AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici CIAO VECCHIO | ITALIE 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

Partagez

CIAO VECCHIO | ITALIE

AuteurMessage

Brouillard automnal

Sandrine
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017
Messages postés : 41
Prénom : Sandrine
Ton âge : 32

CIAO VECCHIO | ITALIE Empty
Message(#) Sujet: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyLun 21 Sep - 8:32

Djoan et moi, nous vous présentons le forum CIAO VECCHIO, un forum situé dans la ville de Naples, en Italie. Son thème est la trentaine, le cap difficile à passer et à travers notre Brigitta Ghiona, vous comprendrez rapidement que le film Bridget Jones nous a beaucoup inspiré. Vous est-il déjà arrivé de faire face à un petit jeune (que vous étiez autrefois) qui vous salue avec un "Bonjour Madame". Moi oui. Pas évident. I love you

Cher Journal,

Les années passent, le temps défile et un jour, on se retrouve face au miroir en prenant conscience que l’âge où l’on flirtait avec les boîtes de nuit et les fêtes étudiantes est derrière nous. C'est mon cas. Ce matin, j'ai franchi le cap de la trentaine. L'insouciance de ma jeunesse éclatante a laissé place aux dures responsabilités de la vie. La peur des premières rides qui se frayent un chemin sur mon visage. Les cheveux blancs qui s'immiscent tels des insolents sur ma crinière. L'angoisse de la chaise vide en face de moi qui surgit inopinément lors d'un dîner composé majoritairement de couples et de familles parfaitement heureux dans leur quotidien monotone. Atteindre la trentaine, c’est devenir adulte. C’est prendre soin de cette famille que certains ont construite, pendant que Monsieur, qui s’emballait devant une petite tenue de lapin, s’envoie en l’air avec sa nouvelle collaboratrice. C’est aussi pleurer devant un film à l’eau de rose, accompagnée d'une crème glacée et d'une bouteille d’alcool sur le fond sonore "All by myself" pour oublier notre ami le célibat. Mener à bien une carrière, gravir les échelons, tandis que d’autres se résolvent à l’idée de passer leurs jours à bidouiller des petits communiqués de presse. Dans mon cas, c'est surtout voir la quarantaine, cinquantaine, la vieillesse se rapprocher à grand pas sans avoir la main mise sur le sablier. Les chiffres 3 et 0 marquent un tournant dans une vie, peut-être autant que ceux de la balance sur laquelle je n'ose plus monter. SOS, LA TRENTAINE EST LA !

Revenir en haut Aller en bas

Robe de bal

Ran94
Robe de bal

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3182
Prénom : Marjorie
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyLun 21 Sep - 9:38

Ce forum est une perle, j'y suis depuis un bout de temps, le staff et les membres sont géniaux. CIAO VECCHIO | ITALIE 439702

J'en profite pour faire de la pub pour des personnages que j'attends. CIAO VECCHIO | ITALIE 606538

Pour ma Valentina, j'attends deux personnages et les avatars sont totalement au choix. CIAO VECCHIO | ITALIE 51062
http://www.ciao-vecchio.com/t5470-libre-la-plus-importante (Il s'agit donc de la fille de Valentina, sachant qu'elle aura en plus de mon lien, un lien avec Donatello, Ishbel et Beatriz notamment.)

http://www.ciao-vecchio.com/t6824-autre-pere-de-sa-fille (le pré lien est assez libre, je pense que ça peut être fun à jouer, bien sûr, c'est pas un lien love, bien au contraire, mais ils sont liés par leur fille.)

