AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : En attendant les feuilles d'automne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58399
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : En attendant les feuilles d'automne Empty
Message(#) Sujet: Thème : En attendant les feuilles d'automne Thème : En attendant les feuilles d'automne EmptyMer 2 Sep - 21:25

En attendant les feuilles d'automne




Spoiler:
par visenya.
Bonjour à tous et à toutes,

La MàJ du mois de septembre est terminée. chat On espère que les nouveautés vous plairont pour cette maj de rentrée ! On vous a préparé pas mal de choses et nous avons encore pas mal d’idées en stock I love you Nous réfléchissons pour, toujours, améliorer PRD et les services qu’il propose. Vous pouvez proposer des idées, si vous avez des suggestions. :joie:


DESIGN & COULEURS - Ce mois-ci, PRD revêtit ses habits d’automne, eh oui déjà ! On vous autorise à sortir vos plaids et à vous faire des tasses de thé. On remercie @visenya. pour ce design automnal avec un petit renard, les couleurs ont été harmonisées avec beaucoup de goût par @Magma. Thème : En attendant les feuilles d'automne 2819848858


FOLIE DES ICÔNES - Le petit renard du header nous a inspiré le thème de la folie des icônes de ce mois-ci, à savoir : les animaux en danger. Encore un thème pour vous sensibiliser envers la maltraitance animale et les animaux en voie d'extinction. Pour participer, c’est par ici. :frog:


RANGS - Les rangs suivent du coup le même schéma mettant à l’honneur les animaux et aussi des alternatives à leur exploitation. On trouvait cela intéressant, merci à @# Lokhas pour ses idées.

1 => Galgo espagnol
200 => Lait d'amande
500 => Vison d'Amérique
800 => Fourrure synthétique
1000 => Orang-outan
1500 => Chili sin carne
2000 => Chinchilla tout doux
3000 => Burger végétalien
4000 => Havre de Paix
5000 => Requin baleine
7000 => Cuir végétal
9000 => Renard sauvage
10 000 => Réserve naturelle


MDM & CDC - Un nouveau membre du mois a été choisi, merci à toi pour ton investissement et joyeux 10 ans sur PRD. :star1: Et de nombreux coups de coeur ont été repérés, on vous laisse les découvrir :unicorn:


MEMBRES INVESTIS - On vous disait que nous réfléchissions pour remanier notre système de membres investis, nous n’avons pas eu d’idées lumineuses, toutefois nous avons décidé de vous inclure comme pour les coups de coeur dans le processus de décision, vous pouvez proposer des membres qui vous ont tapé dans l’oeil dans ce sujet. En attendant, nous avons décidé de récompenser trois petits membres pour les féliciter, c’est danse


COUP DE PROJECTEUR - C’est la MAJ des remises en question, nous nous demandons si le coup de projecteur (la catégorie que nous mettons tout en haut du forum pour la mettre en lumière et vous la faire découvrir) est vraiment pertinent. Est-ce que vous allez voir ? Est-ce vraiment utile ? Dites-nous tout ! Par exemple, pour cette fois, nous avons mis les commandes de codage, voyez ? :stalk:


SOIRÉE CB BLABLA - Les soirées vocales sur le discord marchent tellement bien, que nous avons décidé sur le même schéma d’organiser des soirées ou aprem chatbox spéciale blabla (donc sans animation), si vous voulez participer, c’est dans ce sujet. Cela ne remplace pas les soirées chatbox avec animations, c’est en plus pour papoter entre nous. :hattack:


DISCORD - On hésite pour ouvrir un serveur discord (écrit) pour PRD, on vous laisse nous donner votre avis par . Nous avons besoin de vous pour prendre une décision ! Est-ce que l’idée vous plaît ? Dans la même idée, @KoalaVolant attend vos avis pour le prochain PRD Magazine sur les soirées chatbox et discord, pour l’aider. On m’a dit que @Christie donnait des cookies aux gens qui répondaient au questionnaire Smiley cookie


PAGE FB & TWITTER - Nous avons le regret de vous annoncer que nous arrêtons d’alimenter nos réseaux : la page facebook et le twitter de PRD. TT Suite au questionnaire, nous avons remarqué que peu d’entre vous utiliser ces réseaux pour découvrir PRD, on préfère se recentrer sur le forum quitte à envoyer plus régulièrement des newsletters par MP. L’avenir de la page et du twitter est encore en cours de discussion. Nous gardons le groupe facebook de PRD ouvert et actif, vous pouvez librement poster vos publicités et vos recherches. gniibis


CONCOURS FORUMS - Il vous reste encore plus d’une semaine pour voter aux deux concours de forums que j’organise : le concours de vidéos et le concours de publicités. **


TEASE - Et encore, ce n’est pas tout, on vous réserve encore plein de surprises qui arriveront dans les prochains mois. Un tri est en cours dans le libre service graphique afin de faire un grand ménage pour nous permettre de changer de système de classement. Suite au passage de l’ouragan @Magma. dans le LS, beaucoup de galeries ont été supprimées, n’hésitez pas à ouvrir les galeries proposées dans les suggestions pour les avatars : femme, homme, non binaire et les icônes : non binaire, homme, femme.
Nous avions des sujets de répertoire d’avatars que nous avons archivé pour vous proposer un système plus novateur et attractif pour vous afin de vous proposer un faceclaim made in PRD (en tenant compte des petites connexions) ! N’hésitez pas à nous dire si vous avez des envies particulières ouioui


Vous l’aurez compris, on essaie de développer les liens qui unissent la communauté. On veut partager avec vous, on veut apprendre à plus vous connaître, on veut intégrer les nouveaux à la grande famille qu’est PRD. On veut que vous vous sentiez chez vous sur PRD, que cela soit votre seconde maison loove

On vous souhaite à tous et à toutes une excellente rentrée, bon courage et prenez soin de vous !
On vous aime,

Le staff de PRD
:rainbow: :rainbow: :rainbow:


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Modératrice
_____________________

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16158
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Thème : En attendant les feuilles d'automne Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : En attendant les feuilles d'automne Thème : En attendant les feuilles d'automne EmptyMer 2 Sep - 23:12

ayayayaya la grosse màj Thème : En attendant les feuilles d'automne 1885538628 Thème : En attendant les feuilles d'automne 1885538628
j'aime beaucoup ce vert sur le forum en tout cas, et le poti renard est si cute I love you

_______________________________________________
what about the nights
that belong to us?

recherches :
1er amour, ambigu
bff, ambigu
ex
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Loup
_____________________

Chocohuète
Loup

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Thème : En attendant les feuilles d'automne Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : En attendant les feuilles d'automne Thème : En attendant les feuilles d'automne EmptyMer 2 Sep - 23:21

Très joli boulot Very Happy
Et gros coup de coeur pour le header (un p'tit renard, ça fait toujours son effet Razz )

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Dune
Rouge-Gorge
_____________________

Dune
Rouge-Gorge

Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2018
Messages postés : 437
Prénom : Marie
Ton âge : 31
Profession / études : suis Développeuse front-end js
Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://death-is-outside.forumactif.com/
Thème : En attendant les feuilles d'automne Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : En attendant les feuilles d'automne Thème : En attendant les feuilles d'automne EmptyMer 2 Sep - 23:27

Ohlalalalala. Il faut que je vous le dise, mais j'ai actualisé la page et... pohlalala. Je suis juste complètement et irrémédiablement fan ** Mon petit coeur d'artichaud fond sur ce petit Renard trop cutiecute jpp ♥

En tout cas, bravo pour la MaJ graphique, elle est réussit et très harmonieuse !
Et un gros +1 sur le thème de la folie des icons de ce mois-ci ! ♥

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19006
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Thème : En attendant les feuilles d'automne Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : En attendant les feuilles d'automne Thème : En attendant les feuilles d'automne EmptyMer 2 Sep - 23:41

cet maj est toute cute Thème : En attendant les feuilles d'automne 2819848858

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : En attendant les feuilles d'automne 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22397
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : En attendant les feuilles d'automne Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : En attendant les feuilles d'automne Thème : En attendant les feuilles d'automne EmptyJeu 3 Sep - 0:04

Merci pour vos messages Thème : En attendant les feuilles d'automne 1885538628
Hâte de pouvoir mettre tout ce que Love a teasé en place ! I love you
Merci visenya et Magma pour le design et les couleurs, le fond est vraiment doux !

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

toolite
Mésange
_____________________

toolite
Mésange

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Ton âge : 36
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://welcometopandora.forumactif.com/
Thème : En attendant les feuilles d'automne Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : En attendant les feuilles d'automne Thème : En attendant les feuilles d'automne EmptyJeu 3 Sep - 7:11

Ce thème est superbe, je n'aime pas la saison de l'automne mais j'adore ses couleurs et et vous en avez fait une super palette Wahou merci à vous pour tout ce que vous faites pour ce forum !

_______________________________________________



J'y recherche ces scénarios !
Revenir en haut Aller en bas

blue
Campagnol
_____________________

blue
Campagnol

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008
Messages postés : 1038
Prénom : Angie
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : En attendant les feuilles d'automne Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : En attendant les feuilles d'automne Thème : En attendant les feuilles d'automne EmptyJeu 3 Sep - 8:00

Jolies couleurs automnales Thème : En attendant les feuilles d'automne 1885538628 J'aime beaucoup l'idée du double header avec le renard qui change de position Thème : En attendant les feuilles d'automne 3526630245

Je redécouvre PRD ces dernières semaines et c'est un travail fou que vous faites, merci à vous :panda:

_______________________________________________

( zwischen immer und nie )
Revenir en haut Aller en bas

Torben
Husky
_____________________

Torben
Husky

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5215
Prénom : Thibault
Ton âge : 33
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://bloody-crown.forumactif.org/
Thème : En attendant les feuilles d'automne Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : En attendant les feuilles d'automne Thème : En attendant les feuilles d'automne EmptyJeu 3 Sep - 8:09

Très joli thème !:

_______________________________________________


BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie


Je soutiens le forum Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

Brunelle
Team PRD
_____________________

Brunelle
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016
Messages postés : 6532
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : L'écriture à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, iMovie, After Effects.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : En attendant les feuilles d'automne Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : En attendant les feuilles d'automne Thème : En attendant les feuilles d'automne EmptyJeu 3 Sep - 8:32

Les couleurs ?? I love you Elles sont magnifiques, le thème du mois est très beau, bravo Wahou
Mais aussi bravo pour cette maj Thème : En attendant les feuilles d'automne 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

mocksens
Team PRD
_____________________

mocksens
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 1076
Prénom : Marie
Ton âge : 26
Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : En attendant les feuilles d'automne Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : En attendant les feuilles d'automne Thème : En attendant les feuilles d'automne EmptyJeu 3 Sep - 9:55

Merci pour cette MàJ juste sublime Thème : En attendant les feuilles d'automne 1885538628
Le thème est génial, les couleurs sont géniales, les nouveautés sont géniales amor

_______________________________________________
Thème : En attendant les feuilles d'automne F3aJjg8T_o
Revenir en haut Aller en bas

Kiyohira.
Écureuil
_____________________

Kiyohira.
Écureuil

Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2020
Messages postés : 19
Prénom : blandine.
Ton âge : 30
Profession / études : tortionaire d'enfants.

Thème : En attendant les feuilles d'automne Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : En attendant les feuilles d'automne Thème : En attendant les feuilles d'automne EmptyJeu 3 Sep - 10:53

Woooooooow niuon macarena hhiin
Mama, ouvrir le forum et découvrir ce merveilleux design... loove
L'automne, les renards, les couleurs; je suis tout en fondance devant heart1

Merci pour ce travail de fou !!! amor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : En attendant les feuilles d'automne Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : En attendant les feuilles d'automne Thème : En attendant les feuilles d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : En attendant les feuilles d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: