Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2019 Messages postés : 9 Prénom : mystère et boule de gomme Ton âge : 33
(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Sam 3 Oct 2020 - 13:53
Salut à tous
Californication vient de revêtir son deuxième design ! Et une inscription pour la première foire aux rps, spéciale Halloween, histoire que tout le monde puisse participer, vient d'être lancée !
Une intrigue et l'amorce de la saison 2 seront bientôt en cours ! Ca promet d'être explosif !
Il y a quelques scénarios encore libres et des préliens. Je vous les mets ci-dessous :
Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2008 Messages postés : 926 Prénom : Elo Ton âge : 29 Profession / études : Militaire Les logiciel(s) utilisés : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Dim 22 Nov 2020 - 14:01
Hello Après une longue pause niveau Rp j'avais envie de m'y remettre et j'ai trouvé le forum parfait ici Un réel coup de coeur pour ce forum. N'hésitez pas à venir y faire un tour et pourquoi pas nous rejoindre . Je suis la dernière arrivée et je me sens déjà comme chez moi
Je suis à la recherche de deux scénarios que je viens de créer ma sœur flic et mon amour de jeunesse membres des Irons. Des scénarios avec avatars libres, mais il y en a tout pleins d'autres n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d’œil.
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17924 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Mer 6 Jan 2021 - 22:05
Des nouvelles ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2008 Messages postés : 926 Prénom : Elo Ton âge : 29 Profession / études : Militaire Les logiciel(s) utilisés : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Sam 16 Jan 2021 - 14:14
Bonjour je ne suis pas admi une simple membre, mais je me permets de venir donner des nouvelles du forum
Celui-ci se porte comme un charme .
Nous sommes une petite communauté très soudée qui n'attends plus que vous .
L'équipe admi vient de mettre en place un nouveau design et de faire une maj comme à chaque début de mois avec un petit ménage niveau membre . L'intrigue numéro 2 avance bien et promets de l'action dans les rps. C'est déjà le cas.
La partie Rp tout comme la CB ou le flood est vraiment active .
Vous pouvez vous rendre dans la partie "personnages recherchés " pour trouver votre bonheur et nous rejoindre. Vous ne serez pas déçus et très bien accueilli ou tout simplement créer le personnage de vos rêves.
L'intégration est très facile. J'en suis la preuve vivante. Je me suis sentie chez moi très vite. Tellement bien que je viens de succomber à la schizophrénie et de créer mon 2è personnage après une très longue absence dans le monde du Rp.
Voilà assez parlé de moi ^^.
Venez nous rejoindre pour vous amuser sans prise de tête.
A très vite dans la famille Cali
Si vous avez des questions n'hésitez pas à harceler les admis ils adorent ça ou bien ici je répondrais avec grand plaisir.
Date d'arrivée sur PRD : 29/01/2021 Messages postés : 13 Prénom : Nathalie Ton âge : 31 Profession / études : Dans l'administration Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre
Photoshop
(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Ven 29 Jan 2021 - 12:29
Coucou ! Je viens ajouter mon petit grain sel ici parce que je fais partie de ces personnes qui ont repris le rp après une très longue absence de quelques années.
J'ai découvert Californication sur un Top site, et franchement je ne regrette pas d'avoir intégré ce forum.
L'accueil est au top, l'intégration très facile. Des membres très réactifs avec des RP rapidement lancés, des propositions de liens avec pas mal de possibilités !
Je viens vous annoncer un nouveau design pour Cali, mais également un fameux bond dans la saison 2. Rien ne va plus en ville, ni même entre les deux clubs de bikers. Un cartel mexicain fout la terreur dans les rues de San Diego !
Si vous désirez, il y a plein de nouveaux scénarios et beaucoup à venir également ! Si ça vous intéresse, cliquez ici ! Il y en a pour tous les goûts ! Des membres des clubs de bikers, des régulières, des proches, des personnes totalement neutre qui n'ont rien à voir avec ce monde.
¤ Animation shop 3
(#) Sujet: Re: Californication ( v2 ) [-16] Mar 23 Mar 2021 - 9:07
Hey coucou à tous. Un petit message pour faire un petit coup de pub pour le forum Si vous cherchez un endroit où poser votre plume et que vous êtes fan des bikers Cali est parfait .
Nous sommes une petite communauté très soudée, mais qui adore s’agrandir. La partie flood, CB, comme Rp est active et ce sans pression de la part des membres ou des admins
En ce qui me concerne je suis à la recherche de plusieurs liens pour mes deux personnages. Un scénario masculin par ici un membre des Irons avec tous ces liens de présents et encore plusieurs à venir avec les membres du club déjà présents. Un pré lien médecin sexy par ici qui ne risque pas de s'ennuyer vu que les membres ont la fâcheuse tendance de se blesser .