AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Vos téléréalités préférées !

AuteurMessage

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57198
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Vos téléréalités préférées ! Empty
Message(#) Sujet: Vos téléréalités préférées ! Vos téléréalités préférées ! EmptySam 29 Aoû - 14:00

Bonjour à tous et à toutes,

Alors c'est super rare que je regarde des téléréalités, néanmoins j'ouvre ce topic parce que j'ai commencé un petit peu à regarder certaines téléréalités, je voulais partager cela avec vous et puis, je me dis que certains ici aiment bien ça donc !

En ce moment, je regarde Ru'Paul Drag Race !
Vos téléréalités préférées ! Drag-race-uk

Petit récap' wikipédia :
RuPaul's Drag Race est une émission de téléréalité américaine produite par World of Wonder Productions pour la chaîne de télévision à thématique LGBT LogoTV puis, à partir de 2017, pour VH1.

L'émission est un concours de drag queens au cours duquel RuPaul, qui est à la fois présentatrice, mentor et source d'inspiration pour les candidates, sélectionne la « prochaine superstar américaine du drag ». Chaque semaine, les candidates sont soumises à différents défis et sont évaluées par un groupe de juges dont font partie RuPaul, Michelle Visage et d'autres personnalités qui critiquent la progression des participantes et leurs performances.

Le titre de l'émission est un jeu de mots entre « drag queen » et « drag racing » (course de dragster) et le générique de l'émission reprend certains éléments issus de la course automobile.

Je regarde également Glow UP !

Vos téléréalités préférées ! AAAABe6evoEY1DXUQR00VGYemDwWkAcslAXYbSRFDWA-ugwvPbtNM4zEL45bLsKY_c-mgkhiSYvQjpXFfBaeUyUk0VkRNg32

Petit récap' wikipédia :
Glow Up: Britain's Next Make-Up Star, souvent raccourci en Glow Up, est une émission de téléréalité britannique produite par Wall to Wall Media pour la chaîne BBC et distribuée à l'internationale par Netflix.

Présentée par Stacey Dolley2, l'émission est une compétition de maquillage au cours de laquelle les candidats sont soumis à différents défis et sont évaluées par un groupe de juges composé de Dominic Skinner, de Val Garland3 ainsi que d'invités spéciaux hebdomadaires.

Santa Rosa Beach

ART'N'STICK
Santa Rosa Beach

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009
Messages postés : 3328
Prénom : Lucie pour vous servir mes amours.
Ton âge : 27
Profession / études : autoentrepreneuse + assistante service culturel du Grand Orb
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Voir le profil de l'utilisateur https://shadow-bone.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Vos téléréalités préférées ! Vos téléréalités préférées ! EmptySam 29 Aoû - 14:35

Oh god @Love, je vois que nous avons les mêmes goûts en matière de téléréalités WahouWahou La saison deux de Glow Up m'a rendu dingue, tout comme la première saison l'avait faite déjà.
Du reste, j'suis aussi fan de pas mal d'autres émissions du genre :

FACE OFF

Chaque saison, des candidats passionnés de maquillage et d'effets spéciaux sont sélectionnés. Chaque semaine, ils sont confrontés à une épreuve appelée Spotlight Challenge qui dure trois jours et qui détermine leur habilité à concevoir un personnage original défini par un thème précis qu'ils se doivent de respecter.

QUEER EYES

Queer Eye est une série originale Netflix sortie initialement le 7 février 2018. C'est un reboot de la série de Bravo Queer Eye for the Straight Guy, mettant en vedette un nouveau Fab Five : Antoni Porowski, expert cuisine ; Tan France, expert mode ; Karamo Brown, expert culturel ; Bobby Berk, expert décoration et Jonathan Van Ness, expert beauté.

LA GRANDE BATAILLE DES FLEURS

Toujours sur le principe de la compétition, les candidats sont en duo pour relever des défis de sculptures florales de plus en plus difficiles et impressionnantes.

Administratrice

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 57198
Prénom : Magalie
Ton âge : 29
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Vos téléréalités préférées ! Vos téléréalités préférées ! EmptySam 29 Aoû - 14:37

Oh la grande bataille des fleurs a l'air dingue Yeux brillent Tu regardes ça où ?

Je ne suis pas qu'au début de la saison 2 de Glow UP ! Mais j'ai adoré la 1 ! Qui étaient tes participants•es préféré•es ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vos téléréalités préférées ! Vos téléréalités préférées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos téléréalités préférées !
Page 1 sur 1