| | EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) | |
| |
Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2012 Messages postés : 54 Prénom : Anaïs Ton âge : 25 Profession / études : business customer support representative Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Ven 22 Jan - 7:42 | |
| Notre bande de joyeux lurons vous attend toujours de pied ferme On a encore plein de paillettes à faire exploser, alors n'hésitez pas à nous rejoindre en choisissant un pré-lien/scénario, ou avec votre propre personnage Dans tous les cas, on sera ravis de vous accueillir _______________________________________________  not even the stars are safe in the sky Donc arrête, arrête, respire, enlève ton épine, savoure le battement de ton cœur qui vient faire trembler ta poitrine, ouvre la fenêtre, observe l'hiver et le printemps qui s’enlacent, couvre toi du bruit des rires qui s'évaporent des terrasses, profites d'en bas et casse le grand barrage. + aeairiel.
|
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2018 Messages postés : 55 Prénom : Manon Ton âge : 31 Profession / études : gestionnaire de saisie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Mer 3 Fév - 2:46 | |
| Everybody lies est un super forum, on s'y intègre bien, les admins sont adorables et toujours présents pour les membres  . Everybody lies c'est un petit cocon tout doux qu'on n'a pas envie de quitter  . Pour ma part je recherche le crush de ma Sienna avec le beau Sebastian Stan, un futur lien amoureux mais avec beaucoup de complexité (le drama, you know ?  ) Sinon je suis en train de créer la grande fratrie des Montgomery à savoir un grand-frère (dont le meilleur ami est le crush de Sienna  ), et trois sœurs, une de 33 ans, une de 27 et une de 24 ans. Il y a de quoi faire  , au cas où c'est par iciVenez venez, on n'attend plus que vous |
|  | |
tigre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009 Messages postés : 572 Prénom : Sonia Ton âge : 30 Profession / études : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) utilisés : PS 6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Mer 17 Fév - 7:48 | |
| _______________________________________________ |
|  | |
serpent _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013 Messages postés : 1792 Prénom : Manon Ton âge : 25 Profession / études : libraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) Ven 26 Fév - 8:01 | |
| pas encore membre sur EVERYBODY LIES ? mais mais mais il faut ! c'est qu'on s'y amuse comme des petits fous, là-bas ** et surtout c'est le seul forum où le pnj interagit directement avec les membres et fait même des rp dans les events ce qui donne lieu à pas mal de fous rires xDD franchement, c'est cosy, c'est léger, c'est comme être à la maison ou chez un.e ami.e super super proche sur EL alors faut vraiment nous rejoindre ** _______________________________________________
ghost.writer ››››› atlantis
|
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020)  | |
| |
|  | | | EVERYBODY LIES · chicago, forum cosy (20.09.2020) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |