AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20288
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:22

Des nouvelles ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Cahier

.truelove
Cahier

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009
Messages postés : 697
Prénom : Sonia
Ton âge : 32
Profession / études : m'occupe de mon chat
Les logiciel(s) utilisés : PS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://everybodylies.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 7:59

Toujours là, toujours présents EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 436552
On vous attend avec impatience sur EL, un petit havre de paix, alors n'hésitez plus à nous rejoindre EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 1885538628

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Porte-mines

atlantis
Porte-mines

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1818
Prénom : Manon
Ton âge : 27
Profession / études : libraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://wickedwitches.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 EmptySam 3 Juil - 13:57

:kissou: :kissou: :kissou:
(no words needed)

ghost.writer ››››› atlantis

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18959
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 1:09

Un forum où on se sent chez soit dès le début ! Venez donc EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 2819848858

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 Nv1EC8a

Cahier

.truelove
Cahier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 7:16

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 2090816374 EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 2819848858
Des petites nouvelles d'EL EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 1885538628 Le forum vient d'installer sa nouvelle version, une jolie création de @Dreamzz qu'on tient une nouvelle fois à remercier pour son travail loove45 heart1

On vous invite à nous rejoindre et n'oubliez pas le tube de crème solaire pour l'occasion :jotem: :kissou:

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20288
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 15:13

Des nouvelles ? Smile

Cahier

.truelove
Cahier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 10:44

On est toujours là Wahou Loukas
Le forum va d'ailleurs dès le mois prochain souffler sa première bougie EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 606538 EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 436552 C'est le moment de nous rejoindre I love you

Post-it

endlessly epic
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2012
Messages postés : 59
Prénom : Anaïs
Profession / études : business customer support representative
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat !

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 2:58

Et voilà : EL a soufflé sa toute première bougie EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 1885538628 On espère encore en souffler quelques unes, si vous voulez tout savoir EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 3897575121 Pour l'occasion, on prépare une MAJ aux petits oignons qui devrait pointer le bout de son nez en cette fin de semaine ! Loukas

En attendant, je vous colle l'annuaire des liens attendus (scénarios et pré-liens confondus) : clique clique EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 2819848858 Si rien ne vous intéresse, venez comme vous êtes. On vous trouvera certainement une petite place gniibis

N'hésitez pas à nous rejoidnre ! EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 3526630245

Donc arrête, arrête, respire, enlève ton épine, savoure le battement de ton cœur qui vient faire trembler ta poitrine, ouvre la fenêtre, observe l'hiver et le printemps qui s’enlacent, couvre toi du bruit des rires qui s'évaporent des terrasses, profites d'en bas et casse le grand barrage. + aeairiel.

Porte-mines

atlantis
Porte-mines

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1818
Prénom : Manon
Profession / études : libraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://wickedwitches.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 9:15

Même si je l'ai déjà souhaité le jour J : BON ANNIVERSAIRE A EL !!
pfiou I love you
et à un jour près, ça fait aussi un an que je l'ai rejoint. et je ne le regrette pas, toujours pas. je m'amuse toujours autant dès que je passe sur le forum, à lire les rp, à y répondre, à comploter pour des liens (ou attirer l'attention de Mémé Arrow ). il y a toujours autant de belles animations à chicago, autant d'investissement de la part du staff toujours au top, toujours à l'écoute, toujours parfait et tout ce qui a été préparé pour l'anniversaire de EL n'en est que la preuve **
faut venir nous rejoindre, on attend encore plein de monde, des membres de la famille pour certains, des bandes de potes pour d'autres, ou même un personnage totalement inventé avec lequel on trouvera forcément un lien I love you

ghost.writer ››››› atlantis

Post-it

Moksha.
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2017
Messages postés : 29
Prénom : Héloïse
Ton âge : 28

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 9:40

Cette nouvelle MAJ est MAGIQUE hin11
Joyeux anniversaire à EL et merci aux admins de faire vivre ainsi le forum, je fais du rpg depuis bientôt 15 ans et c'est vraiment l'un de mes plus beaux coups de coeur heart1

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18959
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 10:25

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A EL hin11 hin11 hin11 hin11
Rejoignez-nous, vous le regretterez pas, promis Pikachu

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 Nv1EC8a

Post-it

Saki pan
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2015
Messages postés : 45
Prénom : Satan. Ouep.
Ton âge : 31
Profession / études : Conduit mon sous-marin en écoutant du Romeo Elvis
Les logiciel(s) utilisés : le Sonar du Sous-Marin pour repérer les pépites. C'est très efficace.

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 4:58

Bon.
J'parlerai même pas de ces animations de fou autour de Mémé, ni de l'accueil de fou qu'on m'a réservé, ni de cette communauté qui m'a laissé faire ma petite place, ni de toutes ces possibilités de trouver un personnage qui nous convient avec tous les prés-liens proposés... Yeux brillent

FRANCHEMENT Y'A DE QUOI FAIRE ET VOUS N'AVEZ AUCUNE EXCUSE.

J'suis arrivée hier (je crois???), pris un pré-lien, et j'ai rarement été aussi bien acceuillie. Sérieux ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y encore des espaces tranquilles et agréables sans pression aucune et sans règlement qui fait la taille de mon bras fois cinq. niuon

Et le mieux dans tout ça ? C'est que dans le pré-lien que j'ai pris, y'a encore full personnages recherchés !
T'as envie d'évoluer dans une collocation particulière ? COME ON DUDE.

Tiens, j'te mets les créations d'Eliot, parce que voilà, c'est de la bombe : https://everybodylies.forumactif.com/t847-pre-liens-de-eliott-reagan

Nous t'attendons. EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 423770

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 3 Empty

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant