AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [RPG Médical/Dérivés/Surnaturel] One Daylight in Eternity 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG Médical/Dérivés/Surnaturel] One Daylight in Eternity

Aller en bas 
AuteurMessage

Vison d'Amérique
_____________________

Angie Harkness
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2015
Messages postés : 646
Prénom : Céline
Ton âge : 37
Profession / études : Je suis membre d'une association.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[RPG Médical/Dérivés/Surnaturel] One Daylight in Eternity Empty
Message(#) Sujet: [RPG Médical/Dérivés/Surnaturel] One Daylight in Eternity [RPG Médical/Dérivés/Surnaturel] One Daylight in Eternity EmptyMer 2 Sep - 12:21


Projet de Base



Bonjour tout le monde!

Tout ce dont vous devez savoir sur le projet. N'hésitez pas à poser des questions.

Le Contexte



Le contexte est en cours d'élaboration. Il se passera à Chicago. On y retrouvera le charme des séries médical avec une touche de fantastique/surnaturel sans pour autant avoir de créatures fantastiques. Il n'y aura que des Humains avec des dons comme la télépathie, télékinésie, médiumnité, etc.

Ce qui nous inspire



Au départ, ce projet avait pour but de reprendre le monde de la série URGENCES. C'est devenu presque un hommage aux séries médicales en général. Les plus grands médecins de la télévision pourront y avoir leur place ! Cependant, à l’instar de la série médicale Saving Hope, on trouvera certaine personne avoir des dons dit "surnaturel". Aimant beaucoup tout ce qui est fantastique et surnaturel, et surtout les forums du genre, nous sommes donc partie dans ce domaine.

L'avancement du Projet



Design - 0%

Règlement - 100%
Contexte - 5%

Annexes médicales - 95%

Scénarios - 90%

Petite FAQ(mais vraiment petite alors :p)



- Est-ce que Grey's Anatomy sera de la partie ?
Même si nous n'avons pas l'intention de mettre des prédéfinis de cette série médicale, il sera largement autorisé de jouer le Dr Mamour si cela vous chante XD

- Et le Dr House il peut être médium en plus d'être un chieur fini?
Oui tout à fait vous pouvez jouer n'importe quel médecin avec un dons de la liste!

- Est-ce obligé d'avoir un don?
Non bien sûr! Absolument pas au contraire nous encourageons vivement les personne dîtes normal à venir sur le forum.




Les Conditions de Jeux



- Nous demandons 400 mots minimum.
- Les DC et TC sont accordés sous conditions.
- Pour le confort, et ce, parce qu'il peut y avoir des jeux sensible nous avons mis l’âge minimum à 16 ans.
- Pas de connaissances particulières des séries d'inspiration pour jouer sauf pour les personnages d'origines.
- Orthographe correcte requis (Les sans-fautes ne sont absolument pas exigés) et les dyslexiques et autres personnes qui ont des difficultés sont bien entendu les bienvenus.
- Un minimum de de un RP part par mois histoire de garder de l'activité sur le forum. (quand on dit 1 rp on parle surtout de réponse pas d'un jeu complet)

Les dons jouables



Parce que ce n'est pas forcément facile à définir voici une liste qui se veut exhaustive sur les dons extra-sensoriels que vous pouvez avoir dans le jeu : vous en avez le droit qu'a quatre dons que vous pouvez maîtriser ou non. Il y a quatre stades de maîtrise : ingérable, Débutant, Intermédiaire et Maîtrise. Vous avez le droit à un seul don ingérable et un seul don maîtrise. En générale le degré de maîtrise ce vois comme suit :

- Ingérable : Aucune conscience du don. il peut ce manifesté de manière très désordonné.

- Débutant : Conscience du don cependant la personne va commencer à peine a géré les choses

- Intermédiaire : La personne commence à connaître son don et à la géré.

- Maîtrise : Maîtrise totale ou partiel du don.

VOIR LES AURAS


Capacité à voir et ressentir les auras des personnes. On peut aussi voir les chakras. L'aura est un champ énergétique composé de 7 couches qui entourent le corps. De plus les personnes aillant ce don peuvent aussi voir et conversé avec une personne en sortie astrale.

- Ingérable : Vous voyez et distingué des couleurs sur certaine personne mais cela est très flou et vous n'avez aucune connaissance des auras.

- Débutant : Vous distinguer parfaitement les auras mais ne savais pas encore les interprétés correctement.

- Intermédiaire : Vous avez la parfaite connaissance des auras et commencer à voir les chakras et distinguer des formes astrales mais pas au-delà.

- Maîtrise : Pleine connaissance des auras, des chakras et distinguer les formes astrales et discuter avec elles.

BOUCLIER MENTAL

C'est une protection servant le plus souvent aux télépathes et empathes, mais n'importe qui peut se munir d'un bouclier mental. C'est une sorte de barrière isolant l'esprit du reste du monde d'où l'utilité pour les détenteurs précédemment nommés. En effet, un tel bouclier est indispensable pour parer aux intrusions des autres esprits ou émotions environnants et ainsi conserver sa propre intégrité. Le principal emploi des boucliers est surtout une protection latente pour garder la pleine maîtrise de ses capacités et ainsi le détenteur abaisse son bouclier mental lorsqu'il veut exercer son pouvoir. C'est aussi un barrage pour résister aux assaut mentaux d'autres télépathes (ou empathes) ou encore aux suggestion mentales(dans une moindre mesure).

- Ingérable : La barrière mentale n'est pas du tout en place. Quand elle l'est vous avez un fort mal de crane. Il faut vous y habituer.

- Débutant : La barrière mentale laisse passer encore quelques pensés et émotions, mais elle commence à se mettre en place.

- Intermédiaire : La barrière est en place, mais elle reste fragile aux attaques psychiques. Sinon vos pensés et vos émotions sont protégés.

- Maîtrise : Barrière totalement en place et renforcée contre les attaques psychiques

CANALISEUR

Capacité à pouvoir stocker de l’énergie extérieure envoyée par quelqu’un d’autre pour ensuite la restituer et la rediriger ensuite. Un canaliseur peut servir d’intermédiaire, mais en aucun cas il n‘aura la maîtrise des énergies qui transiteront par lui.  La quantité d’énergie stockée et la durée de stockage varient suivant l’expérience du canaliseur. Le canaliseur n’est pas une pile et ne se vide pas, il s’épuise au contacte des énergies extérieurs plus ou moins vite selon son expérience mais ne perd pas son énergie propre.

- Ingérable : Le canaliseur a une très faible capacité à puisé de l'énergie à sa guise. Parfois cela ce fait surtout lorsqu'il est très fatigué.

- Débutant : Le canaliseur a conscience de sa condition et peut commencer à puiser quand il a besoin ou pour aider. Cependant, il ne sait pas contrôler la quantité ni la qualité de l'énergie qu'il canalise.

- Intermédiaire: Le canaliseur commence à distinguer les bonnes énergies des mauvaises et sait en profité pour lui même, mais pas encore correctement pour les autres

- Maîtrise : Le canaliseur peut contrôler la quantité d'énergie , sa qualité et surtout sait en faire profité les autres.

CATALYSEUR

Capacité à pouvoir fournir de l’énergie (non vitale) en vue d’alimenter ou de recharger les facultés d’une personne. Un catalyseur pompe dans sa propre énergie.

- Ingérable : Le Catalyseur ne contrôle pas ce qu'il donne à la personne. De plus cela se fait de manière aléatoire et il n'en a pas forcément conscience.

- Débutant : Le Catalyseur commence à avoir conscience de son don, mais ne contrôle pas encore le flux.

- Intermédiaire :  Le catalyseur peut donner, cependant il n'arrive pas encore à contrôler la quantité nécessaire et peut encore s'épuisé facilement.

- Maîtrise : Le Catalyseur contrôle parfaitement le flux d'énergie , la quantité et même la qualité. Il peut même contrôlé sa propre énergie pour ne pas se sentir trop fatigué lors d'un don d'énergie.

CLAIRGUSTANCE

C'est la capacité au delà de ce que ce trouve dans la nourriture. C'est ressentir l'énergie transmis dans la nourriture. Les personnes doté de cette capacité peuvent ressentir l'état d'esprit de la personne qui a cuisiné (s'il a cuisiné avec bonheur et avec amour le goût s'en trouvera meilleur). Ils auront plaisirs à cuisiner et à goûter des plats exotiques. Ils pourront presque goûter à la culture et à l'histoire des plats.

- Ingérable : Explosion de saveurs en bouche. Épicurien sans connaissance ni sans réel conscience.

- Débutant : La personne ressent tout les gout mais n'a pas forcément toutes les connaissances nécessaire pour les distingués. Il se révèle doucement.

- Intermédiaire : Il a conscience de son don mais n'arrive pas à contrôler les émotions que lui apporte la nourriture.

- Maîtrise : Conscience, connaissance totale ou partiel, émotivité contrôlé.

CLAIRSENTIENCE

La clairsentience est la capacité à ressentir les ondes et d’en dégager des informations au-delà du temps et de l’espace. La clairsentience est une forme de « scan » : le clairsentient est capable de savoir ce que ressente les autres mais il n’en souffre pas. Contrairement à l’empathie, les émotions des autres ne le parasitent pas. Il est capable de « voir » à qui il a affaire lorsqu’il rencontre quelqu’un mais l’autre ne ressent aucune intrusion.

- Ingérable : La personne ressent beaucoup de chose et des images et des plan aléatoire qui se dessine dans ça tête. il y'a aussi des émotion qui ne sont pas les siennes et même si cela ne le submerge pas ne sais pas d'où elle viennent.

- Débutant : Arrive a distinguer les émotions des autres. Mais ne sais pas interpréter tout les informations qui lui parvienne.

- Intermédiaire : Les émotions non plus de secret , la personne commence à avoir de plus en plus conscience de son dons et arrive à décodé quelque bribes d'information mais ne sait toujours pas les géré correctement.

- Maîtrise :  Décode et gère toute les informations que son dons lui apporte il peut même le contrôler.

CLAIRVOYANCE

Capacité à voir au delà du temps dans le futur ou le passé. Cela peut se présenter sous forme de flash ou de vision prolongée. Les rêves prémonitoires, régressif sont une forme primaire de clairvoyance.

- Ingérable : flash et rêves prémonitoires aléatoire sans lien concret. Situation de "déjà vu" sans compréhension. Aucune conscience du don.

- Débutant : début de conscience du don mais phénomène toujours ingérable même si parfois la personne arrive a "attraper" une information essentiel au vole.

- Intermédiaire :  flash plus précis et rêves plus précis mais toujours aléatoire.

- Maîtrise : Flash et rêves à la demande.

DOUBLE VUE

Capacité à voir une personne se trouvant à des kilomètres ou bien de l'autre coté d'une porte sans avoir à le voir de ces propres yeux. C'est parfois une sorte de flash ou de vision. C'est obligatoirement dans le présent. Dans le passé, cela fait partie de la médiumnité. Dans le futur, de la clairvoyance. On peut avoir un don de double vue sans être médium ou clairvoyant.


- Ingérable : flashs de personnes connues dans la vie qui font certaines choses. Inconscient de son don et aucune maîtrise.

- Débutant :  conscience de son don cependant ne peut contrôler ses flashs de double vue.

- Intermédiaire : Contrôle partiel parfois peut encore avoir des flashs incontrôlables

- Maîtrise : Contrôle total, flashs ou visions à la demande.

ÉLECTROKINÉSIE

C'est la faculté de contrôler l'électricité. Parfois les personnes qui ont ce don peuvent influer sur les lumières et son souvent sujette à l'électricité statique. Il est très rare de maîtriser ce don.

- Ingérable : ce reçois souvent des coup de jus avec n'importe qui n'importe où n'importe comment. Parfois a l'entré d'une pièce l'électricité fluctue et la personne n'a pas vraiment conscience de son don bien qu'elle ce pose des question.

- Débutant :  La personne à largement conscience de son dons et tente de refréné les coup de jus et les fluctuation d’électricité avec plus ou moins de succès.

- Intermédiaire : Peut contrôler son électricité statique, ne ce prend plus de cours jus mais n'est pas à l'abris des fluctuation d'électricité.

- Maîtrise : Contrôle total de son don et peut parfois influencé l'électricité. Cependant elle n'ira pas jusqu'à sortir de l'électricité de son corps attention!

EMPATHIE

Capacité à ressentir les émotions des personnes et parfois d'imposer ses émotions aux autres.

- Ingérable : vous êtes totalement submergé part les émotions et vous avez beaucoup de mal à distinguer les vôtres de celles des autres.

- Débutant : Vous êtes moins submergé. Cependant vous êtes toujours à la recherche de vos émotions et parfois vous arrivez à distinguer ceux des autres.

- Intermédiaire : Peut parfois bloqué les émotions des autres sauf quand celles-ci sont vraiment trop forte.  Mise en place d'une barrière mentale stable.

- Maîtrise : Peut définitivement maîtrisé son dons. Les émotions n'on aucun secret et peut même imposer ces émotions aux autres dans certain cas particuliers comme un autre empathe moins protéger.

MAGNÉTISME

Capacité à prodiguer des soins énergétiques par sa volonté. La plupart de magnétiseur utilise leur énergie personnel et donc s'épuise si il traite trop de personnes en peu de temps d'autres canalisent l'énergie dont ils ont besoin et ne se fatigue donc pas. Certain magnétiseurs préfère soulagé certains maux comme les brûlures ceux ci sont alors appelé barreur de feu.

- Ingérable : Inconscience de son don, parfois peut influencer sans le vouloir la guérison de certaine personne réceptives.

- Débutant : Conscient du don , peut commencer a couper les brûlures. Puise dans sa propre énergie.

- Intermédiaire : Commence à ce spécialisé dans certain maux plutôt que d'autre et apprend à canalisé l'énergie extérieur pour éviter de s'épuisé.

- Maîtrise : Contrôle de l'énergie extérieur et peut guérie à peu près tout type de maux. Cependant la personne a ses petites spécialités.

MÉDIUMNITÉ

Capacité à communiquer avec les esprits des défunts.

- Ingérable : Murmures indistincts, inconscience de son don. La personne a parfois l'impression que des personnes physiques lui parle alors que non. Possibilité de voir aussi, celons les personnes sensibles , des silhouette des formes éthérés dans la nuit.

- Débutant : La personne a conscience de son don. Les voix reste indistincts. Cependant,  on sais qui parle. Peut voir les morts, mais pas toujours.

- Intermédiaire :  En se concentrant la personne peut enfin distingué les voix mais pas toujours. Elle peut aussi voir certains défunts mais pas toujours non plus.

- Maîtrise : peut communiqué à la demande avec certains défunts. Peut aussi les faire passé dans l'eau-delà si besoin.

MIMÉTISME

Cette faculté permet à son possesseur d'imiter un don qui aurai agit sur lui, avec, cependant, des limites. Les dons qu'il obtient ne sont que très temporaires. Le don copié par le mimétique ne puise pas dans ses réserves d'énergie, mais dans celles du possesseur originel du don, les réserves d'énergies du mimétique ne sont mise à contribution que si il copie plusieurs facultés en même temps ou si il en copie plusieurs sans se reposer entre temps. On les reconnait aux nombres de dons qu'ils peuvent posséder en même temps.

- Ingérable : Inconscient de son don, peut se retrouver avec un don sans le savoir.

- Débutant : Commence a peine a prendre conscience de son don et parfois c'est très difficile de le savoir. Cependant, la personne ne saura qu'elle a copier un don que lorsque cela lui arrivera.

- Intermédiaire : La personne peut copier un don mais cela marchera plus ou moins.

- Maîtrise : Copie du don à pleine maîtrise. Cependant, suivant la maîtrise cela peut varié de quelques minutes à quelques jours.

PRÉMONITION

C'est une forme de intuition relative à des événements futurs mais aussi au passé qui ne repose sur aucune connaissance que le sujet puisse avoir consciemment ou non ni sur des perceptions sensorielles d'aucune sorte. La prémonition étant un phénomène spontané il ne faut pas la confondre avec une voyance qui suppose un effort de recherche et implique la volonté du voyant. On l'appelle aussi précognition.

- Ingérable : Prémonition très aléatoire considéré comme juste de l'instinct. Aucune conscience du don.

- Débutant : Conscience de son don. Prémonitions toujours aléatoire malgré les tentatives de maîtrises du don.

-Intermédiaire : Prémonitions parfois sur demande mais pas toujours.

- Maîtrise : Prémonitions sur demande mais reste parfois des flashs aléatoires.

PSYCHOMÉTRIE


Capacité à percevoir l'histoire d'un objet. Cela se traduit généralement par des émotions ressentit par la personne en contact avec l'objet(tristesse, bouffée de chaleur, malaise, etc...)
Cette capacité permet de percevoir aussi l'histoire des lieux, cela se traduit de la même manière que précédemment sauf qu'il n' y a pas forcément de contact physique. Ces perceptions peuvent déclencher de la clairvoyance.

- Ingérable : flash aléatoire sans lien concret. Aucune conscience du don.

- Débutant : début de conscience du don mais phénomène toujours ingérable même si parfois la personne arrive a "attraper"une information essentiel au vole.

- Intermédiaire :  flash plus précis mais toujours aléatoire.

- Maîtrise : Flash à la demande.

RÉVÉLATEUR

Aptitude à révéler ou plutôt réveiller les perceptions endormis chez les autres. Au contact d’un révélateur, vos facultés feront surface et à nouveau être active. Un révélateur ayant acquis une grande expérience peut même débloquer certains canaux d’énergie et ainsi faire naître une capacité. De plus un révélateur, même si son pouvoir lui confère la capacité de détecter des pouvoirs enfouis chez les autres, possède souvent une autre capacité comme la télépathie ou l’empathie.

- Ingérable : Aucune conscience du don. ni même aucune conscience d’éveil chez les autres.

- Débutant : début de conscience du don.  Le don éveillé ne s'éveille pas totalement et reste a un état léthargique et ne dura qu'un temps limité de quelque minute à quelque heurs

- Intermédiaire :  Le don éveillé peut-être déjà à l'état de débutant. L'état est semi-permanent.

- Maîtrise : Suivant la total maîtrise ou partiel du don, le don éveillé sera sous sa forme intermédiaire ou bien maîtrisé et cela sera permanent.

TÉLÉKINÉSIE

Capacité à déplacer des objets par la pensée. Pouvoir difficile à développer.

- Ingérable : Aucune conscience du don. Déplacement faible non distinct

- Débutant : Début de conscience du don. Déplacement de quelque centimètre ou du sur place

- Intermédiaire :  Les objet peut ce déplacer part énonciation de sentiment comme lors d'une colère intense ou de la tristesse intense.

- Maîtrise : Déplacement d'objet total part la pensé mais cela reste limité part le poids des objets en question.  Nous ne sommes pas des jedis XD!

TÉLÉPATHIE

Capacité à communiquer avec d'autres personnes par la pensée. On peut aussi lire ou influencer les pensées d'autrui.

- Ingérable : Voix dans sa tête sans queue ni tête. Capacité de se parlé à "soi même" sans vraiment se rendre compte d'un quelconque don. S'apparente à un symptôme schizophrénique.

- Débutant : début de conscience du don. Distinction entre ces propres pensé et les voix qui reste indistinctes.

- Intermédiaire : Début de conversations télépathique avec des personne de maîtrise télépathique uniquement.

- Maîtrise : Total maîtrise de la télépathie.

UBIQUITÉ

Ce don est tout simplement la capacité de faire une sortie astrale. Les personnes capables de voir les aura peuvent donc être capable aussi de voir les corps astraux des personne qui sont en simple sortie, et même parfois avoir une conversation avec eux comme une disposition normale. D'où le fait de dire d'être a deux endroits en même temps.

- Ingérable : Rêve aléatoire de situation réel sans compréhension d'aucune sorte; Et la personne ne s'en souvient pas toujours. ( La personne fait des sorties astrales sans le savoir)

- Débutant : Conscience des rêves réel incontrôlable. On ne parle toujours pas de sorti astrale.

- Intermédiaire : Sortie astrale pas toujours contrôlable éveillé et conscient

- Maîtrise : Conversation avec des personne maîtrisant le don de voir les aura, mais aussi donc les personne en sortie astrales.

(L'Antre de merlin et Hermes > http://lantre-de-merlin-et-hermes.over-blog.com/ )

Les Groupes



Les groupes ne sont pas définitifs et peuvent évoluer au fil du temps

COOK COUNTY
Tous les médecins, les membres du personnel de l'hôpital etc viendront dans ce groupe.

PSYCHIC
Toutes personne aillant des dons particulier spéciaux

CITIZEN
Toute personnes membres de la ville qu'il soit politique , médecin autres que le cook county, policier ou simple passant et sans dons particulier

KIDS
Les enfants, (parce que oui il y en aura surement) en générale puisque toujours à l'école. de 0 à 18 ans parce que âge légal oblige.

WRONGDOER
Il y a toujours des "bad boys", voir des ennemis des personne qui ce serve parfois de leur dons pour faire le mal ou même qui n'en on pas !

LES PNJS
Et bien sûr les incontournables Personnages Non Joueur qui peuvent devenir des MJ pour diverses raisons.




Derrière l'écran



Votre équipe administrative



- Dr John Carter (Noah Wyle) - [Moi]

Réservation d'Avatar



A vous de jouer n'hésitez pas ^^

Le Mot de la fin



N'hésitez pas à commenter ce post, à poser des questions, à donner votre avis. Je suis dispo tout le temps sur Facebook ou Discord ou encore ici par MP. Merci de votre attention et à bientôt dans les couloirs du Cook County Général!

Tu aimes le projet ? Tu veux nous soutenir ? Alors n'hésite pas. Nous serions bien contents d'avoir un petit truc de soutien ^^

Alors n'hésitez pas... mettez un post ou envoyez moi un MP, je ne mords pas! I love you


_______________________________________________
Amy Moon-Quirrell devient Angie Harkness
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG Médical/Dérivés/Surnaturel] One Daylight in Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin RPG :: Projets :: Projets Dérivés-
Sauter vers: