AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL]

AuteurMessage

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9311
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] Empty
Message(#) Sujet: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyJeu 27 Aoû - 14:43

Salut tout le monde :langue:

Je viens vous parler des PV, scénarios et pré-liens qu'on attend avec hâte sur Inclement Earth, forum post-apo dérivé de "The 100", série comme livres, mais avec plein d'autres influences qui font qu'on s'éloigne de l'univers de base pour lui donner plus de cohérence et maturité, tous ensemble, depuis maintenant plus de 3 ans !I love you

Du côté de nos PV :

Je vais commencer par vous parler de nos Sky People (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 986011413 Enfin, les délinquants plutôt (ils sont tous dans ce sujet, je vous invite à les voir plus en détails, je vais me contenter de vous les présenter sommairement là ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 2663318342 Ils se trouvent dans les posts 2 et 3 !)

CHARLOTTE dont le destin est bien différent de celui de la série. Si on résume grossièrement les choses, on est vers la saison 2 de la série (avec bien des différences !) et elle est encore en vie (et il n'est pas prévu qu'elle meurt !). Elle est fortement attendue par mon Bellamy, qui la considère comme sa soeur de coeur ! Elle aura des liens à construire avec Octavia et Clarke, mais j'vous laisserais voir ça avec les deux joueuses macarena
FINN COLLINS lui aussi a droit à un autre destin sur le forum. Ca commence déjà par le fait qu'il ait réussi à échapper du Mont Weather avec d'autres, et qu'il ait aidé à libérer le bunker, de l'extérieur ! A savoir que contrairement à la série, il n'a pas trompé Raven (PV libre !), et que le couple peut encore être ensemble si vous le souhaitez ! Il existe cependant quelques tensions entre eux, depuis que Raven a été élue pour faire partie du nouveau Conseil, alors que Finn n'a pas eut cette chance !
RAVN REYES est surtout attendue par ses collègues du Conseil présents (et oui, elle fait partie de notre nouveau Conseil ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 986011413 ) : Clarke, Abby & Kane ! La belle mécano aura donc bien des manières de marquer son peuple par ses suggestions au Conseil ! Sachez qu'elle est arrivée sur Terre de manière différente de ce qui a été fait dans la série, et que son couple avec Finn (PV libre !) est encore d'actualité, bien que fragilisé depuis qu'elle siège dans le Conseil alors que lui a échoué Geu
WELLS JAHA le meilleur pote de Clarke, un autre perso qui méritait tellement mieux que ce qui a été fait dans la série ! Les réconciliations entre les deux amis ne devraient pas tarder à se faire, maintenant que la blonde a appris la vérité sur le destin funeste de son père Youhou

Si vous préférez les scénarios :

Je vous en présente quelques-uns, toujours parmi les délinquants, mais n'hésitez pas à faire un tour par ici afin de tous les découvrir !

MARA CASPER, (feat Lili Reinhart : négo !) infirmière qui a été la sex-friend de mon Bellamy, mais c'est fini depuis quelque temps, Bell s'est montré distant sans explication (en réalité, c'était parce qu'il commençait à craquer un peu trop pour Clarke ! Et il a d'ailleurs mis un terme à cette "relation", depuis peu, maintenant qu'il sort avec la belle blonde dans le plus grand des secret :*-*: ). Il n'y aura jamais rien d'autres entre Mara et Bell, mais l'infirmière n'a pas dit son dernier mot, elle le veut, le brun, et depuis toujours, même quand il était en couple avec sa meilleure amie (à elle !) :foufou: Elle va d'ailleurs faire une alliance avec Zack (scénario juste en dessous !), l'ex de Clarke, afin de séparer Bellarke (ils sont trop proches au goût du duo !), et p'têtre qu'en cours de route, Zack et Mara vont se rapprocher, qui sait ? :truelove:
ZACK (feat Daniel Sharman : négo !), est le fameux ex petit-ami de Clarke. Il a toujours vu d'un mauvais oeil le rapprochement Bellarke, et il va encore moins apprécier, le jour où il apprendra qu'ils sont ensemble Mr Green Pour l'instant, il n'en sait rien, il sait juste qu'il est toujours fou de la blonde et qu'il est prêt à tout pour la récupérer. Il va, pour y parvenir, s'allier à Mara (scénario du dessus !), l'ancienne sex-friend de Bell. Les deux vont sans doute se rapprocher également bien trop, en essayant une telle manoeuvre :rire: Bien entendu, il ne faut pas voir en Zack que l'ex, il a plus de choses à réaliser Cool Notamment parce qu'il est dans le nouveau Conseil, ce qui va lui donner un certain poids à l'avenir :langue:
LANCE (feat Lucas Jade Zumann : non-négo !), est un jeune Camelotien, attendu par ma Ryuk ! Les deux se sont rencontrés quand ils étaient enfants, bien rapidement, la jeune aveugle l'a tiré d'un mauvais pas. Ils se sont retrouvés, des années plus tard, sous le bunker, mais Ryuk ne se souvenait pas de lui. Lance s'est mis en tête de veiller sur elle, afin de rembourser sa dette. Les deux sont "amis", même s'ils passent leur temps à se chamailler, tester et défier. Lance a choisit de servir de "chevalier servant" à Ryuk, quand ils ont pu enfin quitter le Mont Weather. Ils voyagent désormais en compagnie de Madi (PV libre !), qui doit devenir folle à force de les voir se charrier ainsi, tout en se voilant la face sur leur attirance mutuelle ! :rire:

Je poursuis par les pré-liens !

Le 2nd (et dernier) perso proposé dans ce sujet est attendu par mon Nate. Le sexe est libre, l'âge aussi tant que c'est entre 19 et 30 ans. Il s'agit d'un(e) Délinquant(e), avec qui les choses sont ambigües depuis un moment, avec Nate. Il n'y a rien eut, Nate étant amoureux fou de Bryan (PV libre et très attendu !), qui est de plus sur Terre depuis quelques semaines ! Mais les choses vont-elles rester en état ? perv2

Ce n'est pas parce que je ne vous ai proposé qu'une p'tite partie qu'il faut hésiter à aller voir les autres pré-liens dispos !

Je m'arrête là, je vous proposerais de nouveau persos la prochaine fois que je passerais par ici :langue:

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] Empty
Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyVen 4 Sep - 7:03

J'continue le p'tit tour d'horizons des persos attendus sur IE, cette fois-ci, du côté des Grounders !

Voici ceux dispo dans nos PV :

Vous les trouverez tous en cliquant juste là !

ADEN, le p'tit novice chouchou de Lexa ! Attendu par sa Heda, qui aimerait mettre en scène leur chouette p'tit lien (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 439702 ! Et aussi par mon p'tit Clow, novice également, mais qui cache bien son jeu...
ANYA, une guerrière badass et ancienne mentor de Lexa. Elle est toujours importante pour Heda, qui a hâte de l'avoir à ses côtés, car elle aura grand besoin de ses conseils ! Ma p'tite Costia espère aussi la revoir, même si en ce moment, la Conteuse n'est plus vraiment celle qu'elle était !
ECHO, anciennement Ash, l'espionne fétiche de Nia. Elle a fait des siennes dans le bunker, d'ailleurs ! Elle est en mesure de faire bouger les choses sur le forum, suivant ce que vous ferez, plus encore avec les changements à venir pour Azgeda !
EMORI qui sur IE, est la cousine de Luna (et aussi de ma Ryuk, qu'est elle, la p'tite soeur de Luna !). Emori fait partie des Jodogonas, un ordre secret qui vise à mettre un terme à Kongeda, à la Flamme et à l'ère de Heda !

Je passe à nos scénarios :

Ou une p'tite partie, en tout cas Very Happy

DISCORD (feat Maria Frantz, possiblement négo !), est attendue par ma Costia ! Discord est une Amaterasukru (un clan inventé pour IE, un clan d'assassins plutôt stylés !), qui exerce une fonction originale (made in IE quoi !) de Xyles. Discord a toujours été un guide spirituel pour Costia. A savoir qu'elle doit également avoir un lien avec Lexa, ça sera à voir avec la joueuse ! Discord est bien une des rares personnes à être en mesure de "guérir" Costia de ses blessures, gagnées au gré de sa captivité par le bunker !
AËLYS, la p'tite soeur de ma Costia, attendue également par le jumeau de Costia : Daegan ! C'est Aëlys qui a contribué la "disparition" de Costia, par jalousie. Il faut dire que depuis toujours, Aëlys était comparée à Costia, et devait sans arrêt faire ses preuves... Bien entendu, Costia n'a jamais été consciente de cela, et n'a pas non plus cherché à en profiter, au contraire affraid Mais ça a fini par user Aëlys, qui a pris une lourde décision, qui a eut pour conséquence que tous croient en la mort de Costia (même elle !). Son aînée était en réalité détenue dans le bunker, dont elle est ressortie récemment, complètement brisée ! Autant dire qu'Aëlys va devoir gérer l'évolution de sa culpabilité (tout en gérant ses propres problèmes, car elle est à la tête d'un bled de Trishana, et a été capturée par des gens qui en voulaient à ses "pouvoirs" de Ntha !).

Je termine par les pré-liens :

Y'a du monde attnedu par ici ! Tahoe et Cinnati sont les parents de ma Costia (et aussi attendu par le jumeau de Costia : Daegan !). Le 1er est à la tête de Trishana et la 2nde est une fauconnière de talent ! Nimue et Korn sont deux membres de la troupe de saltimbanques avec laquelle travaille(ait) Costia (mais avec qui Daegan bosse toujours !). La 1ère est la meilleure amie de Costia, le 2nd est le leader des saltimbanques. Ils vont enfin pouvoir retrouver la Conteuse qu'ils pensaient mortes, les retrouvailles devraient être émouvantes Yeux brillent !
Ici aussi y'en a plein ! Neha qui est la véritable mère de mon p'tit Clow ! Ancienne maîtresse de Molko (le précédent Heda !), elle a tout mis en oeuvre pour protéger le fruit de leur amour, quitte à échanger le nouveau-né avec un autre... Elle bosse en tant que Clenei, pour chercher les novices à travers Kongeda, donc, elle aura sans doute un lien sympa avec Lexa ! Mana est la mère "adoptive" de Clow. Disons qu'elle ignore qu'ils ne sont pas liés par le sang, même si elle l'a toujours sentie au plus profond d'elle :langue: Elle a toujours rejeté Clow, et ça n'a pas aidé le jeune à se construire correctement (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 218745 Elle est également attendue par Yuko, sensée être la jumelle de Clow (mais la vraie fille de Mana !). Sanjana, qui est une sage-femme de Capone, en plus d'être une Ntha, et la Riweth de Capone (c'est à dire qu'elle est la chef !). Elle a été un réel mentor pour Clow ! Elle est la seule à être au courant du fait que Clow a été échangé à la naissance, vu qu'elle a aidé Neha a réaliser l'échange ! Thorvald, quant à elle, est la mentor de Clow sur Polis. C'est aussi une lafama (le gender-fluid d'IE !). Elle est bien la seule à savoir qu'il est loin d'être aussi maladroit qu'il feint de l'être, et sait donc que ça fait parti du plan de Clow pour gagner le Conclave. Elle ne se doute cependant pas de tout ce que peut cacher son jeune protégé... Aslak est un autre jeune novice, donc, un comparse de Clow. Les deux sont les pires recrues du moment, mais s'entendent très bien ! Bon, OK, Clow se sert de son cadet pour se construire une image sympathique....

Tous nos pré-liens sont ici ! Venez les découvrir Loukas

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyMar 8 Sep - 15:48

Le choix est un peu plus restreint du côté des Montagnards !

Niveau PV, ils sont rassemblés ici, et je vous suggère tout particulièrement d'aller voir ce qui a été fait pour Cage et Dante Wallace, car les deux ont connus pas mal de changements ! Le fils ignore en effet qu'il a été adopté, et qu'il provient en réalité de la surface ! silent Et les deux vont devoir se faire à une nouvelle vie désormais, sans leurs privilèges et pouvoirs d'antan....

On a juste un seul scénario de dispo, Stanislas Rackham, un pédiatre sous les verrous et qui fait office de cobaye à présent, pour avoir été trop proche de ses patients ! affraid

Et pour les pré-liens, ma Ryuk attend du monde : des jeunes, originaires du Mont Weather comme de la surface ! Et ma Costia aimerait voir la (ou la) doc qui s'est servi d'elle comme mère porteuse/ Un lien sympa pourrait arriver, étant donné que Costia est maintenant brisée, mais a tenue à amener le gosse avec elle sur Terre à la libération du Mont Weather, refusant de le laisser dans cet univers malsain ! Et vous vous imaginez bien que l'autre n'a pas l'intention de rester les bras croisés, alors qu'on lui arrache le p'tit gars qui est à ses yeux son fils....

Voilà, ça a été un tour d'horizon assez rapide, mais j'espère que ça vous aura donné envie de jeter un oeil, et qui sait, d'nous rejoindre ? :rire:

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptySam 12 Sep - 8:51

Aujourd'hui, c'est un p'tit up rapide que j'fais, car sur Inclement Earth, on attend toujours plein de PV, scénarios et pré-liens en tout genre ! I love you

N'hésitez pas à jouer les p'tits curieux afin de voir si votre chouchou est toujours dispo ou non ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 45224 Ou sinon, y'a p'têtre votre prochain coup de coeur parmi nos scénarios et pré-liens, qui sait ? (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 439702

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyMer 16 Sep - 7:59

Aujourd'hui, j'cherche à remplir le Conseil 2.0 de Cérès (anciennement l'Arche !). Pour l'heure, nous n'avons d'incarnés que Abby, Kane & Clarke !
Il nous en manque encore tant, que vous pourrez retrouver aisément ici-même !

GINA MARTIN : - perso très secondaire de la série ! - feat Leah Gibson, négo. Sur IE, elle a fait partie des 100. Et oui, le Conseil y a mêlé quelques adultes, afin de maximiser les chances de survie du groupe de prisonniers envoyés sur Terre ! Le parcours de la jeune mécano a donc été bien différent de celui de la série ! Et ça continue : après avoir filé un coup de main pour libérer les Délinquants & Archéens du bunker, Gina a réussit à intégrer le nouveau Conseil ! Une chance pour elle d'aider encore plus son peuple !

KATH COLONA : - perso fort secondaire de la série, on ne l'a aperçu que via la liste de Clarke ! - feat : à votre guise ! Pour Kath, on a inventé des bases pour son passé, vous aurez carte blanche en partant de ça ! Issue d'un adultère, et ayant été rejetée à cause de ça par son père, l'enfance de Kath fut chaotique. Elle créa un genre de "Fight Club" dans l'Arche, et ça lui valu de finir parmi les Délinquants ! Sa chance de changer sa destinée réside peut-être dans son récent titre de Conseillère, qui sait ?

RAVEN REYES : - perso de la série - feat Lindsey Morgan, non-négo ! Son arrivée sur Terre diffère de celle de la série, sachez-le ! Son couple avec Finn tient encore à l'heure actuelle, mais il y a des tensions : il n'a pas réussit à intégrer le Conseil, contrairement à elle. Toutefois, il ne l'a pas trompé sur IE, alors il y a peut-être de l'espoir s'ils passent outre ce titre important qui se met entre eux !

?? (prénom libre !) RICHARDS : - Perso de la série mais très secondaire ! - feat James Pizzinato (négo). On ne sait pas grand chose de lui, on ne l'a que peu vu dans la série, alors on lui a donné quelques bases, qui font office de pistes, à vous d'étoffer pour la suite ! Sachez juste qu'il est fier d'être dans le Conseil !

CHARLES PIKGE - Perso secondaire de la série - feat Michael Beach, négo. Lui aussi a pas mal évolué dans notre univers. Déjà, il n'a pas atterri à Azgeda, et ça change pas mal de choses. Il a aussi pris part à l'infiltration du bunker, retrouvant par la suite sa fille avec plaisir (il a une gosse d'une dizaine d'années !). Malheureusement, celle-ci est tuée dans notre actuelle chrono No Ce prof, maintenant Conseiller, va devoir puiser en lui les forces nécessaires pour continuer à poursuivre sans fléchir !

JACOBO SINCLAIR : - Perso secondaire - Alessandro Juliani (peut-être négo). Il a toujours tout fait pour qu'on ne voit pas en lui que le fils de deux brillants ingénieurs, et il a réussit, se hissant à force d'efforts au plus haut ! Il a beaucoup aidé, sur l'Arche, puis sur Terre pour le bunker. Il est donc normal qu'il ait été élu pour siéger dans le Conseil !

NYGEL ?? - Perso très secondaire - Saidah Arrika Ekulona (négo). Et oui, alors qu'elle a géré une partie du marché noir de l'Arche, elle a pourtant su intégrer le Conseil. Mais c'est justement parce qu'elle connait bien les Archéens et leurs souffrances qu'elle a toute sa place dans le Conseil (même si ça doit être compliqué pour Raven !)

Voilà, ils sont tous là, du moins ceux qui figurent parmi nos PV :langue:
On les attend avec impatience, de par leur rôle dans le Conseil, si vous les prenez, vous serez parfois amené à trancher sur certaines questions que les membres pourront vous poser (parmi ceux qui incarnent des Archéens !), ou du staff (pour établir des aspects de la prochaine chrono !). Donc, ce rôle de Conseiller ne sera pas là que pour faire beau !

(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 439702

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyDim 20 Sep - 7:38

On attend toujours du monde sur Inclement Earth, que ce soit du côté des PV comme des scénarios ou pré-liens ! Et aussi bien des Grounders que des Sky People ou même des Montagnards ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 439702 Alors venez voir de vous-même si votre p'tit chouchou est toujours dispo ! :langue:

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyLun 28 Sep - 15:56

Toujours tous très attendus !

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyVen 2 Oct - 6:57

Y'a toujours beaucoup de monde attendu sur Inclement Earth. Des Délinquants, des Archéens, des Grounders, des Montagnards..... De la série, des scénarios, des pré-liens.....

Bref, y'en a pour tous les goûts, alors venez ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 439702

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyMar 6 Oct - 13:24

P'tit passage par ici juste pour dire que ces persos sont toujours tous très attendus ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 439702

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyDim 18 Oct - 10:16

Si vous aussi, vous êtes frustrés par la "fin" de "The 100" et surtout, la tournure qu'ont pris les vies de la majorité des persos, faut venir tuer votre frustration sur Inclement Earth ! Mr Green

Parmi nous, vous pourrez donner une nouvelle destinée à vos persos fétiches, mais aussi intégrer des persos issus de votre imagination, dans un univers des plus travaillé et permettant à tous les persos d'acquérir leur importance dans celui-ci, et d'impacter réellement les choses ! :langue:

Nous attendons de nombreux persos, n'hésitez pas à aller faire un tour dans les PV, scénarios et pré-liens, vous trouverez bien votre bonheur ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 439702

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyJeu 19 Nov - 7:08

Inclement Earth vous attend toujours, de nombreux persos sont toujours dispos, parmi les principaux, secondaires, et même les "plus éloignés" ! Y'en a pour tous les goûts, y compris dans les scénarios et les pré-liens, alors n'hésitez pas à venir les découvrir ! (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 439702

Serment irrévocable

Chocohuète
Serment irrévocable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyHier à 10:13

Bon, allez, aujourd'hui, on va parler d'ANYA, la Native qui a longtemps été la mentor de Lexa, avant que le sang de celle-ci ne vire au noir et ne lui fasse gagner une place à Polis, en tant que candidate au titre de Heda....

Anya est toujours attendue sur Inclement Earth. Elle est la chef de la ville de LakeFo, une guerrière importante qui bosse pour Heda, et un soutien précieux pour Lexa. En plus de la Commandante, elle a de bonnes bases de liens avec Costia (toujours vivante, et oui ! Costia a été un p'tit temps la novice d'Anya !), ainsi qu'avec Daegan (le jumeau de Costia), ou encore avec mon Clow (un novice présent à Polis depuis des années maintenant !).

Venez ici si vous voulez découvrir plus en détails Anya ! Et n'hésitez pas à craquer, son statut à Trikru et aussi aux côtés de Lexa, lui donne plein de cartes en main pour faire bouger les choses !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] Empty

(The 100 : Madi, Raven, Lincoln et Anya + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL]
Page 1 sur 1