| | CIAO VECCHIO | ITALIE | |
| |
Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 47 Prénom : Sandrine Ton âge : 32  | (#) Sujet: CIAO VECCHIO | ITALIE Lun 21 Sep - 8:32 | |
| Djoan et moi, nous vous présentons le forum CIAO VECCHIO, un forum situé dans la ville de Naples, en Italie. Son thème est la trentaine, le cap difficile à passer et à travers notre Brigitta Ghiona, vous comprendrez rapidement que le film Bridget Jones nous a beaucoup inspiré. Vous est-il déjà arrivé de faire face à un petit jeune (que vous étiez autrefois) qui vous salue avec un "Bonjour Madame". Moi oui. Pas évident.
 Cher Journal,
Les années passent, le temps défile et un jour, on se retrouve face au miroir en prenant conscience que l’âge où l’on flirtait avec les boîtes de nuit et les fêtes étudiantes est derrière nous. C'est mon cas. Ce matin, j'ai franchi le cap de la trentaine. L'insouciance de ma jeunesse éclatante a laissé place aux dures responsabilités de la vie. La peur des premières rides qui se frayent un chemin sur mon visage. Les cheveux blancs qui s'immiscent tels des insolents sur ma crinière. L'angoisse de la chaise vide en face de moi qui surgit inopinément lors d'un dîner composé majoritairement de couples et de familles parfaitement heureux dans leur quotidien monotone. Atteindre la trentaine, c’est devenir adulte. C’est prendre soin de cette famille que certains ont construite, pendant que Monsieur, qui s’emballait devant une petite tenue de lapin, s’envoie en l’air avec sa nouvelle collaboratrice. C’est aussi pleurer devant un film à l’eau de rose, accompagnée d'une crème glacée et d'une bouteille d’alcool sur le fond sonore "All by myself" pour oublier notre ami le célibat. Mener à bien une carrière, gravir les échelons, tandis que d’autres se résolvent à l’idée de passer leurs jours à bidouiller des petits communiqués de presse. Dans mon cas, c'est surtout voir la quarantaine, cinquantaine, la vieillesse se rapprocher à grand pas sans avoir la main mise sur le sablier. Les chiffres 3 et 0 marquent un tournant dans une vie, peut-être autant que ceux de la balance sur laquelle je n'ose plus monter. SOS, LA TRENTAINE EST LA !
|
|  | |
chèvre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3285 Prénom : Marjorie Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs4 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE Lun 21 Sep - 9:38 | |
| Ce forum est une perle, j'y suis depuis un bout de temps, le staff et les membres sont géniaux. J'en profite pour faire de la pub pour des personnages que j'attends. Pour ma Valentina, j'attends deux personnages et les avatars sont totalement au choix. http://www.ciao-vecchio.com/t5470-libre-la-plus-importante (Il s'agit donc de la fille de Valentina, sachant qu'elle aura en plus de mon lien, un lien avec Donatello, Ishbel et Beatriz notamment.) http://www.ciao-vecchio.com/t6824-autre-pere-de-sa-fille (le pré lien est assez libre, je pense que ça peut être fun à jouer, bien sûr, c'est pas un lien love, bien au contraire, mais ils sont liés par leur fille.) Ensuite pour Adelina, je recherche son lien principal, c'est un lien amoureux : http://www.ciao-vecchio.com/t2211-libre-c-est-toi-et-personne-d-autre (Alors il aura direct des liens avec Constello et Jack) Puis pour Leonardo : http://www.ciao-vecchio.com/t6822-famille-famille-bellini (sa famille un peu spéciale, mais bon on abandonne pas les siens, les avatars sont au choix) http://www.ciao-vecchio.com/t6821-libre-grand-frere (alors je ne suis pas la créatrice du scénario, mais il s'agit du grand frère de la fiancée de Leonardo et les deux hommes c'est pas la super entente.) Donc n'hésitez pas à rejoindre ce merveilleux forum. _______________________________________________ (Forum crossover) (Fantastique + créatures) |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 47 Prénom : Sandrine Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE Lun 28 Sep - 2:55 | |
| Merci Marjo. <3 Le forum se porte toujours bien. Il y a encore de nombreux scénarios / pré-liens qui n'attendent que vous. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2020 Messages postés : 45 Prénom : Mia Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE Dim 4 Oct - 4:28 | |
| J'y suis depuis quelques mois et j'aime énormément ce forum.  On s'y sent chez soi, l'ambiance générale est géniale et je trouve queles persos évoluent vraiment bien. ça faisait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien sur un forum rpg.  Merci au staff et à tous les membres qui le font vivre, vous gérez ! _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 47 Prénom : Sandrine Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE Sam 17 Oct - 11:42 | |
| Merci beaucoup. <3333 Le forum se tient toujours bien. N'hésitez pas à venir nous voir !  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3285 Prénom : Marjorie Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs4 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE Dim 25 Oct - 12:51 | |
| _______________________________________________ (Forum crossover) (Fantastique + créatures) |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019 Messages postés : 86 Prénom : Maelyss. Ton âge : 23 Profession / études : Futur assistante funéraire! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE Ven 30 Oct - 13:36 | |
| Petit havre de paix, c'est un endroit où tout le monde si sent bien! Des personnages haut en couleurs, qui sont tous originales, c'est clairement une pépite! Je m'y sens tellement bien que j'étends les personnages mdr Venez chez nouuuuuus |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE Mer 11 Nov - 5:27 | |
| _______________________________________________ (Forum crossover) (Fantastique + créatures) |
|  | |
boeuf _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2010 Messages postés : 247 Prénom : Aurélie Ton âge : 29 Profession / études : Assistante RH Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE Dim 15 Nov - 6:11 | |
| Hello Je ne peux que plussoyer mes VDD, Ciao Veccio est vraiment une petite perle La communauté est accueillante et chaleureuse, le staff est dévoué et à l'écoute, l'activité est au top, un vrai petit paradis Je ne cherche pas de liens particulier avec mes petits italiens, mais possiblement dans quelques jours avec mon futur compte N'hésitez plus et rejoignez-nous vite _______________________________________________ Aulie devient Proserpinae
|
|  | |
  | (#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE Jeu 26 Nov - 8:45 | |
| Cette nouvelle MAJ est superbe. _______________________________________________ (Forum crossover) (Fantastique + créatures) |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 47 Prénom : Sandrine Ton âge : 32  | |  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 47 Prénom : Sandrine Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE Dim 20 Déc - 11:45 | |
| Le forum tourne toujours très bien. N'hésitez pas à y faire un tour ! <3 |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: CIAO VECCHIO | ITALIE  | |
| |
|  | | | CIAO VECCHIO | ITALIE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |