AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP

AuteurMessage

Bonnes manières

Mahana
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 12/06/2012
Messages postés : 334
Prénom : Camille
Ton âge : 25
Profession / études : Comédienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop / Premiere Pro

[scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP Empty
Message(#) Sujet: [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP EmptyMar 15 Sep 2020 - 19:12

Bonjour toi [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP 439702

Sur le super forum dérivé Harry Potter Méfaits Accomplis, dont l'intrigue principale se passe à Poudlard en 2020, sans Voldemort dans le tableau, juste de la magie et des RP ultra dynamiques, j'attends mon scénario, Ewen, avec la bouille de Jordan Fisher :choupi:
Un lien mignon, fun et sympathique à jouer, une amitié qui tourne autour de l'art, de la musique et de la danse, mais qui déborde un peu (beaucoup) sur la sphère intime aussi et qui promet de sacrés rebondissements. Le personnage en lui-même est relativement libre, ce sont surtout les liens qui m'importent. Celui explosif et tendre avec ma Cordelia, et ceux beaucoup moins tendres qui t'attendent avec Madame la meilleure amie, Madeline et Monsieur le crush, Hector. :nocti:
Si j'ai piqué ta curiosité tu peux aller jeter un oeil ICI

Sur le forum on vient juste d'entamer la rentrée, c'est un moment crucial pour mon personnage parce que sa meilleure amie a quitté leur colocation, ce qui laisse plus de place à Ewen pour squatter, mais elle se rend également compte qu'elle a flirté avec un prof pendant les vacances et tout ça, ça promet de créer du drama à tire larigot !
L'intégration y est facile, les membres de vrais amours et quand on y pose ses valises on s'y sent forcément bien :cute:
Alors à très vite ? :jotem:
En plus ils sont trop mignons **:

EDIT

Toujours sur le même forum, j'attends également le grand frère de mon DC, sous les traits de Timothée Chalamet, une relation compliquée, à base de jalousie et de non dits. Ça promet pas mal de drama et de RP assez compliqués, alors vraiment ce serait super s'il pouvait être joué ! Il a dix-huit ans et fait sa rentrée en première année d'université, à vous de choisir sa voie et beaucoup d'autres choses !

★ J'attends mon Jordan Fisher sur un HP ★
Si toi aussi tu les trouves mignons viens voir par ICI j'attends mon scénario sur un forum HP vraiment cool !

Dernière édition par Mahana le Mar 6 Oct 2020 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonnes manières

Mahana
Bonnes manières

Message(#) Sujet: Re: [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP EmptyDim 20 Sep 2020 - 23:22

Petit UP ! J'attends toujours le mister avec impatience ! Venez on est bien par là mouton

Si toi aussi tu les trouves mignons viens voir par ICI j'attends mon scénario sur un forum HP vraiment cool !

Bonnes manières

Mahana
Bonnes manières

Message(#) Sujet: Re: [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP EmptyMar 29 Sep 2020 - 5:51

J'attends toujours le pister avec impatience, venez qu'on s'amuse mouton

Bonnes manières

Mahana
Bonnes manières

Message(#) Sujet: Re: [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP EmptyMar 6 Oct 2020 - 9:27

J'attends toujours mister Fisher et désormais, Timothée Chalamet pour jouer une relation frère/soeur explosive ! danse

Bonnes manières

Mahana
Bonnes manières

Message(#) Sujet: Re: [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP EmptyVen 23 Oct 2020 - 9:35

Nouveau petit up ! J'attends toujours mes deux jeunes hommes [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP 439702
La MAJ de Halloween a été mise en place et on vous accueille dans une ambiance léchée et sanglante, n'hésitez pas si vous avez des questions, ma boîte MP est grande ouverte ! Yeux brillent

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 12287
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP EmptyJeu 26 Nov 2020 - 20:26

@mahana Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

recherches PL : bff | collègue | ami | ex | fratrie | ex-mari

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP [scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP Empty

[scénarios M] Jordan Fisher et Timothée Chalamet sur un forum HP
Page 1 sur 1