Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016 Messages postés : 3078 Prénom : Eva Ton âge : 29 Profession / études : Social Media Manager Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2012 Messages postés : 56 Prénom : faustine Ton âge : 25 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS5
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 13502 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 13502 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 22 Sep - 9:47
Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2019 Messages postés : 362 Prénom : Jeannie Ton âge : 28 Profession / études : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Indesign
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 25 Sep - 14:30
Bonjour ! Je suis désolée, j'ai complètement oublié de relancer à temps le topic de recherche de scénarios des membres de La Pourpre et la Roue, et le sujet est passé aux archives... Je souhaiterais le récupérer
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 25 Sep - 17:04
@mabyor@jeanniec. hello c'est déplacé pour vous deux! n'oubliez pas de poster rapidement dans votre sujet pour éviter son réarchivage
Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2016 Messages postés : 1188 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Profession / études : Étudiante. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020.
Mon CV PRDien Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 . My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 25 Sep - 23:35
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 26 Sep - 14:21
@gorgeousmali oh coucou toi c'est remis en place ! n'oublie pas de poster rapidement dans ta galerie !! hâte d'aller zieuter héhé
Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2016 Messages postés : 1188 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Profession / études : Étudiante. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020.
Mon CV PRDien Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 . My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 26 Sep - 16:18