Date d'arrivée sur PRD : 03/11/2019 Messages postés : 244 Prénom : 'Lou Ton âge : 24 Profession / études : Hauru
Mon CV PRDien Dédicaces: To Pop's ∞ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: SPARKS OF LIFE - City Seattle Mar 6 Oct - 12:47
Coucou à tous ! Le design d'automne est enfin installé ! Encore merci à Stanlaid pour son dévouement et pour avoir su répondre à notre demande.
Les couleurs chaudes et cocooning donnent envie de se rouler dans un plaid et d'écrire des Rp avec un bon chocolat chaud (et pourquoi pas des petits gâteaux !)
De nombreux scénarios et liens sont attendus, n'hésitez pas à aller faire un tour pour peut-être trouver votre bonheur et faire la joie de l'un de nos membres. Des familles sont encore à compléter, alors vous ne risquez pas de vous retrouver seul dans votre coin, même si vous venez avec une toute nouvelle bouille, on aime les petits nouveaux chez nous.
L'event de l'automne arrive bientôt, alors n'hésitez pas à venir faire un tour si ça vous tente de participer à notre grande fête foraine, manger des churros et pommes d'amour et pour les plus téméraires, affronter vos peurs dans les diverses maisons hantées !
Date d'arrivée sur PRD : 03/11/2019 Messages postés : 244 Prénom : 'Lou Ton âge : 24 Profession / études : Hauru
(#) Sujet: Re: SPARKS OF LIFE - City Seattle Jeu 15 Oct - 9:29
Coucou à vous !
Plusieurs scénarios sont très attendus sur le forum :
‹ Adrien Brody : Le frère caché - Deux liens d'offices vous attendent sur le forum, voire même plus avec les contacts des deux autres. Le scénario ici
‹ Alex Hogh Andersen : Futur petit ami - La joueuse l'attend avec impatience sur le forum ! Le scénario ici
‹ Brandon Flynn : Ex petit ami : Trois liens vous attendent déjà sur le forum. C'est un lien très électrique qui vous attend ! Pas de futur love. Le scénario ici
‹ Cole Sprouse: Futur lien amoureux - Deux liens d'offices vous attendent avec nous ! Le scénario ici
‹ Crystal Reed : La meilleure amie disparue depuis le départ d'Australie. Très attendus par la joueuse ! Le scénario ici
‹ Domhnall Gleeson : Ancien client relou - Deux liens vous attendent déjà sur le forum ! Le scénario ici
‹ Léo Seydoux : Futur ex femme - Deux liens vous attendent déjà sur le forum ! Le scénario ici
‹ Lucy Hale : Ex femme - Lien dramatique, pas de futur love. Le scénario ici
‹ Lyndsy Fonseca : Assistante irremplaçable - Deux liens vous attendent déjà sur le forum Le scénario ici
‹ Mina El Hammani : Petite soeur chérie - Plusieurs liens vous attendent déjà sur le forum ! Le scénario ici
‹ Paul Wesley : Petit frère - Deux liens vous attendent déjà sur le forum ! Le scénario ici
‹ Taylor Marie Hill : Collègue de travail et meilleure amie - Deux liens électriques vous attendent déjà sur le forum Le scénario ici
‹ Zach Roerig : Ex fiancé - Deux liens vous attendent déjà sur le forum ! Le scénario ici
De nombreux pré-liens sont également attendus si vous souhaitez plus de liberté dans le personnage.
‹ Les H - Liens très spéciales ! Personnages féminins faisant partie du club de strip-tease Pour en savoir plus
‹ La fratrie Turner : Deux femmes et 1 homme sont attendus ! Pour en savoir plus
‹ La famille Pandora : Deux hommes et 1 femme sont attendus ! Pour en savoir plus
‹ La famille O'Callaghan : Deux hommes sont attendus - Font partie de la mafia à Seattle. Pour en savoir plus
‹ La fratrie Anderson : Deux femmes et deux hommes sont attendus - Très grande famille Pour en savoir plus
Au plaisir de vous voir parmi nous ! N'hésitez pas à poser vos questions dans la partie des invités pour le moindre renseignement Pour poser une question !
(#) Sujet: Re: SPARKS OF LIFE - City Seattle Jeu 15 Oct - 10:36
L'evenement d'automne est officiellement mis en place !
Venez participer à la grande fête foraine de Seattle et visiter ses nombreuses maisons hantées !
Vous souhaitez faire durer le frisson ? Inscrivez-vous pour faire partie des nombreux participants au bal masqué et déguisé du soir, le lieu est encore garder secret, mais ne vous inquiétez pas, vous en saurez plus bien plus vite que vous n'imaginiez L'event Automne
(#) Sujet: Re: SPARKS OF LIFE - City Seattle Ven 30 Oct - 8:29
Le grand bal masqué ouvre bientôt ses portes ! Oserez-vous relever le défi qui vous sera attribué ? Venez vite partager cette belle expérience avec nous !
(#) Sujet: Re: SPARKS OF LIFE - City Seattle Lun 2 Nov - 4:23
Pour le plus grand plaisir de nos membres, le PNJ Unexpected est désormais en place !
Il sert à quoi ? À venir mettre des batons dans les roues de vos personnages, avec plusieurs menus à votre disposition ! Des imprévus qui arrive comme ça, quand vous souhaitez pimenter la vie de vos personnages, mais également au bon vouloir du PNJ lui-même, s'il trouve que votre vie est bien trop banale, tranquille, un peu de menu épicé viendra agrémenter tout ça !
N'hésitez-pas à venir le découvrir, sans plus attendre !
(#) Sujet: Re: SPARKS OF LIFE - City Seattle Ven 6 Nov - 1:44
Pleins de petits nouveaux parmi nous et de nombreux scénarios et pré-lien encore fortement attendu ! Vous ne manquerez pas de lien, d'aventure et de drama avec nous !
Les membres sont super accueillants et personne ne mord, enfin je crois ! Si tu as la moindre question, tu peux soit poster dans la partie invitée, sinon, nous avons le discord qui est accessible avant même d'être inscrit, pour venir tater le terrain !
Nous t'attendons avec impatience, alors n'hésite pas à nous rejoindre dans la belle ville de Seattle
(#) Sujet: Re: SPARKS OF LIFE - City Seattle Mer 11 Nov - 5:49
De nombreuses nouvelles bouilles ont fait leurs apparitions sur le forum ! Avec de nombreux scénarios et prélien qui vous attendent ! Du drama, de l'amour, de l'amitié, des coeurs brisés, des familles soudées ou en guerre, nous avons tout ce qu'il vous faut, pour votre plus grand bonheur !
Le discord est accessible avant même l'inscription si tu souhaites prendre tes marques avant et parler de futur lien !
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18251 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Ton âge : 26 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: SPARKS OF LIFE - City Seattle Dim 22 Nov - 1:59
Rejoignez-nous sur TSOL Pour ma part, j'attends ma petite soeur, pour de super rp
(#) Sujet: Re: SPARKS OF LIFE - City Seattle Mer 16 Déc - 15:54
Avec un immense plaisir, nous venons vous annoncer la nouvelle version hivernale du forum ! Venez-vous promener dans les ruelles illuminées, profiter d'un chocolat chaud autour d'un bon feu de bois pendant que les premiers flocons font leurs apparition !
De nombreux scénarios et préliens sont encore attendus, alors venez rejoindre cette grande famille, les membres sont adorables et très accueillants !
(#) Sujet: Re: SPARKS OF LIFE - City Seattle Sam 9 Jan - 12:58
PLOP !
Après un début d'année difficile, nous revenons en pleine forme, avec un joli event qui se prépare pour cette saison sans ski ... Je ne vais pas me plaindre, je suis plutôt du genre à faire de la luge et me casser le petit orteil !
Alors si vous souhaitez profiter virtuellement des remontées mécaniques, boire du vin chaud et déguster une bonne crêpe sur des sommets de montagnes proches de Seattle, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous attendons avec plaisir !
Sortez votre plus belle doudoune, la saison du ski arrive sur Sparks Of Life !