| | La rose ou la baffe ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 13502 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Lun 26 Oct - 14:37 | |
| |
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2019 Messages postés : 84 Prénom : Amélie Ton âge : 30 Profession / études : Aide Soignante Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Mar 27 Oct - 11:38 | |
| |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 236 Prénom : Vanessa Ton âge : 70 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Mar 27 Oct - 12:01 | |
| |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18251 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Ton âge : 26 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Mar 27 Oct - 13:06 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 13502 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Mar 27 Oct - 16:17 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 66 Prénom : Isabelle Ton âge : 28 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Jeu 29 Oct - 14:19 | |
| 10 !!
Une rose au prochain pour apporter un peu de bonheur dans cette situation triste de la covid-19 _______________________________________________ L',été s'envient lâchez pas et profite de belles adventures de la ville. |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Jeu 29 Oct - 18:17 | |
| je prends  merci!! (je te la renvoie même si pas 10 hihi) 01 |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2020 Messages postés : 77 Prénom : estelle Ton âge : 28 Profession / études : suis webdesigner Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 / cc  | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Lun 2 Nov - 1:02 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017 Messages postés : 66 Prénom : Isabelle Ton âge : 28 Profession / études : Cassière Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Friendsgifs My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Mar 3 Nov - 18:50 | |
| oh tu es cutie !! Mercii
trois. _______________________________________________ L',été s'envient lâchez pas et profite de belles adventures de la ville. |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Mar 3 Nov - 20:06 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2020 Messages postés : 66 Prénom : Sinead Ton âge : 22  | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Ven 6 Nov - 20:43 | |
| 05 _______________________________________________ La Légende de Mara (forum dérivé Avatar : Le Dernier Maître de l'Air et la Légende de Korra) recherche un staff ! Par ici ! |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Ven 6 Nov - 22:27 | |
| |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ?  | |
| |
|  | | | La rose ou la baffe ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |