Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2009 Messages postés : 702 Prénom : Lise Ton âge : 27 Profession / études : Graphic Designer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2009 Messages postés : 702 Prénom : Lise Ton âge : 27 Profession / études : Graphic Designer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Treasure Box ► Tumblr Graphique Sam 3 Oct - 3:35
Nouveautés
Bonjour ! =D Des petites nouveautés qui se sont passées en Septembre et je participe aussi au Graphtober sur Tumblr. ︎ Nouveaux avatars sur le site depuis le 19 sept : ■ + 9 avatars de Robert Downey Jr ■ + 9 avatars de Natalie Dormer ■ + 9 avatars de Lee Min Seok ■ + 6 avatars de Leyna Bloom
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3301 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 27 Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie
Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Treasure Box ► Tumblr Graphique Jeu 8 Oct - 16:27
Grosse grosse fan. Ta créa pour le Graphtober sur Moulin Rouge m'a rendue dingue. Je ne peux qu'admirer le reste - je m'abonne, je suis, je zieute, je bave.
(#) Sujet: Re: Treasure Box ► Tumblr Graphique Jeu 5 Nov - 10:31
@ART'N'STICK Aw ! merci beaucoup ! J'adore tes créations aussi ! ** C'est un honneur ! d'habitude je reçois les notifs par mail mais depuis deux mois, ça marche plus, désolé de répondre que maintenant.
Nouveautés
Hellow, je viens rapporter les news du mois de Octobre ! Je vais pas partager mes créas pour Graphtober ici, je pense que ça fait un peu beaucoup avec 31 images. Donc je viens poster les quelques avatars que j'ai pu faire entre deux challenges. ^^
Nouveaux avatars et gif sur le site depuis le 3 Oct : ■ + 10 avatars de Lola Flanery ■ + 6 avatars de Italia Ricci ■ + 10 avatars de Park Sun Young - Hyo Min ■ + 6 avatars de Cindy Mello ■ + 6 avatars de James Norton ■ + 6 avatars de Diego Barrueco ■ + 6 avatars de Janis Ancens ■ + 9 gif de Lee Su hyun ■ + 6 gif crackship de Zendaya & Paul Mescal
Ploup ! C'est encore moi, j'ai ajouté 58 avatars sur le tumblr en Novembre. et j'ai prévu de poster des gif de films de noël tout le mois de Décembre. Hésitez pas à passer par ma boite mp, les requests sont ouvertes.
Nouveaux avatars et gif sur le site depuis le 1 Nov : ■ + 6 avatars de Rina Fukushi ■ + 4 avatars de Sakaguchi Kentaro ■ + 10 avatars de Lee Chae Rin - CL ■ + 6 avatars de Adriana Lima ■ + 4 avatars de Lily Rose Depp ■ + 4 avatars de Alexis Ren ■ + 4 avatars de Mads Mikkelsen ■ + 6 avatars de Christopher Nissen ■ + 4 avatars de Suzu Hirose ■ + 2 avatars de Keiko Kitagawa ■ + 4 avatars de Mackenzie Foy ■ + 4 avatars de Kiersey Clemons
(#) Sujet: Re: Treasure Box ► Tumblr Graphique Mer 13 Jan - 11:50
Nouveautés
Bonsoir et bonjour ! Quelques nouveautés en retard, j'ai fais 9 sets d'avatars au mois de Décembre et également un gif de noël par jour et pour éviter de surcharger la page, je vous laisse allez les voir sur mon tumblr haha. Bonne année à vous et je vous souhaites que tout ira pour le mieux.
Nouveaux avatars sur le site depuis le 1 Decembre : ■ + 6 avatars de Sofia Carson ■ + 6 avatars de Zendaya Coleman ■ + 4 avatars de Hilary Duff ■ + 4 avatars de Bianca Del Rio ■ + 4 avatars de Curran Walters ■ + 4 avatars de Vanessa Morgan ■ + 4 avatars de Alex Høgh Andersen ■ + 4 avatars de Q'orianka Kilcher ■ + 4 avatars de Aubrey Plaza