AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 2819848858
-39%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
99.99 € 163.51 €
Voir le deal

Partagez

(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fairy Tail

Chocohuète
Fairy Tail

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9389
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 34

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:15

Aujourd'hui, c'est un PV exclusif à Inclement Earth que j'viens vous proposer ! I love you

Il s'agit de Willow, une Délinquante (sous les traits suggérés de Jennifer Lawrence - totalement négo !) qui se trouve, ainsi que les autres, juste là ! :langue:

Willow est née sur Walden, et a entre 24 et 32 ans. Débrouillarde, elle a toujours tout fait pour s'en sortir, quitte à tremper dans des affaires louches ! affraid De fil en aiguilles, elle a fini par bosser dans l'orphelinat, utilisant comme ses collègues, les jeunes, pour gagner du fric. Elle a lentement réussit à se faire un nom dans le Marché Noir, mais ça lui a valu d'être arrêtée, 4 mois avant que la navette des 100 ne parte sur Terre (avec elle, notamment, à son bord ! Laughing ). Un peu avant, elle a d'ailleurs appris que sa nana était enceinte, ce qui a motivé Willow à rompre (la copine ne faisait pas partie des 100, il vous faudra donc choisir si elle a survécu ou non à l'atterrissage de l'Arche qui s'est déroulée quelques semaines après celui des Délinquants !).

La jeune femme a été dans le petit groupe de 100 atterrissant à Trikru. Elle a aussi choisit d'aller avec quelques autres, à Polis, pour demander une alliance (et a finit par aider à la traque de la "Bête", ce qui a conduit le p'tit groupe à être captif du Mont Weather.). Il vous faudra voir si elle en est parti quand le bunker a été repris par les Skaikrus et les Grounders, ou si elle est restée le temps que les accords soient conclus !

La suite est complètement libre, il vous appartient donc de l'écrire. Et on a hâte de voir ce que la p'tite Willow va bien pouvoir faire sur Terre ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 439702

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail

Chocohuète
Fairy Tail

Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:18

Histoire de rompre un peu la routine, aujourd'hui, je passe vous proposer non pas un, mais 2 PV ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 439702 Un p'tit duo adorable, qui n'attend que vous pour vivre sur IE et connaître possiblement une histoire d'amour aussi belle que celle de la série ! I love you Et non, vous ne rêvez pas, le Memori est toujours libre ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 606538 Qui dit Memori, dit...

EMORI, feat Luisa d'Oliveira (non-négo), que vous pourrez retrouver plus en détails ici : Emori a entre 21 et 28 ans, est native de Delfikru qui est devenue par la force des choses, une Wasterlanders. Elle était la nièce du Sishell de Delfikru (le leader du clan), ce qui fait donc d'elle la cousine de Luna (et de ma p'tite Ryuk également !). Malheureusement, même avoir le Sishell dans sa famille ne l'a pas empêchée d'être rejetée par sa tribu, à cause de sa malformation (ce qui était aussi le cas pour Otan, son jumeau.). La vie a brisée la famille en deux, voyant les jumeaux finir dans la Zone Morte. C'est là-bas qu'Emori a intégrée l'ordre des Jodogonas (ceux qui veulent détruire Kongeda, la Flamme et Heda !), devenant même une de leurs ambassadrice !

JONATHAN MURPHY, feat Richard Harmon (non-négo), est quant à lui originaire de Walden, le secteur le plus défavorisé de l'Arche. Sur IE, il a atterrit du côté de Boudalankru, et a contribué, avec Bell, a semer un peu la zizanie là-bas. A l'instar de ce qui s'est fait dans la série, il a également un rôle dans la jambe blessée de Raven (PV libre !), même si les circonstances sont bien différentes ! Et de par la grande confiance que Bell a en lui, il a eut la lourde tâche de veiller sur Octavia (et Charlotte aussi), quand Bell s'est infiltré, avec d'autres dans le bunker, afin de le libérer ! Mais venez en découvrir plus sur Murphy ici !

Pour la suite, c'est entre vos mains. Rien n'est imposé pour l'un et/ou l'autre de ces persos, pas même le ship (sait-on jamais, si vous voulez un peu de changement ! :rire: ). N'hésitez pas à venir les découvrir, car les deux ont toutes les cartes en main pour contribuer à faire bouger les choses sur IE et déjà de nombreuses pistes de liens avec des persos déjà présents ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 392339

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Fairy Tail

Chocohuète
Fairy Tail

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 15:29

Sur IE, il est tout à fait possible d'incarner TOUS les persos de la série, même ceux vus plus ou moins brièvement. C'est le cas du PV que je viens vous présenter aujourd'hui, et qui à l'instar de tous ses p'tits camarades "peu connus", a été légèrement travaillés afin de coller aux p'tites particularités du forum ! Voici donc Kara Cooper (vu en S5), qui vous attend sous les traits négo de Kyra Zagorsky et que vous pourrez retrouver plus en détails juste là !

Kara est native de l'Arche, du secteur Walden, plus exactement. Via son mariage, elle a pu passer sur Arcadia. Malheureusement, son union n'a pas été très heureuse, le couple s'est brisé après la mort de leur enfant. Les deux anciens amoureux ont par ailleurs été enfermés en Prison (pour une raison totalement libre !), et lui a même été condamné à mort, tandis qu'elle a été choisit pour être dans le Projet Camelot, il y a une poignée d'années de cela.
C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée sur Terre. A l'instar de ses camarades d'infortunes, elle devint esclave, mais la chance lui sourit : une agréable famille de Yujleda l'acheta ! C'est grâce à eux qu'elle cessa d'être esclave pour devenir employée, avant de récupérer sa liberté, restant cependant liée à ses anciens maîtres !

Pour le reste, c'est entièrement entre vos mains ! Sachez juste qu'elle n'aura donc pas le même destin que dans la série (mais déjà, son histoire n'est pas la même, bien qu'au final, il s'agisse quand même d'une Archéenne qui, sur Terre, a fini par changer au point de devenir plus "sauvage" !). Si Kara ne vous inspire pas, n'hésitez pas à aller découvrir les autres persos qu'on attend, PV comme scénar' ou pré-liens !

Fairy Tail

Chocohuète
Fairy Tail

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:25

C'est une Native bien badass que je vous présente aujourd'hui : Indra (feat Adina Porter - non négo), que vous retrouverez plus en détails ici ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 439702

Indra est une gona, entre 36 et 49 ans, originaire de TonDC, un village de Trikru. Ca fait même 5 ans maintenant qu'elle est la Riweth (chef !) du village. Mr Green Elle fait également partie des Yazhukrus, l'élite des guerriers amenés à servir de gardes du corps à Heda. Cool Elle l'est devenue sous le règne de Lexa, et en est fière ! Razz

Indra n'est pas qu'une guerrière, elle est également mère de famille (à vous de voir combien elle a d'enfants exactement, si elle en a d'autres que Gaïa !). Malheureusement, ses relations sont tendus avec sa fille Gaïa, qui n'a pas choisit de suivre les traces de sa mère dans la voie du guerrier, mais se destine plutôt à honorer la Flamme (elle est apprentie Fleimkepa !).

Indra est fortement attendue par Lexa, mais aussi par ma Costia, revenue depuis quelques semaines de l'enfer du Mont Weather. (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 667128 Bien entendu, elle aura d'autres liens qui découleront facilement de sa participation à la libération du bunker, avec les Délinquants et Archéens présents et dans ce même cas. Ca sera donc à vous de voir si vous souhaitez mettre en place l'amitié Indra/Kane, et la mettre bien plus en scène que la série ne l'a fait !

Alors ne réfléchissez plus, et venez donner vie à cette guerrière ! g.team

Fairy Tail

Chocohuète
Fairy Tail

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:46

Salut tout l'monde ! :langue:

Aujourd'hui, j'fais de nouveau coup double, en vous proposant GINA MARTIN et ECHO. Yep, une Skaikru et une Grounder..... (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 439702

• GINA (feat Leah Gibson - négo !), est, pour IE, une des 100 ! Elle a entre 23 et 29 ans, et est originaire de Walden. C'est une excellente mécanicienne, elle a d'ailleurs toujours entretenue une rivalité (teintée de beaucoup d'amitié !) avec Raven. Malheureusement, la Waldénite avait un(e) petit(e)-ami(e) violent(e). Et un jour, Gina eut à se défendre, tuant son (sa) petit(e)-ami(e) en agissant. Cela lui a valu d'être envoyé en Prison, puis sélectionnée pour le "Projet 100".
Si sa vie sur Terre a assez mal commencée (parce que ça a été bien agité, notamment parce que la navette s'est scindée en deux et a fini dans deux clans distincts...), la tournure a été positive pour elle : elle a intégré la nouvelle version du Conseil !
• ECHO (feat Tasya Teles - non négo !), est donc une Native d'Azgeda. A 8 ans, sa famille a été attaqué par l'armée royale, et Nia décida de la prendre sous son aile. C'est ainsi que la jeune Ash (son réel prénom), fut formée aux arts de la guerre et de l'espionnage. Un coup du sort la força a tuer son amie Echo, et à prendre ainsi sa place (et son prénom !). C'est aisi qu'elle devint espionne royale ! Elle est farouchement loyale à Nia, sauf que la Reine va bientôt être destituée, alors Echo va sans doute réagir....

J'vous invite à aller découvrir ces deux jeunes femmes, Gina juste ici ! Et Echo tout simplement là !

Les deux sont fortement attendues. Gina par ses collègues du Conseil (Kane, Abby & Clarke, mais aussi Zack qui fait sa fiche !). Echo, par Lexa ou encore ma Costia (car Echo était présente quand Costia se faisait torturer par Nia, et elle a aussi contribuée à ce qu'elle se fasse capturer par le Mont Weather....). Bref, si vous voulez des persos qui seront facilement au coeur des événements, vous savez sur qui porter votre choix ! Cool

Fairy Tail

Chocohuète
Fairy Tail

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 15:44

Aujourd'hui, c'est un PV inventé pour IE qui vient s'offrir à votre regard ! Je vous présente ainsi DAMOCLES (feat proposé : Gemma Arterton, totalement négo !) !

Damoclès a entre 30 et 37 ans, et est une Wormdoric (une Nomade !) de naissance, qui s'est établie depuis des années à Polis. Elle officie en tant que Clenei (ceux qui sont envoyés à travers les multiples tribus, afin de chercher les Natblidas, pour les amener à Polis, afin qu'ils puissent passer le Conclave un jour et prétendre au titre de Heda !). Elle connait donc Kongeda comme sa poche, et a un poste qui fait d'elle "quelqu'un", comme on dit !
Et pourtant... Oui, pourtant, Damoclès est bien plus qu'une Clenei ! Elle est celle qui a "découvert" Lexa, l'actuelle Heda (perso joué !), ou encore Aden (pas encore joué, malheureusement !). Mais elle est surtout une Jodogona.... Une membre d'un groupe secret et dangereux, qui oeuvre pour détruire la Coalition, la Flamme et le système des Heda.... Là, vous voyez un peu mieux le potentiel de ce personnage ???

Venez voir ce qu'elle a à vous offrir, et vous amusez à la faire évoluer sur IE ! (Surtout que là, la Coalition ne va pas fort du tout, les Jodogonas gèrent à foutre des emmerdes un peu partout !).

On vous attend sous les traits de la mystérieuse et dangereuse Damoclès !

Fairy Tail

Chocohuète
Fairy Tail

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:42

C'est un nouveau duo qui est mis en avant aujourd'hui ! SINCLAIR & RAVEN ! Et oui, sur IE, on compte sur vous pour leur faire vivre des aventures plus heureuses que celles qu'ils ont connus dans la série ! J'vous fais un p'tit topo sur le duo, mais vous pourrez en apprendre plus sur ici-même ! pirat

SINCLAIR (feat Alessandro Juliani - possiblement négo !) a entre 37 et 47 ans, qui a vu le jour sur Walden. Il est devenu ingénieur, comme ses parents, un excellent ingénieur même ! Il a aidé au projet "The 100" : pour les bracelets et pour faire la liste des adultes et ados prisonniers de l'Arche, qui iraient sur Terre ! Quand l'Arche a aussi été envoyé sur Terre, il n'a pas hésité une seule seconde à participer au plan pour renverser le bunker, et récupérer les Sky People et Grounders captifs ! Ca l'a incité à tenter sa chance pour intégrer la nouvelle version du Conseil qui se montait. Et le voilà dorénavant Conseiller, avec notamment Raven, Abby, Clarke & Kane (pour les persos joués !).
RAVEN (feat Lindsey Morgan - non-négo !) est une Arcadianne, de 19 ans, qui n'a jamais vraiment été chanceuse. Comme dans la série, sa mère ne s'occupait pas d'elle et Finn était le voisin généreux, et celui qui a su gagner son coeur ! Si comme dans la série, Finn a fini sur Terre, sur IE, Raven n'a pas été la seule à grimper dans une navette pour le rejoindre (mais a été obligée de faire des trucs pas cools avant ça...). Sur IE, elle a été contrainte d'infiltrer le bunker, afin d'être graciée pour ces derniers actes sur l'Arche. Comme dans la série, elle a été blessée à la jambe mais ça s'est fait autrement.... Et suite à ça, elle a aussi tenté sa chance pour intégrer le nouveau Conseil. Et contrairement à Finn, elle a réussit (mais ça a contribué à amener des tensions dans leur couple...).

La suite est libre, pour ce duo attachant, qui n'est donc plus uniquement mentor/protégée, mais également confrères (vu que tous deux dans le Conseil !). Ces deux Conseillers ne sont pas seulement attendus par leurs collègues Conseillers joués, mais aussi par des persos comme Bell (qui a participé aussi à la mission du bunker et qui est de nouveau Garde, pour le Conseil !), Lexa (qui sera souvent amenée à bosser avec les Conseillers), ou encore Aaron (perso inventé, qui a été dans la même navette que Raven et qui est également de nouveau Garde !). Le couple Raven/Finn est en "danger", libre à vous de le sauver ou de le faire se séparer (sachant que Finn n'est - malheureusement pour l'instant ! - pas encore joué !).

Alors ne réfléchissez plus et venez nous rejoindre, avec l'un de ces deux persos, pour leur donner plus de poids qu'ils n'ont pu en avoir dans la série ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 439702

Fairy Tail

Chocohuète
Fairy Tail

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:27

En cette période festive, j'viens vous parler d'un autre PV fortement attendu sur IE, mais qu'a été modifié pour coller à nos p'tites particularités : MADI (feat Lola Flanery - non-négo !), que vous trouverez par ici ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 439702

Et oui, sur IE, malgré notre timeline, Madi existe. Elle a 12 ans, et, de base, est une Trikru, même si pour elle, elle est de Louwoda Kliron ! L'ado est également la p'tite soeur de Lexa ! Mais ça, ni l'une ni l'autre ne le sait ! Lexa était en effet partie de chez leurs parents avant même la naissance de Madi, et n'y est jamais revenue, car Natblida ! Et alors que Madi n'avait que 4 ans, elle a été contrainte de quitter Trikru...

Pourquoi ? Tout simplement parce que son véritable père n'était nul autre que Molko, le précédent Heda, et que cela pouvait la mettre en danger... Et en plus, Madi est également une Nightblood... A la mort de sa mère, Madi a donc quitté Trikru, en compagne de son père "adoptif", pour s'installer à Louwoda Kliron. Elle fut confié à un p'tit couple, car l'homme se faisait vieux. Et elle fut élevée comme si elle était vraiment de Louwoda Kliron !
Mais des années plus tard, tout bascula, elle fut de nouveau contrainte de quitter sa tribu d'adoption pour Delfikru, ce qu’elle n'accepta pas facilement. Elle fini par fuguer, et manque de chance, tomba sur des Montagnards qui vadrouillaient. Ils la capturèrent, lui firent subir un lavage de cerveau et la firent adopter ! Pendant plus d'un an, elle vécu normalement dans le bunker, se faisant même quelques amis, dont ma p'tite Ryuk (dans une situation similaire à Madi, et en réalité la p'tite soeur de Luna !).

Ca fait quelques semaines que les jeunes Natifs du bunker ont appris la vérité sur ce qui se tramait sur Terre, et ils ont pu choisir de quitter le Mont Weather. Madi est donc à l'extérieur, avec Ryuk et le jeune Lance (un p'tit scénario que j'attends, si jamais ça vous dit !)...

Il n'appartient donc qu'à vous de permettre à Madi d'aller (re)voir sa grande soeur Lexa (qui a séjourné dans le bunker, elles ont pu s'y croiser !). Et tant d'autres aventures !

Venez donc jouer la p'tite Madi, lui permettant d'interagir avec Lexa, lui donner une relation nettement plus forte et sincère avec Clarke si vous le souhaitez, et lui laisser la chance de découvrir les autres délinquants plus correctement ! I love you

Fairy Tail

Chocohuète
Fairy Tail

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:28

Me revoilà, pour vous présenter un PV - inventé pour IE Cool ! - du côté des Délinquants ! Vous le trouverez plus en détails juste là !

Il s'agit de DORIAN [le nom de famille est au choix !] (feat proposé mais totalement négo : Thomas Brodie-Sangster) ! Il a entre 16 et 18 ans, et a vu le jour sur Arcadia. Sa vie a été plutôt douce, même s'il ignorait ce que faisaient réellement ses parents (ils bossaient dans le labo secret de l'Arche, qui faisait des expériences sur des orphelins, afin de voir comment gérer la radiation terrestre No !).
On vous laisse définir comment il a été envoyé en Prison, mais le fait est qu'il a été sélectionné pour être l'un des 100.... Et sur Terre, son destin va prendre une nouvelle tournure, quand il se retrouvera face à Sherlock (un autre PV inventé pour IE, dispo aussi dans ce même sujet !)... Sherlock, c'est un mec qui a perdu sa nana, il y a des années de cela, à cause du labo secret. Et après avoir mené l'enquête, il a découvert que les parents de Dorian étaient membres de ce labo. Alors voir ce rejeton ici va lui donner envie de se venger, en le séduisant pour mieux l'anéantir. Oui, mais voilà.... Sherlock va craquer pour Dorian.... nicee (La suite des choses sera donc entre vos mains !).

Donc, pour l'heure : Dorian ignore ce que faisaient vraiment ses parents, histoire que vous puissiez gérer ça à votre manière en jeu, avec - on l'espère de tout coeur ! - un p'tit Sherlock à vos côtés ! :moi:

Venez donc découvrir ce chouette perso, et lui faire vivre plein d'aventures sur IE ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 439702

Fairy Tail

Chocohuète
Fairy Tail

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:32

Salut et bonne année tout le monde ! I love you

Je me permets de vous déranger en ce début de nouvelle année, pour vous proposer un autre PV dispo, sur Inclement Earth.

C'est une jeune Native, qu'on a aperçu bien rapidement dans la série, et qui semblait avoir une jolie relation avec Luna (donc, notre Luna l'attend, vous pouvez bien l'imaginer !). Il s'agit d'ADRIA (feat totalement négo : Zoe Wiesenthal), qui est référencée ici-même !

Adria a entre 8 et 14 ans et pour IE, elle est originaire d'Ouskejonkru. Très jeune, elle a perdue sa famille, à cause des guerres menées par les diverses tribus Natives. Sa nourrice l'a amenée avec elle dans le havre de paix qu'est Floukru ! Là-bas, elle a pu grandir dans un cadre pacifiste, tout en s'attachant à Luna, qui lui rappelle sa grande soeur.

Luna espère donc voir arriver la fillette/adolescente. Et ma p'tite Ryuk aussi, car celle-ci est la p'tite soeur de Luna, qui a longtemps été considérée comme morte (à cause du Mont Weather, alors qu'ils l'ont enlevés, lui ont lavés le cerveau, et l'ont élevés parmi les leurs !). Ryuk est à présent libérée du bunker, et oui, elle a du mal à réaliser que la dernière décennie écoulée, n'ait été qu'un tissu de mensonge, et que sa véritable vie se trouve en réalité sur Terre.... Mais Ryuk risque surtout de croire que sa grande soeur l'a remplacée, si elle voit Luna être complice d'Adria ! :rire: Donc, un lien assez tendu devrait se dessiner entre les deux jeunes ! (Mais bon, Adria aura d'autres liens, à définir avec les membres présents !)

Fairy Tail

Chocohuète
Fairy Tail

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:09

Coucou à vous ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 439702

De très nombreux persos sont toujours attendus sur Inclement Earth. C'est le moment de nous rejoindre, on a changé de chrono ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 45224

Voici un p'tit florilège de persos qui ont été impactés par ce changement de chrono, ou dont l'histoire change naturellement de ce qui a pu se faire dans la série ! Very Happy

Du côté de nos Grounders, il y a par exemple ROAN, ECHO, ONTARI & NIA ! Sachant qu'Azgeda connait de multiples remous en ce moment, c'est le moment idéal de débarquer avec l'un de ces représentants les plus célèbres, afin de contribuer à l'évolution de cette tribu sur IE ! Cool Effectivement, NIA et ses sbires sont en danger, ils ont été arrêtés (trahison envers certains des fondements de Kongeda !), pour finir enfermés dans les geôles de Polis.... A vous de voir si ECHO & ONTARI sont dans le lot des sbires prisonniers, rien n'a été imposé à ce sujet... ROAN, de son côté, s'apprête très certainement à candidater pour le prochain "Conclave", organisé par Heda et ses Conseillers, afin de choisir qui succédera à Nia à la tête de la Nation des Glaces ! (Passez par ici pour comprendre les changements en cours à Azgeda ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 833568 ).

Je passe maintenant - pour les SKY PEOPLE - à BRYAN, JACKSON & PIKE ! BRYAN a fait preuve de courage en participant à l'opération "Libérons nos potes du Mont Weather" ! Il a pu aider à sauver Nate, son petit-copain. Mais les retrouvailles n'ont pas été aussi douces que prévu, la jalousie s'est immiscée entre eux, et les 2 tourtereaux vont prochainement se séparer.... (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 218745 JACKSON n'est pas en reste, niveau changements : il a découvert que son père a été infidèle et que cette relation s'est soldé par la naissance d'Atom ! Sur Terre, il a aidé à crée le serum guérissant les Cerbères. PIKE, quant à lui, est arrivé sur Terre avec ses comparses (sur Trikru, n'a donc pas connu son séjour à Azgeda !). Il a contribué à l'infiltration du bunker, afin de récupérer ceux de son peuple qui s'y trouvait. Par la suite, il a décidé d'intégrer le nouveau Conseil (aux côtés de Kane, Abby et Clarke notamment !). Mais la vie ne lui a pas sourit : fin octobre, sa fille a été tuée, visiblement par des Natifs.... TT Il doit donc gérer son deuil, continuer à assurer sa charge de Conseiller, tout en tâchant de faire la lumière sur cette vague de meurtres (car sa fille n'est pas la seule victime...) !

Et je termine avec ceux du MONT WEATHER : CAGE, MAYA & EMERSON. CAGE voit sa vie basculée, dans l'actuelle chrono.... Après la libération du Mont Weather, de nombreuses arrestations ont eu lieu : les membres du Gouvernement ainsi que les hauts-placés des divers projets travaillant sur des Grounders. Cage a été dans le lot. Leur vie à tous ont été mises en danger, mais certains se sont sacrifiés, dont Dante (qui au préalable, a fait en sorte d'atténuer la part de responsabilité de Cage dans cette affaire !). MAYA a certainement beaucoup aidée les infiltrés, à l'époque, désireuse de leur rendre la liberté, à eux comme aux Natifs. EMERSON quant à lui, va sans doute avoir beaucoup de mal à se faire à la nouvelle situation du bunker....Et tous doivent attendre avec impatience, que soit élaboré ce qui leur permettra d'aller à la surface sans risque (enfin, ça, HRP, ça se joue aux dés, avec tous nos membres, et ça démarre assez mal....) !

Voilà, vous savez tout, maintenant, alors c'est à vous de réfléchir et de voir si vous êtes prêt(e)s à rejoindre l'aventure IE ou non ! hhiin

Fairy Tail

Chocohuète
Fairy Tail

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:05

Salut par ici ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 439702

J'viens de nouveau vous présenter quelques-uns de nos Grounders, que l'on attend avec impatience, et qui ont - assez aisément ! - des facilités pour impacter l'évolution du contexte ! Découvrez donc LINCOLN, GUSTUS, ANYA & ADEN ! Mr Green

LINCOLN (feat Ricky Whittle - non-négo !) est un Trikru qui a entre 24 et 28 ans. Comme dans la série, Lincoln a découvert, enfant, une navette, avec un homme à son bord, qu'il a tenté de sauver. P'tite particularité d'IE : il y avait un enfant également, que Lincoln a pu sauver, et il l'a même aidé par la suite. (Mais ce qu'il est advenu de ce gosse dépend de vous !). Malheureusement, des années plus tard, un(e) Grounder a su gagner la confiance de Lincoln, au point de le manipuler, au point de lui faire intégrer le groupe secret des Jodogonas. (Ils oeuvrent dans l'ombre pour détruire Kongeda, Heda et la Flamme !). Lincoln est persuadé d'agir dans l'intérêt de son peuple, mais a très certainement contribué à quelques délits (plus ou moins graves !). Il peut revenir à la raison plus tard, ou pas : ça dépend aussi de vous ! (Le Linctavia n'est pas garanti, pour l'instant, c'est plutôt du Jactavia qui se profile !).

GUSTUS (feat Aleks Paunovic - négo !), est un Trikru, qui a entre 30 et 42 ans. C'est un Yazhu (garde du corps de Heda), comme ses parents. Il fait parti des plus proches personnes de Lexa, et est fier de cet honneur et de cette confiance ! Il a aidé à infiltrer le bunker, lors de l'opération visant à libérer les Archéens et Grounders qui s'y trouvaient !

ANYA (feat Dichen Lachman - non-négo !), est également une Trikru, entre 27 et 33 ans. Anya est également la Riweth (chef) de LakeFo. Elle était une proche de Molko, le précédent Heda. Le hasard a voulu qu'une de ses novices s'avère être une Nightblood, et finisse même par devenir Heda (il s'agit de Lexa, vous l'aurez sans doute deviné !). Leur complicité s'est poursuivie, tant lors de l'apprentissage de Lexa à Polis, qu'après qu'elle ait été intronisé Heda ! Anya est également une Yazhu (garde du corps de Heda !). Elle a joué un rôle important lors de la libération du Mont Weather. Et par la suite, elle a été dans le groupe accompagnant Lexa, pour ses épreuves visant à prouver que les Dieux, les anciens Heda et la Flamme, la reconnaissaient toujours comme Heda....

ADEN (feat Cory Gruter-Andrew - non-négo), est un jeune Ingranrona, entre 12 et 16 ans. C'est aussi un Nightblood, et un novice de Polis depuis quelques années maintenant. Pour beaucoup (dont Lexa !), le prochain Heda, c'est lui ! Il a un lien particulier avec Lexa, qu'il a grandement soutenu quand Costia a été déclarée morte. Depuis quelques mois, il a été prouvé que la jeune femme était encore en vie (détenue par le Mont Weather !), et la voici même de retour à Polis. Nul doute qu'Aden se montrera de nouveau présent pour sa Commandante, et aussi Costia, qu'il a toujours grandement respecté.

Sachez que ces persos sont notamment attendus par Lexa, par mon p'tit Clow (un novice inventé !), par ma p'tite Costia, par Luna, ou encore par les quelques membres du Conseil de l'Arche de présent : Kane, Abby, Clarke, Peter & Zack (qui seront sans doute assez souvent en contact avec ces divers persos ! :langue: ).

On ne suit pas la série, alors le destin de ces persos sera bien différent ! Et on a pas mal d'événements qui ont lieu en ce moment sur IE, qui pourront leur permettre de se démarquer à leur guise....

Venez donc découvrir ces persos, ou nos autres PV, ou encore nos scénarios et pré-liens : vous pourrez certainement avoir un coup de coeur pour l'un d'eux ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] - Page 2 Empty

(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant