AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet

Partagez

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Post-it

_Shiine
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020
Messages postés : 11
Prénom : Aurore
Ton âge : 30
Profession / études : réceptionniste en hôtellerie

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 EmptySam 2 Oct - 20:33

Venez nous rejoindre, on ne mord pas promis !
En plus en ce moment c'est l'anniversaire de mémé, vous ne voulez pas louper ça !
Revenir en haut Aller en bas

Cahier

.truelove
Cahier

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009
Messages postés : 697
Prénom : Sonia
Ton âge : 32
Profession / études : m'occupe de mon chat
Les logiciel(s) utilisés : PS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://everybodylies.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 11:54

Vos petits mots sont beaucoup trop mignons EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 667128 Merci à vous EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 436552

Je vous invite donc à nous rejoindre I love you On est mignons et la bonne humeur est au rendez-vous sur le forum hhiin Je vous pose d'ailleurs l'annuaire qui répertorie l'ensemble des liens rechercher par les membres angel Et même si aucun ne vous fait craquez, on vous accueille les bras ouverts gniibis loove

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Porte-mines

atlantis
Porte-mines

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1818
Prénom : Manon
Ton âge : 27
Profession / études : libraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://wickedwitches.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 10:52

Le mois anniversaire est pas encore terminé EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 3897575121
Y a toujours une compétition ouf entre la team Hercule et la team Gigi (Gigi for the win gniibis hin11 )
Venez vous rejoindre à nous pour faire gagner votre super team Cool Entre les compet rp, les jeux qui sont organisés à côté (Gratic Phone, je vous recommande vraiment) on ne s'ennuie pas une seconde sur EL I love you
et puis oui, il y a encore tellement de pré-liens et scénario qui cherchent preneurs et même sans, on trouvera forcément des liens I love you amateurs de drama ou non, EL peut devenir une vraie seconde maison I love you

ghost.writer ››››› atlantis

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18958
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 16:49

Un super forum avec un super staff, des supers membres... Bref, tout est super quoi perv

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 Nv1EC8a

Cahier

.truelove
Cahier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 17:24

EL c'est un petit coin sympa où la bonne ambiance règne. Pas de pression pour rp, les membres sont accueillants. Donc : qu'est que tu attends pour nous rejoindre ? EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 392339
Vient, tu ne le regretteras pas I love you

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Post-it

endlessly epic
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2012
Messages postés : 59
Prénom : Anaïs
Profession / études : business customer support representative
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat !

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 17:38

Le forum se prépare pour les fêtes de fin d'année avec l'installation d'une toute nouvelle version et de plusieurs petites animations Yeux brillent
On vous invite donc à prendre une petite boisson chaude (je suis team chocolat chaud mais je ne vous jugerai pas si vous prenez plutôt un thé ou même un café), un petit plaid et à rejoindre l'aventure EL loove45
Si vous êtes toujours à la recherche d'un forum chill, n'hésitez pas à pousser nos portes et poser vos valises ** Mémé et tous les habitants de Chicago vous accueilleront à bras ouverts Loukas

Donc arrête, arrête, respire, enlève ton épine, savoure le battement de ton cœur qui vient faire trembler ta poitrine, ouvre la fenêtre, observe l'hiver et le printemps qui s’enlacent, couvre toi du bruit des rires qui s'évaporent des terrasses, profites d'en bas et casse le grand barrage. + aeairiel.

Porte-mines

atlantis
Porte-mines

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 20:40

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 2819848858 EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 2819848858

Cahier

.truelove
Cahier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 11:37

La nouvelle version est là EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 436552 Yeux brillent Celle-ci est sous le signe de l'amour (oui on prend de l'avance pour la Saint-Valentin) I love you
Mémé (notre pnj) propose d'ailleurs plusieurs animations autour du thème Loukas
Si vous êtes à la recherche d'un forum chill, sans pression : on vous attend avec grande impatience sur EL Wahou EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 3897575121

Porte-mines

atlantis
Porte-mines

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 EmptySam 12 Fév - 16:09

venez par chez nous
mémé patmore vous donnera envie de (re)mater downton abbey (et vous ferez bien)
les events et animations sont toujours originaux et si bien menés
y a de très jolies plumes et de très beaux personnages
il est possible de stalker les rp des autres ship et de faire du drama en allant tout déformer balancer à mémé
et puis on attend encore plein de monde I love you

vraiment, si vous cherchez un forum city avec une bonne ambiance, un rythme pépère, une moyenne d'âge des perso entre 23 et 35 ans, everybody lies est parfait (ouais, j'mets en gras, même pas peur) I love you

(et je vais en profiter pour dire que la fratrie wilcox dont mon corey fait partie cherche le frère aîné "ben" pour du drama familial :unicorn: )

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18958
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 11:07

si vous cherchez un forum vraiment sans aucune prise de tête et où on s'y sent en famille, EL c'est le bon EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 2819848858

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 Nv1EC8a

Cahier

.truelove
Cahier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 10:01

EL c'est un petit havre de paix où chacun s'y sent bien I love you
Rejoins nous, tu y trouveras ta place EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 2819848858

Cahier

NONE
Cahier

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2020
Messages postés : 636
Prénom : Vicky
Profession / études : enseignante au primaire.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 18:36

Votre forum est vraiment magnifique I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 4 Empty

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant