AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici recherche pré-lien/scénario/pv 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

recherche pré-lien/scénario/pv

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Galgo espagnol

Cocoflamelle
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 05/02/2017
Messages postés : 72
Prénom : Kath
Ton âge : 26
Profession / études : suis multimilliardaire et donc je ne travaille pas, c'est aussi simple que ça
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, il y a fort longtemps

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

recherche pré-lien/scénario/pv Empty
Message(#) Sujet: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv EmptyVen 11 Sep - 15:19

Hellooooo Cool

Sujet du forum recherché Je suis une grande fan des forums fantastiques ou dérivés, mais comme je recherche pour deux personnages différents, le deuxième lien est le genre de liens qui se trouve principalement sur des forums city/university :choupi: Donc, j'accepte toutes vos propositions à condition que je puisse y trouver mon bonheur ♥

Je veux un forum convivial avec des membres adorables (parce que je le suis aussi, donc recherche pré-lien/scénario/pv 439702 ) et avant tout un bon accueil, peu importe le type de personnage incarné :hehe02: Niveau contexte, lieu principal etc, je m'en fous complètement, si l'ambiance est génialissime je suis prête à jouer un simple mouton dans un pré en Irlande, c'est pour vous dire :siffle:

Ce que je ne veux pas ; Les forums historiques, tout ce qui est post-apocalyptique, ou mode fantastiques avec dix-milles sortes de créatures différentes, c'est pas non plus mon truc. (je hais lire vingt annexes, autant le dire tout de suite)

Je ne fais pas de cadeau sur les intrigues : J'aimerais quand même qu'il y ait de temps en temps (voir régulièrement) des intrigues, ou encore cet aspect où on peut décider qu'à n'importe quel moment il peut y avoir une intervention surprise du PNJ. :*-*:

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]

Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte []

Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X]
- Mon personnage devra être : J'aimerais un PV/Scénario ou pré-lien, mais s'il y a moyen en passant pas le côté invités de se trouver quelques liens avant inscriptions, je suis partante pirat

- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: C'est ici que ça se complique, je recherche pour DEUX forums bien différents, au vue du genre de personnage.

Personnage 1 ; Obligatoirement sur un forum fantastique/dérivés = Je cherche à incarner un lycantrophe, j'aimerais déjà avoir des liens présents, que ce soit des liens familiaux ou bien une meute. Peu m'importe. Pour ce personnage, je suis très très open, je n'ai pas d'idée précise. Ma seule demande est pas de lien love si c'est un scénario qu'on me propose, j'aime faire au feeling inrp I love you

Personnage 2 ; peu importe le genre de forum = Pour la tranche d'âge, entre 17- 24 ans au plus, mais à la base j'aimerais incarner un adolescent rebelle dont les parents, ou les aînés sont incarnés sur le forum.

Je cherche un lien complexe, où le jeune en question agit d'une certaie façon pour x ou y raison (je pensais à un manque d'encadrement, parents absents/père inconnu). Il pourrait avoir un père qui n'a jamais été présent ou qui ne savait pas qu'il avait un fils et qui fait soudainement son apparition dans sa vie. Et ça peut aussi être une histoire avec un abandon, une mère biologique qui cherche à renouer des liens, bref, quelque chose qui m'assure une bonne dose de drama inrp, j'aime ça Mr Green

'- Les avatars que je désire: Je suis facile, donc si c'est un scéna/Pv ou pré-lien avec des propositions, je vais faire avec. Autrement, les avatars que j'ai en tête pour le deuxième perso ont les suivants ; Cole/Dylan Sprouse, Xolo Maridueña, Dylan Sprayberry, Michael Provost, Greg Sulkin, Keiynan Lonsdale, ...

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Minimum de 400 mots, j'ai du mal s'il y en a moins.

Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Le Design et le codage, j'aime quand c'est beau et que ça ne pique pas aux yeux. L'intégration, je n'aime pas du tout les forums où il faut absolument passer sur la cb/discord pour faire partie de la famille et où on est mis de côté au niveau de demandes de liens/sujets si on n'y passe pas régulièrement. L'activité des membres ainsi que l'orthographe sont aussi deux points importants :choupi:

Acceptez-vous les projets ? : Oui

Autres précisions : Je tiens à ajouter que je suis assez difficile cache , j'ai déjà longuement cherché à trouver un forum (surtout city pour le deuxième) où incarner ce personnage et j'en ai trouvé plusieurs ou l'idée est proposée, mais pas de coup de coeur en mode waaaw, c'est ici que je vais m'inscrire Arrow donc même si certains forums vont me plaire, je ne prendrais pas ma décision à la hâte, je tiens vraiment à trouver THE forum où je pourrais faire vivre mon personnage Yeux brillent

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

Devlen
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2016
Messages postés : 47
Prénom : Devlen
Ton âge : 30

Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv EmptySam 12 Sep - 0:19

Bonjour @Cocoflamelle !

Je me permets de venir te proposeMake a Difference dont la pub prd est juste ici.
Le contexte est inspiré de la série The boyz mais très honnêtement, je ne l'ai pas vu et ça ne me pose aucun problème. De même, je ne suis pas adepte du côté DC/ Marvel et pourtant, ce n'est absolument pas un problème puisque qu'aucun personnage de séries n'est présent sur le forum.

Le contexte en bref : L'existence des Supers (personne ayant développé une capacité hors du commun) a été révélé au grand public en 2010. Si certains les ont acclamés, utilisé politiquement ou à des vues économiques, d'autres s'en méfient comme de la peste. Cette inquiétude latente est renforcée par les débordements de plus en plus nombreux causés par ceux qui consomment de la poussière.
Nous sommes une petites communauté, le forum est actuellement en relance, très accueillante. Il n'y a pas de CB et le discord n'est ouvert que le week-end car l'ancienne équipe avait fait le pari de tout miser sur le rp. Pours les rythmes de réponses, il y a de tout ! Du très rapide (je pense à notre admin Lucky Luke qui réponds plus vite que son ombre) comme du plus tranquille. Je sais que la suite de l'intrigue est prévue. L'équipe est très à l'écoute et bienveillante. Honnêtement, ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas sentie aussi bien sur un forum.

Il n'y a pas de lycanthrope sur le forum, ni de système de meutes, mais je pense qu'avec un peu de réflexion, même cette idée serait adaptable. Le forum dispose d'un petit coin [url= https://makeadifference.forumactif.com/t95-formulaire-et-explication] d'aide à la création [/url] ouvert aux invités. C'est par là que j'étais moi-même passée ! Ça permet de forger des liens avant même l'inscription, et de construire son perso de façon à pouvoir l'intégrer au mieux <3

Enfin, je me permets de te proposer un prélien qui pourrais peut-être te convenir pour ta deuxième idée de perso. C'est le deuxième des deux préliens =) Ici. Je ne suis pas la créatrice du pré-lien, du coup je me permets de l'invoquer : @Moontiara ! Tu verras, cette joueuse est un amour !

En attendant, je te souhaite bon courage pour ta recherche ! En espérant que tu nous choisiras parce qu'on fournit les cookies Smiley cookie

Vison d'Amérique

Lilie
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 578
Prénom : Lilie
Ton âge : 37
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv EmptySam 12 Sep - 2:06

Coucou @Cocoflamelle !

Je viens de tomber sur ta recherche et je pense pouvoir te proposer quelque chose. Laisse moi d'abord te présenter mon forum Smile Ils 'agit de CRESCENT CITY un forum surnaturel qui se déroule à la Nouvelle-Orléans. Nous avons plusieurs groupes jouables, des annexes pas trop pénibles je pense freeze et des membres vraiment adorable qui ont un joli niveau rpg. Passer en invité pour poser des questions et trouver des liens, c'est vraiment ce qu'on recommande à ceux qui veulent tâter le terrain ^^

Parlons des lycanthropes ... Nous avons une race qui s'appelle les Rougarous dont l'annexe se trouve -ici-. Il s'agit d'une sorte de lycans mais maudits, ce qui les rend particuliers. Ils sont funs à jouer, vraiment. Les concernant il est possible de jouer un solitaire ou un Rourou (de leur ptit surmon) déjà en meute. Actuellement, nous en avons deux :

* celle dirigée par un vilain méchant par là. Si aucun des persos ne te plait, il est tout à fait possible d'en inventé un. Amaya est jouée, ça fera un lien du coup. Le chef de meute n'est vraiment pas gentil, donc à voir ce que tu désires jouer.

* la deuxième option, c'est une meute bancale qui est entrain de se monter, avec ma Sorcière, Leah et Rourou d'amoureux, Jax. Plusieurs membres déjà actifs risquent de se greffer à la meute. Elle sera pleine de respect, de gens sympas. Donc y a vraiment moyen de discuter liens avec plusieurs personnes, quoi qu'il arrive.

Donc voilà, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à les poser en mp ou directement sur le forum Smile Nous cherchons à faire avancer les Rourous justement, donc c'est chouette si on en a des nouveaux^.

Après il reste toujours les métamorphes, jouables en loup, mais nous n'avons actuellement pas de meutes les concernant.
#teamrourou !

Bonne recherche à toi en tout cas !
recherche pré-lien/scénario/pv 439702

Retrouvez moi sur CRESCENT CITY
Lilie57 devient Lilie

Lait d'amande

Isadora
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2013
Messages postés : 282
Prénom : Caroline
Profession / études : psychologue
Les logiciel(s) utilisés : .

Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv EmptySam 12 Sep - 2:27

Coucou I love you

ça tombe bien, je recherche justement un mouton en scénario Wahou Arrow

Plus sérieusement, concernant ta deuxième idée, je peux te présenter « Redwood Hills », qui se déroule dans une petite ville du Vermont aux Etats-Unis. L’aspect original du contexte repose sur une ancienne secte ayant sévi dans la région trente ans plus tôt, donc régulièrement, on a des intrigues liées à la Rose Lunaire (on a notamment eu des disparitions inquiétantes, des messages sur les murs et même une prise d’otages hin11 ). Mais on alterne intrigue légère et intrigue dramatique, si bien que tout le monde peut y trouver son compte et il y a aussi une possibilité de demander au PNJ d'intervenir dans certains rp I love you
Sinon, nous accueillons 91 membres et l’ambiance est excellente, que ce soit en RP ou dans le flood, les deux étant actifs. Le staff, composé de trois administratrices est lui aussi très présent. Nous avons ouvert le 4 août 2014 (donc on a six ans depuis cet été Wahou Wahou).

Concernant la recherche, alors, ça m'a fait penser à quelques personnages qui sont attendus, comme Nico de la famille Da Costa : http://redwood-hills.forumactif.org/t13167-famille-da-costa-1-3 j'ai l'impression qu'il colle plutôt bien à ton idée ! Par contre il a quinze ans, je ne sais pas si ça peut coller à ce niveau. Sinon, on a deux autres enfants sur le forum et Melody recherche d'ailleurs quelques enfants pour faire partie d'un club chasseurs de fantômes recherche pré-lien/scénario/pv 986011413 : http://redwood-hills.forumactif.org/t13180-3-m-f-libres-le-ghostbusters-club les enfants à la base sont un peu plus jeunes mais ça peut sûrement se faire et lier tout ça recherche pré-lien/scénario/pv 1988039517
Sinon, je ne crois pas qu'il y ait de scénario mais le personnage de Bran Higgins recherche son fils adolescent et rebelle, l'âge n'est pas défini mais on le voyait vraiment comme un ado qui pose des problèmes à son père pour tout un tas de raisons recherche pré-lien/scénario/pv 986011413 si ça te parle, je pourrais t'en dire plus par mp, ça promet d'être explosif gniibis

J'avais aussi dans l'idée éventuelle de faire débarquer en ville un fils inconnu pour mon Danny Oakes, qui n'a pas du tout la fibre paternelle, il aurait autour de 18 ans, mais vu que je joue Rami Malek, j'aurais aimé un avatar aux origines égyptiennes pour coller suffisamment Yeux brillent il serait né à Chicago, et j'ai quelques idées sur le pourquoi du comment il viendrait à RH, je peux aussi t'en parler si besoin recherche pré-lien/scénario/pv 436552

Voilà, je crois avoir fait le tour pour le moment, mais si tu as des questions n’hésite pas et bon courage pour ta recherche ouioui

Redwood Hills

recherche pré-lien/scénario/pv 792912meilleurcityuniv recherche pré-lien/scénario/pv 4655851508094611isadora

Dernière édition par Isadora le Sam 12 Sep - 3:23, édité 1 fois

Galgo espagnol

Stanlaid
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020
Messages postés : 74
Prénom : Mathilde
Ton âge : 19

Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv EmptySam 12 Sep - 2:56

Coucou ! recherche pré-lien/scénario/pv 439702

Est ce que tu cherches obligatoirement un lien familial ?
Je n'ai pas vraiment de scénarios déjà tout construits, donc je peux simplement te parler d'une idée de lien que j'ai eu pour mon personnage sur un forum fantastique. Et si jamais l'idée te tente, on peut construire le scénario plus en profondeur.

Mon personnage, Aksel Kovaleski, est un loup-garou qui a déclenché la malédiction, en tuant quelqu'un, ce qui l'a profondément marqué. Il est loin d'être en harmonie avec lui-même et il fuit désespérément sa nature de lycanthrope. Aujourd'hui, il a 35 ans, et il est complètement perdu. Mon idée c'était qu'il prenne un jeune loup-garou sous son aile, mais ça se ferait sans qu'il en est réellement conscience. Il deviendrait un point de repère pour ce jeune homme, pour x ou y raison, sans qu'il le souhaite réellement au début. Puis, au fur et à mesure...ils pourraient finir par s’entraider. Le fait qu'il devienne une figure pour un jeune, ça serait réellement impactant pour lui. Après, ça peut être pourquoi pas un cousin d'Aksel, ou encore son petit frère...

Ça se passerait sur le forum Dead For Love : https://deadforlove.forumactif.com/

Voilà, si ce n'est pas que ce que tu cherches eh bien je te souhaite une bonne recherche ! freeze

Requin baleine

Summers
Requin baleine

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6446
Prénom : Marlène
Ton âge : 31
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv EmptySam 12 Sep - 5:12

Bonjour, smile

J'aurais un forum à te proposer.
Un city gang, qui vient de mettre fin à sa première intrigue et connue pas mal de rebondissement. Nous avons une moyenne d'âge d'environ 28-35 ans, je dirais, mais on a de plus vieux comme de plus jeunes personnages. Le forum est assez mature aussi. Nous avons toutes sortes de personnes et de qualité/quantité niveau écriture. Le forum se veut sans prise de tête malgré le sujet mature.
Je te laisse le lien du forum : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/

Je peux déjà te conseiller de regarder notre banque de liens: https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6845-banque-de-liens-liens-des-membres-en-vrac
Un sujet qui permet à nos membres de laisser traces des liens qu'ils attendent, en te parlant d'eux rapidement.

Et puis sinon nous avons le classique coin des scénarios : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/f169-they-re-expected-m (les hommes attendus)
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/f168-they-re-expected-f (les femmes attendus)
Puis des pré-lien : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/f122-we-need-more
Je précise que tu peux sans soucis coupler des scénarios, liens et préliens, à voir évidemment à rester cohérent etc. Mais la partie invités du forum peut t'aider aussi.

En ce qui concerne ta recherche :
Comme dis plus haut nous avons une tranche d'âge plus mature et vielle que celle que tu recherche, mais un plus jeune ne fera pas de mal, au contraire. En ce qui concerne les avatars désires, ils sont tous libres. Et je peux te proposer de jeter un oeil à ses scénarios :
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7723-m-demi-frere-1-1
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7118-m-f-employes-de-lazzio-s-cars-3-3 (3e lien)
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7110-m-f-esclaves-des-scorpions-2-2 (2e lien)
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t7113-m-f-scorpions-next-gen-5-6 (4e lien)
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5908-le-suspect

Après, tu disais vouloir que les parents soit jouer, alors je crois que nous n'avons pas cela, sauf pour une fille, où les parents sont jouer. Donc pas ce qui t'intéresse.
Mais je me dis que j'hésites depuis un temps certains à créer un scénario pour un fils/fille à mon personnage (S. Ivy Sokolov - Jessica Chasatin) Mais un enfant rejeter et de qui elle n'aurait plus de nouvelle depuis très longtemps il aurais idéalement une petite vingtaine (18/20 ans).
Donc je sais sais pas, si le forum peu te plaire, on peu discuté en MP, et voir pour créer un personnage sur mesure si tu veux.

Info en vrac sur G.P. :
09.03.2019 : Ouverture du forum ➸ Déconseillé -16 ans ➸ Initiale acceptée ➸ +/-7 ans entre la célébrité et le personnage ➸ 1 post RP par mois minimum ➸ 300 mots minimum ➸ 4 comptes autorisés.

N'hésite pas à faire un tour, le forum est assez actif et il y a des animations régulières.
Le staff est à l'écoute on essaie de faire au mieux. Si tu as des questions, tu peux évidements me contacter.

Au plaisir et bon jeu ici ou ailleurs ohohh1

Je peux sinon te parler rapidement d'un forum où je suis où une ami cherche un scénario avec Greg Skulkin : https://sydanmaa.forumactif.com/t1247-noe-korhonen-o-saalis-o-25-ans?tt=1
Par contre il à 25 ans, pour coller au personnage.

Galgo espagnol

Cocoflamelle
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 05/02/2017
Messages postés : 72
Prénom : Kath
Profession / études : suis multimilliardaire et donc je ne travaille pas, c'est aussi simple que ça
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, il y a fort longtemps

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv EmptySam 12 Sep - 7:44

Coucou I love you

@Devlen Je te remercie pour ta proposition, je ne connaissais pas du tout le forum et je dois te dire que l'idée de s'inspirer de la série The Boyz me plaît énormément, j'aime bien l'aspect avec les Supers. Le forum est par ailleurs très joli recherche pré-lien/scénario/pv 439702 En ce qui concerne ma première recherche, j'ai éventuellement envisagé d'en faire un 'mutant' ayant cette capacité, mais je t'avoue espérer trouver un forum où ce genre de créatures fait partie du décor. Cependant, le pré-lien que tu m'as fournis correspond assez bien à ma deuxième recherche, je le mets donc de côté et en cas de questions, je contacterais sa créatrice ♥

@Lilie Les rourous perv C'est tellement mignon comme surnom, le forum me plaît énormément donc je vais le mettre de côté, aussi parce que il y a l'aspect des métamorphes et que j'ai la nostalgie d'un personnage que j'aimais incarner il y a fort longtemps cache J'attends encore quelques propositions mais je pense bien que vous allez me voir débarquer dans le courant de la semaine prochaine, je dois trouver le temps de m'approfondir un peu dans les annexes avant ♥

@Isadora Contexte original, j'aime bien Cool le forum est très joli et j'aime que ça bouge niveau intrigues Yeux brillent Pour le scénario, l'âge ne me dérange pas x) Après j'avoue qu'il est encore un tantinet plus sage que l'idée que je me fais recherche pré-lien/scénario/pv 1988039517 ça ne me dérangerait pas de discuter par mp pour les liens que tu proposes pour ton personnage et celui de Bran Higgins, je t'envoie un petit mp pour qu'on en parle Wahou

@Stanlaid Merci pour ta proposition mais ce n'est pas trop ce que je recherche, pour le deuxième lien je recherche effectivement un lien familial, j'aime jouer ça inrp pour le drama angel qui plus est j'ai déjà retenu un scénrio sur ce forum qui pourrait potentiellement m'intéresser, je l'ai mis de côté en attendant de trouver des forums pour mes deux idées et s'il est encore libre d'ici un mois je pense passer par-là et vous rejoindre recherche pré-lien/scénario/pv 3526630245

@Summers Encore un forum que j'ai enregistré dans mes favoris cache à cette allure je vais finir par craquer xD J'ai déjà repéré un scénarios qui me plaît sur le forum pour le coup, que j'ai mis de côté en attendant de trouver quelque chose qui correspond plus à ma recherche, et surtout, à voir si j'ai le temps de gérer tout ça avant de m'inscrire sur un forum de plus ** Je te remercie de te proposition en tout cas, même s'il se peut bien que je vous rejoigne dans +/- 1 mois si je trouve mon bonheur pour ma recherhce de base et que j'arrive à gérer tout ça Magalie

Galgo espagnol

Stanlaid
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020
Messages postés : 74
Prénom : Mathilde
Ton âge : 19

Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv EmptySam 12 Sep - 7:57

Oh d'accord pas de souci ! N'hésite pas à passer en zone invitée si tu as des questions sur ce fameux scénario, on t’accueillera avec plaisir ! Peut-être à bientôt alors :cute:

Galgo espagnol

Devlen
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2016
Messages postés : 47
Prénom : Devlen
Ton âge : 30

Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv EmptySam 12 Sep - 8:14

@Cocoflamelle Merci pour les compliments ! Je vais essayer de les transmettre à qui de droit :p Je suis contente que le forum te plaise. N'hésite pas à poser tes questions, le staff est réactif sur le sujet =) Je te souhaite une bonne continuité pour ta recherche en attendant et n'hésite pas à contacter Moon, c'est un amour ! Promis, juré ! Je crache pas parce que c'est pas très covidproof et que je suis bien éduquée dans le fond, mais le coeur y est !

Fourrure synthétique

PRESS START
Fourrure synthétique

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2018
Messages postés : 863
Prénom : Insérer ici un prénom commençant par C.
Profession / études : travaille dans la vente d'items mangas et l'import japonais
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv EmptySam 12 Sep - 8:37

Hello @Cocoflamelle Yeux brillent
Comme tu es ouverte aux univers dérivés, je viens te présenter game of blood, un forum sur lequel je suis membre > https://gameofblood.forumactif.com/ Il s'agit d'un déviré HP sombre actuellement situé en Mars 2020, sur fond de guerre entre les moldus et sorciers (levée du secret magique, tensions entre les moldus et les sorciers avec invention de cages/bracelets/sérum à injecter annihilant partiellement les pouvoirs). Il y a donc un équilibre instauré entre les deux camps, qui fait que tu ne seras pas désavantagée si jamais tu as l'envie de nous rejoindre avec un moldu plutôt qu'un sorcier I love you évidemment, il ne sera pas forcément chasseur de sorcier ; tu peux totalement nous rejoindre avec un personnage neutre ou appartenant à une branche moldue de l'ODP, de même qu'avec un perso amené à évolué et changer d'allégeance en cours de rp, les possibilités ne dépendent que de toi :hehe02:

Cependant les personnages auxquels j'ai pensé en lisant ta recherche sont bel et bien des sorciers :siffle: Je vais commencer par prêcher pour ma paroisse en te présentant un scénario avec lequel je dois avoir un lien prochainement, Marcus Ombrage :choupi: Je ne suis pas la créatrice du scénario mais mon personnage est le filleul de William, il est donc amené à avoir un lien important avec Marcus ouioui Le personnage démarre également avec d'autres liens bien ancrés sur le forum (William son père naturellement, mais également Meredith, Tobias & Amber ^^) et est depuis plusieurs années en conflit ouvert avec son père (joué irp donc), ce qui correspond totalement à ta recherche :joie: Petit bonus si cela peut t'intéresser de mêler tes deux recherches en une, la créatrice du scénario n'est pas du tout contre l'idée que Marcus soit lycanthrope I love you Ce n'est pas précisé sur le pré-lien directement parce que la demande est à faire au staff (pour garder un certain équilibre avec les différentes capacités) mais on en a discuté et elle trouverait cela très intéressant d'un pov rp I love you Cela pourrait d'ailleurs introduire un axe intéressant avec mon propre personnage, Julius, qui est relativement doué avec les potions bien qu'il soit encore jeune et qui a notamment pour projet de créer une version améliorée de la potion tue-loup, moins infecte à consommer que celle trouvable actuellement sur le marché (celle des livres donc, dont la création date de la fin des années 80) et annihilant totalement la souffrance des loups-garou durant la transformation angel Projet qu'il va notamment passer à la vitesse supérieure en comprenant qu'un de ses amis est lycanthrope et qui lui offrira une "motivation" supplémentaire Pikachu cette motivation pourrait également être amplifiée si jamais le fils de son parrain est loup-garou et que Julius vient à l'apprendre niuon niuon
Mais évidemment si tu souhaite garder chaque personnage bien distinct de chaque côté, il n'y a aucun souci pour jouer uniquement sur le côté ado en conflit avec son père de Marcus angel Le principal c'est que tu te fasse plaisir avant tout, bien évidemment Wahou Wahou

Je n'ai pas de scénario de lycanthrope en tête à te proposer mais tu seras tout aussi bien acceuillie si tu décide de nous rejoindre avec un personnage inventé Yeux brillent Je te propose ceci dit en rapport avec ta recherche de personnage 2 un autre scénario, avec lequel je n'ai pas de lien direct prévu (mais il sera toujours possible d'en trouver un évidemment Wahou), le demi frère de Marcus d'ailleurs ; Darius, qui peut aussi totalement coller en tant que fils illégitime avec la partie Il pourrait avoir un père qui n'a jamais été présent ou qui ne savait pas qu'il avait un fils et qui fait soudainement son apparition dans sa vie. de ta recherche perv

Pour les petites infos en vrac concernant les deux scénarios, les prénoms sont négociables (sans souci pour Darius comme William ne le connaît pas de base, légèrement moins pour Marcus comme le prénom est souvent utilisé irp mais si tu n'aimes vraiment pas la joueuse n'est pas totalement fermée à une autre idée I love you) et les avatars sont négociables également recherche pré-lien/scénario/pv 606538

La créatrice des deux scénarios est juste adorable en plus d'avoir un très beau style d'écriture et une activité bien soutenue (pour te dire, malgré un irl chargé elle continue à rp sur smartphone dès qu'elle en a l'occasion et elle poste facilement plusieurs rps par semaine, tu n'aurais donc aucun souci avec elle concernant ta demande de forte activité sur le forum) Yeux brillent Concernant le rythme des memebres en général, le staff demande un rp par mois minimum même si beaucoup de membres font plus donc c'est à ta guise, dépendant de ce que tu appelle moyenne à forte activité ? Si tu veux chiller, tu peux y aller tranquillement avec un ou deux rps par mois, si tu veux foncer tu trouveras également des partenaires répondant entre 24h et trois/quatre jours sans soucis ^^ Dans tous les deux cas il n'y a aucun souci concernant ton propre rythme, on a tous une vie irl et on fait passer le plaisir de rp avant toute chose amor :joie: Et le minimum de mots par rp est de 500 donc c'est également un point qui s'accorde avec ta demande I love you Pour l'importance que tu attaches à l'orthographe et à l'activité, je pense que tu retrouveras sans souci cela sur gob, nous avons énormément de membres avec des plumes superbes, le style d'écriture est top I love you

Pour un peu plus de détails, la commu est très active autant en rp que dans le flood/la cb et les membres sont super accueillants peu importe par quel biais tu passes recherche pré-lien/scénario/pv 1885538628 recherche pré-lien/scénario/pv 888399501 Si tu as discord, nous n'avons pas de chan officiel donc le forum n'en dépend pas mais beaucoup de membres sont dessus donc je peux t'en présenter quelques uns si tu souhaites discuter avec les gens et éventuellement trouver des liens pré-inscription de façon chill, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, de même que la cb, pour s'intégrer sur gob ; tu pourras aussi aller poker dans la section invité si tu as des questions ou des envies de liens sans passer par discord : https://gameofblood.forumactif.com/f53-le-coin-des-invites le staff et les membres se feront un plaisir de te répondre :3 L'avantage de gob c'est que le staff envoie un mp groupé aux membres quand il y a une demande de lien posté par un invité donc tu es sûre que ta demande ne passera pas inaperçue ouioui Et il y a aussi un système de parrainage instauré sur le forum, ou le parrain/la marraine s'engage à trouver un lien avec son filleul et à rp avec lui donc si tu veux commencer doucement avec un seul membre à la fois, c'est une bonne piste pour prendre tes marques sur le forum Wahou Bref, tout plein d'alternatives aux fiches de liens s'offriront à toi pour débuter parmi nous si tu décide de nous rejoindre I love you

Je suis simple membre mais le staff est très permissif et les membres très ouverts à beaucoup de possibilité irp – on a beaucoup de personnages avec des personnalités fortes et très intéressantes/développées parmi nous ! Si cela te tente, tu trouveras toujours un membre op pour faire torturer son petit perso (ou torturer le tien :p) ce qui n'empêche pas bien sûr d'avoir beaucoup de rp tranquilles si tu le souhaite, on a vraiment une panoplie de personnages très diversifiés, des caractériels et des sadiques comme des nounours :harry: :harry:

Je vais finir rapidement sur l'intégration en rp, je te laisse quelques pistes que le staff a instaurées pour pimenter le rp en général, faciliter l'arrivée des nouveaux et, chose collant avec ta demande, des missions et défis intéressants puisque comptant beaucoup sur les aléas, les jets de dés, ce qui je pense peut te plaire au niveau des surprises irp perv
https://gameofblood.forumactif.com/t965-meetwitch
https://gameofblood.forumactif.com/t52-les-missions
https://gameofblood.forumactif.com/t1771-imperium-ou-veritaserum
https://gameofblood.forumactif.com/t1248-les-defis-des-nouveaux
https://gameofblood.forumactif.com/t37-banque-de-liens-et-de-rps

Et j'ai fait le tour de ta recherche il me semble mais si jamais j'ai oublié des points qui te semblent importants ou que tu as besoin de revenir sur un élément en particulier/des questions qui te viennent en tête, n'hésite pas à me poker je reste dispo sans souci Yeux brillent

Je te souhaite une super recherche en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur que ce soit sur gob ou parmi les propositions que tu auras Wahou

Bisous & bonne journée recherche pré-lien/scénario/pv 1885538628 Youhou

Vison d'Amérique

Lilie
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 578
Prénom : Lilie
Ton âge : 37
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv EmptySam 12 Sep - 8:44

@Cocoflamelle - Ouais, Rourou c'est tellement mignon pour désigner une vilaine bête poilue dangereuse ... freeze ça sonne presque intime xD En tout cas je suis ravie de voir que le forum te plait. Nous serions vraiment heureux de t'avoir à nos côtés, peu importe la forme de poilu que tu pourras jouer recherche pré-lien/scénario/pv 2819848858

Retrouvez moi sur CRESCENT CITY
Lilie57 devient Lilie

Requin baleine

Summers
Requin baleine

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6446
Prénom : Marlène
Ton âge : 31
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv EmptySam 12 Sep - 9:30

@Cocoflamelle Oh et bien ça fais grand plaisir, courage pour t'en sortir avec tout ses coup de coeur Razz
Mais en tout cas, hésites pas si t'as des questions etc, en PV ici ou sur le fo en invité, je serais ravis de t'aider.
Au plaisir recherche pré-lien/scénario/pv 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: recherche pré-lien/scénario/pv recherche pré-lien/scénario/pv Empty

recherche pré-lien/scénario/pv
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant