AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc

AuteurMessage

Robe de bal

ROGERS.
Robe de bal

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3241
Prénom : Ivy
Ton âge : 25
Profession / études : dev nlp.
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥. // ichi ♥♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
[scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc Empty
Message(#) Sujet: [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc EmptyJeu 27 Aoû - 8:53

Recherche de scénario

We're All Mad Here

Présentation du RPG
We're All Mad Here est un forum crossover que vous retrouverez ici sur PRD. C'est un forum qui a ouvert ses portes en mars 2018 et est ouvert à tous les univers existants. Nous avons 4 plateformes de jeu avec 4 contextes différents, un univers city, un surnaturel, un post-apocalyptique et un voyage, le voyage vous permettant d'accéder à tous les univers existants et rp partout où vous voulez, cela vous offre aussi 4 chances de jouer votre personnage et le voir évoluer différemment. Les types de liens seront soulignés pour vous repérer sur les attentes, je posterai aussi très probablement les scénarios des membres et non juste les miens. Nous avons aussi sur le forum des fiches plus larges de personnages attendus et nous avons des banques de liens.

Les scénarios attendus
Surnaturel
⚜ Abraham Van Helsing, ft. Michael Fassbender. Abraham est un chasseur de vampire réputé, il provient de l'univers Dracula et est attendu par son némésis lui-même, Dracula, un lien conflictuel et sentimental est attendu.

Comics & Manga
Chez Marvel
⚜ Natasha Romanoff, ft. Scarlett Johansson. La veuve noire est attendue par James Barnes, mais aussi Steve Rogers et d'autres membres Marvel. Elle est attendue par son créateur pour un lien amical et d'ex compagne.
⚜ T'Challa, ft. Chadwick Boseman. La Panthère Noire est attendue par James Barnes, Steve Rogers et d'autres membres Marvel lui aussi. Il est attendu par son créateur pour un lien amical.
⚜ Wanda Maximoff, ft. Elisabeth Olsen. La Sorcière Rouge est attendue par Steve Rogers, Carol Danvers, Thor Odinson et d'autres membres Marvel. Elle est attendue par son créateur pour un lien amicale.
⚜ Samuel Wilson, ft. Anthony Mackie. Falcon est attendu par Steve Rogers (partout), James Barnes (surnat). Ses créateurs l'attendent pour un lien amical.
⚜ Sif, ft. Gal Gadot. La déesse asgardienne est attendue par Thor Odinson et d'autres membres. Elle est attendue pour un lien amoureux et marital.
⚜ Amora, ft. Natalie Dormer. L'enchanteresse est attendue par Thor et Loki. Elle est attendue pour un lien amoureux et conflictuel.

Chez DC
⚜ Joker, ft. Heath Ledger, Joaquin Phoenix. Le Joker est "attendu" par Pamela Isley, c'est un lien conflictuel.
⚜ Harley Quinn, ft. Margot Robbie. Harleen est attendue par Pamela pour un lien amicale et amoureux.
⚜ Bruce Wayne, ft. Christian Bale. La chauve-souris est attendue par Pamela Isley pour un lien conflictuel.

Jeux-Vidéos
⚜ Hank Anderson, ft. Mads Mikkelsen. Hank provient du jeu vidéo Detroit Become Human et il est attendu par Connor pour un lien amical, collègue et peu se développer

Parmi les personnages inventés
WAMH offre la possibilité d'inventer des personnages liés au contexte du forum
⚜ Caïn Wayne, ft. Leonardo DiCaprio. un militaire de la quarantaine, attendu par son frère Adel Wayne en zone city.
⚜ Mina Lazarev, ft. Emilia Clarke. Mina est une jeune flic attendue par son frère Aleksei et son meilleur ami Odin en city, surnaturel et post-apo.

Dernière édition par ROGERS. le Ven 9 Oct - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robe de bal

ROGERS.
Robe de bal

Mon CV PRDien

[scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc Empty
Message(#) Sujet: Re: [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc EmptyDim 6 Sep - 12:22

Lady Sif

l'épouse

Salut à toi lecteur, je me nomme Sif, mais on me surnomme parfois au choix. Je viens de Marvel, je suis une déesse de la Mythologie Nordique et mon créateur a choisi la ou les version.s comics (non-négociable) J'ai des milliers d' années et je suis né(e) le au choix à Asgard, je suis originaire de Asgard. Je suis actuellement mariée (all worlds) et je suis hétéro/bi/pan. Si tu me cherches, tu peux me trouver à sydney/brisbane. Je travaille comme au choix. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce rang Comics & Manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis la patience même, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont cette patience qui fait qu'on a tendance à m'écraser. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une perruque faite de cheveux d'or offerte par Loki.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Gal Gadot, il est négociable et il a été crée par panda.
Caractère
Elle est la patience, la douceur même. Aucun Asgardien ne parvient à se souvenir d'avoir un jour vu Sif énervée, sinon lors d'un grand événement parvenu dans sa vie. Elle est le contraste même des autres Asgardiens à cause de cette douceur.

Histoire
• Elle est souvent associée à la déesse de la Terre et parfois du Mariage, des affinités dans le mariage. Cela vient surtout de sa propre histoire, qui lui a valu ce titre.
• Elle est l'épouse de Thor depuis plusieurs millénaires, cela n'a pas toujours été de tout repos, surtout avec un Dieu qui aime un peu trop les plaisirs de la chair.
• Ils ont eu plusieurs enfants malgré tout.
• Elle n'est, contrairement à de très nombreux asgardiens, pas une guerrière, bien au contraire. Elle aime l'art, la poésie, la connaissance, pas forcément la guerre et le sang. Elle laisse ça à son époux et sa famille.
• Elle possédait autrefois une chevelure blonde semblable à de l'Or. Pour "plaisanter", Loki lui a coupé, ce qui a rendu immédiatement ses cheveux noirs comme la nuit. Ce qui a crée un énorme scandale, si bien que pour réparer ses fautes, Loki a été forcé de lui faire faire une perruque de cheveux d'or, qu'elle portait souvent à Asgard pour cacher sa réelle chevelure désormais définitivement noire.
• Elle posséderait la capacité de se transformer en un Cygne Majestueux.

Lien du scénario & liens joués attendant le scénario
Le lien du scénario
• Sif est attendue par : Thor, Loki.

Thor Odinson | Mari
Ce n'était pas un mariage arrangé, pas plus qu'un désir des deux de se marier un jour l'un avec l'autre. Thor a déjà de lourds bagages, il a déjà été marié, a déjà eu des enfants, mais c'est une affection profonde qui a commencé à les lier. Quelque part, Thor savait que Sif le comprenait mieux que n'importe qui. Il n'avait pas tort, il n'y a jamais eu besoin de longs discours entre eux pour qu'ils puissent se comprendre, au fil des siècles, un seul regard, voir hochement de tête et ils savaient à quoi s'en tenir. Ce qui n'a pas été une épreuve simple pour la pauvre Sif au vue du caractère tempétueux de son mari.

Avec les siècles, malheureusement, les deux sont venus à une routine les poussant presque à oublier les sentiments qu'ils ont pu avoir jadis. Ils sont liés par les liens du mariage jusqu'à ce que l'un des deux meurt mais l'amour ne semble plus être présent, ou alors dans le même état que le sommeil d'Odin. Voilà maintenant plusieurs années qu'ils ne se sont pas retrouvés réellement ni même croisés et il faut dire que l'association de Thor à Midgard n'a pas aidé non plus, cela a eu des conséquences irréversible sur lui.

Aujourd'hui, Thor est dans une profonde dépression, se négligeant. Son embonpoint a toujours été mais la crasse et le fait d'abandonner ses armes par contre, c'est nouveau.

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 12287
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc EmptyVen 9 Oct - 7:34

@rogers. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

recherches PL : bff | collègue | ami | ex | fratrie | ex-mari

Robe de bal

ROGERS.
Robe de bal

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc EmptyVen 9 Oct - 10:51

Woah déjà ! Ca passe vite perv

Yennefer

la sorcière

Caractère
Yennefer est une femme affirmée, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Elle est solitaire et pourtant, il lui arrive d'être loyale, bien que ces personnes ayant ce droit soient très peu nombreuses et que ces personnes peuvent parfois se sentir lésées. Yennefer a souvent fait ce qu'elle voulait avant tout, mais elle aura pris en maturité avec le temps et aura aspiré à servir de plus grandes causes que sa propre personne.

Histoire
• Elle a du sang d'elfe de par son père. Chose qu'elle a longtemps ignoré. Elle a de lui ses yeux et des talents innés pour la magie.
• Elle n'a pas toujours eu un physique très avantageux.
• Elle possède une odeur très particulière et reconnaissable, de baies et de lilas.
• Elle a un tempérament qui se dénote beaucoup et a tendance à marquer les esprits ; tout le monde connaît Yennefer de Vengerberg.

• Geralt et Yennefer sont actuellement séparés sur les différents mondes jouables sur le forum.

Le lien du scénario

Geralt de Riv | La sorceleur
Cela n'a pas toujours été facile entre eux. Cela a souvent été le jeu du chat et de la souris ; elle voulait être indépendante, conserver sa liberté. Il avait les exactes même envies de liberté. Il a suffit pourtant d'un baiser, d'une seule fois pour que Geralt comprenne qu'il ne pourrait sans doute jamais aimer personne d'autre. La vie ne leur rend pas la tâche aisée, leur ambitions et les conflits auxquels ils ont fait face non plus. Ils se sont perdus de vus de trop nombreuses fois et bien souvent leur missions et ambitions ont pris plus d'importance dans leur vies que leur relations. Pourtant, ils finissent toujours, inévitablement, par retourner l'un vers l'autre.

Je précise toutefois que le lien amoureux est au passé et ne viendra plus au futur, mon Geralt est plus ou moins passé à autre chose et reste surtout indépendant, sauf si le feeling passe en rp mais il n'est pas sûr d'avance I love you

Robe de bal

ROGERS.
Robe de bal

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc EmptyVen 9 Oct - 11:16

Triss Merigold

la sorcière

Histoire
• C’est une grande magicienne.
• Elle a été conseillère du roi Foltest, magicienne à ses côtés.
• Elle est très réputée dans son genre. Son nom fait parti des grands ressortant.
• Lorsque le roi Radovid a pris le dessus et a décidé de décimer tous les mages, elle s’imposera comme leader pour les sauver, elle les mènera loin de Novigrad.
• Si par orgueil elle ne laisse rien paraître, elle est éprise de Geralt.
• Elle protégera Cirilla de son plein gré à Kaer Morhen.

Le lien du scénario

Geralt de Riv | La sorceleur
Ils se sont rencontrés il y a fort longtemps, Triss a beaucoup aidé à Kaer Morhen. Puis, il avait perdu ses souvenirs, elle en a profité, elle s’est glissé à ses côtés pour profiter de lui, ils auront eu une longue relation, jusqu’au retour de Yennefer au grand déplaisir de Triss. Pour elle où tout était un jeu pour se servir du sorceleur, elle aura malgré tout fini par s'éprendre réellement. Il ne lui en aura pas voulu malgré tout, quelque piques seront parfois lancées mais il a décidé de faire avec et aller de l’avant. Il l’aidera lors d’autres missions notamment comme sortir les mages de Novigrad. Ils conserveront une belle amitié, avec peut-être quelque sous-entendus, Geralt l’a aimé malgré tout, mais leurs vies auront été trop complexes pour remettre cela au goût du jour. Il y a aussi et surtout que Triss ne souhaite pas entacher son amitié avec Yennefer en se mettant en travers de leur relation.

Aujourd'hui, la relation entre Geralt et Yennefer semble être achevée ou être au point mort mais le regard du sorceleur est toujours tourné vers Triss. Serait-ce une nouvelle chance pour eux de tout recommencer ?

Robe de bal

ROGERS.
Robe de bal

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc EmptyMer 14 Oct - 8:29

Natalia Romanova

l'amie

Salut à toi lecteur, je me nomme Natasha Romanoff, mais on me surnomme parfois Black Widow, Tasha. Je viens de Black Widow, je suis humaine génétiquement modifiée et mon créateur a choisi la version  comics J'ai 90 ans et je suis née en 1928 à Stalingrad, URSS, je suis originaire de URSS. Je suis actuellement veuve d'Alexi Shostakov, ex-amante de James Barnes et je suis pansexuelle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme au choix. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe Comics & Manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis très douée au combat au corps-à-corps, à l'arme à feu et arme blanche, bonne pilote, polyglotte, menteuse experte, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont un passé trouble et difficile. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices à cause de ses multiples cascades et balles reçues..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Scarlett Johansson, il est non-négociable et il a été crée par ROGERS..
Caractère
QUALITES : Dur à cuir, ambitieuse, déterminée, difficilement impressionnable (même impossible à impressionner), courageuse, forte, indépendante, amicale, sait s'adapter à la personne face à elle, rusée. Ironiquement elle peut aussi se montrer extrêmement franche et détachée.
DEFAUTS : Menteuse, impitoyable, intraitable, sarcastique, cynique, manipulatrice, calculatrice, difficile à cerner, n'offre sa loyauté qu'à celui qu'elle juge méritant, sournoise, solitaire, vulgaire (parole), déteste perdre son temps et aime le faire savoir.

Histoire
♚ Natalia Alianovna Romanova, sa première et véritable identité.
♚ C'est une descendante de la famille impériale russe. Elle a toute fois été abandonnée dans son enfance par sa famille. Elle a été recueillie et élevée par Ivan Petrovitch. Elle a un frère, Vindiktor Romanov.
♚ Elle sera une élève très brillante mais surtout une athlète admirée et admirable. Elle sera aussi une grande ballerine dans son adolescence.
♚ Elle a fait parti du projet Black Widow et est une des seule survivante à ce projet.
♚ Elle s'est mariée à Alexi Shostakov relativement jeune et en était éprise.
♚ Elle a d'abord travaillé pour le KGB pendant plusieurs années.
♚ Elle a passé une très grande partie de son enfance en URSS.
♚ Lors du projet Red Room, elle a eu le Winter Soldier comme instructeur. Il l'a d'abord entraîné puis emmené en mission.
♚ On lui annoncera peu après son travail que son mari était mort dans une explosion, en vol, puisque celui-ci était un pilote soviétique. Ce qui était faux, Alexi n'était pas mort mais parti en mission secrète puis conditionné pour devenir un super soldat comme Steven Rogers. C'est pour garder le secret qu'ils ont déclarés à Natalia que son époux était mort. Déjà entraînée à devenir leur espionne, elle est devenue la Veuve Noire.
♚ Elle était mariée lors du projet Red Room, à Alexi Shostakov. Elle a toute fois fini par craquer et devenir l'amante du Winter Soldier et a développé une relation amoureuse avec celui-ci, se rendant compte l'aimer plus qu'Alexi. Cette relation avec le winter soldier s'est achevée quelque années après quand le KGB et Hydra l'ont découverts et leur tentative de fuite. Ils leur auront effacés la mémoire.
♚ Elle a reçu un sérum particuliers, augmentant ses capacités, presque comme un super-soldat mais cela n'a pas si bien fonctionné. Ce sérum l'a aussi rendu stérile.
♚ Elle a ensuite fait parti d'Hydra.
♚ Elle a été l'amante de Clint Barton pendant un certain temps.
♚ Elle a fini par avoir quelque crises de conscience et se retourner contre son propre camp pour servir l'armée américaine. C'est avec les années qu'elle deviendra une avenger à part entière.

Le lien du scénario
• Natalia est attendue par : Bucky, Steve Rogers, Peter Parker, Thor Odinson

James Barnes | L'ex-amant, compagnon
C'est en 1954 qu'ils se sont rencontrés. James a tout d'abord été son instructeur lors du projet Red Room. Un instructeur d'abord impitoyable. Ils ont toute fois assez rapidement développé des sentiments l'un pour l'autre, Bucky allant jusqu'à lui rendre visite chaque nuit dans son dortoir, même si c'était juste pour la regarder dormir. Bucky s'est rapidement montré obsessionnel mais Natalia était fiancée à cette époque, promise à un autre et un certain avenir tout tracé - qu'on avait tracé pour elle, évidemment. Ils sont ainsi tombés amoureux dans le dos de leur supérieur, gardant pendant plusieurs années leur liaison secrète, opérant quelque missions ensemble parfois. Mais après plusieurs années, Natalia et James ont tentés de s'enfuir, quitter Hydra et le KGB, se rendant compte des horreurs qu'ils les forçaient à faire. C'est lorsqu'ils auront essayés de s'enfuir qu'ils furent rattrapés. Ils se feront effacer la mémoire et on renverra James être cryogénisé pour une très longue période, quant à Natalia, le projet continuera sur elle mais on lui aura malgré tout effacé la mémoire au sujet de James.

Cette relation n'a pas toujours été rose puisque Bucky aura été cryogénisé les fois où il ne servait pas à entraîner ou à réaliser des missions pour Hydra, il y a nombreuses fois où Natalia a failli tout arrêter d'elle-même, ne supportant pas cette distance imposée. Car malgré eux, même si on leur a souvent effacé la mémoire, ils finissaient toujours par se retrouver et finir à nouveau ensemble. Comme si c'était écrit.

De nos jours, Bucky n'a pas retrouvé la mémoire avant d'être réveillé par Shuri. Il comprendra que pendant la Civil War et son premier retour face à Steve et Natasha, c'est bien grâce à leur passé commun que le Winter Soldier - qu'il considère comme son alter-ego - n'a pas tué Natasha, par instinct et il estime qu'il en est de même pour Natasha, que même si elle ne se souvient pas de leur passé commun, c'est par instinct qu'elle ne l'a pas tué alors qu'ils sont tout deux des tueurs sans foi ni loi.

Toute fois, à ce jour, Bucky n'éprouve plus les même sentiments amoureux qu'autrefois à l'égard de Natasha. Il reconnaît leur amitié et leur lien passé mais l'amour n'est plus, effacé par les épreuves et le temps, usé, même. Il sait aussi que cet amour, pour lui en tout cas, ne renaîtra pas, les circonstances d'autrefois les y avaient poussés mais elles n'y sont plus, il y a aussi que le coeur de Bucky est tourné vers quelqu'un d'autre.

Ils ne se sont pas encore retrouvés.

(Vous avez le choix si Nat se souvient ou non de leur passé et quant aux sentiments de Natasha de nos jours, il est aussi à noter que j'attends que le personnage soit joué pour faire évoluer leur relation. Elle n'ira pas plus loin que l'amitié toute fois, puisque Bucky est marié en city et en couple en surnat, en post-apo et portails.).

Robe de bal

ROGERS.
Robe de bal

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc EmptyMer 14 Oct - 8:54

Amora

l'enchanteresse

Salut à toi lecteur, je me nomme Amora, mais on me surnomme parfois L'enchanteresse. Je viens de Marvel, je suis sorcière et asgardienne et mon créateur a choisi la version comics J'ai un nombre indéfinissable ans et je suis né(e) le date de naissance à Asgard, coin inconnu, je suis originaire de Asgard. Je suis actuellement éprise de Thor, possiblement encore en couple avec Skurge (à vous de voir) et je suis pansexuelle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à (à vous de décider). Je travaille comme enchanteresse, conseillère conjugale. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce rang comics & manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis très bonne manipulatrice et menteuse, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la trop grande soif de pouvoir qui aveugle. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une manie de toujours se vêtir en vert.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Natalie Dormer, il est négociable et il a été crée par (merci de te dénoncer ♥).
Caractère
Amora est une fine manipulatrice et menteuse. Pourtant, l'avoir comme amie peut être une bénédiction ; faut-il seulement être réellement son amie, sa loyauté est difficile à avoir. Elle a toujours eu soif de pouvoir, envie et besoin de plus, toujours plus, quitte à écraser tout le monde pour y parvenir. Elle est déterminée, ambitieuse et persuadée d'être née pour être reine, pour gouverner.

Histoire
• Elle est née à Asgard et a vécu plusieurs années là-bas, elle n'est pas une divinité pour autant.
• Elle est partie d'Asgard pour suivre un intensif entraînement, devenant l'apprentie de Karnilla, reine de Nornheim
et réputée pour être une des plus grande sorcière aux alentours d'Asgard.
• Les pouvoirs d'Amora viennent d'Asgard mais aussi de l'amour qu'on peut lui porter.
• Elle a eu une longue relation avec Skurge, l'exécuteur. Ironiquement, elle n'a jamais eu à abuser de ses pouvoirs mystiques avec lui, il était tout bêtement amoureux d'elle et près à tout pour la satisfaire. De son côté, Amora se servait surtout de lui pour obtenir tout et n'importe quoi.
• Amora a toujours été éprise de Thor. Il lui est arrivé d'essayer de passer par Loki pour obtenir quelque chose de Thor - un signe, de la jalousie, qu'importe, mais cela n'a jamais fonctionné.
• Amora n'a jamais été sur Midgard. Surtout car la base de ses pouvoirs provient d'Asgard et de ce qu'Asgard dégage.

Le lien du scénario
• Amora est attendue par : Thor & Loki

Thor Odinson | You could be mine
Depuis toujours, Amora est follement éprise de Thor. Ce n'est pas anodin si la déesse a choisi de devenir experte en enchantement et amour. Seulement, on est en droit de se poser la question ; est-elle réellement amoureuse de Thor pour celui qu'il est, ou est-elle surtout éprise du pouvoir qu'elle pourrait avoir en devenant son épouse ?

Ils ont grandis ensemble et pourtant, Thor ne s'est jamais réellement intéressé à elle, il était trop préoccupé par se pavaner et s'entraîner. Quand il a commencé à flirter avec les femmes, elle ne faisait pas partie de ses préférées et finalement, il a épousé Sif. Mauvais timing ? Elle a eu du mal à l'accepter, du mal à le digérer. Elle a tenté d'obtenir une réaction de sa part en essayant de manipuler Loki, mais Amora n'avait, malheureusement pour elle, pas assez estimé la loyauté que les frères avaient l'un envers l'autre, malgré les signes que Loki pouvait afficher.

Dans les mondes du forum, ils se sont retrouvés et Amora joue l'épaule sur laquelle pleurer, celle qui remontera le moral de Thor, chose qui n'est pas toujours évidente, Thor est ancré dans une profonde dépression. Ils ne se sont retrouvés qu'en Mars 2020 (city/post apo) ou se retrouveront à l'arrivée d'Amora (surnaturel - ton inscription).
Loki Laufeyson | Maître sorcier
Ils se connaissent depuis toujours ou presque et Loki a souvent essayé de la manipuler autant qu'Amora a pu tenter sur lui. Des fois il y ait parvenu, d'autre fois pas du tout. S'il a une certaine forme de respect pour sa magie et ses pouvoirs, il n'en reste pas moins largement supérieur à elle -selon lui- après tout elle n'est pas une déesse. Ce qui donne qu'en réalité il ne la déteste pas tout comme il ne l'aime pas, du côté du dieu les choses sont plutôt neutres, enfin tant qu'elle n'essaye pas encore une fois de s'en prendre à son frère.

Robe de bal

ROGERS.
Robe de bal

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc EmptyMer 14 Oct - 8:57

Abraham Van Helsing

le traqueur, chasseur

Prénom(s) - Abraham
Nom(s) - Van Helsing
Surnom - Tout le monde l'appelle Van Helsing. De moins en moins connaissent son vrai prénom.
Âge - quarantaine.
Espèce - Humain.
Statut civil - Célibataire, sa vie l'a empêché de se poser avec quiconque et il s'est refusé de s'attacher pour que sa compagne ne souffre pas de sa vie et chasse.
Orientation sexuelle Bisexuel/pansexuel non-assumé.
Pronom - Il.
Particularités - Une réputation qui n'est plus à faire depuis fort longtemps.
Métier - Docteur de jour, chasseur de vampire la nuit.

Oeuvre - Dracula de Bram Stoker.
Version - livre.
Où trouver votre personnage - Notre lien est décrit pour être celui en portail, le reste est à vous de déterminer.
Où trouver le personnage du créateur du scénario - city, surnaturel et portail.
Rang - Surnaturel.

Copyright - jenesaispas ♥
Négociable ? oui, bien que difficilement.
Si négociable, traits à retenir - Blond vénitien ou roux, des yeux bleus, un homme costaud.
Caractère
Abraham est un homme très fort et surtout très déterminé, lorsqu'il donne sa parole ou décide de quelque chose, il est pratiquement impossible de revenir en arrière. C'est un homme déterminé, têtu, voir même buté qui est prêt à donner sa vie pour la cause qu'il estime être la bonne. Un homme dévoué mais qui ne suit pas toujours tout à fait les codes de la société, parfois il faut savoir se salir les mains pour le bien commun et il ne recule généralement devant rien pour le faire.

Histoire
01. Abraham est un homme de science et de savoir, plus qu'un homme de foi. La religion a une importance forte mais il ne lui donne pas tout le crédit mérité à son époque, il se dénote de ses paires par ailleurs par cet aspect.
02. C'était un médecin quelconque avant qu'il ne doive s'occuper d'une certaine Lucy, fraîchement fiancée et dans un piteux état. Il fait la découverte des vampires avec elle qui perd la vie, est enterrée et revient pourtant les voir. C'est voir tout ceci de ses propres yeux qui le marquera profondément.
03. Il s'engage dès lors à chasser toutes les créatures de ce genre pouvant nuire à autrui mais le parallèle avec Dracula ne se fait pas avant très longtemps.
04. Plus qu'un docteur, il devient un chasseur de vampires. Il finit par connaître lors de ses missions d'autres chasseurs et confréries. Il les aidera parfois et sera aidé par eux mais il préférera rester indépendant.
05. Il abandonnera ses espoirs de fiançailles et mariages et d'être un homme respecté et rangé comme le voudrait la tradition pour être un homme de terrain, il apprend à manier diverses armes et même à les fabriquer, il cultivera aussi son apparence pour être plus sportif et donc plus à même de pourchasser les créatures. Durant son périple, il apprendra aussi l'existence des lycans et autres créatures du genre mais la chasse au vampire restera sa spécialité, sa mission première.
06. Sa vie est difficile, il s'engage dans une voie sans issue sinon celle de la mort, il sait que sa mission ne s'arrêtera que là.

Le lien du scénario
• Van Helsing est attendu par : Dracula

Dracula | Némésis (portail)
C'est une chasse de longue haleine, si bien qu'à terme, Dracula s'amuse et se joue de lui. Abraham a découvert ce monde de la nuit terrible à cause des enfants et des actes de Dracula et c'est comme un cycle ; Dracula crée des vampires, Van Helsing les pourchasse. Abraham n'a jamais réussi à l'attraper mais ce jeu l'obsède et est devenu le point central de son existence. L'ironie ? Abraham a souvent croisé Dracula au cours de sa vie sans même savoir qu'il était celui qu'il pourchassait. Le comte Dracula tel qu'il le connaît est un vieillard décrépit, mais Vladimir est le jeune homme, le jeune entrepreneur, le riche homme d'une contrée lointaine. Van Helsing n'existerait plus sans Dracula, pas tel qu'on le connaît, cette traque a donné une raison à son existence.

Dernière édition par ROGERS. le Sam 31 Oct - 5:44, édité 2 fois

Robe de bal

ROGERS.
Robe de bal

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc EmptySam 31 Oct - 5:41

Mina Harker / Mina Murray

Prénom(s) - Wilhelmina
Nom(s) - Née Murray, épouse Harker
Surnom - Mina
Âge - La vingtaine.
Espèce - A deux doigts d'être une vampire.
Statut civil - mariée à Jonathan Harker. Ou juste fiancée, à votre guise.
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle, bisexuelle, pansexuelle, au choix.
Pronom - Elle.
Particularités - La mort de Dracula lui a permis d'éviter d'être une vampire.
Métier - Au choix. Institutrice dans son monde.

Oeuvre - Dracula
Version - de Bram Stoker & de Coppola (livre + film)
Où trouver votre personnage - à votre guise, mais le lien écrit est fait pour le city.
Où trouver le personnage du créateur du scénario - Dracula est trouvable en city, surnat et portails.
Rang - surnaturel

Copyright - dénoncez-vous.
Négociable ? oui, totalement.
Si négociable, traits à retenir - à votre aise, Mina est tantôt blonde, tantôt brune selon les oeuvres donc à votre guise.
Caractère

Mina est douée d'une grande intelligence et un grand esprit, ainsi qu'un besoin d'affirmation plutôt mal considéré à son époque où les femmes doivent s'écraser. Elle souhaite travailler, souhaite être relativement indépendante. Elle a toujours eu un regard assez froid sur les sentiments et la sexualité mais tout ceci a changé au contact du comte Dracula. Mina est une femme surtout fidèle et dévouée mais qui peut aussi passer pour rêveuse, bien souvent à cause de ses ambitions d'indépendance et de se démarquer en tant que femme.
Histoire

- Elle est institutrice pour de jeunes enfants.
- Elle a une meilleure amie, Lucy Westenra.
- Elle est / a été fiancée à Jonathan Harker. Elle est possiblement mariée à celui-ci (selon le monde choisi).
- Elle découvre le monde surnaturel à cause de Lucy, sa meilleure amie transformée en vampire, qui a du être abattue par Van Helsing.
- Elle est envoûtée par Dracula. Elle rencontre le conte à plusieurs reprises, elle n'est pas insensible à son charme surnaturel et naturel, attirée par lui sans comprendre pourquoi, mais elle tient à rester fidèle à son fiancé.
- Elle est prise pour cible par Dracula, qui voit en elle le portrait même de sa défunte épouse, dont il était fou amoureux. Dracula monte un plan pour rester auprès d'elle.
- Mina épouse entre temps Jonathan.
- Elle finit par devenir une vampire, mordue par Dracula.
- Dracula se fait tuer, elle perd ses pouvoirs (selon une autre version, elle les conserve, à votre guise). Le charme surnaturel disparaît aussi mais elle reste curieusement sous son charme naturel.

Informations

Lien : https://onceuponatragedy.forumactif.org/t2204-f-mina-harker-surnaturel-dracula-obsession-surnaturelle
Liens joués: 1

Dracula | Maître Chanteur
Dracula est la représentation même de la luxure, du pêché. Lorsqu'elle l'a rencontré, consciemment, pour la première fois, il semblait être un homme mystérieux dont elle aurait toujours rêvé sans savoir d'où elle le connaissait, la représentation même de l'homme désirable qu'il fallait éviter, la poussant plusieurs fois à songer à tout abandonner, fiançailles, métier, amis, pays, pour le suivre. Des pensées qui étaient au début courtes et sortaient lorsqu'elle ne le voyait plus plus finalement à mesure de voir le comte, ces pensées se sont faites plus concrètes.

Elle l'a rencontré plusieurs fois pourtant, notamment à cause de Jonathan et son retour du château de Dracula et de l'état pitoyable dans lequel elle l'a retrouvé et a du le soigner, ils ont souvent gravités l'un autour de l'autre. Mina était d'abord une femme à toucher pour impacter Jonathan puis en la voyant, il s'est aperçu qu'elle était le sosie même de la femme qu'il avait épousé et tant aimé il y a plusieurs siècles de cela, celle dont la mort l'avait laissé inconsolable.

Dracula a causé la mort de Lucy, la meilleure amie de Mina, celle-ci s'est transformée en vampire et a du être tuée par Abraham Van Helsing lui-même, elle a pris conscience de ce monde surnaturel à cet instant. Dracula a souvent gravité autour de Mina, parfois en ombre, en fumée, comme vieillard.
ROGERS.

Robe de bal

ROGERS.
Robe de bal

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc EmptyDim 29 Nov - 4:56

Cirilla de Cintra

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Cirilla Fiona Elen Riannon, mais on me surnomme parfois Le Lionceau de Cintra, Ciri. Je viens de the witcher, je suis une sorceleuse et mon créateur a choisi les versions the witcher 3 et la série the witcher J'ai 20 ans et je suis né(e) le 1253 à Skellige, je suis originaire de Cintra. Je suis actuellement célibataire et je suis orientation sexuelle (au choix). Si tu me cherches, tu peux me trouver à Sydney (au moins). Je travaille comme chasseuse de prime. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce rang heroic fantasy ou jeu vidéo (livre, série ou JV à toi de voir). Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis une grande combattante et savante, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont le côté tête brûlée qui vaut souvent des cicatrices. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des yeux verts gigantesques, de nombreuses cicatrices.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Margot Robbie, il est négociable et il a été crée par dénonce toi.
Elle est passé du doux oiseau qui a peur de tout à une vraie lionne, semblable à sa grande mère. Téméraire, courageuse, un courage qui frôle surtout la stupidité parfois. Arrogante, elle n'a pas sa langue dans sa poche et si quelqu'un l'embête, elle n'hésitera pas à le faire remarquer. La route l'a beaucoup endurcie.

- Elle est née d'une relation interdite, ses parents n'étaient pas encore mariés lorsqu'ils l'ont eu.
- Elle a hérité des dons de sa mère et son arrière grand mère.
- Elle est ce que l'on appelle "le droit de surprise", elle devait être offerte, malgré son très haut rang de princesse de Cintra, à Geralt de Riv, au nom de la Destinée.
- Lorsque Geralt a appris que l'enfant de Pavetta était une fille, il a refusé de la prendre avec lui et s'est enfuit de Cintra. Comme on ne rit pas de la Destinée, une guerre a fini par éclaté et Cintra est tombée.
- Elle a été contrainte de fuir Cintra alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle a trouvé refuge dans la forêt de Brokilone. Forêt où, perdue, elle finit contre toute attente par trouver Geralt de Riv, sa destinée.
- Elle aurait pu devenir une dryade mais elle a choisi de suivre sa destinée, Geralt.
- Elle a eu un entraînement de sorceleuse. Elle n'aura jamais achevé son entraînement toute fois, ne devenant pas une réelle sorceleuse puisqu'elle ne prendra jamais les herbes pour la transformer, elle ne subira jamais la mutation des sorceleurs mais saura se battre comme eux. Elle aura aussi été éduquée par Triss Merigold.
- Geralt l'a considérée comme sa fille, jusqu'à sa fuite.
La suite est à votre guise, si vous souhaitez ajouter les faits de The Witcher 3.

Autres détails
- Nous pouvons voir en jeu à une évolution du lien de Ciri x Geralt. Mais pour l'heure, elle n'est rien de plus que sa fille adoptive.
- Je reprends à partir du jeu vidéo The Witcher 3, au tout début, cela t'évitera sans doute d'être trop perdu(e) si tu ne connais que la série.
- Margot est négociable mais je resterai sur une version adulte de Cirilla qui n'est par contre pas négociable. Wink

Geralt de Riv | La destinée
Geralt a voulu se jouer de la destinée et il se l'est pris à revers. Elle était son droit de surprise, lorsqu'il a appris que Pavetta avait eu une fille, il a refusé de prendre ce qui lui était du et s'en est allé. La destinée s'en est mêlée. La guerre a éclaté à Cintra.

Contre toute attente, Ciri et Geralt ont réussis à se retrouver dans une forêt où tout semblait se perdre. Geralt l'a emmené avec lui à Kaer Morhen où elle fera son entraînement de sorceleuse. Geralt l'a pris sous son aile, l'entraînant lui-même avec Vesemir et d'autres sorceleurs. Il la considérera comme sa fille et non comme sa future promise. Malheureusement pour Ciri, elle ne parviendra pas à achever son destin, kidnappée en voulant récupérer quelque chose en dehors des murs de Kaer Morhen.

Ils ne se sont pas encore retrouvés, Ciri est aujourd'hui adulte et une combattante accomplie, dont les pouvoirs se sont déclenchés.

ROGERS.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc [scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc Empty

[scénarios] Van Helsing, Yennefer, Triss, Sif, Amora, Cirilla, Steve Harrington, Natasha Romanoff, Wanda Maximoff, Harley Quinn etc
Page 1 sur 1