| EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18965 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | |
 | |
Petits sablés _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009 Messages postés : 700 Prénom : Sonia Ton âge : 32 Profession / études : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) utilisés : PS 6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Mer 16 Mar - 23:09 | |
| La nouvelle version est là Elle met en avant la disparation de notre pnj, il va donc falloir mener l'enquête pour savoir ce qui s'est réellement passer L'ambiance est toujours aussi chill sur EL  Donc vraiment, n'hésitez pas à nous rejoindre, on vous fera une jolie place parmi nous _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18965 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Sam 19 Mar - 17:07 | |
| C'est encore moi qui vient exprimer mon amour pour ce forum  mais en même temps, il est si parfait Un forum actif avec un staff au top ! En plus la nouvelle animation est super originale. Bref, que dire de plus à part qu'il faut venir pour le découvrir par vous même ! |
|
 | |
Toast en apero _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2021 Messages postés : 12 Prénom : Alex Ton âge : 32 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Lun 28 Mar - 18:11 | |
| Attends, tu cherches un city de qualité et t'as jamais croisé Everybodylies ? Je te crois pas. Ce forum c'est un peu ton curateur de forums rp (un peu comme Mistplay, gg si t'as la ref de cette pub spam insupportable). Plutôt stylé non ? Tu veux des plumes de qualité ? Il y en a. Un forum qui brille de mille feux, aussi beau à regarder que les abdos d'Henry Cavill ? Banco. Des intrigues en pagaille ? En voilà. Si il y a un endroit où tu dois aller, c'est ici. C'est chez nous. Toi + moi + tout ceux qui le veulent. Allez, viens nombreux, on t'attend |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009 Messages postés : 700 Prénom : Sonia Ton âge : 32 Profession / études : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) utilisés : PS 6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Ven 8 Avr - 15:27 | |
| Tu es à la recherche d'un forum sans prise de tête et chill où tu peux poser tes valises ? Tu n'as qu'à nous rejoindre, EL est fait pour toi _______________________________________________ |
|
 | |
Toast en apero _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2022 Messages postés : 13 Prénom : melo Ton âge : 31 Profession / études : Buraliste Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Lun 11 Avr - 13:45 | |
| Un endroit où poser ses petites fesses ? Everybody lies est le forum qu'il vous faut ! Un forum sans prises de tête avec du beau monde sympathique  Un petit cocon où l'on a envie de se détendre et jouer avec plaisir. Pleins de PL recherchés si jamais vous n'avez pas d'idées (a) enfin tout ça pour dire que c'est l'endroit où il ne faut pas avoir peur de poser ses valises |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Jeu 21 Avr - 14:43 | |
| Venez, venez  Il y a toujours de la place sur EL, on accepte tout le monde Je pose ici l'annuaire des scénarios & pré-liens des membres, sait-on jamais si vous avez envie de craquer et d'en plus faire un heureux ou une heureuse _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Mer 4 Mai - 8:53 | |
| EL, c'est vraiment un forum chill et sans aucune prise de tête  Viendez |
|
 | |
Dinde à fourrer _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013 Messages postés : 1821 Prénom : Manon Ton âge : 27 Profession / études : libraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Dim 22 Mai - 14:30 | |
| ça fait longtemps que j'étais pas passée par ici  (c'est parce que j'ai l'impression de toujours dire la même chose, j'arrive plus à être originale  ) ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas venir faire un tour (poser bagage et y faire sa vie) sur everybody lies, au contraire. faut venir profiter de l'ambiance cosy réelle, faite pour s'éloigner du chaos de la vie irl et se faire du bien au moral, parce que c'est ce que fait EL, il fait du bien _______________________________________________
ghost.writer ››››› atlantis
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Dim 29 Mai - 19:02 | |
| un des meilleurs forums que j'ai connu  Si vous cherchez un forum chill, sans prise de tête, actif, mais où chacun rp à son ryhtme ! ze place to be ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Dim 12 Juin - 18:33 | |
| La nouvelle version est là ! Une jolie création de la géniale @monocle.  On vous laisse venir admirer son boulot vraiment, ça vaut le coup d'oeil Qui dit nouvelle version, dit nouvelles activités  Notre pnj Mémé se marie et elle organise à cette occasion, plusieurs animations  On vous invite à venir découvrir tout ça Venez, venez ! EL c'est comme une seconde maison, on s'y sent bien _______________________________________________ |
|
 | |
Dinde à fourrer _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013 Messages postés : 1821 Prénom : Manon Ton âge : 27 Profession / études : libraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Lun 20 Juin - 15:05 | |
| el c'est la maison et oui, y en a plein qui disent ça, mais nous, on ment pas cette nouvelle version, pour ne pas changer, envoie du feu, genre réellement. je pense que les admins ont passé un p'tit contrat avec l'imagination pour trouver toutes leurs idées d'anim parce qu'elles rivalisent d'originalité et elles sont ultra fun et ça fait mais tellement de bien sauf quand tu passes 4h à chercher des images si vous voulez pas débarquer solo, sachez qu'on attend plein de liens et ofc, j'échappe pas à la règle j'attends le frère aîné de mon ava morgan pour une relation très compliquée, background familial pas simple et faut qu'ils apprennent à se connaître, au final ; mais j'attends aussi le petit frère (et plus grand admirateur  ) de mon Corey Declan sachant que le reste de la fratrie est présente aussi, que y aura du drama à venir, que ça promet donc de belles choses Si vous préférez les liens potes ou autre, y a aussi la bande de mon Corey, inspiré de friends mais ça peut s'ajuster, on est déjà un petit nombre, on attend le reste des zigotos pour encore plus s'éclater  et mon Eliott vit dans une auberge de jeunesse où, pareil, on attend les autres résidents ; tout peut changer, ce n'était que des pistes, c'est davantage l'ambiance maison partagée qui intéressent, on est déjà plusieurs, y a des soirées films muets turcs, des soirées jeux de société et donc, ça fait encore cinq soirs à venir compléter avec d'autres idées (plus un chat qui vit à l'auberge illégalement, moi j'dis, on voit pas ça partout  ) bref, y a encore des liens et des faceclaims de dispo, faut en profiter et venir tester l'ambiance chez nous, garantie zéro regret _______________________________________________
ghost.writer ››››› atlantis
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)  | |
| |
|
 | |
| EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) | |
|