| EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2012 Messages postés : 59 Prénom : Anaïs Ton âge : 27 Profession / études : business customer support representative Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat ! My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Ven 22 Jan 2021 - 15:42 | |
| Notre bande de joyeux lurons vous attend toujours de pied ferme On a encore plein de paillettes à faire exploser, alors n'hésitez pas à nous rejoindre en choisissant un pré-lien/scénario, ou avec votre propre personnage Dans tous les cas, on sera ravis de vous accueillir _______________________________________________  not even the stars are safe in the sky Donc arrête, arrête, respire, enlève ton épine, savoure le battement de ton cœur qui vient faire trembler ta poitrine, ouvre la fenêtre, observe l'hiver et le printemps qui s’enlacent, couvre toi du bruit des rires qui s'évaporent des terrasses, profites d'en bas et casse le grand barrage. + aeairiel.
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2018 Messages postés : 81 Prénom : Manon Ton âge : 33 Profession / études : gestionnaire de saisie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Mer 3 Fév 2021 - 10:46 | |
| Everybody lies est un super forum, on s'y intègre bien, les admins sont adorables et toujours présents pour les membres  . Everybody lies c'est un petit cocon tout doux qu'on n'a pas envie de quitter  . Pour ma part je recherche le crush de ma Sienna avec le beau Sebastian Stan, un futur lien amoureux mais avec beaucoup de complexité (le drama, you know ?  ) Sinon je suis en train de créer la grande fratrie des Montgomery à savoir un grand-frère (dont le meilleur ami est le crush de Sienna  ), et trois sœurs, une de 33 ans, une de 27 et une de 24 ans. Il y a de quoi faire  , au cas où c'est par iciVenez venez, on n'attend plus que vous |
|
 | |
La corne d’abondance _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009 Messages postés : 701 Prénom : Sonia Ton âge : 32 Profession / études : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) utilisés : PS 6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Mer 17 Fév 2021 - 15:48 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Le trident de Poséidon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013 Messages postés : 1821 Prénom : Manon Ton âge : 27 Profession / études : libraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Ven 26 Fév 2021 - 16:01 | |
| pas encore membre sur EVERYBODY LIES ? mais mais mais il faut ! c'est qu'on s'y amuse comme des petits fous, là-bas ** et surtout c'est le seul forum où le pnj interagit directement avec les membres et fait même des rp dans les events ce qui donne lieu à pas mal de fous rires xDD franchement, c'est cosy, c'est léger, c'est comme être à la maison ou chez un.e ami.e super super proche sur EL alors faut vraiment nous rejoindre ** _______________________________________________
ghost.writer ››››› atlantis
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009 Messages postés : 701 Prénom : Sonia Ton âge : 32 Profession / études : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) utilisés : PS 6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Ven 5 Mar 2021 - 22:17 | |
| Nouveau mois : nouvelle version  On ose le vert pour annoncer doucement que le printemps arrive Les Sims sont même à l'honneur chez nous  D'ailleurs, et si votre personnage était un Sims ? Chez EL, c'est possible avec l'animation du moment  Alors n'hésitez plus à nous rejoindre _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2012 Messages postés : 59 Prénom : Anaïs Ton âge : 27 Profession / études : business customer support representative Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat ! My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Dim 21 Mar 2021 - 13:38 | |
| Au cas où vous seriez à la recherche d'un forum où poser vos valises : EL vous attend bien sagement Pour ceux qui cherchent surtout à incarner un scénario ou un pré-lien, vous avez la liste de tout ce qui est disponible juste ici  pas mal de membres attendent un bout de leur famille, mais vous trouverez aussi des liens amicaux et amoureux, puis des choses un peu plus complexe  bref, il y en a pour tous les goûts ! & si jamais aucune de ces propositions ne vous intéresse : pas de panique !  vous pouvez toujours passer par là pour présenter vos idées  vous pouvez aussi simplement cliquer sur s'enregistrer et vous lancer dans l'aventure  on fera tout pour que vous soyez bien accueillis Sur EL, on essaye surtout d'entretenir une petite ambiance chill et sans prise de tête  on tient très sincèrement à ce que le rp reste une partie de plaisir ! Malgré la règle d'un rp par mois (sans minimum de mots ou de lignes imposés), on ne vous mettra jamais la pression Soyez flex, et rejoignez-nous _______________________________________________  not even the stars are safe in the sky Donc arrête, arrête, respire, enlève ton épine, savoure le battement de ton cœur qui vient faire trembler ta poitrine, ouvre la fenêtre, observe l'hiver et le printemps qui s’enlacent, couvre toi du bruit des rires qui s'évaporent des terrasses, profites d'en bas et casse le grand barrage. + aeairiel.
|
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18965 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Lun 29 Mar 2021 - 23:49 | |
| Je suis arrivée sur le forum il y a seulement une semaine, et pourtant, j'ai l'impression d'y être depuis bien plus longtemps ! L'intégration est super, vous trouverez sans aucun doute des liens et l'ambiance est géniale  Après de nombreuses fermetures de forum et nos personnages ballotés de gauche à droite, j'ai vraiment le sentiment qu'ils ont trouvé leur place  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Mar 13 Avr 2021 - 16:24 | |
| T'es à la recherche d'un forum chill, sans prise de tête ? Je suis certaine que EL est fait pour toi Si tu n'as pas d'idée de personnage, je t'invite à faire un tour du côté de l'annuaire des liens où sont répertorier l'ensemble des scénarios & pl des membres  Cela serait l'occasion de faire le bonheur de quelqu'un  Mais si rien ne t'inspire ou tu as déjà ta petite idée en tête, n'hésite pas à passer dans la partie invité afin qu'on puisse trouver des petits liens avant que tu ne débarques Dans tous le cas, je te dirais simplement de venir comme tu es  Tu veras EL c'est un peu comme une seconde maison _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2020 Messages postés : 103 Prénom : Brenda Ton âge : 27 Profession / études : Infirmière en psychiatrie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020   | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Sam 24 Avr 2021 - 14:17 | |
| C'est un très joli forum Je viens de me poser dessus, il me semble parfait pour un forum sans prise de tête. _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Mar 27 Avr 2021 - 16:03 | |
| EL a changer de tête durant le week-end, une nouvelle version toujours plus printanière  ON vous y attend avec impatience d'ailleurs Je suis à la recherche de quelques liens, sait-on jamais si ça peut t'intéresser  Ma Elena est à la recherche de son ex-fiancé qu'elle a lâchement larguer pour une émission de télé-réalité  Mais aussi le reste de sa fratrie, une belle brochette de latinos  Quant à mon Jake, je recherche son ex-femme, celle qui a été son amour de jeunesse, la première femme qui a prit son cœur en otage  Ou bien, sa cadette qu'il prend un peu pour sa seconde maman et qui est aussi accessoirement en couple avec l'un de ses potes (drama power) Mais si aucune de mes propositions ne t'intéresse, jette un coup d'oeil du côté des scénarios / pré-liens attendus par les membres  A bientôt j'espère dans le coin _______________________________________________ |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18965 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Mer 28 Avr 2021 - 10:44 | |
| Le nouveau design est beaucoup trop beau et on se sent trop bien sur le forum ! Venez  |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Lun 17 Mai 2021 - 11:49 | |
| Venez, venez, on vous attend _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)  | |
| |
|
 | |
| EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) | |
|