| | La rose ou la baffe ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18252 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Ton âge : 26 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Jeu 11 Mar - 14:33 | |
| |
|  | |
Witchcraft Works _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2014 Messages postés : 578 Prénom : Aelyne Ton âge : 28 Profession / études : Chimiste Les logiciel(s) utilisés : Photofiltrr Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Jeu 11 Mar - 14:36 | |
| 6 _______________________________________________

- Je soutiens:
-
|
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/10/2020 Messages postés : 47 Prénom : Camille. Ton âge : 25 Profession / études : Interior design consultant - IKEA Canada.  | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Ven 19 Mar - 11:41 | |
| |
|  | |
Witchcraft Works _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2014 Messages postés : 610 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : bosse dans l'éducatif Les logiciel(s) utilisés : CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Dim 21 Mar - 4:25 | |
| huit _______________________________________________

|
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2019 Messages postés : 87 Prénom : YUB Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ? Mar 23 Mar - 8:08 | |
| |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: La rose ou la baffe ?  | |
| |
|  | | | La rose ou la baffe ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |