi
Ton âge : 31
Profession / études : Comptable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 3:01

Salutation à vous PRDIENS [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 2090816374

Prenez place sur les tables. Des jus et amuse-bouches sont à disposition, le temps pour moi de vous exposer l'activité grandissante de SORBET CITROUILLE depuis quelques jours [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 1885538628

Des nouveaux membres ont vu le jour parmi les citrouilles du forum et nous sommes extrêmement JOYEUX, surtout que des PV sont pris et rend nos membres encore plus motivés que jamais. De plus, beaucoup de nos membres succombent à la folie d'un DC, TC et QC. C'est beau la schizophrénie perv bourreee :clavier:

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le forum, car il y a de la nouveauté dans l'air : Une cinquantaine d'élèves et membre du corps enseignant de Beauxbâton ont rejoint les bancs de Poudlard jusqu'à la fin de l'année scolaire, vous avez donc la possibilité de jouer des élèves et personnels de BB le temps.

N'hésitez pas à demander de l'aide aux membres du forum, pour X ou Y raison, nous essayerons de répondre à vos questions/attentes du mieux que nous pouvons :garfield: ouioui

Il y a encore des PV et pré-lien en attente d'être pris et je peux vous garantir que vous serez accueilli à bras ouverts, la famille citrouille n'attend que de s'agrandir [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 888399501

Je pose ici les liens vers la partie SCENARII, PRÉ-LIEN, PV DU FORUM et PV BEAUXBÂTONS. Tous, mérite que l'on jette un coup d'oeil :*-*:

Pour ma part, je viens faire la promotion de 3 de mes scénarios et 1 pré-lien, ainsi que les scénarios d'Alexander Fitzroy, fruit des entrailles démoniaque de mon TC [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 606538

Avec Caly nous attendons encore le troisième luron de notre trio à paillette, à l'heure actuelle, Ezra et Héphaïstos sont actuellement en train de se casser la gueule dans la salle commune Poufsouffles :culotte: Vous trouverez plus de détails sur la fiche PV d'ISABELLE

Ensuite, le troisième Hargreeves n'attend que d'être joué, HENAËL est un petit bout en train, beaucoup trop mignon pour ne pas être pris :nutella:

Comme dit, plus haut dans le sujet, mon DC (Atalante) attends son demi-frère, mais suite une coalition avec d'autres membres du forum, le pré-lien à évoluer (oui oui comme les pokémon :bloup: ) en scénario. Désormais, le beau JUDE se retrouve avec une fille et une nièce en plus :elvis:

Toujours avec Atalante, je vous proposerais un scénario qui envoie du lourd avec ARTHUR grand amour d'Atalante au coeur de glace qu'elle pensait mort. Ce lien est très important pour mon Atalante, c'est une histoire digne d'un blockbuster hollywoodien. Une belle histoire d'amour entre deux espions basés en Russie :truelove:

Pour finir en beautteeeyyyyy, je vous propose les scénarios du PERE, DU DEMI-FRÈRE ET LA DEMI-SOEUR d'Alexander. Pour vous résumer l'histoire, Willie (Mon TC) est tombé enceinte du Tomas alors qu'ils n'étaient que des étudiants à Poudlard, mais Willie est parti sans prévenir, alors que le beau Tomas avait décidé d'assumer sa part de responsabilité. Sans nouvelles de son amour de jeunesse et de son enfant, il a refait sa vie avec une autre femme et deux magnifiques enfants.

Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouvert, ainsi que la partie invité du forum [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 439702

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une agréable journée/soirée g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 [scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003 - Page 2 Empty

[scénarii/pré-liens/pvs] Sorbet Citrouille, dérivé HP en 2003
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant