AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 2819848858

Partagez

(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9462
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 34

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 EmptySam 22 Mai - 16:41

Me revoici, toujours pour parler des pré-liens de Costia et cette fois-ci, du 3ème pré-lien proposé, celui de NIMUE !

NIMUE est une Native qui a entre 22 et 27 ans (dont la tribu natale est au choix, mais ne peut être Trikru, Trishana ou Neylakru !).
C'est à cause d'un amour non-apprécié par ses parents, qu'elle a choisie de quitter sa tribu natale. Afin de survivre, les deux amoureux ont donnés quelques spectacles en tant que saltimbanques, Nimue maniant le feu avec une aisance folle !
C'est comme ça que le couple a fait la rencontre de Korn (4ème pré-lien !), qui les a embauché dans sa troupe de saltimbanques itinérants ! Et ça fait maintenant 14 ans que la troupe s'est liée aux jumeaux Conteurs que sont Daegan & Costia (qui sont parmi les rares Conteurs a travaillé en binôme, en plus d'être les enfants aînés du Taeeth [big boss !] de Trishana !).
Peu de temps après, Nimue a perdue son (sa) chéri(e) (cause de décès à définir !). Ce deuil est difficile à faire, mais Nimue peut compter sur ses collègues et amis. Ca renforce même l'amitié entre elle et Costia !

Nimue est donc la meilleure amie de Costia. Elle a bien entendu, été très affectée par la "mort" de Costia, et est sans doute très émue de savoir que Costia n'était pas morte, mais" juste" prisonnière du Mont Weather (qui l'a utilisée comme mère porteuse - de force !). Costia a bien besoin de retrouver sa meilleure amie, elle qui est maintenant bien traumatisée et brisée par son long séjour dans le bunker....

Nimue n'est pas attendue que par ma Costia, mais aussi par Daegan ou Lexa, qu'elle connait forcément (ainsi que par Zora, l'ex nana de Daegan, qu'elle a donc très certainement déjà vue !). Bref, vous ne manquerez pas de liens avec elle, ni de possibilités d'évolution !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 18:47

On passe désormais au 4ème pré-lien attendu par ma Costia, celui de KORN !

KORN est un Neylakru (clan inventé pour IE !), qui a entre 32 et 37 ans ! Korn n'est pas son vrai prénom, mais un surnom qu'il s'est choisi en tant qu'artiste (même si c'est assez drôle, quand on sait qu'il vient d'une tribu de musiciens, et qu'il est lui-même troubadour, et que son pseudo a été le nom d'un groupe qui a existé des siècles avant qu'il ne vive !).

C'est pour agrandir son horizon qu'il a quitté sa tribu pour arpenter les rues en tant qu'artiste itinérant. Peu à peu, il a monté autour de lui, une vraie p'tite troupe (rassemblant tant des magiciens que des musiciens ou autre...). Il a même attiré à lui un duo de jumeaux Conteurs (ce qui est rare vu qu'ils officient en solo, les Conteurs, normalement !) : Daegan & Costia !

Korn est donc le chef de la petite troupe, et s'est naturellement érigé comme père/frère de substitution pour ce qui est devenue une vraie famille, au fil des années passées ensemble ! S'il a insisté pour reprendre la route après la "mort" de Costia, il reste encore à voir comment il a réagit en découvrant que ça n'était pas vrai !

Bref, n'hésitez pas à aller découvrir ce perso, qui est fortement attendu par Costia comme par Daegan, et qui saura se faire aisément bien des liens avec d'autres !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 16:02

Dernier message pour parler des pré-liens de Costia !

Ce pré-lien n'a pas de nom (c'est le tout dernier !), et est libre même sur le sexe du perso !
C'est un(e) pur(e) Montagnard(e), d'une vingtaine d'années, avec un Q.I très élevé, ce qui lui a donné un poste élevé dans le "Projet Héméra" ! C'est également quelqu'un possédant une très (trop !) grande confiance en ses capacités, et qui a quelques excentricités, dont celles de parler de lui/d'elle, à la 3ème personne, d'infantiliser les gens de - de 30 ans, et de ne guère respecter les plus âgés...

Ce perso a quelques problèmes de santé, et il/elle a voulu profiter de sa place dans le "Projet Héméra", afin d'avoir un enfant (surtout qu'il/elle rencontre des problèmes de stérilité dans son couple !).
C'est comme ça qu'il/elle a décidé de se servir de ma Costia, comme mère porteuse. (Et l'insémination artificielle fut pour le moins violente...).

Désormais, l'enfant est né, et le bunker est vidé de tous les Grounders... Et Costia a amené l'enfant avec elle, refusant de le laisser dans ce bunker maudit...

Que va donc faire ce pré-lien, pour récupérer son enfant ? Sachant que ses agissements passés ont contribué à rendre "folle" Costia et que Lexa risque de ne pas pardonner à l'être responsable de tout ça.... ?

Il y a pas mal de choses à faire avec un tel perso, d'autant plus que le bunker est désormais ouvert aux Sky People et que prochainement, les Montagnards pourront aller vivre à l'extérieur !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 20:26

Il est désormais l'heure de passer aux pré-liens attendus par ma p'tite Oona, qui sont tous rassemblés ici !

Je commence par les 3 premiers, vu que, d'une certaine façon, ils vont ensemble ! Il s'agit des TRIPLES D'AUBRAC ! (et leur histoire s'inspire un peu de la trame de "Seven Sisters", d'où l'image jointe !).

Ils ont 27 ans, et sont les enfants de celui qui était alors Chancelier (avant que Mr Blake ne vienne le tuer !). De par sa position importante dans la société, Mr d'Aubrac a pu manoeuvrer pour cacher l'existence des triplés, et ainsi, les garder chez lui... Alors qu'il est pourtant demandé à tous de respecter la doctrine de l'enfant unique....

Afin qu'on ne détecte pas son manège, il a appris à ses fils, à incarner à tour de rôle, devant tous, une seule et même personne : APOLLINAIRE ! Et comme dans "Seven Sisters", c'est à tour de rôle qu'un enfant passe la journée hors du logement familial...

Ce petit jeu a duré des années. Tant et si bien que le fameux "Apollinaire" a pu être Conseiller ! Oui, mais voilà, il y a quelques mois, l'Arche a dû rejoindre la Terre. Et c'est là que la population a réalisé qu'il n'y avait pas qu'un "fils" Aubrac, mais trois !

Un procès est prévu, car c'est tout de même un lourd secret, même si on leur a imposé de le garder.... La suite est donc à écrire.. Sachant qu'il y aura sans doute, des retrouvailles entre ma Oona et "Apollinaire".... Car ma violoniste a été la petite-amie de ce Apollinaire (et n'a donc jamais su qu'elle a pu fréquenter 3 types différents, à tour de rôle...). Ca, ça risque d'être intéressant à jouer...

Bien entendu, pour ces triplés, il faudra un seul et même feat, car ils se ressemblent vraiment, sinon, leur duperie aurait vite été détectée ! Evidemment, ils ne sont plus Conseillers (ils peuvent se sentir plus libres, ou tout le contraire !). Ils ont tous une personnalité bien différente (ce qui rendait de plus en plus dur pour eux, de jouer le même rôle !). Et ils ont pas mal de perspectives d'évolution !

Je n'en dis pas plus, vous avez le gros de l'idée de ces persos ! En espérant trouver preneur pour l'un d'eux (et que ça fasse venir les 2 autres !).

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 22:07

Je poursuis avec les pré-liens d'Oona pour me concentrer sur le 4ème, celui d'ERNESTINE !

ERNESTINE est une Archéenne de 27 ans, originaire de Walden. A cause de soucis financiers, elle a été contrainte de se prostituer alors qu'elle n'avait que 17 ans ! Ses soucis d'argent l'ont également obligé à arrêter ses études après le lycée. Elle a été contrainte à opter pour un p'tit job - qui ne l'intéresse guère - en plus de continuer à vendre son corps.

Elle était la meilleure amie de ma Oona, depuis qu'elles avaient 10 ans. Tout vola en éclat à leurs 23 ans, quand, après une soirée particulièrement bien arrosée, Ernestine fini au lit avec Apollinaire (le petit ami d'Oona), et la demi-soeur d'Oona... Cela brisa leur amitié, et chaque jour, Ernestine s'en veut. D'autant plus que depuis quelques années, Ernestine est convaincue qu'Oona est morte (car elle a été emprisonnée, et le Conseil l'a déclarée morte, alors qu'en réalité, elle a été envoyé sur Terre, avec d'autres prisonniers, bien avec les 100 !).

Les retrouvailles risquent d'être intéressantes, car Oona a bien changée....

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 21:55

Passons au 5ème pré-lien que je propose avec ma p'tite Oona, juste dans ce sujet !

Il s'agit d'une jeune Archéenne, ayant "CHRISTIE" comme patronyme (car elle a été adoptée par le père de ma p'tite Oona, et le mari de celui-ci !). Elle a donc grandie dans le luxe de Phoenix, et n'a jamais manqué de rien !

Oona et elle ne se sont jamais vraiment parlées (surtout à cause de la mère d'Oona, qui a oeuvré pour séparer le père et la fille...) ! Pour l'adoptée, c'était un signe de mépris de la part d'Oona (alors que non, c'est juste à cause de sa mère à la violoniste, qui a bien manipulée sa fille pour la dégoûter de son père !). Et pour se venger, elle a donc tout fait pour se rapprocher d'Ernestine (pré-lien proposé il y a peu, la meilleure pote d'Oona !). Et après, coucher avec Ernestine et Apollinaire (le mec d'Oona), en s'arrangeant pour qu'Oona les surprenne....

La suite est libre, car peu après, Oona a été arrêtée et a soit-disant été condamnée à mort (alors qu'en réalité, elle a été envoyée sur Terre, avec d'autres détenus, dans le plus grand des secrets, bien avant les 100 !).

Les retrouvailles risquent d'être explosives, car la p'tite violoniste a pas mal changée, à cause des épreuves endurées au cours des 3 dernières années.... Serait-là l'occasion pour les demi-soeurs, de repartir sur de meilleures bases, ou tout espoir est-il perdu ? Ca, c'est à nous de l'écrire !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 EmptySam 19 Juin - 15:35

C'est l'heure de terminer avec les pré-liens d'Oona, en parlant de NYX !

NYX est une Native, de 23 ans, originaire d'Azgeda. Elle a perdue ses parents à 6 ans, très certainement à cause de leur relation interdite (elle était une Native d'Azgeda, alors que lui était un Camelotien : un des nombreux Archéens envoyés sur Terre, bien avant les 100 !).
Nyx a été retrouvée, errante, dans les bois, par Babylone, qui l'a prise sous son aile ! Elles sont désormais comme mère et fille ! C'est grâce à Babylone que Nyx a appris à cracher du feu et a pu être tavernière !

C'est via Babylone, qu'Oona et Nyx se sont rencontrées. Elles sont devenues amies, aimant toutes deux beaucoup Babylone. Il leur est même arrivé de coucher ensemble ! A présent, leur lien est en "pause", car Oona - anciennement esclave de Nia - a pu s'enfuir, et séjourne à Floukru... A voir si elles se retrouveront (mais ce lien n'est pas voué à devenir du love, par contre !).

Bref, il y a pas mal de choses à faire avec une jolie tavernière d'Azgeda, n'hésitez pas à vous intéresser à ce perso !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 16:04

Je passe aux pré-liens de Clow, qui sont tous ici !

Le 1er est celui de NEHA, une Grounder de 36 ans. Elle est native d'Ingranronakru ou de Trikru, au choix ! (Car son père était l'Ambassadeur d'Ingranronakru, et vivait donc à Polis. A vous de voir si son épouse était aussi de cette tribu et/ou si elle a accepté d'aller avec lui, ou alors, si elle était originaire de Trikru !).

