AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Adamantium
Team PRD

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20354
Prénom : Evy
Ton âge : 29
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Empty
Message(#) Sujet: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles EmptyMer 16 Sep - 9:00

Bonjour bonjouuuur NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 2819848858
Après un mois et demi de travail acharné, @nenes et moi sommes ravies de vous présenter notre bébé, NIGHT OF THE DRAGON NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 2819848858

Il s’agit d’un forum fantastique, c’est à dire qu’il mêle des éléments surnaturels à notre monde réel. Il est inspiré de divers univers et oeuvres existantes dont American Dragon, mais aussi des éléments de mythologie grecque, des animaux fantastiques, de la passe-miroir et diverses mythologies… Nous avons créé un univers qui nous ressemble et qui - on l’espère - offre de vastes possibilités de jeu ! NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 1988039517

Nous offrons plusieurs races surnaturelles jouables : dragons, gorgones, djinns, sirènes, nymphes, zouwus et sorciers + nos bien aimés humains évidemment NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 3526630245 Nous avons ouvert hier soir et comptons déjà 8 joueurs, le début d'une suoerbe aventure **

N'hésitez pas à nous poser toute question, nous serons absolument ravies de vous aiguiller danse

A très vite :licorne2:

badger.
Team PRD

badger.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 13/10/2017
Messages postés : 192
Prénom : Leo
Ton âge : 23
Profession / études : cavalier de l'incertitude
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Premiere Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles EmptyDim 20 Sep - 6:44

Je ne peux que recommander ce forum si bien ficelé Youhou
Si vous recherchez un forum sans prise de tête, avec une communauté grandissante, un staff super et un contexte à en faire baver, Night of the Dragon pourrait être la perle rare pour vous, comme il l'a été pour moi ! Des possibilités immenses de personnages et de liens avec les 7 races jouables et plusieurs affiliations aux buts bien différents.
De nombreux scénarios et pv sont disponibles si vous êtes plus du genre à débarquer avec une base !

On vous attends avec impatience NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 2819848858

Snuggly the Crow devient badger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles EmptyMer 23 Sep - 3:07

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un forum incroyable, avec des groupes aux p'tits oignons, bien écrits et qui offrent une grande diversité et possibilité de jeu ! On se sent très bien là-bas, comme à la maison, et le staff est au poil Yeux brillent

Pour tous ceux qui veulent un forum cool, qui vous permet de jouer tranquillement sans pression et de développer vos personnages, alors c'est ici qu'il faut venir angel En plus, y'a un max de personnages à prendre qui sont très sympa et qui permettent vachement de libertés à la création, sans parler des rôles qui sont là pour intégré des inventés au background, non vraiment c'est parfait pour s'intégrer et jouer librement !

On vous attend avec impatience pour venir jouer avec nous ! Et n'oubliez pas : rejoignez le côté obscur, rejoignez Dark Dragon ! :rebel:

nenes
Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17784
Prénom : Inès
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles EmptyVen 16 Oct - 13:45

Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
Vous êtes des amours NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 1885538628 NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 1885538628 NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 1885538628

Des petites nouvelles de NOTD qui fête aujourd'hui son premier mois d'existence Wahou
Pour l'occasion plusieurs petites surprises afin de gâter nos membres d'amour et peut-être vous qui hésitez à nous rejoindre gniibis

D'abord l'apparition de nouveaux PV, à savoir, la famille royale des sirènes et tritons, rien que ça hin11 On y a mis beaucoup de drama, parce qu'on adore ça, donc n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil +++

Et ensuite, le lancement de notre première intrigue hin11 hin11 Il s'agit d'une manifestation contre la loi de recensement des créatures surnaturelles, prévue par la nouvelle présidente des Etats Unis, Cordelia Kane grr1 Une manifestation qui promet d'être agitée, car nos membres ont déjà voté pour des éléments perturbateurs secrets qui viendront éclater au cour de l'event hin11 hin11

N'hésitez pas à nous rejoindre, promis on s'amuse bien et on vous attend avec impatience perv

Adamantium
Team PRD

Adamantium
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles EmptyJeu 5 Nov - 5:23

L'aventure continue fort fort fort sur NOTD whattt whattt whattt
Après un mois et demi de vie, nous avons 30 personnages formidables qui ne demandent qu'à avoir des petits copains pour jouer et créer moult dramas et rps fantastiques hohoh
Alors que la MAJ des deux mois approche, l'event avance à pas de géant, nous en sommes déjà au troisième tour et on commence à avoir chaud aux fesses Geu Nous avons également lancé des missions par petits groupes, et les RPs fleurissent de toutes parts - en somme le forum est très actif et ne demande qu'à accueillir plus de monde :cute: :cute:

Venez donc jeter un oeil du côté des POSTES VACANTS pour les grandes familles de dragons et la famille royale des sirènes - les Riverwood et les Stonegold sont déjà bien représentés, nous avons trois Lightstorm et nous attendons impatiemment nos premiers Nightshade, et on les aime d'amour plzou Les membres proposent également leurs pré-liens fascinants, et les scénarios offrent une diversité incroyable, vous trouverez forcément chaussure à votre pied freeze N'hésitez pas à montrer le bout de votre nez en zone invité NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 2819848858

A très vite pour plus de nouvelles fantastiques :licorne2:

nenes
Administratrice

nenes
Administratrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles EmptyJeu 19 Nov - 2:17

Hello NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 3897575121

Des petites nouvelles de NOTD qui vient de fêter ses 2 mois et de revêtir sa deuxième version Wahou
Cette fois-ci nous avons mis à l'honneur un nouveau groupe absolument super du forum : les gorgones Loukas
Notre premier event bat son plein et martyrise à la perfection nos membres d'amour Yeux brillent
Nous avons également créé de nouveaux PV qui viennent remplir les rangs des principales organisation du forum et créer du drama à gogo, ils n'attendent plus que vous perv
N'hésitez pas en cas de question et surtout, rejoignez nous vite, promis on s'amuse bien sur NOTD niuon

Night of the dragon mouton

badger.
Team PRD

badger.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 13/10/2017
Messages postés : 192
Prénom : Leo
Ton âge : 23
Profession / études : cavalier de l'incertitude
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Premiere Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles EmptyJeu 19 Nov - 7:28

Cette MAJ est extraordinaire, on y voit bien que le forum est soigné et aimé de son staff comme de ses membres. Avec l'explosion des nouveaux PVs hauts en couleur et des nombreux scénarios et pré-liens disponibles, il n'y a aucune excuse de ne pas trouver botte à son pied ! NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 301691 Chez NOTD, on s'y sent comme chez soi, l'ambiance est toujours au rendez-vous, on a un super discord pour apprendre à connaître les membres et discuter des folles aventures qui fleurissent un peu plus chaque jour sur le forum, et des tournées quotidiennes de chocolat chaud et de câlins <3 Ces deux mois ont passé super vite, et le forum est si actif qu'on y croirait que ça fait déjà un an qu'il est ouvert NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 3897575121 On vous attends à bras ouverts, les nouveaux sont toujours bien intégrés et accueillis, je crois qu'on peut tous témoigner de l'implication extraordinaire de nos deux admines favorites (vous y croyez vous, un rp avec chaque nouveau ? C'est fou dingue ! loove ). Franchement, je ne regrette pas de m'y être installée, et j'ai hâte de voir l'évolution de ce forum dans le temps ! D'ailleurs venez admirer le nouveau thème des gorgones revêtu de vert, il est magnifique :yaaaah2:

Snuggly the Crow devient badger.

Shiloh
Brise légère

Shiloh
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2020
Messages postés : 87
Prénom : S.
Ton âge : 88

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles EmptyDim 6 Déc - 6:41

Si vous cherchez un forum surnaturel, avec des rebondissements, de l'action, des feels et du drama en rp à profusion, alors venez-vite ! NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 2819848858 Les admin sont adorables, présentes et très impliquées, elles débordent d'imagination pour des intrigues et des animations incroyables ! Les membres sont actifs, chaleureux et tout aussi talentueux ! Les possibilités de personnages et de liens sont immenses ! J'en profite pour attirer votre attention sur les Lighstorm, un puissant clan de dragons et la famille de mon petit Aidan :cute:
Je ne doute pas que vous trouverez votre bonheur parmi nous, prédéfini, scénario ou inventés sont tout aussi bien accueillis ! NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 1885538628

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles EmptyMar 22 Déc - 3:41

Un petit message pour dire que NOTD c'est toujours aussi super et qu'on s'y amuse beaucoup ! NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 51062 Ça faisait longtemps que j'avais pas été sur un forum passionnant et qui me donne vraiment envie de jouer et de développer des personnages et des histoires Yeux brillent En plus, les admins sont des amours, toujours là pour répondre aux questions et qui savent mettre à l'aise les gens non ce sont des monstres mais on fait pression sur moi pour que je les complimente :nocti:

Il y a tout plein de personnages vraiment chouettes encore à prendre, des PVs qu'on attend pour mettre un peu de bazar, des pré-liens qui feront plaisir à leur créa si ils arrivent et des scénarios aux petits oignons ! Genre y'a un super vieil humain lié à un djinn facétieux ou un mari dragon qui cherche sa femme... freeze non j'essaie pas de vendre mes persos allons... omg1

On a tous hâte de vous retrouver là-bas ! Et n'oubliez pas : rejoignez le côté obscur, rejoignez Dark Dragon ! :rebel:

Adamantium
Team PRD

Adamantium
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles EmptyMer 20 Jan - 5:19

@Snuggly the Crow @Shiloh @Behemoth Vous êtes d'adorables chatons et on vous aime d'amour, merci de vos petits mots NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 1885538628 NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 1885538628 NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 1885538628 NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 1885538628

Nous avons fait une nouvelle MAJ enflammée sur NOTD, mettant en avant nos merveilleux zouwus freeze De nouveaux PVs ont fait leur apparition, il y en a pour tous les goûts, assortis d'une vaste variété de scénarios et de pré-liens imaginés par nos superbes membres qui ont de l'imagination à revendre NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 3984181169 Nous avons également clôturé nos animations de fin d'année pour mettre en place une nouvelle trouvaille, un atelier de créations de pnjs qui promet d'envoyer sévère, et bien évidemment de l'action avec une nouvelle mission qui pourrait bien faire pencher le cours de l'histoire... Wahou

Tout ça pour dire que la commu est formidable, accueillante, pleine d'amour et d'idées de drama, nous sommes privilégiés d'être le staff de telles boules de bienveillance NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 3131569921 Alors rejoignez nous NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 3526630245

Et j'en profite pour faire mon propre marché, @nenes et moi attendons notre merveilleux scénario LLYR, mon tendre époux et son frère, pris en étau dans un drama multidimensionnel et un personnage qui est plein de ressources et de nuances NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 2819848858 Nous sommes TRES IMPATIENTES de le voir débarquer :unicorn:

A très vite pour de nouvelles aventures NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 436552 NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 436552 NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles 436552

nenes
Administratrice

nenes
Administratrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles EmptyVen 19 Fév - 6:52

Des petites nouvelles de NOTD qui vient d'entamer son 5 mois sur la toile, le temps passe SI vite niuon
L'ambiance est toujours au beau fixe avec des membres tous plus adorables les uns que les autres, énormément de possibilité de jeu et de drama qui nous font vibrer au quotidien omg1
Il y a encore beaucoup de scénario / pré lien ou PV disponible, et il y en a pour TOUS les gouts amor

Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions, alors n'hésitez pas à nous rejoindre :yaaaah: :yaaaah:

nenes
Administratrice

nenes
Administratrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles EmptyJeu 25 Mar - 2:28

Hello Yeux brillent

NOTD a joyeusement fêté ses 6 mois d'existence et a eu notamment le droit à une MAJ pour mettre en avant nos fabuleuses sirènes Wahou
Nous sommes en plein Marathon du RP, les posts fusent à une vitesse vertigineuse, toujours dans cette ambiance chaleureuse et accueillante qui fait la force de notre petit forum Yeux brillent
De nombreux PV et scénarios sont toujours disponibles et n'attendent que vous pour rajouter un peu de drama à tout notre drama déjà bien présent ouisi

N'hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit macarena

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles Empty

NIGHT OF THE DRAGON ☾ forum fantastique avec 9 races surnaturelles
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant