| EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petits sablés _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009 Messages postés : 700 Prénom : Sonia Ton âge : 32 Profession / études : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) utilisés : PS 6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Lun 4 Juil - 3:51 | |
| Tu as envie de passer un été sympa sur la toile ? Je t'invite à nous rejoindre, on est cool  Puis avec le mariage de Mémé (notre chère pnj), le fun est garanti J'en profite pour faire ma petite pub. Perso je recherche quelques petits bébés : - La demi-soeur de mon Eren chez qui il squatte énormément ou du moins, il la prend pour sa cuisinière personnelle - La grande sœur & le grand frère de ma Olivia. Une petite fratrie pas toujours d'accord qui tente malgré tout d'être fort face à l'annonce du cancer de leur maman - La bande de potos de Corey inspiré de friends. Ils sont drôles, ils sont frais donc il y a de quoi faire Bref, on t'attend avec grande impatience _______________________________________________ |
|
 | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20750 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Lun 15 Aoû - 21:53 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009 Messages postés : 700 Prénom : Sonia Ton âge : 32 Profession / études : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) utilisés : PS 6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Mar 16 Aoû - 6:15 | |
| Toujours là  Et on vous attend toujours pour nous rejoindre Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez faire un.e heureux.se en craquant pour l'un des scénarios / pl ( en cliquant ici) ou juste en venant nous présenter votre idée  Prend ta valise et débarque _______________________________________________ |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18965 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Dim 28 Aoû - 0:44 | |
| keuwah ?  vous n'êtes toujours pas sur EL ? Mais qu'attendez vous ?  Rejoignez-nous, vous n'allez pas le regretter, vous allez voir, on y bien et puis on rigole sur le discord  (en plus vous avez l'horoscope). Sinon, de mon côté j'attends deux scénarios ! Une petite soeur et lord friendzone  |
|
 | |
Dinde à fourrer _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013 Messages postés : 1821 Prénom : Manon Ton âge : 27 Profession / études : libraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Sam 3 Sep - 4:36 | |
| on devrait renommer le forum : it's home parce que c'est exactement ce que everybody lies est : la maison  alors venez taper l'incruste chez nous, on est gentils et on a plein de cookies _______________________________________________
ghost.writer ››››› atlantis
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Dim 4 Sep - 10:37 | |
| EL débarque avec une nouvelle version  Une rentrée sous le signe de la fête foraine dite la Mémé Funfair, organisé par notre célèbre bloggeuse De nouvelles couleurs, mais aussi de nouvelles animations : une pêche aux canards et des machines à pinces sont même présentes pour ravir les habitants de Chicago Prend ta valise et vient t'installer chez nous, tu verras on est cool _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20750 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Ven 14 Oct - 11:26 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Sam 15 Oct - 11:27 | |
| Déjà deux ans sur la toile EL c'est un petit cocon où on se sent rapidement à sa place Rejoins nous, on attend plus que toi pour du drama _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Mar 22 Nov - 9:18 | |
| Du nouveau ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18965 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | |
 | |
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Mer 30 Nov - 3:42 | |
| La nouvelle version vient tout juste d'être installer  Le forum s'habille donc aux couleurs de l'hiver, laissant place à la magie de noël Vient donc poser tes valises dans le coin, tu verras on s'y sent bien _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Ven 6 Jan - 12:02 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)  | |
| |
|
 | |
| EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) | |
|