AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -28%
Xiaomi MI Watch Lite
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)

AuteurMessage

raya et le dernier dragon

Aliana

Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2020
Messages postés : 20
Prénom : Maud
Ton âge : 23

Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  Empty
Message(#) Sujet: Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique) Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  EmptyJeu 17 Sep - 8:35

Bonjour / Bonsoir !
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis à la recherche de ces deux personnages pour rejoindre ma louve sur Shadow of Legacy

- Adresse du forum :https://shadowoflegacy.forumactif.com/

- Concept : Tu connais Poudlard ? Qui ne connaît pas Poudlard, me dirais-tu ? Cette école de magie, pour les sorciers. Pour les élèves de notre école, c’est la référence par excellence même si ce n’est qu’une fiction. L’école Salvatore en revanche existe bel et bien. Situé en Virginie, dans une petite ville appelée Mystic Falls. Sauf qu’à la différence de Poudlard elle n’accueille pas que des sorciers, oh non.
L’école Salvatore accueille toutes les créatures magiques. Elle est l’unique école à le faire d’ailleurs. Car ça demande des risques et beaucoup de patience. Le mot d’ordre est paix entre chaque race surnaturelles. Les classes sont reparties en fonction de leurs espèces mais aussi de leurs niveaux. Sorciers, vampires et loups-garous sont les trois espèces qui constituent l’école Salvatore. Sans oublier les créatures légendaires qui rejoignent ce monde depuis peut.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Daegan Swan ( frère ) Johan Fitz ( ravisseur) Les noms et prénoms des deux personnages sont en réalité totalement négociable.

- Présentation des personnage(s) :
Daegan a grandit sans connaître son père, qui n'a jamais donné signe de vie. En réalité il est simplement partit pour rejoindre sa famille. Celle qu'il prétends aimé depuis toujours mais a qui il a caché l'existence de son fils. Daegan vient tout juste d'apprendre l'identité de son géniteur. Sa mère avait tenu à ce que cette information lui soit remise si il devait lui arrivé quelques chose. C'est ce qui s'est produit quand une maladie l'a emportée. Cette information en main il décide de se rendre a Mystic Falls et découvre à ce moment là qu'il a une petite sœur. Sans lui dévoiler son identité il souhaite en apprendre plus sur elle. Avant de faire tomber son image de famille idéale comme un château de carte. ( La fiche du personnage : https://shadowoflegacy.forumactif.com/t760-m-theo-james-frere-inconnu#9507)

Johan Fitz, que dire sur lui. Des problèmes mentaux ? Psychologiques qu'on ne voudrait pas nommé. Une obsession pour une femme qu'il nourrit depuis qu'il s'est échappé de l'endroit où il était interné. Faute de chance pour ma louve cette obsession a fini par la concerner. Elle a passé trois ans, retenue par ce personnages. Trois ans durant lesquels elle pensait avoir tout perdu. Mais ce soir est arrivé, ce soir où Johan à fait preuve de laxisme la laissant sa surveillance avec sa camarade agonisante. Il ne s'attendait pas à ça. Jamais il n'aurait imaginer revenir pour se retrouver face à une louve qui s'est enfuis sous cette forme animale. Depuis il ne souhaite qu'une chose : la retrouver, en faire de nouveau sa propriété. Si elle refusait ? Il se sait parfaitement capable de la punir pour ce sentiment d'abandon qu'elle lui a fait ressentir. https://shadowoflegacy.forumactif.com/t759-m-luke-baines-le-ravisseur#9505

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Concernant je frère caché de ma louve, c'est une idée que j'ai en tête depuis un certain temps. Depuis qu'elle a tenté de reprendre une vie normale après ces trois ans prisonnière, elle ne fait qu'idéaliser sa famille bien que ces parents ne soient jamais présent. Grâce à ce lien je voudrais explorer de nouvelles facettes de mon personnage. Dans l'idée elle ne saurait pas qui il est au début, personne ne le saurait d'ailleurs ce qui pourrait aussi laisser place a quelques quiproquo croustillant ouioui

Concernant son ravisseur, je dois avouer que depuis la création de mon personnage il y a plus de six mois, toute son histoire, ces réactions, ces peurs tournent autour de cet événement de sa vie. Elle tente de reprendre le contrôle de sa vie mais les souvenirs sont toujours trop présents pour elle, et pour ses proches qui redoutent de la perdre a nouveau. J'aimerais vraiment le faire apparaître pour créer un choc dans l'entourage de la louve, mais également peut être aussi pour la faire grandir, la faire évoluer face à une menace réelle. Alors si tu accepte de jour le responsable de ses insomnies je t'offres des COOKIES ♥ Smiley cookie

- Autres précisions Autre ces quelques points, je tiens toujours a laisser un maximum de liberté pour les joueurs qui seraient intéressé par ces scénarios. A mon sens ils doivent bien sur apporter le petit plus que je recherche pour mon personnage. Mais aussi et surtout que le joueur qui choisira l'un d'eux puisse se l'approprier pour en faire quelques choses qui lui plaise vraiment.

En espérant trouver auprès de vous la perle rare pour les jouer. N'hésitez pas si vous souhaites la moindre petite information supplémentaire. Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  439702
Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Message(#) Sujet: Re: Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique) Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  EmptyMar 22 Sep - 10:02

Je viens ici pour UP ma recherche !!

Toujours d'actualité ! Les membres du forum et moi même vous attendent avec impatience ♥

Aliana

Message(#) Sujet: Re: Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique) Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  EmptyDim 27 Sep - 6:12

Bonjour ! chat

Ces deux scénarios sont toujours trèèèès attendu !
Surtout n'hésitez pas , une question, une envie de changement pour que le personnage s'adapte à vous ?
Je suis ouverte a toutes propositions Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  439702

Aliana

Message(#) Sujet: Re: Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique) Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  EmptyVen 2 Oct - 13:22

Nous attendons toujours impatiemment ces joueurs !! Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  439702

Aliana

Message(#) Sujet: Re: Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique) Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  EmptyMer 14 Oct - 13:33

Bonjour !

Je recherche toujours activement ces deux liens !

Aliana

Message(#) Sujet: Re: Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique) Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  EmptyVen 30 Oct - 9:47

Bonjour à tous !!
Ces recherches sont toujours en cour et il me tarde de trouver la perle rare. N'hésitez pas a me contacter si il y a une petite chose ou deux que vous souhaiteriez modifier !
Des bisous et des cookies pour tous !

Aliana

Message(#) Sujet: Re: Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique) Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  EmptyMer 11 Nov - 6:14

Bonjour a vous !
Petit up pour ma recherche !

Aliana

Message(#) Sujet: Re: Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique) Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  EmptyDim 15 Nov - 8:27

Recherche toujours en cour !!

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 12929
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique) Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  EmptyLun 21 Déc - 6:20

@aliana Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

recherches :
collègue, attirance + bff, ambigu
bff, ambigu + fratrie
ex-mari
ex

Aliana

Message(#) Sujet: Re: Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique) Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  EmptyLun 21 Déc - 12:52

Bonjour !!

Ma recherche est effectivement d'actualité !
Je dirais même plus que jamais Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  439702 ( ma petite louve est très active et elle devrait bien évoluer dans les temps a venir !!)
Je rappel que je suis totalement ouverte a la modification des histoires ou autre. A vrai dire ce qui m'importe vraiment sont les liens assez particulier a construire inRP !

Des Cookies pour tous ceux qui passerons ici !! Smiley cookie Smiley cookie

Aliana

Message(#) Sujet: Re: Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique) Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  EmptyVen 25 Déc - 11:13

Bonjour a tous !
Le kidnappeur de ma louve a enfin trouvé preneur ! Je suis donc toujours a la recherche de son grand frère !! Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique) Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)  Empty

Shadow of Legacy ( Forum city-Fantastique)
Page 1 sur 1