AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici (F/M) forums coup de cœur 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(F/M) forums coup de cœur

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Brouillard automnal

Fullbuster
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2018
Messages postés : 132
Prénom : Nathaniel
Ton âge : 26
Profession / études : passe mon temps à dormir
Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop CS6.

(F/M) forums coup de cœur Empty
Message(#) Sujet: (F/M) forums coup de cœur (F/M) forums coup de cœur EmptySam 12 Sep - 13:59

Bonjour à vous ! Merci d'avance quant à la lecture de ma recherche !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum actif avec des membres qui vont les uns vers les autres notamment avec les nouveaux. Une bonne communauté LGBT histoire que je ne sois pas le seul à jouer un personnage LGBT. Pourquoi pas un forum universitaire mais je n'en ai pas vu depuis une éternité ! Un forum où il n'est pas trop difficile de pouvoir faire des DC (car j'adore en faire autant être honnête). Un forum avec une bonne notion de la langue française !
- Ce que je ne veux surtout pas: Pas de fantastiques. Pas de gros forums avec tellement de membres qu'on ne sait plus les compter. Les clans on oublie. Les forums hot on oublie également. Pas de surnaturel. Pas de forum qui se passe dans le passé, je souhaite absolument jouer dans le présent. Tout ce qui ne rentre pas au-dessus merci de ne pas proposer =)
Acceptez-vous les propositions par MP ? Non.
Activité recherchée : Moyenne.
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite : Réel.
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un prénario uniquement, pas de personnage inventé. J'aimerais soit du love soit du familial. Mais si c'est du love évitons les liens à triangle amoureux ou à tromperies, ça c'est next direct !J'aimerais un personnage homosexuel par contre, garçon ou fille peu importe !
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Pour le coup je joue un peu de tout ! J'aime principalement jouer des avatars qui ont la vingtaine, trentaine, quarantaine, cinquantaine, pourquoi pas la soixantaine. Du moment que le personnage est sympa ça me va parfaitement. Par contre je préférerai éviter de jouer un flic, militaire ou avocat car ce sont des professions que je ne connais pas assez bien pour me lancer là-dedans. Par contre le personnage devra être LGBT à coup sûr !
'- Les avatars que je désire: Sur ça je suis assez flexible. J'aime beaucoup les acteurs du MCU ou encore de GOT, j'ai vraiment péché mignon sur Sasha Pieterse & Kaya Scodelario, sinon j'aime beaucoup les mannequins en général donc pourquoi pas Francisco Lachowski, Marlon Teixeira ou encore des coréens. Sur ça franchement pas de problèmes. Proposez je ne mords pas =D
Combien de mots de RP minimum/maximum exigées: : Environ cinq-cent mots. Honnêtement peu importe. J'accepte sans soucis les forums où on ne demande pas de minimum de mots. Cependant les pavés je ne suis pas toujours d'attaque à en faire donc ne me proposez pas un prénario où on exige des pavés car je n'en fais pas forcément !
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : L'apparence du forum est très importante pour moi car c'est ce qui me décidera à m'inscrire ou non. Pour le reste je tiens vraiment à ce qu'il y ai une bonne notion de la langue française sur le forum. J'ai donné pour les forums où il y avait trop de fautes et je n'y tiens plus désormais.
Acceptez-vous les projets ? : Oui si le forum n'ouvre pas dans trop longtemps !
Autres précisions : Au plaisir de découvrir vos petits nids ♥
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Dernière édition par Fullbuster le Dim 13 Sep - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reine de diamant

YUMITA
Reine de diamant

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21198
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
Message(#) Sujet: Re: (F/M) forums coup de cœur (F/M) forums coup de cœur EmptySam 12 Sep - 14:27

Bonsoir I love you

Je me permets de te proposer 30 YEARS STILL YOUNG :choupi:
Il s'agit d'un forum city se déroulant en Australie, à Brisbane plus exactement. Nous demandons un minimum de 300 mots par RP, mais la zone RP étant accessible aux invités tu pourras te faire une idée du niveau des uns et des autres par toi-même, nous avons autant des membres qui se content des 300-500 mots que d'autres qui tournent sur du 1000-1500 smile

Concernant les avatars que tu as listé, seule Kaya Scodelario est déjà prise à l'heure actuelle. Parmi nos scénarios je peux te proposer ceux-ci qui seraient susceptibles de t'intéresser (dans les cas où l'avatar proposé ne fait pas partie de ta liste, soit c'est parce qu"il me semble correspondre à l'esprit de ce que tu as cité, soit parce qu'il est facilement négociable pour un autre avatar qui aurait ta préférence :bday: ) :
- Marlon Teixera, surfeur pro, attendu par 5 liens
- Richard Madden, chirurgien esthétique, attendu par 2 liens
- Nicolas Simoes, architecte, attendu par 1 lien
- Avatar au choix (m), délinquant, attendu par 1 lien
- Avatar au choix (m), métier au choix, attendu par 1 lien
- Ashley Benson, hôtesse de l'air, attendue par 1 lien
- Avatar au choix (f), métier au choix, attendue par 2 liens
- Teresa Palmer, marin-pêcheur, attendue par 2 liens
- Lily James, métier au choix, attendue par 1 lien
- Katheryn Winnick, militaire, attendue par 5 liens
- Jessica Lowndes, métier au choix, attendue par 1 lien

Concernant le forum pratiquement tout est accessible donc n'hésite pas à fureter, notamment si tu veux te faire une idée de l'activité dans la partie des demandes de liens, le flood, etc I love you Si jamais tu as des questions supplémentaires n'hésite pas non plus à ouvrir un sujet dans la zone invités, on t'y aiguillera avec plaisir smile

Bon courage pour ta recherche hhiin

Robe de bal

Ran94
Robe de bal

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3181
Prénom : Marjorie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F/M) forums coup de cœur (F/M) forums coup de cœur EmptySam 12 Sep - 15:07

@Fullbuster Coucou, j'aimerai te présenter CIAO VECCHIO, un city se déroulant à Naples, en Italie avec une bonne ambiance, des tas de personnages différents, je pense que tu peux trouver ton bonheur. Pour les DC, tu pourras en faire, moi j'ai quatre personnages par exemple. (F/M) forums coup de cœur 439702

Concernant ta recherche, je peux te proposer les personnages suivants :
http://www.ciao-vecchio.com/t6060-libre-bien-plus-qu-une-artiste
http://www.ciao-vecchio.com/t5716-libre-did-being-marry-made-you-happy (C'est la mère de mon personnage, donc en plus de Constello, tu m'auras comme lien.)
http://www.ciao-vecchio.com/t4594-libre-soeur-jumelle
http://www.ciao-vecchio.com/t5983-libre-you-light-the-way
http://www.ciao-vecchio.com/t5220-libre-it-s-too-late-to-wonder-why-love-was-not-my-first-answer
http://www.ciao-vecchio.com/t6822-famille-famille-bellini (Dans ces pré liens, je peux te proposer le frère de Leonardo, tu peux le faire comme tu le veux, sachant que la soeur est aussi présente.)
http://www.ciao-vecchio.com/t6824-autre-pere-de-sa-fille (Un de mes pré-liens, ce n'est pas un lien amoureux, c'est le père de sa fille, donc est ce que ça peut être considéré comme un lien familial ? Sa fille est en scénario, tu peux faire du personnage ce que tu en veux, je pense que les prises de têtes avec Valentina ça peut être fun.)

Voila si tu as des questions, n'hésite pas. (F/M) forums coup de cœur 51062 (F/M) forums coup de cœur 51062 (F/M) forums coup de cœur 51062

Brouillard automnal

Fullbuster
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: (F/M) forums coup de cœur (F/M) forums coup de cœur EmptySam 12 Sep - 15:57

Coucou à vous deux !
Tout d'abord @YUMITA pour le coup... Je recherche un forum avec pas trop de membres, donc le forum que tu me proposes, bien qu'il soit sublime, ne correspond pas du tout à ce que je recherches ! De plus je demandais des prénarios love homosexuels, la plupart des prénarios que tu m'as proposé sont hétéros. Bonne continuation à toi du coup & merci à toi !

Ensuite @RAN94 tout comme pour MVDD ça ne va pas non plus en rapport avec le nombre de forum même si le forum est lui aussi très beau. Il y a l'un des scénarios que tu m'as proposé qui aurait pu correspondre notamment le love Costello mais le problème c'est que j'ai l'impression que ça va être bien trop compliqué une fois que l'ex femme de Costello serait prise. Du coup je bloque un peu à cause de ça :/
Mais merci à toi & bonne continuation !

Robe de bal

Ran94
Robe de bal

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3181
Prénom : Marjorie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F/M) forums coup de cœur (F/M) forums coup de cœur EmptyDim 13 Sep - 1:58

Je comprends, le nombre de membres peut faire peur, après si l'ex femme de Constello est prise, ça devrait pas poser de soucis, car il retournera pas avec, je te souhaite quand même une bonne continuation et bonne chance pour ta recherche. (F/M) forums coup de cœur 439702 (F/M) forums coup de cœur 439702 (F/M) forums coup de cœur 439702

Brouillard automnal

DevDev
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2019
Messages postés : 196
Prénom : Rebecca ou Becky
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://secondwind.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F/M) forums coup de cœur (F/M) forums coup de cœur EmptyDim 13 Sep - 3:29

Coucou

Sur Second Wind je ne peux que te proposer un lien familial. C'est le cadet de la famille Warren, il a été adopté par les parents à 5 mois et deux soeurs + le père sont déjà présents sur le forum. Tout es libre de l'avatar au prénom (Y'a que le nom de famille et un mini bout d'histoire qui sont obligatoires) On ne demande aucun minimum de lignes, un seul rp par mois et le pré-lien que je te propose c'est donc le mien et je suis fondatrice du forum donc aucun risque de voir un membre fantôme. On a une petite communauté LGBT également présente sur le forum.

Pour les DC on demande un minimum de un mois d'ancienneté, je ne sais pas si pour toi c'est trop long ou pas.

https://secondwind.forumactif.com/t608-les-cinq-aines-de-la-famille-warren-2-5 Voici le pré-lien et ici le forum https://secondwind.forumactif.com

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Robe du soir

Mady
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011
Messages postés : 703
Prénom : Madysson
Ton âge : 31
Profession / études : prof de langues
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
Message(#) Sujet: Re: (F/M) forums coup de cœur (F/M) forums coup de cœur EmptyDim 13 Sep - 3:32

Bonjour bonjour! Yeux brillent

Je viens te présenter un super forum, ouvert depuis mars dernier, qui fonctionne très bien, avec une communauté très active, des joueurs qui sont pour la plupart très réactifs (avec les impératifs boulot/cours évidemment, mais dans l'ensemble ça rp beaucoup (F/M) forums coup de cœur 986011413 )
Je ne sais pas si c'est un critère pour toi mais la CB et le flood sont aussi des parties actives, l'intégration est très facile, les gens sont accueillants et il est assez facile d'avoir des rp rapidement I love you

En ce qui concerne ta recherche, j'ai quelques scénarii et pré-liens à te proposer qui pourraient correspondre. Au niveau du nombre de lignes, nous n'avons pas réellement de critères là-dessus, on a des gens qui font 300 mots et d'autres qui en font plus 1000 voire beaucoup plus, mais généralement on s'adapte à la personne face à nous, pas de discrimination de ce côté-là (F/M) forums coup de cœur 439702

pour Monroe: https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t1878-m-f-on-a-craque-l-allumette-pour-l-etincelle-de-nos-debuts
Le personnage de Monroe est bisexuelle, donc ce scénario peut convenir aussi bien pour un personnage féminin que masculin. Je joue Monroe, et j'avoue que j'ai un énorme crush sur Sasha Pieterse, même s'il y a une différence d'âge, ça pourrait donner un truc intéressant. Et aucun love triangle prévu.

pour Jamie: https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t1868-m-love-is-a-poison
Le joueur est vraiment extra, le lien a déjà été joué mais je crois que des changements ont été faits, n'hésite pas à passer en zone invités pour avoir de plus amples informations.

pour Will: https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t1203-m-hey-brother-there-s-an-endless-road-to-rediscover
Ici il s'agit d'un lien familial, mais tu auras d'autres types de liens aussi si tu le prends.

pour Ezra: https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t1463-m-ce-genre-de-rencontres-qui-n-arrivent-qu-une-fois
Un futur lien love qui peut être super intéressant à exploiter de par la complexité des caractères et de la différence.

Dans les familles, il y en a un tas avec des personnages qui sont modifiables, je pense à la famille Wilson chez qui on cherche la cadette, les deux soeurs ainées sont présentes et actives et le personnage est modulable selon tes envies:
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t66-1f-famille-wilson

N'hésite pas à faire un petit tour et si tu passes en zone invités, tu auras certainement des tonnes de propositions de liens en tous genres, donc j'espère t'avoir convaincu et je te souhaite un bon dimanche (F/M) forums coup de cœur 51062 (F/M) forums coup de cœur 606538

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Brouillard automnal

Fullbuster
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: (F/M) forums coup de cœur (F/M) forums coup de cœur EmptyDim 13 Sep - 4:00

Coucou à vous deux ! Merci pour vos propositions =D

@DEVDEV désolé mais l'apparence générale du forum ne correspond pas du tout à ce que je recherche :/ Bonne continuation à toi !

@MADY là par contre je crois que toi tu m'as présenté un petit bijou ** ! Je suis carrément fan du prénario de Ezra ! En plus je vois dans les propositions d'avatars que Tarjei Sandvik Moe est envisageable donc je suis d'autant plus intéressé ! Possibilité de savoir si le joueur.euse accepte l'écriture en "tu" ? Tu connais bien le.a membre ou non ?

Reine de diamant

YUMITA
Reine de diamant

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21198
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
Message(#) Sujet: Re: (F/M) forums coup de cœur (F/M) forums coup de cœur EmptyDim 13 Sep - 4:02

@Fullbuster pas de souci I love you En revanche je te conseille de modifier ton premier post, car tu y dis rechercher une activité "Forte, très forte, moyenne à la rigueur" alors qu'au final tu sembles plutôt vouloir l'inverse, cela peut prêter à confusion pour les futures propositions qui te seront faites niuon De même dans la partie personnage tu dis juste vouloir un scénario, love ou familial, du coup si le critère de l'orientation sexuelle est important pour toi je te conseille de le notifier :choupi:
Bonne continuation à toi et en espérant que tu trouves ta perle rare angel

Robe du soir

Mady
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2011
Messages postés : 703
Prénom : Madysson
Ton âge : 31
Profession / études : prof de langues
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
Message(#) Sujet: Re: (F/M) forums coup de cœur (F/M) forums coup de cœur EmptyDim 13 Sep - 4:10

@Fullbuster Alors je t'avoue que je ne suis pas hyper proche du/de la joueur(euse) mais si tu le souhaites, je peux contacter la personne par mp dès maintenant ou alors tu peux poster dans la partie invités et on la préviendra, c'est pas du tout un souci pour nous I love you

Dis-moi et je m'exécute (F/M) forums coup de cœur 779855 (F/M) forums coup de cœur 779855 :rire:

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Brouillard automnal

Fullbuster
Brouillard automnal

Message(#) Sujet: Re: (F/M) forums coup de cœur (F/M) forums coup de cœur EmptyDim 13 Sep - 4:26

Coucou @YUMITA je vais faire ça merci !

& du coup @MADY je veux bien que tu contactes la personne si c'est toujours bon pour toi. Sinon au besoin je posterai sur la zone invités pour voir un peu avec la personne =) !

Bonnes manières

flocon.
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2018
Messages postés : 278
Prénom : Mélanie
Ton âge : 28
Profession / études : journaliste et rédactrice web
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Message(#) Sujet: Re: (F/M) forums coup de cœur (F/M) forums coup de cœur EmptyDim 13 Sep - 4:41

Bonjour @Fullbuster !
Je te propose NYTT SELSKAP, qui, je pense, pourrait te plaire : on a une bonne communauté de personnages LGBTQ+ et de coréens Wahou

Il s'agit d'un city qui se déroule à Fredelig, petite ville norvégienne inventée où on expérimente plusieurs solutions pour améliorer les relations hommes/femmes, et même l'égalité, tout court, entre chaque être. Il s'agit en quelque sorte d'une ville test où on essaie de mettre chacun sur le même pied d'égalité. On peut donc s'y installer pour reprendre sa vie à zéro, sur un terrain neutre. Notre mode de jeu s'inspire aussi des SIMS, avec aspirations et compétences des personnages à améliorer. L'intégration se fait facilement, tout le monde est vraiment accueillant Yeux brillent

Parmi les personnages attendus, on a pas mal de liens familiaux, dont :

- Une soeur jumelle au caractère bien trempé (avatar suggéré : Jennie Kim, mais libre) : https://nyttselskap.forumactif.com/t324-f-libre-chasing-waterfalls-soeur-jumelle

On a aussi une autre soeur (avatar suggéré : Selena Gomez, mais libre) : https://nyttselskap.forumactif.com/t538-f-selena-gomez-libre-la-sister-audacieuse

Enfin, on a aussi une maman restauratrice en scénario (avatar suggéré : Katheryn Winnick) : https://nyttselskap.forumactif.com/t1198-f-katheryn-winnick-libre-la-deuxieme-et-derniere-femme-de-sa-vie-mere

Concernant la création d'autres comptes, c'est assez facile : pour avoir un DC, il suffit par exemple d'un mois d'activité et de deux rps. Si tu as la moindre question n'hésite pas, et passe un excellent dimanche (F/M) forums coup de cœur 439702

NYTT se réinvente, viens nous donner ton avis !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F/M) forums coup de cœur (F/M) forums coup de cœur Empty

(F/M) forums coup de cœur
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant