nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17797 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Mar 31 Jan - 3:44 | |
| Une nouvelle MAJ vient d'avoir lieu ! N'hésitez pas venir y jeter un oeil _______________________________________________ |
|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21003 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Sam 4 Mar - 15:08 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17797 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Dim 5 Mar - 10:53 | |
| Ouii ! Tout va toujours bien sur NOTD et nous vous attendons avec plaisir avec de nombreux personnages disponibles et un event en cours qui va surement bouleverser l'histoire du forum _______________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles  | |
| |
|