AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Californication ( v2 ) [-16] 2819848858

Le Deal du moment : -50%
-50% sur le jeu de société Mille Bornes ...
Voir le deal
9.95 €

Partagez

Californication ( v2 ) [-16]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ciel bleu

Aunt Polly
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2019
Messages postés : 9
Prénom : mystère et boule de gomme
Ton âge : 33

Californication ( v2 ) [-16] Empty
Message(#) Sujet: Californication ( v2 ) [-16] Californication ( v2 ) [-16] EmptySam 12 Sep - 4:26

Dernière édition par Aunt Polly le Sam 3 Oct - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Aunt Polly
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Californication ( v2 ) [-16] EmptySam 3 Oct - 6:53

Salut à tous Cool

Californication vient de revêtir son deuxième design ! Et une inscription pour la première foire aux rps, spéciale Halloween, histoire que tout le monde puisse participer, vient d'être lancée !

Une intrigue et l'amorce de la saison 2 seront bientôt en cours ! Ca promet d'être explosif !

Il y a quelques scénarios encore libres et des préliens. Je vous les mets ci-dessous :

Yon Gonzalez ( Négociable ) - Beau frère inconnu, jumeau parfait !
Ben Barnes ( Négociable ) - Ami d'enfance trempant dans l'illégalité.
Natalie Portman ( Négociable ) - Épouse bafouée d'un biker hors la loi.
Employés d'un restaurant mexicain
Bande de potes, voisins dans un quartier populaire de Tijuana
Binome stripteaseuse
Membre d'un club de bikers hors la loi
Employés et danseuses dans un club de strip

Nous vous promettons du drama, des feels et surtout beaucoup d'action !

Venez nous rejoindre ♥ On ne mord que sur demande Very Happy
https://californication.forumactif.com/

Cœur rouge

Lyra
Cœur rouge

Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2008
Messages postés : 960
Prénom : Elo
Ton âge : 30
Profession / études : Secretaire Médicale
Les logiciel(s) utilisés : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://redwood-hills.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Californication ( v2 ) [-16] EmptyDim 22 Nov - 7:01

Hello Californication ( v2 ) [-16] 2090816374
Après une longue pause niveau Rp j'avais envie de m'y remettre et j'ai trouvé le forum parfait ici Yeux brillent
Un réel coup de coeur pour ce forum. heart1
N'hésitez pas à venir y faire un tour et pourquoi pas nous rejoindre Californication ( v2 ) [-16] 606538 .
Je suis la dernière arrivée et je me sens déjà comme chez moi :cute:

Je suis à la recherche de deux scénarios que je viens de créer ma sœur flic et mon amour de jeunesse membres des Irons.
Des scénarios avec avatars libres, mais il y en a tout pleins d'autres n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d’œil. mouton

Peut-être à bientôt sur le fofo. :high5:

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18699
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Californication ( v2 ) [-16] EmptyMer 6 Jan - 15:05

Des nouvelles ? Very Happy

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Cœur rouge

Lyra
Cœur rouge

¤ Animation shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Californication ( v2 ) [-16] EmptySam 16 Jan - 7:14

Californication ( v2 ) [-16] 2090816374 Bonjour je ne suis pas admi une simple membre, mais je me permets de venir donner des nouvelles du forum Californication ( v2 ) [-16] 1988039517

Celui-ci se porte comme un charme lamaa .

Nous sommes une petite communauté très soudée qui n'attends plus que vous :truelove: .

L'équipe admi vient de mettre en place un nouveau design :jotem: et de faire une maj comme à chaque début de mois avec un petit ménage niveau membre Very Happy .
L'intrigue numéro 2 avance bien et promets de l'action dans les rps. C'est déjà le cas.

La partie Rp tout comme la CB ou le flood est vraiment active Californication ( v2 ) [-16] 606538 .

Vous pouvez vous rendre dans la partie "personnages recherchés " pour trouver votre bonheur et nous rejoindre. Vous ne serez pas déçus Californication ( v2 ) [-16] 436552 et très bien accueilli ou tout simplement créer le personnage de vos rêves.

L'intégration est très facile. J'en suis la preuve vivante. Je me suis sentie chez moi très vite. Yeux brillent
Tellement bien que je viens de succomber à la schizophrénie et de créer mon 2è personnage après une très longue absence dans le monde du Rp. mouton

Voilà assez parlé de moi ^^.

Venez nous rejoindre pour vous amuser sans prise de tête.

A très vite dans la famille Cali hhiin

Si vous avez des questions n'hésitez pas à harceler les admis ils adorent ça Californication ( v2 ) [-16] 1885538628 ou bien ici je répondrais avec grand plaisir. hhiin

Ciel bleu

Souffle
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2021
Messages postés : 14
Prénom : Nathalie
Ton âge : 31
Profession / études : Dans l'administration
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Californication ( v2 ) [-16] EmptyVen 29 Jan - 5:29

Coucou !
Je viens ajouter mon petit grain sel ici parce que je fais partie de ces personnes qui ont repris le rp après une très longue absence de quelques années.

J'ai découvert Californication sur un Top site, et franchement je ne regrette pas d'avoir intégré ce forum.

L'accueil est au top, l'intégration très facile. Des membres très réactifs avec des RP rapidement lancés, des propositions de liens avec pas mal de possibilités !

Ce forum n'attend plus que vous !

Ciel bleu

Aunt Polly
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Californication ( v2 ) [-16] EmptyLun 8 Mar - 6:51

Salut à tous ♥

Je viens vous annoncer un nouveau design pour Cali, mais également un fameux bond dans la saison 2. Rien ne va plus en ville, ni même entre les deux clubs de bikers. Un cartel mexicain fout la terreur dans les rues de San Diego !

Si vous désirez, il y a plein de nouveaux scénarios et beaucoup à venir également ! Si ça vous intéresse, cliquez ici ! Il y en a pour tous les goûts ! Des membres des clubs de bikers, des régulières, des proches, des personnes totalement neutre qui n'ont rien à voir avec ce monde.

Allez n'hésitez plus Very Happy

Californication ( v2 ) [-16] 00112

Cœur rouge

Lyra
Cœur rouge

¤ Animation shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Californication ( v2 ) [-16] EmptyMar 23 Mar - 3:07

Californication ( v2 ) [-16] 2090816374 Hey coucou à tous.
Un petit message pour faire un petit coup de pub pour le forum Yeux brillent
Si vous cherchez un endroit où poser votre plume et que vous êtes fan des bikers Cali est parfait ** .

Nous sommes une petite communauté très soudée, mais qui adore s’agrandir.
La partie flood, CB, comme Rp est active et ce sans pression de la part des membres ou des admins heart1

En ce qui me concerne je suis à la recherche de plusieurs liens pour mes deux personnages. :siffle:
Un scénario masculin par ici un membre des Irons avec tous ces liens de présents et encore plusieurs à venir avec les membres du club déjà présents.
Un pré lien médecin sexy par ici qui ne risque pas de s'ennuyer vu que les membres ont la fâcheuse tendance de se blesser Rolling Eyes .

Et pour mon deuxième personnage deux pré liens son ex mari et son assistante personnelle .

L'équipe administrative a des idées géniales pour les intrigues. Les événements à venir promettent encore de l'action. Californication ( v2 ) [-16] 606538

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre g.team au plaisir de voir vos bouilles sur le fofo hhiin .

Cœur rouge

Lyra
Cœur rouge

¤ Animation shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Californication ( v2 ) [-16] EmptyDim 2 Mai - 3:42

Californication ( v2 ) [-16] 23282 Bonjour les amis en ce nouveau mois qui commence je viens faire un petit coup de pub pour mon forum coup de cœur. g.team

Comme à chaque début de mois un recensement est en cours Californication ( v2 ) [-16] 1988039517 .

L'intrigue numéro 2 touche à sa fin avec un dénouement qui promet encore de l'action dans les rps à venir puisque l'alliance entre les deux clubs semble ébranlée. :evilaugh:

Nous sommes une petite communauté, mais malgré cela la partie RP est très active :clavier: .
L'équipe administrative est aux petits soins pour les membres.
La CB est bien pratique pour s'intégrer au forum ouioui , pour parler liens ou tout simplement se détendre entre deux rps.

De nombreux scénarios n'attendent que vous, comme les pré liens heart1 . Vous pouvez également intégrer votre propre personnage si vous êtes plus à l'aise avec un perso créer de toute pièce. Very Happy

Venez prendre part à l'aventure que ce soit en lien avec les clubs, les forces de l'ordre, les criminels en tout genre ou tout simplement pour jouer un perso dans un forum city classique.

On vous attends Californication ( v2 ) [-16] 423770 Californication ( v2 ) [-16] 436552 Californication ( v2 ) [-16] 208616

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Californication ( v2 ) [-16] EmptyMer 9 Juin - 15:57

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Cœur rouge

Lyra
Cœur rouge

¤ Animation shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Californication ( v2 ) [-16] EmptyDim 13 Juin - 3:54

Californication ( v2 ) [-16] 2090816374 Je ne suis pas une admi, mais une simple membre.
Je me permets de poster par ici pour donner des nouvelles. (ne m'en voulez pas j'aime trop le fofo plzou )

Le forum se porte toujours comme un charme Very Happy .
Nous sommes une petite communauté très active autant niveau Rp que la partie Flood ou CB. Californication ( v2 ) [-16] 3526630245
Le recensement de début de mois vient de se terminer et avec un petit ménage niveau message sur le fofo.

La saison 2 vient de prendre fin et pour le moment le calme est revenu en ville, mais pour combien de temps ?

Si vous cherchez un forum city original avec une touche d'action vous êtes au bon endroit. ouioui
Au plaisir de peut-être vous voir débarquer pour prendre part à l'aventure :high5: .
Des scénarios et pré liens sont recherchés n'hésitez pas y jeter un coup d’œil. **
Si vous avez des questions vous pouvez nous les poser ici même ou dans la partie invité du forum :hey:

Je vous souhaite un excellent weekend. :joie:

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Californication ( v2 ) [-16] EmptyMar 20 Juil - 15:17

May I stand unshaken.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Californication ( v2 ) [-16] Empty

Californication ( v2 ) [-16]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant