Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17798 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Dim 15 Mai 2022 - 14:03
Hello !
Quelques nouvelles de NOTD qui se porte toujours bien et qui vous attend toujours pour vous lancer dans l'aventure. De nombreux PV ou scénarios sont encore disponible et notre communauté est toute prête à vous accueillir, les bras grands ouverts ! Alors n'hésitez pas !
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17847 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Lun 16 Mai 2022 - 6:16
Je suis plus sur le forum ( rip holly) mais ce nouveau design est sublime Voilà fallait que je le dise
Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016 Messages postés : 2145 Prénom : S. Ton âge : 26 Profession / études : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator
Mon CV PRDien Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan My role player game characters:
(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Lun 4 Juil 2022 - 13:39
Je passe ici en coup de vent pour vous dire que vos designs déchirent les filles ! Beau boulot et superbe forum avec l'ambiance et les annexes ! Bonne continuation.
nenes
Administratrice
(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Lun 4 Juil 2022 - 16:54
Merci les filles c'est adorable Ma petite Holly
Le forum vient d'ailleurs d'être mis à jour avec un tout nouveau design signé Adamantium Les missions font toujours rages sur le forum alors que les personnages se retrouvent face aux conséquences de leurs choix Nous avons toujours tout pleins de PV, scénario, pré lien de dispo, alors n'hésitez pas à nous faire un petit coucou
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17798 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Sam 6 Aoû 2022 - 14:21
Des petites nouvelles pour vous dire que NOTD se porte toujours bien Nous vous attendons toujours avec plaisir
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21009 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Mar 20 Sep 2022 - 16:04
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
nenes
Administratrice
(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Mer 21 Sep 2022 - 14:23
Et ouii
La MAJ pour les 2 ans (déjà) du forum vient d'avoir lieu Et pour l'occasion, deux nouvelles races surnaturelles ont été introduites : les phénix et les cerbères De quoi donner encore plus d'idées de jeu à nos membres et futurs membres
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6222 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Lun 26 Sep 2022 - 14:12
bien le bonjour ! que dire.. wow incroyable forum tant au niveau du design qu'au niveau du contexte. la liste des créatures jouables est top et même inspirante ! j'aime beaucoup cette originalité, j'aime aussi beaucoup l'idée d'avoir plusieurs villes étatsuniennes en rp ! bref c'est comme une bouffée d'air frais, un petit bijou, bravo pour tout le travail je suis absolument fan !
(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Jeu 29 Sep 2022 - 14:31
Hello
Ohh merci beaucoup pour ton message, c'est vraiment adorable Ca nous fait super plaisir ! N'hésite pas à nous rejoindre si le coeur t'en dis
(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Jeu 3 Nov 2022 - 17:59
Petit update pour vous dire que NOTD se porte toujours bien Nous vous attendons toujours avec plaisir pour du drama et du fun, on adore les deux. N'hésitez plus
(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Mer 23 Nov 2022 - 16:52
Une nouvelle MAJ vient d'avoir lieu avec un tout nouveau design ! N'hésitez pas à nous rejoindre !!
(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Lun 19 Déc 2022 - 17:05
Des petites nouvelles pour vous dire que NOTD se porte toujours merveilleusement et vous attend avec plaisir, n'hésitez pas si l'aventure vous tente
NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles