AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici WyvArtem, communauté graphique 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -40%
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 ...
Voir le deal
15 €

Partagez

WyvArtem, communauté graphique

AuteurMessage

Brouillard automnal

Aeldrim
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2019
Messages postés : 50
Prénom :
Ton âge : 21

Voir le profil de l'utilisateur https://wyvartem.fr
WyvArtem, communauté graphique Empty
Message(#) Sujet: WyvArtem, communauté graphique WyvArtem, communauté graphique EmptySam 19 Sep - 9:57

Bonjour !

Je développe actuellement WyvArtem, un site pour partager ses créations (notamment du graphisme et du codage, mais aussi des dessins, des photos, ou des designs par exemple). Le but étant d'en faire un petit coin sympa où l'on peut recevoir des conseils, des encouragements, et participer à quelques activités graphiques (concours, défis, animations...) pour se motiver !
Un an après l'ouverture, wyv a bien changé (en s'améliorant j'espère), mais je suis toujours à l'affût de regards extérieurs pour m'aider à l'améliorer ! Du coup je viens vous le partager par ici, en espérant que vous n'hésiterez pas à me dire ce que vous en pensez, et à critiquer ce qui ne va pas pour que je puisse l'améliorer. Merci beaucoup I love you

WyvArtem, communauté graphique Lepn

WyvArtem, communauté graphique Lepn
Le site est entièrement ouvert aux invités et vous pouvez également jeter un petit coup d'oeil au serveur Discord du projet : par ici !, on s'y tient prêt à répondre aux questions !

Merci beaucoup et bonne journée ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: WyvArtem, communauté graphique WyvArtem, communauté graphique EmptySam 19 Sep - 14:15

C'est magnifique bravo Smile il me fait un peu penser à un autre célèbre site de graph/code

(j'ai testé un programme de pierre/feuille/ciseau et c'est dément)

Brouillard automnal

Aeldrim
Brouillard automnal

Prénom :

Message(#) Sujet: Re: WyvArtem, communauté graphique WyvArtem, communauté graphique EmptyDim 20 Sep - 1:12

Merci beaucoup, c'est super gentil *-*
Par curiosité, c'est quel site dont tu parles ? Que j'aille voir et m'inspirer de ce qu'ils font Yeux brillent

Brouillard automnal

Aeldrim
Brouillard automnal

Prénom :

Message(#) Sujet: Re: WyvArtem, communauté graphique WyvArtem, communauté graphique EmptyMar 13 Oct - 3:53

Bonjour !

La mise à jour d'octobre a été installée, on a revu le système de votes pour les concours et on a ajouté un système de sondage dans les sujets ! (très utile pour poser des questions existentielles telles que "pain au chocolat ou chocolatine"). Le récap de la màj se trouve par ici : Màj du 11 octobre et le premier sondage par ici : [Sondage] Votre logiciel de graphisme ?.

Les derniers concours !
- Merveilles du monde : réalisons une bannière sur un monument extraordinaire !
- Orange, c'est l'automne !
- Que saurez-vous faire avec cette image imposée ?
- [codage] Codons une newsletter !
- [Graphisme] Ange ou démon ?
- [Photo] Une journée d'automne

Bonne journée et à bientôt =)

Brouillard automnal

Aeldrim
Brouillard automnal

Prénom :

Message(#) Sujet: Re: WyvArtem, communauté graphique WyvArtem, communauté graphique EmptyJeu 19 Nov - 8:36

Bonjour /o/

En plus des divers concours de ce mois de novembre, je vous invite à vous armer de votre plus beau pinceau, affuter votre créativité, et partir à la conquête du monde !
WyvArtem, communauté graphique Ycvk
Sur cette carte, l'équipe bleue et l'équipe rouge se livrent une guerre sans merci. Pour renverser la donne de la guerre, on a besoin de vos talents ! Graphisme, codage, dessin : ce sont vos créations qui serviront à s'emparer de chaque région de la carte. Pour pimenter le jeu, les créations doivent répondre à des défis précis qui dépendent de la région.

Qui des bleus ou des rouges remportera le plus de terres ? Rendez-vous à la fin de l'animation pour le savoir Very Happy
Ou rejoignez une des deux équipes, ajoutez vos créas aux 241 déjà postées depuis le 11 novembre et renversez le sort de la bataille !

Bonne journée ♪

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WyvArtem, communauté graphique WyvArtem, communauté graphique Empty

WyvArtem, communauté graphique
Page 1 sur 1