AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Cahier

.truelove
Cahier

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009
Messages postés : 697
Prénom : Sonia
Ton âge : 32
Profession / études : m'occupe de mon chat
Les logiciel(s) utilisés : PS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://everybodylies.forumactif.com/
EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 3:51

Tu as envie de passer un été sympa sur la toile ? Cool
Je t'invite à nous rejoindre, on est cool EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 436552 Puis avec le mariage de Mémé (notre chère pnj), le fun est garanti Wahou

J'en profite pour faire ma petite pub. Perso je recherche quelques petits bébés :
- La demi-soeur de mon Eren chez qui il squatte énormément ou du moins, il la prend pour sa cuisinière personnelle
- La grande sœur & le grand frère de ma Olivia. Une petite fratrie pas toujours d'accord qui tente malgré tout d'être fort face à l'annonce du cancer de leur maman
- La bande de potos de Corey inspiré de friends. Ils sont drôles, ils sont frais donc il y a de quoi faire EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 3897575121

Bref, on t'attend avec grande impatience Wahou

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20229
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 21:53

Des nouvelles ? Smile

Cahier

.truelove
Cahier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 6:15

Toujours là Cool I love you Et on vous attend toujours pour nous rejoindre EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 436552
Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez faire un.e heureux.se en craquant pour l'un des scénarios / pl (en cliquant ici) ou juste en venant nous présenter votre idée EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 3897575121 Prend ta valise et débarque EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 2819848858

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18958
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 27
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 EmptyDim 28 Aoû - 0:44

keuwah ? 😱 vous n'êtes toujours pas sur EL ? Mais qu'attendez vous ? 😏
Rejoignez-nous, vous n'allez pas le regretter, vous allez voir, on y bien et puis on rigole sur le discord 😌 (en plus vous avez l'horoscope).

Sinon, de mon côté j'attends deux scénarios ! Une petite soeur et lord friendzone perv

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 Nv1EC8a

Porte-mines

atlantis
Porte-mines

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1818
Prénom : Manon
Ton âge : 27
Profession / études : libraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://wickedwitches.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 EmptySam 3 Sep - 4:36

on devrait renommer le forum : it's home EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 3897575121
parce que c'est exactement ce que everybody lies est : la maison :choupi: :choupi: alors venez taper l'incruste chez nous, on est gentils et on a plein de cookies

ghost.writer ››››› atlantis

Cahier

.truelove
Cahier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 10:37

EL débarque avec une nouvelle version EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 436552 Une rentrée sous le signe de la fête foraine dite la Mémé Funfair, organisé par notre célèbre bloggeuse EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 3897575121

De nouvelles couleurs, mais aussi de nouvelles animations : une pêche aux canards et des machines à pinces sont même présentes pour ravir les habitants de Chicago gniibis

Prend ta valise et vient t'installer chez nous, tu verras on est cool ouisi heart1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 6 Empty

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6