AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

Partagez

Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17995
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:48

Des nouvelles ? Very Happy

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Arya
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2017
Messages postés : 520
Prénom : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen.

Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:11

Hello tout le monde !  :arc:  Navrée du retard

Je viens mettre des news vis-à-vis des scénarios en attente pour faire un peu de publicité. Ils sont attendus et désirés. J’avoue que vous serez vraiment chouchouté si vous en prenez un. Ils sont à adopter :

Julian Gallagher - Visage de la révolution & amour interdit  (Jesse Williams)
Lien avec Rose Avery : Cela a été toujours la guerre entre ces deux-là. Même si un profond lien les unit. Partageant les mêmes sentiments, ils se sont toujours descendus quoiqu’il arrive. Rose est tombée petit à petit amoureuse de lui. Elle a enterré la hache de guerre pour pouvoir être une coéquipière honnête. Croyant qu’elle allait lui faire une déclaration, il la fait taire. Il ne pourrait pas être inséparable et il ne pourrait pas la protéger et surtout plus tard contre les mangemorts s’il n’était pas auprès d’elle. Il s’est senti trahi quand elle retourna sa veste durant la grande bataille de Poudlard et énervé quand elle décida de le transformer comme son serviteur. Il perdait toute fierté et sa liberté. Avec le temps, il comprit la position qu’elle tenait auprès du seigneur des ténèbres. Il a préféré la faire souffrir en ne lui parlant plus. Il savait que ça la blessait. Puis, il comprit qu’il y avait une résistance… Deux mangemorts en parlaient durant une réunion privée avec Rose et son lord de carotte. Peut-être qu’il pourrait en tirer un gros avantage ? Elle l’avait bien trahi, non ? Ils s’aiment et s’entredéchirent.

Astoria Greengrass – Soeur (Kaylee Bryant)
Lien avec Daphné Greengrass : Soeur. les deux soeurs sont fusionnelles. mutuellement, elles sont le soutien l'une de l'autre. cependant, daphné est celle qui a grandi le plus rapidement suite au décès de leur mère. pour épargner à astoria les responsabilités de femme de la maison, daphné a pris ce poids sur ses épaules afin que sa cadette puisse continuer de vivre sa vie sans aucune contrainte. quelque part, daphné se plaît à penser qu'astoria incarne d'une certaine façon sa part d'innocence qu'elle a dû mettre aux oubliettes. elle se sacrifie pour elle en allant à toutes les réceptions mondaines, elle fait bonne figure aux côtés de leur père pour représenter la famille greengrass. tout cela pour qu'astoria ne soit pas à son tour prisonnière du poids des responsabilités envers leur famille.

Henry E. Maverick – Frère d'Amelia E. Maverick & Cousin de Gareth Abbot (Adam Bakri)
Lien avec Amelia E. Maverick : Sa petite sœur de qui il était très proche dans l'enfance. Le lien actuel va beaucoup dépendre de votre affiliation dans la mesure où Amelia a été en couple avec un sang de bourbe pendant des années... Ce dernier a refusé de capitulé et il a été exécuter. Peut-être qu'Henry pourrait avoir influencé la décision du ministère de redonner une chance à Amy au lieu de la tuer aussi ? Ou aurait-il pu la convaincre de se rendre pour mieux aider la Rébellion ? Tout est possible et j'adore le drama donc n'hésitez pas !
J'envisage d'ailleurs de faire en sorte que le compagnon d'Amy ne soit pas mort mais qu'il ait été banni... Peut-être aurait-il pu avoir quelque chose à faire avec ça ?

Elias Rosier – Frère (Francisco Lachowski)
Lien avec Feya Rosier : Seul héritier de sa branche, Elias a sur ses épaules la pression de son nom. C’est en lui que son père porte tout espoir. Très jeune, le Rosier a rapidement endossé ce rôle, fier de pouvoir emmener les siens vers les sommets. Ce qui a grandement aidé à développer son égo de petit prince…
De la génération Malfoy et Cie, Elias a participé à la bataille de Poudlard, aux côtés de ses parents et de Voldemort. Cependant, il fut victime d'un sortilège de videntraille sur le champ de bataille, l'amenant au bord de la mort. Alité durant de nombreuses semaines à St Mangouste, il finit par s'en sortir, mais porte encore aujourd'hui des séquelles psychologiques de ce traumatisme.
Freyja et lui ont toujours eu des difficultés pour s'apprécier. Enfants, ils se chamaillaient et adolescents, ils s'insultaient, n'hésitant pas à utiliser Poudlard comme terrain de jeu à leurs crasses. Cependant, si l'incident d'Elias a pu avoir une chose de positive, c'est l'amélioration de leur relation. Véritable électrochoc, Freyja s'est rendue compte de l'amour qu'elle éprouvait pour son frère, qu'une fois qu'elle croyait l'avoir perdu. Si aujourd'hui ils savent l'attachement qu'ils éprouvent pour l'autre, toute démonstration affective est cependant prohibée, car c'est une chose qu'ils n'ont jamais apprise chez les Rosier.

Voilà ! Vous pouvez aussi trouver des familles par notre registre de sang-pur qui recherche aussi des membres pour les compléter ou encore nos pré-liens qui sont a disposition.

Avada Kedavra, c’est vraiment un forum chill et non prise de tête. Pas de ligne demandée. Vous avez un mois pour poster deux rps. C’est vraiment super relaxe. Actuellement nous avons mis en place des intrigues pour Halloween qui sont vraiment cool à lire. Il y a toujours la rentrée scolaire et prochainement aussi dans une foire Voldemort qui se prononcera.  

Nous attendons plus que vous pour rejoindre l’aventure. :inlove: :mimi:

Dernière édition par Arya le Sam 20 Fév - 20:01, édité 1 fois

Supergirl

Yui
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2020
Messages postés : 17
Prénom : Anna
Ton âge : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:41

Avada Kedavra, c'est un super forum RPG HP avec un contexte soigné et un système de jeu très accessible ! danse

Il y a une grande diversité de personnages ! Fidèles, Impassibles, Rebelles, adultes, élèves, etc. Bref, tu devrais trouver ton bonheur ! Surtout que des scénarios assez top sont attendus ! Notamment , Julian Gallagher qui a déjà des liens avec plusieurs membres du forum et un statut important au sein de la rébellion. :cute:

Les temps sont sombres pour le Monde de la Magie, c'est pourquoi il nous faut plus de copains chez les rebelles pour lutter contre les fidèles et Voldemort ! Je vous y attends déjà avec Levi et Elinor !

Il suffit de suivre ce portoloin... :joie:

Team PRD

Arya
Team PRD

Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:02

Coucou

merci pour ton petit message :3
Petite mise à jour : changement de bouille pour Astoria Greengrass et changement d'un scénario suite à la récente validation de Dimitry.
I love you

à très vite les loulous <3

Supergirl

Kao
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2021
Messages postés : 9
Prénom : Emie
Ton âge : 29
Profession / études : DA/Graphiste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:54

Je plussoie mes compagnons, Avada Kedavra est vraiment un super forum où il fait bon d'y jouer, où le contexte et les personnages sont tous intéressants et où les membres sont très accueillants Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 436552

Un contexte sombre, certes, mais qui laisse tout de même des possibilités de jeu plus léger Very Happy
Bref, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous serons tous ravis de vous accueillir !!! Yeux brillent Yeux brillent

P.s. : Si besoin, n'hésitez pas à demander des liens à ma petite Freyja :langue:

Supergirl

Mockingjay
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 21
Prénom : Océane
Ton âge : 31

Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:21

Bonjour tout le monde !

Merciiiii à toi, Kao ! Tu es tellement chou avec ton message ! ça fait super plaisir ! Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 606538

J'en profite pour donner des nouvelles concernant notre nouvelle MAJ !

Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 RY7ngIQ
(Bouton qui lie à la fiche sur PRD)

Supergirl

Happy
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2021
Messages postés : 2
Prénom : Audrey
Ton âge : 33

Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 11:23

Ouiiii ! Avada Kedavra est vraiment un super forum ! Tout est beau, le graphisme, les joueu.r.ses. J'y suis depuis peu, mais vraiment je compte m'investir à fond et je m'y sens déjà super bien !!!
Merci du fond du coeur d'avoir mit un gif pour Elliot dans la presentation *_*

D'ailleurs, je cherche activement quelqu'un de sérieux pour incarner un personnage, un septième année à Gryffondor, Animagus Lynx, gay et super craquant ! J'ai prévu de me créer un DC quand il sera incarné pour leur créer une romanche passionée et interdite entre un Serpentard Sang-Pur et un Né moldu Gryffondor. Que de passion et de suspense Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent ! En plus incarner par le sublime et égnimatique Louis Hofman de la série Dark !
Vous pouvez retrouver ici toutes les infos sur ce personnage et me contacter par MP : Elliot Gainsborough

Je vous embrasse fort Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 1f618

Supergirl

Mockingjay
Supergirl

Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:39

Bonsoir/Bonjour tout le monde ! Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 606538

Je me permets de lancer une pub pour ce forum que j’adore : Avada Kedavra. Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 436552 La communauté est vraiment des plus chouettes : accueillante, sympa et rigolote. On se fait des soirées CB tranquillou sans le discord. Retour au bon vieux temps, c’est super agréable et vivant ! ** Statistiquement, nous sommes aujourd’hui (6 mois après l’ouverture du forum) à 34 membres. Le forum grandit progressivement, nous en sommes ravies. Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 436552

Nous sommes toujours au mois de Décembre 2000 et Janvier 2001 IRP. Les rps suivants sont encore en cours (n’hésitez pas à y participer) :
- Le RP spécialement ouvert pour les rebelles se déroulant début décembre 2000
- Le RP ouverts à tous, le jour de noël, sachez qu’à tout moment cette joie et cette bonne humeur provisoire peut basculer :3 c’est à vous d’en décider (pour partie)

Je vous remercie pour votre temps et je vous souhaite une magnifique journée. Cœur sur vous ! 💖

Dernière édition par Mockingjay le Jeu 22 Avr - 1:40, édité 2 fois

Supergirl

Dust in the wind
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2020
Messages postés : 57
Prénom : Fany
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:48

Message supprimé.

Dernière édition par Dust in the wind le Mar 20 Avr - 8:40, édité 1 fois

Supergirl

Dust in the wind
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 29/11/2020
Messages postés : 57
Prénom : Fany
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:11

Message supprimé.

Dernière édition par Dust in the wind le Mar 20 Avr - 8:39, édité 1 fois

Supergirl

Mockingjay
Supergirl

Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 14:36

Coucou tout le monde ! Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 2090816374

Ak est toujours fleurissant. La bonne ambiance y règne ! Nous organisons toujours des soirées Chatbox qui sont toujours super cool ! loove Plein de possibilité de personnages ! L’activité sur le forum est vraiment top ! Tout le monde est dans la partie flood, jeu ou présent au soirée CB. heart1 Le staff reste toujours présent et s’arrange pour vous. Ce forum, c’est de la hype pour le rp.

Voici la liste des familles qui sont en attente de membres : Famille Avery (Famille Fawley & Travers prochainement)

Ou encore des scénarios familiales : Alejandro Travers (ft. Andrew Garfield), La maman Lestrange (ft. Pénélope Cruz - négociable) & Adrian R. Lestrange (ft. Logan Lerman)

Nous sommes toujours à la recherche de personnage des livres où vous pouvez changer d’avatar en informant le staff au préalable. Vous avez une annexe qui a été créer, cliquez-ici pour voir les disponibilités. Dont un qui a été adapté en scénario : Millicent Bulstrode.

Nous avons aussi des personnages attendus dans le côté love. J'essaie de faire cupidon. :langue:
Crush pour une des ravissantes reines de Poudlard Arya Lestrange
Dimitry Dolovitz pour la fantastique Pansy Parkinson

Pour finir, j'aimerais vous partager deux scénarios que j'attends avec impatience sur le forum !

Elliot Gainsborough – Animagus Lynx (Louis Hofmann)
Lien avec Moïra N. Macmillan : Sa meilleure amie - Sans elle, il serait déjà parti de Poudlard. Elle est sa confidente, son âme sœur. Elle a toujours été là pour lui et lui a appris tout ce qu’il sait du monde magique. Ils se protègent mutuellement et il est venu vivre chez elle et sa famille aprés l'ascension de Voldemort. Ils sont complices et se comprennent sans avoir vraiment besoin de parler. Leurs liens d’Animagus les a encore plus rapproché. Ils ont rejoints ensemble la rébellion pour continuer le combat d’Harry Potter et en souvenir de leur première année à Poudlard où tout était encore possible.
Lien avec Tyr E. Rosier : Amant secret - Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. Rien de bon ne sortira de cette relation et pourtant, c'est plus fort qu'eux. Ils existent entre eux quelque chose qu'aucun ne maîtrise, une passion qui les dévore et qui pourrait bien courrir à leur perte. C'est un sang-pur et lui un né-moldu. Ils ont combattu l'un contre l'autre et pourtant ils ont soif de l'un l'autre. Ce n'est pas juste une idylle, non vraiment, c'est un amour suicidaire.
Avec ce personnage, vous serez vraiment gâté par la plume de Moïra/Tyr qui est une membre en or. Je vous conseille de lire la fiche de Tyr, une des histoires les plus captivantes que j'ai lu.Je stalke la venue de ce perso.

Cassandra McCauley – Meilleure amie (Madison MacLaughlin)
Lien avec Amélia Blackstone : Amélia et Cassandra se sont rencontrées dès leur première année dans le Poudlard Express. Elles se sont rapidement liées d'amitié, passaient énormément de temps ensemble à étudier et à jouer au Quidditch (Cassandra n'aimant pas trop voler, c'est dans les gradins qu'elle passe son temps durant les matchs d'entrainements d'Amélia avec l'équipe de sa Maison) et sont vite devenues quasi inséparables.
- Aujourd'hui en 2001, les deux amies sont encore énormément soudées bien que ces derniers temps, Amélia se soit refermée un peu et n'ose plus vraiment se confier à personne par peur de trahison ce qui la ferait souffrir atrocement et elle ne se sent pas capable de le supporter. (la suite à voir ensuite en rp).

Je vous remercie d'avoir lu cette news ! Nous restons toujours disponible avec Arya pour des questions.

Love sur vous et bonne journée ! hhiin

Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 RY7ngIQ
(Bouton qui lie à la fiche sur PRD)

Team PRD

Arya
Team PRD

Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:27

Avada Kedavra – Réouverture
RPG Harry Potter sombre – Voldemort au pouvoir & Harry Potter mort (année 2001)

Amateur/Amatrice de forum RPG Harry Potter bonjour (ou bonsoir),

Laissez-moi vous représenter un RPG Harry Potter se déroulant en 2001 avec Voldemort au pouvoir et Harry qui est mort qui vient tout juste de rouvrir I love you

De nombreuses nouveautés sont à découvrir, mais en amont, voici un petit rappel de notre contexte :
"Il y a trois ans, Harry Potter perdait la vie dans son combat contre Lord Voldemort. Cela fait maintenant près de trois ans que le seigneur des ténèbres a pris le pouvoir en compagnie de ses fidèles.... Trois ans que les sangs-purs font partie de la Haute Société, mais dans l’ombre, certains sorciers se soulèvent et sont prêts à tout pour renverser le nouveau gouvernement, ces derniers sont parés à se battre, quitte à y perdre la vie pour retrouver de l’espoir et leur liberté. Il est temps pour vous de choisir votre camp, lequel choisisseriez-vous ?" Pour en savoir plus, n'hésitez pas à suivre ce portoloin : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t67-le-contexte.

Nous recherchons activement des personnages de la saga, parmi eux : Drago, Astoria, Hermione, Ronald, Neville mais également des pré-liens, parmi eux, sont activement recherchés :
- Les membres de la famille Lestrange, notamment Crystal Lestrange (36 ans) sous les traits de Gal Gadot (mère des jumelles et épouse d’Alexander) et Adrian Lestrange (15 ans) sous les traits de Tom Holland, le petit frère des jumelles et héritier de la famille. Lien menant vers les pré-liens : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t596-famille-lestrange.
- Les membres de la famille Avery, notamment le fils de Rose Avery (marié Abbot) (17 ans) sous les traits du magnifique Cole Sprouse et la sœur de celle-ci (32 ans) sous les traits de Dianna Agron. Lien menant vers les pré-liens : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t115-famille-avery.
- Les membres de ma famille Travers, notamment Keylian Travers (18 ans) sous les traits de Logan Lerman (fils de Callista Travers et fiancé/crush d’Arya Lestrange) et les autres membres de la famille ; Lien menant vers les pré-liens : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t514-famille-travers.
- Les membres de la famille Fawley dont vous pourrez retrouver les pré-liens par-ici : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t598-famille-fawley

D’autres personnages sont bien évidemment recherchés I love you

N’hésitez donc pas à nous rejoindre

A très vite

Have Fun !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir - Page 2 Empty

Avada Kedavra - année 2000 & Voldemort au pouvoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2