AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici il était une fois... (fairytales are real) 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

il était une fois... (fairytales are real)

AuteurMessage

Galgo espagnol

aveam
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2020
Messages postés : 3
Prénom : maëva.
Ton âge : 25
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

il était une fois... (fairytales are real) Empty
Message(#) Sujet: il était une fois... (fairytales are real) il était une fois... (fairytales are real) EmptyLun 7 Sep - 13:50

salut tout le monde I love you , je viens vous parler aujourd'hui de mon bébé, un forum rpg fantastique (un brin réel/city également) fortement inspirée de l'univers de la série once upon a time :harry: (que je suis en train de re-dévoré, merci disney +), venez prendre part à l'aventure "il était une fois...", un forum qui se veut être à l'ancienne, sans prise de tête. aucune nombre de lignes requis, pas de scénarios juste des pré-liens et une fiche de présentation hyper rapide à remplir. allez venez, on est bien. perv2 I love you

il était une fois...

◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎◎
règlement,, annexes,, préliens,, bottin des avatars,, bottin des personnages,, invités,, le forum.
Citation :
Il était une fois...c'est comme ça que chaque histoire commence, et bien celle des habitants de Storybrooke également, ils vivaient tous une vie paisible dans le royaume enchanté, mais une malédiction appelée le sort noir en a décidé autrement. Lancée il y a de ça 37 ans, la malédiction a permis de créer la ville de Storybrooke, placée dans un coin perdu du Maine, et outre le fait que les personnages que vous connaissez tous se soit retrouvé en plein coeur des Etats-Unis, ils ont également oubliés qui ils étaient auparavant, leurs vies dans les contes de fées n'a pour eux, jamais eu lieu. la suite par ici

à savoir : nous sommes actuellement 11 habitants à storybrooke, une soirée cb devrait avoir lieu dans les prochains jours, encore pleins d'avatars et personnages libre et quelques pré liens très attendus I love you
Revenir en haut Aller en bas

il était une fois... (fairytales are real)
Page 1 sur 1