AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Bristol Cove, mermaid town 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Bristol Cove, mermaid town

AuteurMessage

Lait d'amande

Pretty Girl
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2017
Messages postés : 242
Prénom : Floriane
Ton âge : 22
Profession / études : travaille en bureau d'étude d'agencement
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, filmora

Voir le profil de l'utilisateur https://shadowoflegacy.forumactif.com/
Bristol Cove, mermaid town Empty
Message(#) Sujet: Bristol Cove, mermaid town Bristol Cove, mermaid town EmptyMar 1 Sep - 12:34

Hello ! J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de Bristol Cove, quelques petites choses ont changés et le contexte a évolué ! Nous espérons que le forum vous donnera envie de rejoindre cette belle aventure avec nous Razz De nombreux PV sont encore attendu, tout comme les inventés ! Je tiens à signaler que pour les pvs les avatars sont négociables mais le staff se garde le droit de véto. I love you La connaissance des séries n'est pas obligatoire, la plupart de nos membres n'ont pas vu ou pas suivit les séries. Nous avons plusieurs annexes qui explique ce qu'il faut savoir ainsi les différentes saisons (pour les membres les plus curieux). Yeux brillent

Shadow Of Legacy école pour créatures surnaturelles
de nombreux personnages attendus
Revenir en haut Aller en bas

Bristol Cove, mermaid town
Page 1 sur 1