AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 2 2819848858

Partagez

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

rat

endlessly epic
rat

Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2012
Messages postés : 54
Prénom : Anaïs
Ton âge : 25
Profession / études : business customer support representative
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 7:42

Notre bande de joyeux lurons vous attend toujours de pied ferme gniibis

On a encore plein de paillettes à faire exploser, alors n'hésitez pas à nous rejoindre en choisissant un pré-lien/scénario, ou avec votre propre personnage heart1

Dans tous les cas, on sera ravis de vous accueillir loove45

Donc arrête, arrête, respire, enlève ton épine, savoure le battement de ton cœur qui vient faire trembler ta poitrine, ouvre la fenêtre, observe l'hiver et le printemps qui s’enlacent, couvre toi du bruit des rires qui s'évaporent des terrasses, profites d'en bas et casse le grand barrage. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

rat

Marecia
rat

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2018
Messages postés : 55
Prénom : Manon
Ton âge : 31
Profession / études : gestionnaire de saisie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 2:46

Everybody lies est un super forum, on s'y intègre bien, les admins sont adorables et toujours présents pour les membres I love you. Everybody lies c'est un petit cocon tout doux qu'on n'a pas envie de quitter EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 2 439702 EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 2 436552.

Pour ma part je recherche le crush de ma Sienna avec le beau Sebastian Stan, un futur lien amoureux mais avec beaucoup de complexité (le drama, you know ? :langue:)

Sinon je suis en train de créer la grande fratrie des Montgomery à savoir un grand-frère (dont le meilleur ami est le crush de Sienna EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 2 3897575121), et trois sœurs, une de 33 ans, une de 27 et une de 24 ans. Il y a de quoi faire angel, au cas où c'est par ici

Venez venez, on n'attend plus que vous EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 2 2819848858 EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 2 2819848858

tigre

.truelove
tigre

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009
Messages postés : 572
Prénom : Sonia
Ton âge : 30
Profession / études : m'occupe de mon chat
Les logiciel(s) utilisés : PS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://everybodylies.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 7:48

On est toujours là et on a très hâte de vous accueillir sur EL Wahou Loukas

Venez, venez :ange: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 2 436552
Bon je pose juste ici l'annuaire des liens Rolling Eyes Sait-on jamais si vous avez envie d'être humeur généreuse et de faire plaisir à un membre Cool I love you

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

serpent

atlantis
serpent

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1792
Prénom : Manon
Ton âge : 25
Profession / études : libraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://jhxpper.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 8:01

pas encore membre sur EVERYBODY LIES ?
mais mais mais
il faut !
c'est qu'on s'y amuse comme des petits fous, là-bas ** et surtout c'est le seul forum où le pnj interagit directement avec les membres et fait même des rp dans les events ce qui donne lieu à pas mal de fous rires xDD
franchement, c'est cosy, c'est léger, c'est comme être à la maison ou chez un.e ami.e super super proche sur EL alors faut vraiment nous rejoindre **

ghost.writer ››››› atlantis

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) - Page 2 Empty

EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2