Toujours est-il que Neha a passé le plus clair de son temps à Polis, c'est même là-bas qu'elle a fait la rencontre de Molko (qui devint, par la suite, Heda. Juste avant Lexa !). Deux ans avant le Conclave de Molko, Neha et lui devinrent amants.
Leur liaison continua, même une fois que Molko passa Heda et pris plusieurs épouses. Neha n'avait que 20 ans lorsqu'elle tomba enceinte de lui. Et afin de protéger leur enfant, elle choisit de s'éloigner de Trikru. Elle prit une décision, en allant à Podakru : elle abandonna son fils. Et demanda à une amie de l'aider (genre de sage-femme), en échangeant son fils (à Neha !), avec un autre enfant qui venait tout juste de naître ! C'est ainsi que mon Clow intégra une famille de Podakru, et que Neha reparti avec Netflix.

Cependant, le hasard voulu que, des années plus tard, Clow découvrit être un Nightblood. Et cela l'obligea à aller à Polis. (Ou se trouve donc sa vraie mère, ainsi que celui avec qui il a été échangé à la naissance, mais aussi sa prétendue soeur jumelle - alors qu'ils n'ont pas de lien de parenté vu l'échange fait dès la naissance ! - et avec qui il a d'ailleurs une liaison !).

Il faut savoir que Neha a été Clenei (ceux qui vont chercher les Natblidas, à travers les clans !), et est maintenant une des Conseillère de Heda. Elle ne manquera donc pas de liens, entre Clow, Lexa et Yuko (la "jumelle" de Clow !). Ou encore avec nos membres du Conseil de Cérès (nom de l'Arche sur Terre), qui ont sans doute souvent vu les conseillers de Heda !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 15:36

Continuons avec le 2nd pré-lien de Clow qui s'avère être MANA !

MANA est une Podakru, entre 32 et 37 ans, qui a fait la rencontre d'un autre Podakru - Waukee - très (trop ?) jeune. Il y a 16 ans de cela, elle s'est même retrouvée enceinte, de jumeau : Clow & Yuko. Mais ça n'a pas vraiment été une nouvelle heureuse pour le jeune couple...

Il faut dire que très tôt, Mana a "repoussée" Clow, criant sans arrêt qu'il n'était pas sa chaire... Si certains ont considérés ça comme une réaction "normale" à sa jeune maternité, la réalité était tout autre.... Mana avait raison : son fils avait été échangé à la naissance (par Neha, qui a choisit de son propre chef d'intervertir leurs deux fils, puisque le sien - en tant que fils du Heda en place - pouvait être en danger.... Et par Sanjana, la "sage-femme" et amie de Neha !).

Personne n'a jamais donné du poids aux paroles de Mana, qui n'a cessée de repousser Clow, encore et toujours, se montrant vraiment infecte avec lui. Ca a notamment eu raison du couple Waukee/Mana, qui s'est brisé aux 5 ans des jumeaux ! (D'ailleurs, les Podakrus sont convaincus, depuis la nuit des temps, que les jumeaux sont porteurs de poisse....).

Désormais, Mana vit seule. Sa fille Yuko travaille à Polis depuis des années (même si Mana va la voir régulièrement, bien que désapprouvant de la voir en tant que mère célibataire, avec 2 enfants à charge !). Et son "fils" Clow, est aussi à Polis, en tant que Natblida (mais elle ne le voit jamais, car ça n'est pas autorisé, ce qui l'arrange bien !).

Il faut aussi savoir que Mana est une "Ntha" (un genre de sorcière sauce IE !), de type démonologue et exorciste ! Donc, tu ne pourras pas t'ennuyer avec ce perso !

Au niveau du feat, faut juste une brune, qui ne fasse pas guerrière, puisque Mana n'en est pas une ! Pour le reste, t'as carte blanche, ton imagination est ta seule limite !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 16:36

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un PV inventé pour IE, qui est très attendu, et qui a les moyens de faire bouger bien des choses ! [url=https://www.inclement-earth.net/t22-les-pv-groundersIl s'agit de SEPHIROTH (feat Anya Charlotra - négo !) et ]qui est dispo dans ce sujet, avec les autres PV[/url].

SEPHIROTH est une jeune femme de 25 ans, originaire de Trikru. Son ambition a toujours été forte, et lui a fait percevoir Hilt - son village natal - comme un endroit trop petit pour elle. Malheureusement, ses origines modestes ne lui permettaient pas de faire grand chose... C'est donc pour changer ça, qu'elle a daigné épouser le Riweth (chef) de Hilt. Mais seulement lorsque celui-ci a été élu pour devenir le Taeeth (chef) du clan Trikru....

Elle l'a donc épousée, et suivi à Polis, la capitale ! Sephiroth a même assistée au Conclave qui a vu Lexa en sortir victorieuse ! Et il y a 2 ans, son époux a été réélu en tant que Taeeth. Sephiroth, qui avait utilisé ses charmes pour se constituer un réseau lui conférant du pouvoir, vit les choses sous un autre angle : et si elle volait le titre de Taeeth à son époux ? S'il venait à disparaître, ça serait à elle de poursuivre le mandat de celui-ci.... De fait, elle l'a empoisonnée, avec patience, jusqu'à ce qu'il meurt enfin... Depuis, elle est donc Taeeth... Et n'est donc plus dans l'ombre de son époux !

Suite à cela, elle s'est trouvé une autre "cible", qui lui permettrait d'avoir encore plus de pouvoirs : Heda.... Sephiroth a profité du fait que Lexa pleurait Costia (que tous pensaient alors morte, à l'époque !), pour se glisser dans ses draps ! Sauf que si la Taeeth voulait s'inviter dans le coeur de Heda, elle n'avait pas pensé que Lexa s'implanterait dans son coeur... Malheureusement pour elle, Costia a été ramenée à Polis, peu après. Mais Costia n'est plus que l'ombre d'elle-même, traumatisée par son séjour dans le Mont Weather. Alors c'est sur ça, que Sephiroth va jouer, afin d'éloigner encore plus Costia de SA Lexa... Et, bien entendu, Sephiroth va tout faire pour conserver son pouvoir...

Comme vous le voyez, c'est un perso vraiment prêt à tout, qui vous est proposé ! En plus d'être un perso qui détient vraiment beaucoup de pouvoir, et qui, grâce à ça, pourra potentiellement, faire bouger pas mal de choses sur IE.... Alors n'hésitez plus, et venez incarner cette jolie et ambitieuse Trikru !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 23:35

P'tite promo pour aujourd'hui, j'viens vous parler non pas d'un, mais de 2 PV fortement attendus sur INCLEMENT EARTH ! D'un côté, la belle GINA MARTIN, et d'un autre, l'attachant JACOPO SINCLAIR ! Tous 2 sont plus décrits dans ce sujet si jamais vous voulez mieux découvrir les p'tits changements apportés par le contexte d'IE !

GINA MARTIN (feat Leah Gibso - négo !) est une Waldénite entre 23 et 29 ans. Elle est l'une des meilleures mécaniciennes de l'Arche, bien que souvent talonnée par Raven (jouée). Raven et elle ont une étrange amitié, teintée par un relent de rivalité, mais au fond, ça leur sert à s'améliorer et à se surpasser !
Gina a été en couple, mais avec quelqu'un pouvant se montrer parfois violent (ou violente, c'est libre !). Un jour, Gina fut forcée de se défendre, pour avoir la vie sauve, mais cela coûta la vie de l'autre... Qui était originaire de Phoenix.... Gina fut envoyée en Prison, et là-bas, choisie pour intégrer le "Projet C".... (Oui, même si adulte : p'tite particularité d'IE !).
Elle n'est pas restée sans rien faire sur Terre : elle a aidé à libérer le Mont Weather. Et elle s'est même portée volontaire pour intégrer le nouveau Conseil (elle a même été élue !).

JACOPO SINCLAIR (feat Alessandro Juliani - possiblement négo !), est un Waldénite entre 37 et 47 ans. Fils de 2 brillants ingénieurs qui s'est démené pour se faire son nom en dehors de ses parents ! C'est ainsi qu'il est devenu l'ingénieur le plus doué de sa génération !
Il a été choisi pour aider à la création du "Projet C". Par la suite, il a aidé à destituer Diana (qui avait récupéré son rôle de Chancelière, après de multiples manipulations en tout genre !).
Sur Terre, il a joué un rôle précieux dans la guerre contre le bunker ! Puis il a proposé sa candidature pour intégrer le Conseil (et a même été élu !).

Gina et Sinclair sont fortement attendus par leurs confrères et consoeurs du Conseil, notamment Raven ("rivale"/amie & collègue pour Gina, et "élève"/comme une fille pour Sinclair.), ou encore par Kane (un proche ami de Sinclair, ils vivent d'ailleurs ensemble depuis quelques semaines !). Mais il y aussi Abby, Clarke, ou encore Peter (perso inventé !). Et des gens en dehors du Conseil, comme mon p'tit Bell... Bref, ils ne manqueront pas de liens, ni de possibilités d'évoluer de manière bien sympa sur IE, et encore moins de pistes pour faire bouger les choses parmi nous (en tant que Conseillers... !). Alors venez donner vie à ces 2 chouettes persos, qui méritent tellement un meilleur sort que celui qu'ils ont connu dans la série...

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 16:38

C'est un scénario libéré depuis peu, que je viens vous proposer : celui de ZACK, l'ex petit-ami de Clarke, et l'un des membres du nouveau Conseil !

ZACK est proposé sous les traits - négo - de Daniel Sharman. C'est un Archéen originaire de Phoenix, le secteur privilégié de la Colonie ! Il a 18/19 ans, et n'a jamais manqué de rien ! C'est un véritable Phoenicien, prétentieux et méprisant envers ceux des autres secteurs.

Zack est aussi le meilleur pote de mon p'tit Nate (même si, fut un temps, Nate avait un coup de coeur pour Zack !). Leur amitié les a vu faire les 400 coups ensemble ! Ils sont un précieux soutien l'un pour l'autre.

Zack est sorti avec Clarke, durant les 2 ans précédent l'envoie sur Terre des 100 (donc, ils ont été un couple pendant une grosse année, alors que la blonde était enfermée !). C'est Wells qui a mis Zack au courant de l'existence du projet "Les 100", et tous deux ont tout mis en oeuvre pour être enfermés eux aussi, et figurer dans la liste des 100 désignés à être balancés sur Terre.

Sur Terre, Zack s'est retrouvé à Boudalankru, avec une moitié de la navette (dont Clarke et Bell), alors que mon Nate a fini sur Trikru. Ce que Zack a pu faire sur Terre est libre à votre imagination. Il n'a toutefois été qu'impuissant face au rapprochement entre Clarke et Bell. Il n'a pas été parmi ceux à être capturé par le Mont Weather (contrairement à Clarke), ni de ceux à choisir d'intégrer le bunker en sachant ce qui s'y tramait et dans l'optique de libérer les leurs (contrairement à Bell). Toutefois, tout ça, ça l'a bien fait réfléchir, et lui a donné l'envie de se montrer utile pour les siens. Plus encore en voyant la Griffin lui échapper complètement au point de rompre avec lui. C'est ainsi qu'il a choisi de postuler pour intégrer le Conseil qui se mettait en place sur Terre. Il a été heureux d'être élu, avec notamment Clarke, Abby, Kane, Raven... Il ne perd pas espoir de se rapprocher de nouveau de Clarke, qu'il ne supporte pas de voir en couple avec Bell.

Dans le même temps, il a pu retrouver Nate, et les deux ont continué à s'entraider (Nate ayant perdu sa meilleure amie, et s'était aussi fait larguer.). Ils vivent même en colocation. Et qui sait, peut-être que leur amitié va finir par prendre une autre tournure, inattendue ? (Ca, ça se fera - ou non - au feeling !).

Ce perso est fortement attendu. Ne voyez pas en lui que le mec qui s'est fait larguer par Clarke, car il a de multiples possibilités d'évolutions. Ne serait-ce que via sa position dans le Conseil et les liens que ça lui donne (ainsi que les autres qui peuvent facilement en découler !). Zack pourra donc bien faire bouger les choses, en tant que Conseiller !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 5 Empty

(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant