AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

Partagez

Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité

AuteurMessage

Galgo espagnol

*_NULL=
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2019
Messages postés : 100
Prénom : N/A
Ton âge : 10
Profession / études : suis stupide

Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité Empty
Message(#) Sujet: Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité EmptyMar 15 Sep - 7:54

Bien le bonjour Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité 439702 Je vous remercie de vous intéresser à ma rechercher et je m'excuse si je suis un peu difficile, mais ayant eu pas mal de mauvaises expériences dans le monde du RP, maintenant j'ai certaines conditions Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité 218745 J'espère tout de même ne pas vous faire peur huhu, je suis un membre gentil Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité 439702

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum original, tant dans le contexte que dans l'univers et les intrigues. Pour ce qui est du genre, on va dire un peu de tout : post-apo, fantasy, fantastique, univers avec des personnages de contes (mais non merci pour les dérivés de Once Upon a Time ou trucs du genre), de l'horreur, etc. Vous pouvez me proposer de tout, le seul truc que je veux, c'est vraiment quelque chose d'original. J'en ai marre de voir des forums HP, Naruto ou Pokémon...

J'aimerais bien trouver un forum qui fait vraiment peur tiens. Parce que tous les forums dans ce genre que j'ai trouvé sont... "plats". Sinon, vous pouvez me proposer de tout.
- Ce que je ne veux surtout pas: Des dérivés, des forums inspirés qui sont trop inspirés par l'oeuvre ou les oeuvres prisent en inspiration. Des city sans contexte original où tu vis juste une vie "normale". Les forums avec un Staff abusif.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Des membres réellement actifs, pas fantômes, mais je me fiche du nombre - et aussi j'évite les forums où les membres du Staff ont trente-six personnages pour donner l'illusion que le forum est actif
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : Je bannis les avatars réels comme précisé dans la description de mon sujet. Sinon, c'est comme vous voulez, à la limite du semi-réaliste ou du digital art/painting me convient parfaitement aussi
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Vous pouvez me présenter un prédéfinis s'il est grandement recherché et/ou que vous en avez vraiment besoin pour l'avancée de votre forum ou d'un personnage, sinon ce sera un inventé
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je verrais selon le contexte/univers du forum
'- Les avatars que je désire: Je verrais selon le contexte/univers du forum

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucune si possible

Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Un design "joli", même si je cherche pas forcément du sophistiqué ou autre. Mais j'ai beaucoup de mal à jouer sur un forum où le design n'est pas un minimum soigné ou original. C'est pareil pour l'orthographe, même si je vais pas me plaindre si je trouve une erreur par-ci par-là ; mais si c'est à chaque phrase, ce sera non.
J'aimerais bien qu'il n'y ait pas de minimum ou de limite sur le nombre de lignes ; mais si le forum me plaît, j'y réfléchirais.
Je n'aime pas aussi quand le Staff a trente-six milliards de double comptes pour attirer des gens alors qu'en vrai il n'y a que 2 ou 3 membres d'actifs.

Acceptez-vous les projets ? : Oui !

Autres précisions : Alors, tout d'abord je suis déjà inscrite sur un forum pour le moment, et j'ai un projet en cours. Cependant, j'aimerais tout de même rejoindre une autre communauté, mais pas dans l'immédiat. Ce que je veux dire, c'est que je fais ma recherche maintenant, comme ça dans quelques temps (maximum 2 mois je suppose), je pourrais rejoindre le forum. Je m'y prends en avance parce que je suis un peu "difficile" parfois, et je suis sûre que je vais mettre pas mal de temps à trouver (dans vos propositions) le forum qui me met l'eau à la bouche ; de plus, comme ça je prépare ma fiche en avance et hop, lorsque je peux, je m'inscris et je poste huhu.

Du coup, venons dans le vif du sujet : je veux donc que dans les forums que vous me proposez, qu'il y ait une bonne acceptation des nouveaux membres - grande communauté ou non. Parce que ce soit dans le premier cas, soit il y a toujours des groupes de formés, donc du favoritisme et souvent une mise à l'écart des nouveaux, et dans le second cas, la plupart du temps, le forum est un petit groupe d'amis qui met aussi à l'écart les nouveaux. (Je ne généralise pas, bien sûr, je parle de mon vécu). Donc voilà, j'aimerais bien que le forum soit vraiment (et pas que vous dites ça pour m'attirer, sinon de toutes façons je quitterais le forum...) accueillant.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Vison d'Amérique

Reshisam
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 553
Prénom : Unknow
Ton âge : 22
Profession / études : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité EmptyJeu 17 Sep - 6:32

Coucou !

Alors comme tu as répondu très gentiment à ma propre demande de recherche (à laquelle je répondrai bientôt Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité 1885538628 ) je viens te rendre la pareille pour savoir si le forum medieval-fantasy que j'administre pourrait te plaire !

Ce n'est pas un forum qui fait "peur" (nous avons en revanche quelques membres qui aiment les jeux/films horreur/gore) mais laisse-moi donc te présenter :
Terres d'Yggdrasil

Contexte : Après un millénaire de guerre, Yggdrasil, l'arbre-monde, renaît des profondeurs, en même temps que le mythique peuple d'Eos qu'il abrite. En son sein est caché l'Artefact, objet légendaire d'une puissance inouïe, convoité par l'empire d'Altissia et le royaume de Caldissia. Ces derniers établissent une paix pour partir à sa recherche, annexant au passage le peuple d'Eos, afin de se rétablir de près de mille ans de conflits. Un an plus tard, cependant, les souverains des deux territoires meurent simultanément, et les uns se mettent à accuser les autres.
Peu à peu, la tension qui régnait autrefois refait surface...

Contexte détaillé : https://terresdyggdrasil.forumactif.com/f50-contexte

En ce qui concerne ta recherche :
- Nous fonctionnons par avatars dessins (tous types, donc manga ou semi-réaliste)
- Nous n'avons pas de minimum de lignes (juste donner à saon partenaire de quoi répondre)
- Nous sommes un forum inventé donc non inspiré
- Nous avons un design assez simple, et nous tenons à garder des designs pas trop chargés par le futur
- Nous sommes une vingtaine de membres en tout sans compter les DCs, le Staff n'a pour sa part que 3 DCs pour chaque administratrice pour l'instant donc la liste de connectés n'est pas remplie de ça
- Nous sommes une communauté plutôt accueillante et très présente sur la Chatbox, la shoutbox et les demandes pour accueillir chaque newbie comme il se doit, et d'ailleurs nous ne sommes pas un forum fait par une "bande de copains" nous n'étions vraiment que 3 au début du projet où on se connaissait bien mais sinon nous avons tissé des liens avec tous les autres au fur et à mesure ^^

Je ne sais pas quoi te dire d'autre de plus pour l'instant, demande-moi toute question qui pourrait te passer par la tête o/

Sur Yggdrasil je suis Oros !
Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité Bouton14
Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Sur Enola je suis Reshiram !
Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon
De nombreux postes importants sont à prendre là ->
clic !
(Avatars illustrés)
Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

*_NULL=
Galgo espagnol

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité EmptyJeu 17 Sep - 9:17

Hayo @Reshisam Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité 439702

Merci pour ta proposition (et ne t'inquiète pas, prends ton temps) Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité 439702

Alors, je connais ton forum depuis pas mal de temps et même si le contexte me plaît vraiment, j'ai pas trop d'inspiration pour jouer dessus, vraiment désolée. Peut-être si je trouve une idée de personnage qui m'inspire, je réfléchirais à venir m'inscrire Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité 439702

et d'ailleurs nous ne sommes pas un forum fait par une "bande de copains" Je disais surtout ça pour les forums qui sont fait par des gens qui se connaissent et du coup ils mettent trop de côté les nouveaux (les mettent de côté pour les events, les liens etc).

Merci en tous cas pour ta proposition, bonne continuation à ce joli forum Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité 439702

Vison d'Amérique

Reshisam
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 553
Prénom : Unknow
Ton âge : 22
Profession / études : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité EmptyJeu 17 Sep - 9:27

@*_NULL="Puppet" a écrit:

et d'ailleurs nous ne sommes pas un forum fait par une "bande de copains" Je disais surtout ça pour les forums qui sont fait par des gens qui se connaissent et du coup ils mettent trop de côté les nouveaux (les mettent de côté pour les events, les liens etc).

Merci en tous cas pour ta proposition, bonne continuation à ce joli forum Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité 439702

Naaan je sais bien, c'était ce que je voulais dire mais je compatis pour l'expérience des forums qui délaissaient les nouveaux parce qu'ils étaient en "groupe d'amis" XD

J'espère que tu trouveras ce que tu veux en tout cas, bon courage pour ta recherche Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité 1885538628

Sur Yggdrasil je suis Oros !
Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité Bouton14
Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Sur Enola je suis Reshiram !
Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon
De nombreux postes importants sont à prendre là ->
clic !
(Avatars illustrés)

Galgo espagnol

*_NULL=
Galgo espagnol

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité EmptyJeu 17 Sep - 9:49

Je préférais préciser au cas où, parce que je sais que parfois je formule mal ce que je veux dire x'D

Merci Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité Empty

Recherche d'un forum qui piquera ma curiosité
Page 1 sur 1