AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

Partagez

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18958
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 27
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 0:20

le meilleur forum de la toile. si si. ouisi ouisi

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 Nv1EC8a
Revenir en haut Aller en bas

Cahier

.truelove
Cahier

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009
Messages postés : 697
Prénom : Sonia
Ton âge : 32
Profession / études : m'occupe de mon chat
Les logiciel(s) utilisés : PS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://everybodylies.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 16:09

La nouvelle version est là Wahou EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 1885538628
Elle met en avant la disparation de notre pnj, il va donc falloir mener l'enquête pour savoir ce qui s'est réellement passer gniibis

L'ambiance est toujours aussi chill sur EL EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 2819848858 Donc vraiment, n'hésitez pas à nous rejoindre, on vous fera une jolie place parmi nous niuon EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 2819848858

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 EmptySam 19 Mar - 10:07

C'est encore moi qui vient exprimer mon amour pour ce forum gniibis mais en même temps, il est si parfait EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 1885538628

Un forum actif avec un staff au top ! En plus la nouvelle animation est super originale. Bref, que dire de plus à part qu'il faut venir pour le découvrir par vous même !

Post-it

Dubby
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2021
Messages postés : 12
Prénom : Alex
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 10:11

Attends, tu cherches un city de qualité et t'as jamais croisé Everybodylies ? Je te crois pas. Ce forum c'est un peu ton curateur de forums rp (un peu comme Mistplay, gg si t'as la ref de cette pub spam insupportable). Plutôt stylé non ?

Tu veux des plumes de qualité ? Il y en a. Un forum qui brille de mille feux, aussi beau à regarder que les abdos d'Henry Cavill ? Banco. Des intrigues en pagaille ? En voilà. Si il y a un endroit où tu dois aller, c'est ici. C'est chez nous. Toi + moi + tout ceux qui le veulent.

Allez, viens nombreux, on t'attend Youhou Youhou Youhou

Cahier

.truelove
Cahier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 7:27

Tu es à la recherche d'un forum sans prise de tête et chill où tu peux poser tes valises ? Tu n'as qu'à nous rejoindre, EL est fait pour toi Wahou EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 423770

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Post-it

Calif.ornia
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2022
Messages postés : 9
Prénom : melo
Ton âge : 31
Profession / études : Buraliste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 5:45

Un endroit où poser ses petites fesses ? Everybody lies est le forum qu'il vous faut ! Un forum sans prises de tête avec du beau monde sympathique EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 439702 Un petit cocon où l'on a envie de se détendre et jouer avec plaisir. Pleins de PL recherchés si jamais vous n'avez pas d'idées (a) enfin tout ça pour dire que c'est l'endroit où il ne faut pas avoir peur de poser ses valises :jotem:

Cahier

.truelove
Cahier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 6:43

Venez, venez I love you Il y a toujours de la place sur EL, on accepte tout le monde EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 3897575121

Je pose ici l'annuaire des scénarios & pré-liens des membres, sait-on jamais si vous avez envie de craquer et d'en plus faire un heureux ou une heureuse EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 3581250729

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 0:53

EL, c'est vraiment un forum chill et sans aucune prise de tête EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 2819848858 Viendez EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 606538

Porte-mines

atlantis
Porte-mines

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1818
Prénom : Manon
Profession / études : libraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://wickedwitches.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 6:30

ça fait longtemps que j'étais pas passée par ici Yeux brillent (c'est parce que j'ai l'impression de toujours dire la même chose, j'arrive plus à être originale Surprised )
ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas venir faire un tour (poser bagage et y faire sa vie) sur everybody lies, au contraire.
faut venir
profiter de l'ambiance cosy réelle, faite pour s'éloigner du chaos de la vie irl et se faire du bien au moral, parce que c'est ce que fait EL, il fait du bien niuon

ghost.writer ››››› atlantis

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 11:02

un des meilleurs forums que j'ai connu EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 1885538628 Si vous cherchez un forum chill, sans prise de tête, actif, mais où chacun rp à son ryhtme !
ze place to be !

Cahier

.truelove
Cahier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 10:33

La nouvelle version est là ! Une jolie création de la géniale @monocle. EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 1885538628 On vous laisse venir admirer son boulot vraiment, ça vaut le coup d'oeil Wahou

Qui dit nouvelle version, dit nouvelles activités gniibis Notre pnj Mémé se marie et elle organise à cette occasion, plusieurs animations perv On vous invite à venir découvrir tout ça gniibis

Venez, venez ! EL c'est comme une seconde maison, on s'y sent bien EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 2819848858

Porte-mines

atlantis
Porte-mines

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1818
Prénom : Manon
Profession / études : libraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://wickedwitches.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 7:05

el c'est la maison et oui, y en a plein qui disent ça, mais nous, on ment pas EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 335740
cette nouvelle version, pour ne pas changer, envoie du feu, genre réellement. je pense que les admins ont passé un p'tit contrat avec l'imagination pour trouver toutes leurs idées d'anim parce qu'elles rivalisent d'originalité et elles sont ultra fun et ça fait mais tellement de bien sauf quand tu passes 4h à chercher des images

si vous voulez pas débarquer solo, sachez qu'on attend plein de liens et ofc, j'échappe pas à la règle Surprised
j'attends le frère aîné de mon ava morgan pour une relation très compliquée, background familial pas simple et faut qu'ils apprennent à se connaître, au final ; mais j'attends aussi le petit frère (et plus grand admirateur :star1: ) de mon Corey Declan sachant que le reste de la fratrie est présente aussi, que y aura du drama à venir, que ça promet donc de belles choses Wink
Si vous préférez les liens potes ou autre, y a aussi la bande de mon Corey, inspiré de friends mais ça peut s'ajuster, on est déjà un petit nombre, on attend le reste des zigotos pour encore plus s'éclater Loukas et mon Eliott vit dans une auberge de jeunesse où, pareil, on attend les autres résidents ; tout peut changer, ce n'était que des pistes, c'est davantage l'ambiance maison partagée qui intéressent, on est déjà plusieurs, y a des soirées films muets turcs, des soirées jeux de société et donc, ça fait encore cinq soirs à venir compléter avec d'autres idées (plus un chat qui vit à l'auberge illégalement, moi j'dis, on voit pas ça partout EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 1f440 )

bref, y a encore des liens et des faceclaims de dispo, faut en profiter et venir tester l'ambiance chez nous, garantie zéro regret EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 2819848858

ghost.writer ››››› atlantis

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 5 Empty

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant