AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ d'octobre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici  [SCENARIO] famille + meilleur ami + collègue 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] famille + meilleur ami + collègue

AuteurMessage

Cyborg de chantier

Lovelybush
Cyborg de chantier

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 8591
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
 [SCENARIO] famille + meilleur ami + collègue Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] famille + meilleur ami + collègue  [SCENARIO] famille + meilleur ami + collègue EmptyDim 6 Sep - 10:55

Hello la compagniiie I love you Ma petite Louise attend ses collègues de schez Vogue, une bonne petite équipe vraiment négociable sans aucun soucis !
Vous trouverez cela par ici : https://nowherelikelondon.forumactif.com/t360-f-m-vogue-magazine

vogue magazine

Vogue est un magazine américain, un des principaux magazines de mode féminin dans le monde avec une diffusion supérieure à un million d'exemplaires mensuels. Le titre est édité par Condé Nast Publications basé à New York et fait l'objet de nombreuses éditions internationales. Celle de UK est la déclinaison britannique du magazine de mode américain Vogue. Louise est une photographe renommé dont les photos ont été souvent été à la une ou dans le magazine ; elle connaît bien l'équipe avec qui elle a l'habitude de travailler.

(♀libre) prénom nom : entre trente sept et quarante cinq ans, directrice du service création, situation amoureuse libre
Elle est la directrice depuis quelques années, son travail c'est toute sa vie. C'est une femme investie, travailleuse qui demande beaucoup à ses équipes, elle est toujours à 1000% quand elle est au travail. Elle aime beaucoup travailler avec Louise même si cette dernière peut avoir des idées totalement folles, elle veut du changement, en mettre pleins la vue et surtout innover.
Quelques idées d'avatars : Hilarie Burton, Danneel Ackles, Reese Witherspoon ...

(♀libre) prénom nom : entre vingt quatre et vingt neuf ans, styliste, situation amoureuse libre
La mode c'est vraiment son truc, elle s'est donné à fond depuis adolescente pour réussir sa carrière. Cela fait seulement deux mois qu'elle est à son poste et elle a choisis les tenues pour la couverture d'Aout de Louise, les deux jeunes femmes ont adoré partager leurs idées.
Quelques idées d'avatars : Shailene Woodley, Zoë Kravitz, Rosie Huntington-Whiteley, Ashleigh Murray ...

(♀ ou ♂/libre/illimités) prénom nom :
entre vingt sept et trente cinq, journaliste, situation amoureuse libre
Le magazine a énormément besoin de ses journalistes pour créer les articles, ils sont nombreux dans l'équipe mais il faut vraiment faire du bon boulot car la sortie peut se faire rapidement si les articles ne plaisent pas. Louise a eu l'occasion de travailler avec quelques uns pour les pages où elle a fais les photographies.
Quelques idées d'avatars : Casey Cott, Charles Melton, Colton Haynes, Josh Segarra, Blanca Suárez, Ana Fernández, Elizabeth Gillies ...

(♂ ou ♀/libre) prénom nom : entre seize ans et vingt deux ans, stagiaire, situation amoureuse libre
Les stages c'est vraiment le truc intéressant où on apprend énormément même si on le fait gratuitement, pour le coup faire un stage chez Vogue est vraiment remarquable et ils peuvent en être fier. Lou a adoré travailler avec elle/lui. Un vrai plaisir de voir la passion chez quelqu'un de si jeune !
Quelques idées d'avatars : Dylan Minnette, K. J. Apa, Thylane Blondeau, Kristina Pimenova, Kaia Gerber ...

(cliiiiques sur l'image)
Afin de nous rejoindre les p'tits chats !

SCENARIOS ATTENDUS
Revenir en haut Aller en bas

Cyborg de chantier

Lovelybush
Cyborg de chantier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] famille + meilleur ami + collègue  [SCENARIO] famille + meilleur ami + collègue EmptyMer 9 Sep - 3:26

Hello petits chats :choupi: j'attends mes pré-liens pour Paloma Cooper, ils sont assez libres que ce soit l'histoire, la famille, l'avatar et le pseudo. L'important c'est le lien entre Paloma et le personnage. Elle attend donc son meilleur ami et la directrice de l'université. :yaaaah: loove45 : https://nowherelikelondon.forumactif.com/t271-2f-1m-meilleur-ami-proviseure-de-l-universite-rivale

(♂/libre) X nom : entre dix huit et vingt quatre ans, étudiant, situation amoureuse au choix mais il aide Paloma en se faisant passer pour son petit ami parfois.
Tout les deux se sont rencontrés à l'université, lui n'est pas originaire d'ici il est venu faire ses études dans l'université privée très prestigieuse. Ses parents sont très riches, il suit le même chemin que sa mère qui était élève ici. Paloma et lui s'entendent très bien, elle s'est très vite proposée de lui faire découvrir la ville et tout les deux sont liés comme les doigts de la main. Les parents de Paloma pensent qu'il y a quelques choses de plus entre eux mais X sait que Paloma a une relation actuellement et il la protège en lui servant de petit ami fictif quand elle a besoin de cacher sa relation amoureuse.
Quelques idées d'avatars : Jacob Elordi, Noah Centineo, K. J. Apa, Dylan Sprouse ... au choix

(♀/LIBRE) prénom nom : entre trente cinq et quarante cinq ans, proviseur, situation amoureuse au choix
C'est la proviseur de l'université, elle était élève puis professeur ici et maintenant elle est à la tête de l'université. C'est une femme droite, direct et surtout qui ne fait pas de différence entre les élèves boursiers et les enfants qui ont les moyens.
Paloma lui fait penser à elle quand elle était étudiante, c'est un peu sa préférée de l'université et elle compte faire en sorte qu'elle réussisse ses études.
Quelques propositions d'avatars : Kristen Bell, Danneel Ackles, Natalie Portman, Scarlett Johansson, Charlize Thero...

Hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoique ce soit !I love you

(cliiiiques sur l'image)

SCENARIOS ATTENDUS

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 11601
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] famille + meilleur ami + collègue  [SCENARIO] famille + meilleur ami + collègue EmptyVen 9 Oct - 7:38

@lovelybush Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

recherches scénarios : indéfini | meilleur ami | ami/futur love

Cyborg de chantier

Lovelybush
Cyborg de chantier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] famille + meilleur ami + collègue  [SCENARIO] famille + meilleur ami + collègue EmptyVen 9 Oct - 11:49

Hello ! I love you I love you
Ils sont TOUJOURS ATTENDUS ! d'ailleurs voici des pré-liens pour ma Paloma :
https://nowherelikelondon.forumactif.com/t270-1f-2m-la-famille-cooper ; les avatars et pseudos sont libres et l'important c'est le lien de la famille qui est très très soudée !

famille cooper
La famille Cooper est une famille aimante, où le bonheur est au rendez-vous. Les deux parents se connaissent depuis qu'ils sont enfants et se sont mariés très jeune (dix sept/dix huit ans pour elle) et leur premier enfant biologique est arrivé il y a dix huit ans. Six ans plus tard, ils sont partis au Brésil tout les trois pour adopter une petite fille Paloma âgée de sept ans et en 2009 une petite fille est venue rejoindre cette famille.
Ils s'aiment tous, peuvent compter les uns sur les autres. La petite dernière est la chouchoute de tout le monde. Le papa aimerait adopter un autre enfant mais il garde ce secret pou lui pour le moment !
Ils sont très amis avec @"ARIELLE HOLDEN" qui est la mère de @"CAMRYN WATSON" qui est la meilleure amie de leur fille. C'est avec @"BRODY SAWYER" que Paloma entretient une relation secrète alors qu'il est marié, il est lui aussi un ami de la famille.

(♂/libre) prénom cooper : entre quarante deux et  quarante cinq ans, chirurgien esthétique, marié et père de famille
Il est devenu chirurgien comme son père, la médecine c'est un truc de famille. Sa femme et sa famille sont toute sa vie, il veut qu'ils aient tout ce dont ils ont besoin. Il aimerait adopter un autre enfant mais il n'en a pas encore parlé avec sa femme, c'est un grand changement de vie, il est prêt pour ça mais ne sait pas si sa femme l'est.
proposition avatars : Milo Ventimiglia, David Boreanaz, jJesse Spencer ... ect

(♂/libre) prénom cooper : dix huit ans, étudiant, situation amoureuse au choix
Sportif et travailleur, X est actuellement en première année d'université (études au choix). Ses deux soeurs sont c'est petites chouchoutes, il aime passer du temps avec elles et les taquiner.
proposition avatars : Shawn Mendes, Finn Wolfhard, ... ect car j'ai pas d'idées xD

(♀/libre) prénom cooper : onze ans, collégienne,
C'est la petite dernière, la chouchoute de tout le monde ; avec son visage d'ange elle fait craquer tout le monde ! Elle est pleine de malice, joyeuse, pleine de vie, toujours en train de courir partout, elle adore piquer les choses de sa soeur et son frère.
proposition avatars : Kristina Pimenova, Julia Butters, ... ect

L'important c'est la famille ! Le lien entre eux !
Le caractère des personnages est au choix, tout comme les avatars et les prénoms. Le passé des parents est aussi libre afin de ne pas vous bloquer (a) d'ailleurs on peut discuter sur pleins de choses et modifier si besoin.  :svp:
Je m'adapte aux gens que ce soit le je, tu, elle ou il, pour les lignes aussi mais sachez que je préfère la qualité à la quantité (un texte avec 150 fautes ça ne me fait pas rêver).
Hésitez pas à rejoindre ma belle Paloma pour faire une famille très soudée!
Je sens qu'on va bien s'amuser déjà ! :moulin:

(cliiiiques sur l'image)

SCENARIOS ATTENDUS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] famille + meilleur ami + collègue  [SCENARIO] famille + meilleur ami + collègue Empty

[SCENARIO] famille + meilleur ami + collègue
Page 1 sur 1