| NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiloh Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2020 Messages postés : 87 Prénom : S. Ton âge : 88 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Sam 27 Mar - 14:34 | |
| Si vous recherchez un forum fantastique où il fait bon vivre, NOTD est fait pour vous  ça fait 5 mois que je m'y épanouis, comme un petit poisson dans l'eau Pour ma part, j'attend la famille de mon petit dragon de feu, les LIGHTSTORM, famille déchirée qui dominait autrefois le monde, contrainte aujourd'hui de subir la marginalisation ! Si vous aimez le drama, les feels, l'aventure, n'hésitez pas ! |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20949 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Sam 15 Mai - 23:24 | |
| Du nouveau ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17784 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Mer 19 Mai - 12:06 | |
| Hello Oui une nouvelle MAJ vient d'avoir lieu sur le forum pour mettre en avant nos facétieux Djinn Notre petite communauté s’agrandit de jours en jours et nous sommes toujours ravis d'accueillir des petits nouveaux  Il reste beaucoup de PV/scénario/pré-lien disponibles pour les amateurs, mais aussi beaucoup de réserve à drama chez nos membres pour accueillir les idées originales N'hésitez pas à nous rejoindre : https://nightofthedragon.forumactif.com/ _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17784 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Ven 25 Juin - 9:53 | |
| Des petites nouvelles de NOTD qui se porte toujours bien, rempli de drama et de rp incroyables Nous n'attendons plus que vous _______________________________________________ |
|
 | |
badger. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/10/2017 Messages postés : 192 Prénom : Leo Ton âge : 23 Profession / études : cavalier de l'incertitude Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Premiere Pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Ven 23 Juil - 2:56 | |
| La nouveau thème venu avec la MAJ est franchement magnifique  Ça fait franchement chaud au coeur de voir la communauté continuer de grandir après l'avoir vu tout bébé, on s'y plaît toujours autant  vous êtes les meilleures, continuez votre super travail, mille bisous Pour les futurs membres, venez, on est bien  Y'a encore tout plein de PVs, de scénarios et de pré-liens disponbiles attendus avec impatience ! (au passage les filles, dans la fiche de pub c'est encore marqué novembre 2020, je ne sais pas si c'est fait exprès  ) _______________________________________________ Snuggly the Crow devient badger.
|
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58036 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Ven 23 Juil - 18:42 | |
| @Adamantium, superbe le nouveau design Ada, bravo à vous deux pour tout le travail  J'adore la charte graphique de cette maj _______________________________________________
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Ven 27 Aoû - 12:27 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Adamantium Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 29 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Mar 2 Nov - 15:33 | |
| Nous avons fêté les un an du forum en octobre, avec moult émotion, c'était comme regarder son bébé partir à la maternelle  Mais nous sommes prêts pour le voir grandir encore et encore Toutes les familles de PVs ont des personnages pris et attendent la perle rare pour compléter les arbres généalogiques, on vous attend avec impatience  Nous avons également beaucoup de scénarios et pré-liens très attendus L'event bat son plein & risque de changer bien des choses dans le cours de l'histoire... Watch this space https://nightofthedragon.forumactif.com/ https://nightofthedragon.forumactif.com/ https://nightofthedragon.forumactif.com/_______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Lun 20 Déc - 15:02 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Mer 19 Jan - 21:41 | |
| Des petites nouvelles pour dire que la vie bat toujours son plein sur NOTD ! De nombreux scénarios sont encore disponibles et nos membres n'attendent que vous pour se lancer dans du drama et encore du drama ! N'hésitez pas à nous rejoindre _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Mer 16 Fév - 16:25 | |
| Hello ! Des nouvelles suite à notre dernière MAJ qui a complètement chamboulée le forum Suite à des évènements de rebellions dans le pays entier, les groupes de pouvoir sont renversés, alors que le gouvernement anti-surnaturel gagne du terrain et impose un recensement national. De quoi faire émerger de nouveaux groupes contestataires et mettre encore un peu plus le feu aux poudres N'hésitez pas à venir y jeter un oeil https://nightofthedragon.forumactif.com/_______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Sam 2 Avr - 17:20 | |
| Des petites nouvelles pour vous dire que NOTD suit toujours sa petite route avec des membres au top et une ambiance super agréable. Il y a pleins de possibilités de jeu encore non explorées, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !! _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles  | |
| |
|
 | |
| NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles | |
|