AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 2819848858

Partagez

(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9462
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 34

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 8:31

On va s'intéresser aujourd'hui, à certains de nos Délinquants, toujours fortement attendus ! S'ils sont tous rassemblés ici, (afin de récapituler les éventuels changements/approfondissements par rapport à la série et suite aux évolutions de notre contexte !), j'vous fais un p'tit récap juste à la suite, sur MONTY GREEN, FINN COLLINS & WELLS JAHA ! Very Happy

MONTY GREEN (feat Christopher Larkin - non-négo !), est un Waldénite entre 16 et 18 ans (mais il les a fêté sur Terre dans ce cas !). Il a fait les 400 coups avec son meilleur ami de toujours, Jasper Jordan (joué et qui l'attend grandement !), jusqu'à ce que le duo fasse une connerie, qui les a envoyé en Prison... De là, ils ont été sélectionné pour le "Projet 100", et ont ainsi été envoyé sur Terre. Mais le hasard a voulu que non seulement, la navette se scinde en 2 peu avant l'atterrissage, et que les 2 compères soient donc séparés. Jasper a ainsi atterri du côté de Trikru (avec mon p'tit Nate ou aussi Octavia !), tandis que Monty a été du côté de Boudalankru (avec Clarke, ainsi que mon p'tit Bell, ou encore Murphy !). Monty a aussi été de ceux qui ont été envoyé par des Boudalans, au Mont Weather... Il a réussit à s'en échapper, avec d'autres, et a contribué à la libération du bunker... Il a ainsi pu retrouver son meilleur pote, et recommencer à faire les 400 coups avec (et parfois, ils sont aidés de mon p'tit Nate, comme quand ils ont préparé - dans la chrono que l'on joue ! - une fête dans un cimetière...). Oh, et c'est en train de se préparer avec les joueuses concernées, mais une coloc' verra le jour, entre Jasper, Monty, Nate et Zack (l'ex de Clarke & le meilleur pote de Nate !). Donc, Monty a déjà de chouettes liens d'assurés, en plus d'autres à préparer avec les autres Sky People... Et il devra aussi filer un coup de main à Jasper, pour qu'il parvienne enfin à séduire Octavia !

FINN COLLINS (feat Thomas McDonell - non-négo !), est un Arcadian, entre 17 et récemment 18 ans (atteint sur Terre !). Il a toujours été généreux, malgré son niveau de vie pas toujours aisé, c'est pourquoi il n'a jamais hésité à partager ses rations, avec sa voisine, Raven Reyes (jouée !). De fil en aiguille, leur relation a cessée de n'être qu'amicale, pour devenir amoureuse. Mais leur histoire a été mise en pause, quand Finn a été emprisonné, et envoyé sur Terre. A Trikru, il a connu bien des péripéties, ayant notamment aidé à demander une trêve entre les Délinquants et Polis. Le destin a finalement permis aux 2 tourtereaux de se retrouver, mais malheureusement, leur histoire s'assombrit de jour en jour, ils s'éloignent, ne s'entendent plus aussi bien qu'avant. Et c'est pire, depuis que Raven a réussit à intégrer le nouveau Conseil, et pas Finn... (Comme vous vous en doutez, le ship est voué à se séparer, mais Finn peut être tellement plus que l'ex de la mécano !! Il n'a pas que Raven comme lien de présent, mais aussi tous les Délinquants, avec qui il faudra juste définir la nature de ce lien, mais clairement, Finn n'en manquera pas, que ce soit avec eux comme avec les Archéens ou même avec des Grounders !).

Wells Jaha (feat Eli Goree - négo !), est un Phoenicien qui a fêté ses 18 ans depuis qu'il est sur Terre. Fils d'un Conseiller qui a réussit à devenir Chancelier, il est surtout connu pour figurer parmi les plus proches amis de Clarke Griffin (présente et jouée !). C'est d'ailleurs pour elle, qu'il a fait en sorte de finir aussi en Prison et d'être sélectionné pour le "Projet 100", aidé par celui qui était à l'époque, le petit-ami de Clarke : Zack (et qui est un bon pote à Wells !). Il a atterri à Boudalankru, avec notamment Clarke, mais a ainsi été séparé de Zack. Cela ne fait que quelques semaines que tout le monde a pu se retrouver à Trikru (et donc, Wells a pu retrouver son pote Zack, ainsi que Nate, qu'il connait forcément car Nate est le meilleur pote de Zack ! Donc, 2 autres liens sont joués pour Wells !). Wells, à l'instar de Zack et de Clarke, a essayé d'être pris dans la nouvelle version du Conseil. Si sa candidature a été acceptée, il n'a pas reçu assez de voix pour siéger au Conseil ! Et plus récemment, Clarke s'est excusée pour sa colère passée, après avoir appris que Wells n'avait rien à se reprocher quant à la mort du père Griffin.... (Comme vous le voyez, Wells est attendu par pas mal de monde, on peut inclure dans ce groupe Kane - proche ami de son père ! - ou encore Abby, qui voudra sans doute se faire pardonner du poids qu'elle lui a involontairement fait porter !).

Voilà, maintenant, vous savez tout ce qu'il faut savoir sur ces persos :langue: ! IE ne suit pas la série, alors leur destin n'aura rien à voir avec ce qui a pu se faire pour eux, sur le petit écran. Ils sont tous les 3 attendus par les Délinquants, les Archéens et même quelques Natifs, ils ne manqueront donc ni de liens, ni de possibilités de rp dès leur arrivée Cool !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 12:14

Aujourd'hui, c'est un p'tit duo de mère et de fille bien badass que je viens vous présenter : INDRA & GAÏA ! (Les deux sont plus détaillées juste là, mais j'vous fais un p'tit résumé, histoire que vous ayez une p'tite idée de ce qui a pu être fait à leur sujet, sur IE !).

INDRA (feat Adina Porter - non-négo !), est une Trikru, entre 36 et 49 ans, originaire de TonDC, dont elle est la Riweth (chef) depuis 5 ans maintenant. Elle a au moins un enfant : Gaïa, qui n'a jamais voulu suivre ses traces, préférant être une Berial (elle étudie pour espérer être une jour, Gardienne de la Flamme !). Indra, elle, est une fière gona (guerrière), qui s'est vu accorder l'honneur, il y a quelques années, de devenir Yazhu (gardes du corps de Heda !). Indra a été un atout précieux pour lutter contre le bunker. Et sans doute pour installer durablement la paix entre les Natifs, les Sky People et les Montagnards !

GAÏA (feat Tati Gabrielle - non-négo) est une Trikru, entre 16 et 21 ans, originaire de TonDC. C'est la fille (unique ou pas, à vous de voir !) de Gaïa. Elle n'a cependant pas choisit de suivre ses traces dans la voie des guerriers, optant plutôt pour la vénération de la Flamme. Elle étudie beaucoup pour espérer être un jour la prochaine Fleimkepa ! Ses relations avec sa mère sont compliquées, mais elles ont malgré tout beaucoup d'affection l'une pour l'autre !

Les deux sont fortement attendues par Lexa, ou encore par ma Costia (qui a été captive du Mont Weather un moment, et est de retour à Polis !), mais aussi par mon Clow (un Natblida de Polis !), et sans doute aussi par nos divers Conseillers Sky People (qui, de par leur profession, seront sans doute amené à les croiser souvent....). Vous ne manquerez donc pas de liens (même si ceux avec Octavia ou Clarke, seront clairement différents de ceux de la série !). Oh, et notre p'tit Kane espère franchement avoir une Indra, pour mettre en scène l'amitié qui existait entre les deux (et qui pourra exister sur IE aussi, puisque Kane siège dans le Conseil, et fait parti d'une Unité d'élite, composée de Gardes et de guerriers Natifs qui ramènent les Cerbères pour les soigner... Indra peut aussi en faire partie !).

Bref : on vous attend !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 10:16

Pour les 4 ans d'INCLEMENT EARTH, je vais faire simple, et me contenter de vous dire qu'on attend tout un tas de persos, juste là !

On vous attend !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 15:10

Il y a toujours une tonne d'aventures à vivre sur INCLEMENT EARTH un forum post-apo à la "The 100" mais qui va nettement plus loin que ne l'ont fait la série ou la saga littéraire éponyme, dans les possibilités ! Pas besoin de connaître ni d'aimer l'univers de base, le forum vous plaira si jamais vous cherchez un post-apo bien rôdé mais sans zombies !

IE a récemment fêté ses 4 ans ! C'est le fruit d'un boulot d'1 an en amont, donc, très loin d'être un forum qui risque de fermer demain ! C'est aussi le cadre de jeu idéal pour ceux qui aiment faire en sorte que leurs persos aient un réel impact sur la trame de l'histoire (et même en HRP, cet impact est possible !). Bref, je n'en dis pas plus, venez farfouiller par vous-même !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 10:55

Un p'tit up, pour ceux qui sont en quête d'un post-apo sans zombies, et vraiment tourné sur la survie, avec une Nature (Faune, Flore come Climat), redoutable, tout autant que peuvent l'être les Hommes !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 10:44

Maintenant, je passe aux pré-liens de ZORA, qui sont tous présents ici ! Very Happy

Je commence par le... 1er... (logique)... : DISNEY! Un type de Yujledakru, la tribu des guérisseurs ! Disney est d'ailleurs un fisa (guérisseur), qui a accepté de prendre Zora (une nana d'Azgeda !) sous son aile, et de lui transmettre son savoir !

Il y a beaucoup de respect entre eux, même si la formation de Zora est désormais terminée ! Ils restent malgré tout en contact, et Zora va régulièrement lui rendre visite !

N'hésitez pas à jeter un p'tit coup d'oeil à ce perso ! :langue:

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 EmptySam 24 Avr - 9:15

Je continue avec les pré-liens de ZORA, me concentrant désormais sur le 2nd (qui se trouve - pour rappel - dans ce sujet !).

Je vous présente ainsi ELDA (le sexe est totalement libre !), qui est originaire d'Azgeda, et plus exactement du même coin que Zora. Elda et elle ont grandi ensemble, construisant une belle et solide amitié, même si la vie les a séparé...

Désormais, Zora se retrouve à faire preuve de loyauté à Heda, alors que Elda a non seulement, repoussé Nia, mais aussi Heda et Kongeda (en rejoignant les rangs des Jodogonas : les anti-Coalition !). Et ça, ça risque de mettre à mal l'amitié entre Elda et Zora (ou pas, à voir suivant vos envies ! ♥).

J'vous convie à aller lire ce pré-lien plus en détails afin de le découvrir bien mieux et p'têtre craquer pour lui ! Smile

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 10:37

Je termine maintenant avec le dernier pré-lien qu'attend Zora, à savoir, RIVER !

RIVER (sexe totalement au choix) est aussi originaire d'Azgeda (comme Zora et le pré-lien présenté plus tôt : Elda ! River et les deux autres formaient un beau p'tit trio de potes, même si leurs routes se sont un peu séparées au moment de leur formation : Elda & Zora ont passé leur dwensa (formation de guerrier), et pas River !

Leur amitié a tout de même perduré, et Zora a toujours pu trouver en River, une oreille attentive. River a été un soutien précieux pour Zora, lors des multiples épreuves qu'elle a enduré. Mais leur amitié survivra-t-elle au fait que River comme Elda, tentent de détruire Kongeda, et que Zora défend plutôt Kongeda ?

Ca, c'est entre vos mains, si vous venez vous poser parmi nous pour tenter ce chouette p'tit perso !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 10:45

Je passe à présent à la colocation d'Octavia, qui est composé de divers orphelins. Je commence par le tout 1er, que je vous invite d'ailleurs à découvrir plus en détail (et pourquoi pas aller voir à quoi ressemble les autres), par ici !

SALVANY est une Archéenne, entre 18 & 20 ans, qui n'a jamais vraiment eu de chance, et en garde de lourdes séquelles à l'heure actuelle ! Et c'est ce parcours difficile qui la rapproche tant d'Octavia, même si elles ne se parlent pas vraiment, elles savent que l'autre a un parcours de vie identique, et notamment de lourdes difficultés à trouver le sommeil !

Voilà ce qu'il faut savoir sur cette jeune femme, qui vit désormais en colocation avec Octavia, et deux autres orphelins. Le feat est entièrement libre, le prénom n'a été mis que par facilité à rédiger le perso... Et pas mal de liens sont envisageables avec les persos déjà joués... Alors : craquez !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 7:03

Je poursuis avec le 2nd pré-lien attendu par notre Octavia, sa p'tite coloc' d'orphelins, que vous retrouverez juste là !

EMRYS a entre 21 et 24 ans (prénom libre, ainsi que le feat !). Il est orphelin depuis peu, il a perdu ses parents lors de l'atterrissage de l'Arche...

Lors de l'atterrissage, Emrys a pris soin de la p'tite Evey, la dernière membre de cette coloc'. Depuis, Emrys prend grand soin de la fillette, même si celle-ci passe son temps à se cacher.

Bref, c'est un jeune adulte plutôt intéressant à jouer, fortement attendu par Octavia, et qui ne manquera pas de se faire plein de liens avec nos autres persos présents !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 15:53

Je termine avec le dernier pré-lien attendu par notre Octavia, la p'tite EVEY, qui, comme les autres, se trouve dans ce sujet

EVEY est une Archéenne qui a entre 10 et 12 ans, qui n'a pas grand dans un foyer aimant : ses parents ne se supportaient pas et n'étaient ensemble que parce qu'ils avaient Evey... Afin de fuir ces disputes, la gosse avait pour habitude de s'enfuir et de se cacher, faisant courir ses parents après elle...

Quand l'Arche a été sur Terre, les parents ont profité de la cohue pour se séparer et abandonner leur fille, qui a bénéficié de sa bonne étoile en se trouvant dans la "bonne" partie de la Colonie...

C'est lors de cet événement traumatisant qu'elle a fait la rencontre d'Emrys (pré-lien précédent !). Elle est donc la 3ème coloc' d'Octavia !

Nul doute que vous saurez vous faire quelques liens bien sympas avec ce p'tit perso !

Ailes de fée

Chocohuète
Ailes de fée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 13:47

Je passe désormais aux pré-liens attendus par ma p'tite Costia !

J'ouvre le bal avec TAHOE, le père de Costia, un Grounder entre 43 et 46 ans, originaire de Trishana. Mais il est aussi et surtout le Taeeth (chef) de clan... Il se trouve par ici ! (En 1ère place !)

Le feat est totalement libre, il faut simplement qu'il soit brun ! Tahoe est le fils du précédent Taeeth (ce titre s'acquiert - en partie - par le sang...). C'est d'ailleurs son propre frère, qui a tué leur propre père, dans le but d'accéder au titre de chef de clan... Mais ça ne s'est pas déroulé comme il l'espérait, ce qui a propulsé Tahoe à ce poste, bien avant qu'il ne l'aurait souhaité !

Tahoe est un vrai Trishana : pacifiste dans l'âme. Même si la mort présumée de sa fille aînée a commencé à le faire changer d'avis sur certains aspects de sa vie...

Costia et Tahoe ont toujours été assez complices, bien plus que Costia ne peut l'être avec sa mère. Ca doit être un réel déchirement pour Tahoe, de voir que sa fille est désormais brisée par sa longue captivité dans le bunker...

A noter qu'il est attendu également par Daegan (le jumeau de Costia), et qu'il aura aisément un lien avec Lexa (logique !), ainsi qu'avec Zora (l'ex - et futur - copine de Daegan !). Et en tant que chef de clan, il pourra en avoir facilement avec le Conseil de Cérès (nom de l'Arche sur Terre, et avec encore plein de monde !).

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à ce pré-lien (ou aux autres, ma foi !).

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 4 Empty

(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant