AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

-29%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
127 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Parrainage Soy Sauce & Astraea

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18542
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parrainage Soy Sauce & Astraea Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 13:21

Ohlala désolée, je n'avais pas vu ta réponse, je suis à la ramasse depuis la reprise du taff cache

Mon dieu, la bouffe à emporter et les économies. Pendant un certain temps, quand j'étais étudiante, je n'avais plus du tout la motivation de cuisiner et je commandais un peu trop souvent Uber. Mes économies ont tirées la gueule. Maintenant j'ai plus de charges qu'avant, mais je cuisine moi même et mes sous vont bien mieux Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 (bon, j'ai aussi un salaire Arrow ).

Tu cherches dans quoi du coup ?

Oui, c'est sûr que le plus important sur un fo', c'est de bien s'y sentir. C'est pour cela que sur le mien, j'essaye de rendre le flood actif ou le discord, d'aller dans les fiches de liens. Pour que personne ne se sente mis de côté (même si apparement ça marche pas mdrrr tu sais les gens qui disent "je me sens pas à ma place" mais qui répondent pas aux propositions de liens faites et qui ne vont pas en chercher freeze )

Han merci Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 2819848858 On va dire oui et non. Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 En fait je touche au graphisme depuis un moment, mais... avec des grosses pauses entre. Je ne suis pas du tout régulière dans le graphisme. Je fais quand l'envie me prends. Je tente des trucs, ça passe ou ça casse et voilà. Je ne cherche pas forcément à faire des trucs de ouf. Perso, niveau avatars, j'aime les trucs simples et surtout colorés. J'avoue que je me lasse un peu de voir des avatars avec une luminosité ou un contraste super faible. Où on dirait que les gens sont tous pâlots mdrrrr.

Hihi, alors peut être que je te ferais une commande un jour pour des vavas ou le prochain header de mon forum perv

et du coup, moi aussi je m'excuse d'avoir été absente. La reprise du taff a été éprouvante. J'ai eu plein de réunions et des heures supp (on m'a fait bosser de 7h à 12h un samedi matin Crying or Very sad )

et bonne année à toi aussi, on est encore en janvier, je ne suis pas trop tard Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413

Citron vert

Astraea
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 103
Prénom : Blandine
Ton âge : 27
Profession / études : (en recherche)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://thestormisraging.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Parrainage Soy Sauce & Astraea Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 6:12

t'inquiète pas, c'est pas moi et mon retard constant de réponse qui allons te blamer Yeux brillent

Ici on commande très (trop?) souvent deliveroo, mais ouais, au final, ça revient au même, mes économies elles fondent comme neige au soleil, alors depuis le début de l'année j'essaie de réduire (ça marche, j'ai beaucoup moins commandé jusque là Idea ) je suis en train "d'apprendre" à cuisiner aussi, mais bon, j'ai jamais d'idée de recettes c'est relou..

du coup là, je cherche un peu dans tout? de base je devrais rechercher dans le commerce, car c'est mon coeur de métier, mais j'aimerais tellement le quitter Idea

j'avoue que je trouve ça de plus en plus difficile de se sentir bien sur un forum.. tu finis toujours par avoir un noyau et quand t'es pas dedans, bha tu peux rapidement te sentir seul(e) No j'attend encore la perle rare sur ça gniibis (mais ouais les gens qui font aussi preuve de mauvaise foi, ça c'est encore un autre niveau.. limite faudrait nous-même leur trouver leur lien, leur rp... parce que ça devrait tomber tout cuit dans leur bouche. ça ça me silent silent tu as qu'une envie, de leur dire de prendre leur petit clavier et de parler aux gens eux-mêmes, parce que malheureusement, on peut pas tout faire pour eux, nous aussi on a des personnages à faire évoluer hohoh )

j'aime aussi beaucoup les avatars plus simples, avec un joli cadrage et un joli coloring. même si certains font des avatars travaillés qui sont simplement ouf. (pour la luminosité, j'aime les deux, j'avoue que j'aime autant des trucs colorés que des trucs plus "sombre" Arrow )
et du coup pour des commandes, faut pas hésiter, ma boîte mp t'es grande ouverte si un jour tu as besoin, je cherche toujours des gens sur qui graph :yaaaah: (par contre header, j'suis une vraie brêle, j'prendrais même pas le risque de dire que je vais essayer :blush: )

et comme je t'ai dis, ne t'excuse pas de ton retard, tu as une vie, c'est normal qu'elle passe en priorité Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 436552 du coup bon courage pour le boulot (et j'espère que les horaires se sont un peu calmées depuis ? :star3: )

I think I've seen this film before and I didn't like the ending you're not my homeland anymore so what am I defending now? you were my town, now I'm in exile, seein' you out

TOI AUSSI, VIENS DECOUVRIR LE PROJET TEARS OF THE MOON ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Parrainage Soy Sauce & Astraea Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:46

Non mais en ce moment, je suis à la ramasse j'ai honte facepalm Je suis en vacances vendredi, j'ai hâte. Je vais finir par faire un meurtre au taff sinon Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413

Mais ouais, über, deliveroo et cie, c'est affreux pour les économies. Si tu veux des idées de recettes hésite pas, j'adore cuisiner persos Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 Sinon, y'a une gamme de bouquins que je te conseille car c'est SIMPLE ! Après c'est des plats pas du tout prise de tête et un peu fat, mais franchement le bouquin il explique les choses biens. T'as pas trouzemilles étapes. C'est la collection simplissime.

En tout cas j'espère que tu vas finir par trouver ! Bon courage Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 2819848858

Oui ! Là je viens de m'inscrire sur un petit forum... Bah pour la première fois depuis longtemps, je me sens vraiment bien dessus ! Genre, c'est pas trop kikoolol ou pas trop (cherche un mot pour définir ce qu'elle a en tête) avant gardiste (? mmh ). Enfin les forums qui se disent chill mais trop et où ça s'appelle bb alors qu'on se connait pas. J'avoue que mon côté associable n'aime pas ça Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 Je suis assez chiante au niveau des critères pour mes rpgs, mais bon, je sais ce qui me convient ou non freeze

Mais ouais, y'a des gens ils font des trucs beau grave de ouf ! (cette phrase ne veut rien dire). Bon après, parfois c'est hyper beau et parfois tu regardes l'avatar et tu te demandes qui est dessus Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413
Mais du coup, je ne demanderais pas d'header, car j'ai décidé de fermer le forum, l'administration c'est pas fait pour moi au final niuon niuon Mais une membre a décidé de reprendre le forum et elle fait du bon boulot Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 2819848858

et du coup non, ça c'est pas trop calmé, mais ça devrait aller après cette semaine Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Parrainage Soy Sauce & Astraea Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 EmptySam 13 Mar - 0:25

@Astraea Hello hello ! Je viens aux nouvelles ! Tout va bien pour toi ? Smile

Citron vert

Astraea
Citron vert

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Parrainage Soy Sauce & Astraea Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 6:45

@Soy Sauce a écrit:
@Astraea Hello hello ! Je viens aux nouvelles ! Tout va bien pour toi ? Smile
j'ai fais une pause loin du pc et......... j'suis misérable pour tenir une conversation No No No
(du coup on va faire comme si de rien était :langue: )
t'es vacances se sont bien passées? tu as pu te reposer, profiter un petit peu ? Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 436552

mais carrément que je veux des recettes, j'ai une amie avec laquelle je fais des "cours" de cuisine, bon on l'a fait qu'une fois, mais c'était géniale, on a rendez-vous le mois prochain pour un nouveau round TT la collection simplissime, je le trouve sublime, franchement, le jour où je peux me le permettre, je crois que je la démarre cette collection (watch me pas cuisiner, mais adorer les livres de cuisine gniibis )

@Soy Sauce a écrit:
Oui ! Là je viens de m'inscrire sur un petit forum... Bah pour la première fois depuis longtemps, je me sens vraiment bien dessus ! Genre, c'est pas trop kikoolol ou pas trop (cherche un mot pour définir ce qu'elle a en tête) avant gardiste (? mmh ). Enfin les forums qui se disent chill mais trop et où ça s'appelle bb alors qu'on se connait pas. J'avoue que mon côté associable n'aime pas ça Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 Je suis assez chiante au niveau des critères pour mes rpgs, mais bon, je sais ce qui me convient ou non freeze
nan mais la partie que j'ai mis en gras?? on en parlait avec une amie la semaine passée et on a trouvé ça plus malaisant qu'autre chose what1 limite, comment tu peux faire confiance à quelqu'un qui appelle tout l'monde de la même façon, et qui limite quand tu l'entends parlé est bff avec tout l'monde?? j'suis trop méfiante peut-être, mais j'trouve ça.. j'sais pas hohoh hohoh hohoh
du coup, tu es toujours sur ce forum là? I love you j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à me trouver des forums sur lesquels je me sente bien... parce que souvent je trouve la communauté assez exclusive, genre si tu es pas dans les délires, dans l'bon groupe, bha sors les rames pour avancer avec ton personnage quoi plzou
du coup pour les critères sur les rpg's, you and me both je crois. bourreee

@Soy Sauce a écrit:
Mais ouais, y'a des gens ils font des trucs beau grave de ouf ! (cette phrase ne veut rien dire). Bon après, parfois c'est hyper beau et parfois tu regardes l'avatar et tu te demandes qui est dessus Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413
Mais du coup, je ne demanderais pas d'header, car j'ai décidé de fermer le forum, l'administration c'est pas fait pour moi au final niuon niuon Mais une membre a décidé de reprendre le forum et elle fait du bon boulot Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 2819848858
(mais si qu'elle veut dire quelque chose cette phrase, voyons hohoh )
j'avoue que des fois, j'trouve l'avatar magnifique, mais comme toi, je reconnais pas la célébrité et quand tu vois le nom tu te dis : ah ouais, y'a eu du boulot là Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413
l'administration ça passe ou ça casse j'ai envie de dire, surtout maintenant j'ai l'impression qu'entre les dramas entre les gens, ceux qui sont naturellement relou (oups??) et tout, c'est difficile. mmh après j'ai quand même grave envie de me relancer dans l'aventure sérieusement, mais faut que je me pose et que je développe mes idées avec plus de sérieux.
je trouve ça grave chouette que tu aies trouvé quelqu'un pour reprendre ton forum (c'est pas tout le monde qui est près à "céder" son projet, et je trouve ça hyper beau), du coup tu es restée en tant que membre, ou pas du tout ?

I think I've seen this film before and I didn't like the ending you're not my homeland anymore so what am I defending now? you were my town, now I'm in exile, seein' you out

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Parrainage Soy Sauce & Astraea Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 15:28

@Astraea

[quote]j'ai fais une pause loin du pc et......... j'suis misérable pour tenir une conversation
(du coup on va faire comme si de rien était :langue: )
t'es vacances se sont bien passées? tu as pu te reposer, profiter un petit peu ? [quote]
Je suis pas mieux que toi apparement car je réponds longtemps après >< mais du coup mes dernières vacances étaient sportives Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 Mais là je suis en vacances vendredi et je rentre en Bretagne (j'ai une dérogation Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 2819848858 ). Je vais revoir ma famille que j'ai pas vu depuis Noel, ça va me faire du bien !

Citation :
mais carrément que je veux des recettes, j'ai une amie avec laquelle je fais des "cours" de cuisine, bon on l'a fait qu'une fois, mais c'était géniale, on a rendez-vous le mois prochain pour un nouveau round TT la collection simplissime, je le trouve sublime, franchement, le jour où je peux me le permettre, je crois que je la démarre cette collection (watch me pas cuisiner, mais adorer les livres de cuisine gniibis )
Bah écoute, dis moi ce que tu aimes comme type de plat ! En ce moment, je suis en obsession sur cette recette
https://www.instagram.com/p/CGuprw7hFmP/ que je fais un peu à ma manière, je rajoute de la muscade et de la cannelle (oui oui Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 ). C'est super bon !

Citation :
nan mais la partie que j'ai mis en gras?? on en parlait avec une amie la semaine passée et on a trouvé ça plus malaisant qu'autre chose limite, comment tu peux faire confiance à quelqu'un qui appelle tout l'monde de la même façon, et qui limite quand tu l'entends parlé est bff avec tout l'monde?? j'suis trop méfiante peut-être, mais j'trouve ça.. j'sais pas
Non mais déjà j'aime pas quand mes amies me donnent des surnoms alors des gens que je connais pas. Je sais pas, je trouve que ça fait trop intrusif. Je suis du jour assez timide pour aborder quelqu'un, mais dès que le premier contact est passé, tout de suite, je suis à l'aise, je bavarde, je raconte ma vie et tout... Mais je trouve qu'il y a aussi des limites à ne pas dépasser Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413

Citation :
du coup, tu es toujours sur ce forum là? j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à me trouver des forums sur lesquels je me sente bien... parce que souvent je trouve la communauté assez exclusive, genre si tu es pas dans les délires, dans l'bon groupe, bha sors les rames pour avancer avec ton personnage quoi
Mais du coup je ne sais plus 💀 Je suis sur trois forums en ce moment. Un que j'avais fondé, mais bon comme le rôle d'admin n'est pas fait pour moi, j'ai passé le relais (comme je te disais Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413). Un, plutôt mature et sombre. Le 3e city pur, ça fait deux semaines que j'y suis. j'y ai posé des persos qui venaient d'un autre forum. Et après MOULTS péripéties, je pense qu'on a trouvé notre pied à terre Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 (je parle comme un daron omg). Dis moi si tu veux les adresses !

Citation :
j'avoue que des fois, j'trouve l'avatar magnifique, mais comme toi, je reconnais pas la célébrité et quand tu vois le nom tu te dis : ah ouais, y'a eu du boulot là
Mais ou ! je me souviens une fois, être tombée sur un avatar de Chris Hemsworth; on aurait dit Jean-Pierre François 😭 😭 😭

Citation :
l'administration ça passe ou ça casse j'ai envie de dire, surtout maintenant j'ai l'impression qu'entre les dramas entre les gens, ceux qui sont naturellement relou (oups??) et tout, c'est difficile. mmh après j'ai quand même grave envie de me relancer dans l'aventure sérieusement, mais faut que je me pose et que je développe mes idées avec plus de sérieux.
C'est pas vraiment les cramas qui m'ont soulé, j'en avais aucun. Mais je suis le genre de personne qui, quand je fais quelque chose, je m'investie pleinement dedans et c'était pareil avec le fo. A un point où je me pourrissais l'esprit car je pensais à un million de choses en même temps pour le forum et au bout d'un moment, ce n'était plus viable.

Citation :
je trouve ça grave chouette que tu aies trouvé quelqu'un pour reprendre ton forum (c'est pas tout le monde qui est près à "céder" son projet, et je trouve ça hyper beau), du coup tu es restée en tant que membre, ou pas du tout ?
et oui, je suis restée en tant que membre du coup Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 2819848858

Citron vert

Astraea
Citron vert

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Parrainage Soy Sauce & Astraea Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 6:34

(je crois que c'est cuit, nous n'arriverons plus à communiquer correctement Idea Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 667128
du coup, excuse-moi pour le retard, i'm still here)
@Soy Sauce a écrit:
Je suis pas mieux que toi apparement car je réponds longtemps après >< mais du coup mes dernières vacances étaient sportives Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 Mais là je suis en vacances vendredi et je rentre en Bretagne (j'ai une dérogation Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 2819848858 ). Je vais revoir ma famille que j'ai pas vu depuis Noel, ça va me faire du bien !
oh j'espère que tu as pu profiter de tes proches I love you (la bretagne, je suis si jalouse, c'est une région que j'aime tant, mais où je n'ai pas été depuis trop longtemps Crying or Very sad en tout cas j'espère que tu as pu apprécier de voir ta famille, que tout c'est bien passé.. I love you
@Soy Sauce a écrit:
Bah écoute, dis moi ce que tu aimes comme type de plat ! En ce moment, je suis en obsession sur cette recette
https://www.instagram.com/p/CGuprw7hFmP/ que je fais un peu à ma manière, je rajoute de la muscade et de la cannelle (oui oui Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 ). C'est super bon !
j'avoue qu'en ce moment j'essaie surtout de sortir de ce que je connais doooonc, j'veux découvrir plein de choses Loukas j'ai essayé de faire ce genre de chausson, mais ma pâte était si sèche, j'ai cru mourir en mangeant Idea (de la cannelle?? Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 31159 j'avoue que j'aime pas vraiment cette épice alors l'imaginer dans une recette salée ça me surprend :beuuuh: )
@Soy Sauce a écrit:
Non mais déjà j'aime pas quand mes amies me donnent des surnoms alors des gens que je connais pas. Je sais pas, je trouve que ça fait trop intrusif. Je suis du jour assez timide pour aborder quelqu'un, mais dès que le premier contact est passé, tout de suite, je suis à l'aise, je bavarde, je raconte ma vie et tout... Mais je trouve qu'il y a aussi des limites à ne pas dépasser Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413
j'suis une habituée des surnoms, par mes proches, et j'en donne assez "facilement" mais les bébés, mon coeur, ma vie (..), c'est too much pour moi, surtout pour des personnes que tu viens de rencontrer ?? Rolling Eyes Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 667128 team timide, j'rejoins, et j'rejoins aussi le fait que y'a des limites à pas dépasser Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413
@Soy Sauce a écrit:
Mais du coup je ne sais plus 💀 Je suis sur trois forums en ce moment. Un que j'avais fondé, mais bon comme le rôle d'admin n'est pas fait pour moi, j'ai passé le relais (comme je te disais Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413). Un, plutôt mature et sombre. Le 3e city pur, ça fait deux semaines que j'y suis. j'y ai posé des persos qui venaient d'un autre forum. Et après MOULTS péripéties, je pense qu'on a trouvé notre pied à terre Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 (je parle comme un daron omg). Dis moi si tu veux les adresses !
oh bha c'est vraiment chouette, parce qu'à part un forum et mon projet, je ne trouve rien qui accroche mon regard en ce moment angel du coup si tu veux bien, je suis super intéressée par les adresses TT (hésite pas à me les envoyer par mp Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 3526630245 )
@Soy Sauce a écrit:
Mais ou ! je me souviens une fois, être tombée sur un avatar de Chris Hemsworth; on aurait dit Jean-Pierre François 😭 😭 😭
mais Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413
@Soy Sauce a écrit:
C'est pas vraiment les cramas qui m'ont soulé, j'en avais aucun. Mais je suis le genre de personne qui, quand je fais quelque chose, je m'investie pleinement dedans et c'était pareil avec le fo. A un point où je me pourrissais l'esprit car je pensais à un million de choses en même temps pour le forum et au bout d'un moment, ce n'était plus viable.

ah oui effectivement si ça venait affecter ton mental, c'est beaucoup mieux que tu te retires, car c'est à te dégouter de passer, de jouer et d'écrire, et c'est pas le but No j'avoue que je suis peut-être trop "souple", j'ai tendance à prendre les choses comme elles viennent généralement et j'évite de me mettre la pression sur mes projets (ce qui n'est pas forcément mieux , car du coup j'ai une organisation déplorable Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 667128 )
@Soy Sauce a écrit:
et oui, je suis restée en tant que membre du coup Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 2819848858
I love you I love you

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Parrainage Soy Sauce & Astraea Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 4:15

@Astraea
Allez, une fois n'est pas coutume, je réponds 5 ans après Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413

Citation :
oh j'espère que tu as pu profiter de tes proches(la bretagne, je suis si jalouse, c'est une région que j'aime tant, mais où je n'ai pas été depuis trop longtemps en tout cas j'espère que tu as pu apprécier de voir ta famille, que tout c'est bien passé..
Oui, j'ai pu profiter de la famille, ça fait du bien Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 2819848858 Maintenant , on se verra en juillet Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 sauf s'ils passent avant !

Citation :
j'avoue qu'en ce moment j'essaie surtout de sortir de ce que je connais doooonc, j'veux découvrir plein de choses. j'ai essayé de faire ce genre de chausson, mais ma pâte était si sèche, j'ai cru mourir en mangeant (de la cannelle?? j'avoue que j'aime pas vraiment cette épice alors l'imaginer dans une recette salée ça me surprend :beuuuh: )
Pour ma pâte, je la badigeonne de jaune d'oeuf justement pour éviter qu'elle sèche de trop et qu'elle soit toute dorée ! Mais oui de la cannelle Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413 Après j'adore ça perso. Mais je me suis dis pourquoi pas et franchement le mélange n'est pas du touuuuut mauvais !

Citation :
j'suis une habituée des surnoms, par mes proches, et j'en donne assez "facilement" mais les bébés, mon coeur, ma vie (..), c'est too much pour moi, surtout pour des personnes que tu viens de rencontrer ?? team timide, j'rejoins, et j'rejoins aussi le fait que y'a des limites à pas dépasser
Oui, voilà, on est d'accord Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 986011413

Citation :
oh bha c'est vraiment chouette, parce qu'à part un forum et mon projet, je ne trouve rien qui accroche mon regard en ce moment angel du coup si tu veux bien, je suis super intéressée par les adresses TT
Bon au final, je ne suis plus que sur deux forums Arrow
https://historyrepeatsitself.forumactif.com
https://everybodylies.forumactif.com
J'adore beaucoup les deux ** Et je veux bien les liens des tiens, sait-on jamais perv

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 13902
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: Parrainage Soy Sauce & Astraea Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 7:38

@astraea Hello I love you Ton parrainage est-il toujours d'actualité ? plzou
Si oui, pense à te manifester, ton.ta parrain/marraine attend ta réponse I love you
Si ce n'est plus le cas et que tu te sens prêt.e à plonger dans le grand bain de PRD, n'hésite pas à nous en faire part ici !

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver le parrainage d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Parrainage Soy Sauce & Astraea Parrainage Soy Sauce & Astraea - Page 2 Empty

Parrainage Soy Sauce & Astraea
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2