| EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20785 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Lun 28 Juin - 16:22 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
La corne d’abondance _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009 Messages postés : 701 Prénom : Sonia Ton âge : 32 Profession / études : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) utilisés : PS 6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Mar 29 Juin - 7:59 | |
| Toujours là, toujours présents On vous attend avec impatience sur EL, un petit havre de paix, alors n'hésitez plus à nous rejoindre _______________________________________________ |
|
 | |
Le trident de Poséidon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013 Messages postés : 1821 Prénom : Manon Ton âge : 27 Profession / études : libraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Sam 3 Juil - 13:57 | |
| _______________________________________________
ghost.writer ››››› atlantis
|
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18965 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Jeu 8 Juil - 1:09 | |
| Un forum où on se sent chez soit dès le début ! Venez donc  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009 Messages postés : 701 Prénom : Sonia Ton âge : 32 Profession / études : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) utilisés : PS 6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Jeu 22 Juil - 7:16 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20785 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Ven 27 Aoû - 15:13 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Sam 28 Aoû - 10:44 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2012 Messages postés : 59 Prénom : Anaïs Ton âge : 27 Profession / études : business customer support representative Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat ! My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Mer 22 Sep - 2:58 | |
| Et voilà : EL a soufflé sa toute première bougie  On espère encore en souffler quelques unes, si vous voulez tout savoir  Pour l'occasion, on prépare une MAJ aux petits oignons qui devrait pointer le bout de son nez en cette fin de semaine ! En attendant, je vous colle l'annuaire des liens attendus (scénarios et pré-liens confondus) : clique clique  Si rien ne vous intéresse, venez comme vous êtes. On vous trouvera certainement une petite place N'hésitez pas à nous rejoidnre ! _______________________________________________  not even the stars are safe in the sky Donc arrête, arrête, respire, enlève ton épine, savoure le battement de ton cœur qui vient faire trembler ta poitrine, ouvre la fenêtre, observe l'hiver et le printemps qui s’enlacent, couvre toi du bruit des rires qui s'évaporent des terrasses, profites d'en bas et casse le grand barrage. + aeairiel.
|
|
 | |
Le trident de Poséidon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013 Messages postés : 1821 Prénom : Manon Ton âge : 27 Profession / études : libraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Dim 26 Sep - 9:15 | |
| Même si je l'ai déjà souhaité le jour J : BON ANNIVERSAIRE A EL !! pfiou  et à un jour près, ça fait aussi un an que je l'ai rejoint. et je ne le regrette pas, toujours pas. je m'amuse toujours autant dès que je passe sur le forum, à lire les rp, à y répondre, à comploter pour des liens (ou attirer l'attention de Mémé  ). il y a toujours autant de belles animations à chicago, autant d'investissement de la part du staff toujours au top, toujours à l'écoute, toujours parfait et tout ce qui a été préparé pour l'anniversaire de EL n'en est que la preuve ** faut venir nous rejoindre, on attend encore plein de monde, des membres de la famille pour certains, des bandes de potes pour d'autres, ou même un personnage totalement inventé avec lequel on trouvera forcément un lien _______________________________________________
ghost.writer ››››› atlantis
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2017 Messages postés : 29 Prénom : Héloïse Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Dim 26 Sep - 9:40 | |
| Cette nouvelle MAJ est MAGIQUE Joyeux anniversaire à EL et merci aux admins de faire vivre ainsi le forum, je fais du rpg depuis bientôt 15 ans et c'est vraiment l'un de mes plus beaux coups de coeur |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18965 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Lun 27 Sep - 10:25 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2015 Messages postés : 45 Prénom : Satan. Ouep. Ton âge : 31 Profession / études : Conduit mon sous-marin en écoutant du Romeo Elvis Les logiciel(s) utilisés : le Sonar du Sous-Marin pour repérer les pépites. C'est très efficace.  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Jeu 30 Sep - 4:58 | |
| Bon. J'parlerai même pas de ces animations de fou autour de Mémé, ni de l'accueil de fou qu'on m'a réservé, ni de cette communauté qui m'a laissé faire ma petite place, ni de toutes ces possibilités de trouver un personnage qui nous convient avec tous les prés-liens proposés... FRANCHEMENT Y'A DE QUOI FAIRE ET VOUS N'AVEZ AUCUNE EXCUSE. J'suis arrivée hier (je crois???), pris un pré-lien, et j'ai rarement été aussi bien acceuillie. Sérieux ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y encore des espaces tranquilles et agréables sans pression aucune et sans règlement qui fait la taille de mon bras fois cinq. Et le mieux dans tout ça ? C'est que dans le pré-lien que j'ai pris, y'a encore full personnages recherchés ! T'as envie d'évoluer dans une collocation particulière ? COME ON DUDE. Tiens, j'te mets les créations d'Eliot, parce que voilà, c'est de la bombe : https://everybodylies.forumactif.com/t847-pre-liens-de-eliott-reagan Nous t'attendons. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)  | |
| |
|
 | |
| EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) | |
|