AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 7 races surnaturelles - Page 2 2819848858

Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

Partagez

NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 7 races surnaturelles

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cuicui du canari

Shiloh
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2020
Messages postés : 53
Prénom : S.
Ton âge : 26
Profession / études : Psycho clinique
Les logiciel(s) utilisés : Un peu de gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 7 races surnaturelles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 7 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 7 races surnaturelles - Page 2 EmptySam 27 Mar - 7:34

Si vous recherchez un forum fantastique où il fait bon vivre, NOTD est fait pour vous I love you ça fait 5 mois que je m'y épanouis, comme un petit poisson dans l'eau NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 7 races surnaturelles - Page 2 2819848858
Pour ma part, j'attend la famille de mon petit dragon de feu, les LIGHTSTORM, famille déchirée qui dominait autrefois le monde, contrainte aujourd'hui de subir la marginalisation ! Si vous aimez le drama, les feels, l'aventure, n'hésitez pas ! Yeux brillent

Venez nous rejoindre !

(Jad devient Shiloh)
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18128
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 7 races surnaturelles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 7 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 7 races surnaturelles - Page 2 EmptySam 15 Mai - 15:24

Du nouveau ? Very Happy

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17116
Prénom : Inès
Ton âge : 27
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Voir le profil de l'utilisateur https://nightofthedragon.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 7 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 7 races surnaturelles - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 4:06

Hello I love you

Oui une nouvelle MAJ vient d'avoir lieu sur le forum pour mettre en avant nos facétieux Djinn hin11
Notre petite communauté s’agrandit de jours en jours et nous sommes toujours ravis d'accueillir des petits nouveaux niuon Il reste beaucoup de PV/scénario/pré-lien disponibles pour les amateurs, mais aussi beaucoup de réserve à drama chez nos membres pour accueillir les idées originales perv

N'hésitez pas à nous rejoindre : https://nightofthedragon.forumactif.com/ hohoh hohoh

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 7 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 7 races surnaturelles - Page 2 Empty

NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 7 races surnaturelles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2