Ensuite pour Adelina, je recherche son lien principal, c'est un lien amoureux :
http://www.ciao-vecchio.com/t2211-libre-c-est-toi-et-personne-d-autre (Alors il aura direct des liens avec Constello et Jack)

Puis pour Leonardo :
http://www.ciao-vecchio.com/t6822-famille-famille-bellini (sa famille un peu spéciale, mais bon on abandonne pas les siens, les avatars sont au choix)

http://www.ciao-vecchio.com/t6821-libre-grand-frere (alors je ne suis pas la créatrice du scénario, mais il s'agit du grand frère de la fiancée de Leonardo et les deux hommes c'est pas la super entente.) CIAO VECCHIO | ITALIE 51062

Donc n'hésitez pas à rejoindre ce merveilleux forum. CIAO VECCHIO | ITALIE 436552 CIAO VECCHIO | ITALIE 436552

Brouillard automnal

Sandrine
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyLun 28 Sep - 2:55

Merci Marjo. <3
Le forum se porte toujours bien. Il y a encore de nombreux scénarios / pré-liens qui n'attendent que vous. I love you

Brouillard automnal

Antheia
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2020
Messages postés : 11
Prénom : Mia
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyDim 4 Oct - 4:28

J'y suis depuis quelques mois et j'aime énormément ce forum. Wahou On s'y sent chez soi, l'ambiance générale est géniale et je trouve queles persos évoluent vraiment bien. ça faisait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien sur un forum rpg. CIAO VECCHIO | ITALIE 436552 Merci au staff et à tous les membres qui le font vivre, vous gérez ! CIAO VECCHIO | ITALIE 51062

Brouillard automnal

Sandrine
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptySam 17 Oct - 11:42

Merci beaucoup. <3333
Le forum se tient toujours bien. N'hésitez pas à venir nous voir ! I love you

Robe de bal

Ran94
Robe de bal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyDim 25 Oct - 12:51

Ce forum génial si certains veulent compléter la famille Bellini, Bianca et Leonardo seraient heureux :

http://www.ciao-vecchio.com/t6822-famille-famille-bellini

CIAO VECCHIO | ITALIE 439702 CIAO VECCHIO | ITALIE 439702 CIAO VECCHIO | ITALIE 439702

Brouillard automnal

Pandicorne
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019
Messages postés : 81
Prénom : Maelyss.
Ton âge : 23
Profession / études : Futur assistante funéraire!
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyVen 30 Oct - 13:36

Petit havre de paix, c'est un endroit où tout le monde si sent bien! Des personnages haut en couleurs, qui sont tous originales, c'est clairement une pépite! Je m'y sens tellement bien que j'étends les personnages mdr

Venez chez nouuuuuus I love you

Robe de bal

Ran94
Robe de bal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyMer 11 Nov - 5:27

Et oui c'est encore moi, je viens vous proposer un scénario très important pour Bianca et moi (Leonardo), il s'agit du frangin : http://www.ciao-vecchio.com/t7879-libre-frere-aine

Bonnes manières

Proserpinae
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2010
Messages postés : 244
Prénom : Aurélie
Ton âge : 29
Profession / études : Assistante RH

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyDim 15 Nov - 6:11

Hello   CIAO VECCHIO | ITALIE 23282
Je ne peux que plussoyer mes VDD, Ciao Veccio est vraiment une petite perle   Yeux brillent
La communauté est accueillante et chaleureuse, le staff est dévoué et à l'écoute, l'activité est au top, un vrai petit paradis Smiley cookie
Je ne cherche pas de liens particulier avec mes petits italiens, mais possiblement dans quelques jours avec mon futur compte perv
N'hésitez plus et rejoignez-nous vite CIAO VECCHIO | ITALIE 1988039517

Robe de bal

Ran94
Robe de bal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyJeu 26 Nov - 8:45

Cette nouvelle MAJ est superbe. CIAO VECCHIO | ITALIE 439702

Brouillard automnal

Sandrine
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE EmptyHier à 8:07

La dix-septième version de CIAO VECCHIO est arrivé. Pour récapituler, il s'agit d'un forum situé dans la ville de Naples, en Italie. Les fêtes sont arrivées, sont mises en avant à travers quelques animations et un événement. CIAO VECCHIO | ITALIE 436552
N'hésitez pas à y faire un tour et à poser vos questions au besoin. I love you

Merci pour vos messages, vous êtes trop adorables. <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE CIAO VECCHIO | ITALIE Empty

CIAO VECCHIO | ITALIE
Page 1 sur 1