AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -52%
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
28.78 €

Partagez

recherche pré-lien/scénario/pv

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Vison d'Amérique

Rosee
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013
Messages postés : 761
Prénom : E.
Ton âge : 26

recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 EmptySam 12 Sep - 10:04

Bonjour recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 439702

J'ai vu que tu cherchais un forum fantastique pour incarner un lycanthrope ayant déjà des liens sur le forum et j'ai peut être ce qu'il te faut Wink En effet il s'agit du forum Dust And Shadows, un forum fantastique qui reprend les séries Charmed et Shadowhunters, mais sans avoir besoin de les connaître pour nous rejoindre. Les membres sont adorables et accueillants, ils ne laissent pas les nouveaux sur la touche, nous avons même un système de parrainage si besoin Wink

Le scénario en question est celui d'un alpha à la recherche de sa meute, sa meute à une fonction elle prend sous son aile des sorciers, des vampires, des loups-garous ou tout autres créatures et cherchent pour eux un mentor, un clan ou une meute pour que ses individus se fassent une place dans le monde Wink

Zacharya Mooney recherche donc les membres de sa meute qu'il a placé en scénarios, les avatars sont modifiables, tu as d'ailleurs le personnage de Benjen le frère de Zacharya, ayant la trentaine et pour avatar Kit Harrington, un barista au sein d'un coffee qu'il possède. Beaucoup de choses sont négociables à son sujet.

je te laisse le lien : https://dustandshadows.forumactif.org/t1177-praetor-lupus-kit-harrington-ginnifer-goodwin-phoebe-tonkin-et-ruby-rose#13464

Sinon nous avons une banque de liens avec les pré liens de nos membres ici : https://dustandshadows.forumactif.org/t565-j-ai-une-idee-de-lien-liens-avant-inscription

Je te souhaite une bonne continuation et si le forum ne te convient pas une très bonne recherche Wink

Forum TVD, TW, TO et Legacies
recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.
Revenir en haut Aller en bas

Vison d'Amérique

JunkieMouse
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 662
Prénom : JunkieMouse
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:20

Bonjour @Cocoflamelle !

Je débarque parce que deux gentilles âmes (petits membres d'amour bonjour) m'ont soufflé qu'il y avait une demande qui attirerait mon attention et que je n'avais pas encore vu. Elles ont vu juste ! Mr Green

Je viens toquer avant toute chose pour ta première demande, concernant le lycanthrope, pour savoir si un dérivé HP pourrait t'intéresser ? J'y joue moi-même un lycan, il y en a deux autres joués actuellement Smile Alors pas de pré-lien, pas de scenari, mais possiblement un futur à venir - une des joueuse envisage un scenario pour l'un des PNJ loup qu'elle utilise, c'est une femme, si jamais ça peut attirer ton attention je la poque et je lui en parle parce que là je débarque un peu à l'arrache. Sinon une possibilité de créer quelque chose ensemble !

Notre vision des lycans : https://impero.superforum.fr/t4158-04-liste-des-dons-guide-vampirisme-lycanthropie#bottom

Je pose les bases du forum ! Il s'agit de Imperium, présent sur la toile depuis un moment mais parfaitement accessible à quelqu'un qui veut débarquer sans se taper tout l'historique.

Voici notre contexte :

Spoiler:

On a des inter MJ, des intrigues régulières, pas de limite de lignes, etc ... Les membres sont juste adorables, vraiment, et l'intégration vraiment simple. Une belle bande de cinglés avec des tas d'idées de liens, voilà ce qu'on est. Je pose tout ça un peu en vrac et je m'en excuse mais si t'as la moindre question n'hésite surtout pas recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 439702

recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green
Nos scenarii/PV attendus !

Spoiler:

Galgo espagnol

Cocoflamelle
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 05/02/2017
Messages postés : 72
Prénom : Kath
Profession / études : suis multimilliardaire et donc je ne travaille pas, c'est aussi simple que ça
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, il y a fort longtemps

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:22

@PRESS START Quel beau pavé que voilà :choupi: Je te remercie pour ta proposition et tes explications concernant le forum et les liens ♥ J'ai un petit coup de coeur pour le scénario que tu m'as proposés (Marcus Ombrage) donc je le mets de côté en attendant quelques autres offres. Je t'avoue que ça fait un moment déjà que je n'ai pas joué sur un forum hp donc j'ai un peu peur d'avoir du mal avec l'univers Arrow par contre je n'avais pas encore envisagé de pouvoir mélanger mes deux idées ensemble, ce qui je t'avoue m'intrigue en y pensant, surtout sur un contexte hp je crois que le rôle pourrait être très intéressant à jouer inrp recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 439702

@ROSEE Je te remercie pour ta proposition mais je t'avoue que je ne suis pas fan de l'univers de Charmed (en plus de ne pas du tout connaître la série cache ) le forum est original cependant ne mélangeant deux univers qui vont bien ensemble malgré tout, mais je n'ai pas de coup de coeur pour ce dernier **

@JUNKIEMOUSE Tres beau forum Yeux brillent comme je le disais si haut à PRESS START, ça fait un bail que je n'ai pas rp sur un forum hp, donc j'ai un peu peur de me perdre dans l'univers du forum cache cependant j'aime beaucoup le contexte et les groupes proposés. Je tiens à jouer un homme et non une femme, mais merci de ta proposition. J'ai du coup été faire un petit tour du côté des scénarios et pré-lien et j'ai repéré un pre-lien qui pourrait être fun à jouer et que j'ai toujours une fois voulu incarner, même si c'est bien loin de ma recherche initiale, donc je vais garder le forum sous la main et en temps voulu me décider si je me lance ou non (je suis faible donc je dois bien y réfléchir recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 986011413 ) ♥

Fourrure synthétique

PRESS START
Fourrure synthétique

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2018
Messages postés : 864
Prénom : Insérer ici un prénom commençant par C.
Profession / études : travaille dans la vente d'items mangas et l'import japonais
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:19

@Cocoflamelle Re coucou Youhou Ahah oui, j'ai fait un sacré pavé comme je tenais à évoquer tous les points de ta recherche et également à développer les points importants qui pourraient te plaire dans le pré-lien :joie: Yeux brillent
Je suis contente de lire que Marcus te plaît bien du coup Wahou Et aussi que l'idée de mélanger tes deux ébauches de personnage pourrait éventuellement te tenter Yeux brillent

Pour ce qui est de la difficulté à gérer après des années à t'être écartée d'hp, franchement y a pas de souci là dessus angel On a plusieurs membres qui sont venus parmi nous après avoir arrêté de rp pendant des années et quelques membres qui ont même commencé le rp sur forum avec nous et ils ont réussi à trouver/retrouver leurs marques sans soucis :joie: Comme je disais, on a une commu vraiment très cool qui ne laisse personne derrière et qui sera toujours prête à t'aider si jamais tu as des lacunes/doutes ou questions sur l'univers peu importe l'endroit ou tu poste (zone invité, cb, demande de parrainage, éventuellement discord si un petit groupe entre membre te tente, etc) recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 888399501

Je te laisse réfléchir à tout cela tranquillement et voir en fonction des propositions que tu as eues et que tu auras du coup I love you Si jamais tu as d'autres questions qui te viennent au sujet de Marcus, de gob ou de l'univers hp en général, n'hésite pas à me poker en tout cas, encore une fois je reste dispo recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 606538

Bonne recherche encore une fois, je te souhaite de trouver le petit bijou sur lequel tu te sentiras chez toi recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 1885538628 Au plaisir, passe une bonne soirée loove

Vison d'Amérique

JunkieMouse
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 662
Prénom : JunkieMouse
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:02

@Cocoflamelle Ok ça marche ! Super Wink On sera heureux de t'accueillir si tu décides de nous rejoindre sinon j'te souhaite de trouver ton bonheur quoi qu'il arrive ! C'est quel pré-lien ? Juste par curiosité !
Et merci pour les compliments recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 436552

recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green
Nos scenarii/PV attendus !

Spoiler:

Galgo espagnol

MoonTiara
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 08/09/2020
Messages postés : 18
Prénom : Moon
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:05

@Cocoflamelle a écrit:

@Devlen Je te remercie pour ta proposition, je ne connaissais pas du tout le forum et je dois te dire que l'idée de s'inspirer de la série The Boyz me plaît énormément, j'aime bien l'aspect avec les Supers. Le forum est par ailleurs très joli recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 439702 En ce qui concerne ma première recherche, j'ai éventuellement envisagé d'en faire un 'mutant' ayant cette capacité, mais je t'avoue espérer trouver un forum où ce genre de créatures fait partie du décor. Cependant, le pré-lien que tu m'as fournis correspond assez bien à ma deuxième recherche, je le mets donc de côté et en cas de questions, je contacterais sa créatrice ♥

Coucou @Cocoflamelle recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 2090816374

Déjà merci à @Devlen d'avoir vendu mon pré-lien Yeux brillent t'es adorable recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 436552. Du coup je passe quand même pour te dire de ne pas hésiter à venir me voir si jamais tu as la moindre question recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 2819848858. Je précise que malheureusement le premier pré-lien n'est pas pris, mais je suis sûre qu'il y a moyen de trouver rapidement preneur si tu nous rejoins (après tout, deux liens valent mieux qu'un Wahou), et d'autant plus qu'avec la sortie de la deuxième saison il devrait y avoir du recrutement dans les semaines à venir recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 3897575121. Dans tous les cas on ne te mettra pas à part si tu ne viens pas sur le discord (de toute façon le serveur n'est ouvert que le weekend), et il n'y a pas de CB, donc les demandes de liens se font vraiment via les fiches, ou alors par MP Wink.
Niveau ligne, on a tendance à faire des pavé (je fais rarement sous les 500 mots, sauf si mon/ma partenaire RP fait moins) donc tu devrais trouver ton bonheur chez nous heart1

Et si jamais tu devais ne pas venir nous rejoindre sur MAD, j'ose espérer te tenter avec un autre forum, Heroes' Destiny, qui est inspiré de l'univers Percy Jackson/Héros de l'Olympe de Rick Riordan. Pour te résumer en très court, les deux gréco-romains existent, cachés des mortels, et continuent d'avoir des enfants avec eux. Sur HD on incarne donc des demi-dieux (ou des satyres ou des nymphes) à New-York où se trouvent les camp grec et romain où les jeunes demi-dieux apprennent à se défendre contre les monstres (parce que oui, du coup les chiens des enfers, les chimères, les sirènes, et autres existent aussi cache). Je t'en parle notamment parce qu'il y a le personnage de Willow qui est recherché.e (le genre est libre), et colle avec ta deuxième recherche et d'ailleurs avec qui j'ai un lien également puis que mon personnage Isaiah en est le parrain et lui est lié par le sang. Je te tague la co-fonda qui joue la maman de Willow si ça t'intéresse @Kentnniss (oui on va finir par se faire une chaine de tag recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 986011413).

En espérant que tu trouves ton bonheur, où que ce soit !

hhiin hhiin hhiin hhiin

Je soutiens Make a difference et Heroes' Destiny !

Vison d'Amérique

Rosee
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013
Messages postés : 761
Prénom : E.

Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 EmptySam 12 Sep - 15:11

C'est dommage mais je comprends totalement ^^ Je te remercie cependant pour ta réponse et je te souhaite une bonne recherche Very Happy

Forum TVD, TW, TO et Legacies
recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Vison d'Amérique

Lucrezia
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 18/08/2012
Messages postés : 733
Prénom : Ludi
Ton âge : 30
Profession / études : suis étudiante en cours du soir en option de bibliothécaire breveté
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 5:00

Coucou @COCOFLAMELLE

Personnellement, je te conseille: Magic Happens Only Once. Beaucoup de membres, dont moi, sont à la recherche de membres leur famille.
Tu peux les trouver ici, dans la rubrique famille des scénarios. Pour info, j'y joue Blanche BlackStone - je suis à la recherche de mon grand frère et de ma petite soeur - Açelya River - fille et grande soeur - Artémis de Beaumont -soeur aînée - ainsi que Taryn Adaar - la tante paternelle mais toujours en cours de rédaction.
Il y a aussi plusieurs pré-liens ici.

C'est donc un forum Harry Potter. Il y a donc des lycans (ET, accessoirement, des vampires ainsi que des vélanes). Il y a une bonne entente entre les membres et entre les membres du staff.

Au plaisir Wink

recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 180702061028212743recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 Tkzvqlt

Fourrure synthétique

Apple.Pie
Fourrure synthétique

Date d'arrivée sur PRD : 12/03/2010
Messages postés : 904
Prénom : Laetitia
Ton âge : 29
Profession / études : responsable digital
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, vegas pro, ...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://whispersofdawn.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 5:36

Helloooow @Cocoflamelle !

Je pense que WOD (Whispers of Dawn de son nom pour les initiés) pourrait convenir à ta recherche, surtout parce que nous sommes en attente de Lycans (que tu veux en jouer), et que nous avons des pv's, scenars qui sont en attente d'un joueur! C'est donc du Win-Win je pense! Smile))

Nous sommes un univers urban fantasy, se déroulant à Bristol, là où la Révélation du Surnaturel a fait pas mal de dégâts, et où il est possible qu'un personnage partage son âme avec un autre. L'univers est assez mature, nous sommes une petite communauté motivée, avec des personnages hyper variés et une possibilité de jeu assez large!

Comme je le disais, j'ai un personnage à te présenter! Il s'agit de Faye Marshall, notre leader lycan (membre et représentante lycane au sein des Superno, l'Assemblée surnaturelle, et du Conseil), aristocrate retrouvant tout juste sa position. Elle a divers liens sur le forum qui peuvent être envisagés: Edana (donc mon perso), sa meilleure amie (un lien plus complexe, mais je te le "résume" ici), Kyle (son cousin), Isaïah ("collègue" aristo avec une entente difficile). Elle reprend tout juste la gestion de la meute après une période assez sombre pour les Aberrations (Lycans & Vampires) et tout est à faire à ce niveau-là! Et l'avantage c'est que tu peux tout à faire proposer plein de choses, on y répondra avec plaisir ♥

Voilà, je te laisse découvrir l'ensemble, n'hésite surtout pas si tu as une question ou autre, je suis dispo! ♥ (et puis surtout n'hésite pas à nous rejoindre :p )

Bonne visite! ♥

WOD
Je suis Edana J. May & Rhea A. Bishop sur Whispers of Dawn.
#TeamAlteration
#TeamAberration
Fantastique inventé, n'attend que toi! ♥️

Spoiler:

Lait d'amande

Pretty Girl
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2017
Messages postés : 242
Prénom : Floriane
Ton âge : 22
Profession / études : travaille en bureau d'étude d'agencement
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, filmora

Voir le profil de l'utilisateur https://shadowoflegacy.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 5:42

Coucou @Cocoflamelle Yeux brillent Yeux brillent

Je viens te proposer mon forum pour ta première proposition le petit lycanthrope. Pour te résumer rapidement Shadow of Legacy est un forum basé sur Legacies (il n'est pas utile de connaitre la série, nous avons de petites annexes pour expliquer ce qu'il y a a savoir, le reste n'est que du plus). Le forum est centrée sur les deux écoles de la ville, la première toute simple pour les humains, et la deuxième l'école Savatore celle qui accueille toutes sortes de créatures. Les basiques sont les vampires, les loups garou, ainsi que les sorciers mais depuis quelques temps les créatures ont été rejoints par les créatures légendaires. recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 436552 Nous avons actuellement une meute, donc ton personnage aura très rapidement des liens avec les loups de la meute. recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 3526630245

Pour les différents personnages, je vais plus te diriger vers les post-vacants du forum (ils sont pour la plupart des inventés), nous avons trois loups qui pourrait peut-être t’intéresser. Le premier est Diego Jenkins, c'est un personnage de la série mais puisqu'il n’apparaît que pendant un épisode et qu'il meurt après on ne sait pas grand chose de lui et ses origines, il y seulement un passage de la série mit dans le pv le reste est totalement libre. Le cousin de Diego Nathaniel, ainsi que Jade une de ses anciennes amies sont déjà présent. Ensuite il y a Matthew Anderson, il est le bras droit de Nathaniel l'alpha de la meute, il a une soeur jumelle mais elle n'est pas encore présente, et sa mère est la directrice de l'école de la ville (pour les humains). Pour finir il y a James Collins, il a été ensorcelé par Cupidon, il est donc en couple avec une fille qui habituellement il déteste (Cassiopée). Il se drogue aussi pas mal à cause de son passé difficile. Cassiopée et Brandon (le dealer) sont déjà présent et attendent impatiemment sa venu.

Tous les avatars qui sont proposés pour les trois personnages présentés sont totalement négociable, cependant il est préférable de voir avec le staff pour être certain que l'avatar colle avec le personnage. Yeux brillent Tu peux tous les retrouver ici (clique) niuon

J'ai aussi peut-être un scénario d'une membre qui pourrait peut-être t'intéresser mais il n'est pas encore totalement terminé du coup je ne peux pas te dire grand chose à part qu'il y a un lien fraternel qui vient d'être découvert donc si jamais tu veux en savoir plus n'hésite pas à me le faire savoir je verrais avec la créatrice ! cache

En tout cas j'espère que tu finiras par trouver ton bonheur, si tu as des questions n'hésites pas à passer sur le forum ou encore m'envoyer un mp on te répondra avec le plus grand des plaisirs angel Bon courage pour la recherche et peut-être à bientôt :licorne:

Shadow Of Legacy école pour créatures surnaturelles
de nombreux personnages attendus

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv - Page 2 Empty

recherche pré-lien/scénario/pv
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2