| | Tu zappes ou tu mates ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Attack On Titan _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 57112 Prénom : // Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Ven 6 Nov - 15:26 | |
| Je zappe.
Ultimate Airport Dubaï ? _______________________________________________ |
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2019 Messages postés : 87 Prénom : YUB Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Dim 7 Fév - 12:14 | |
| hm, je zappe.
Le jeu de la dame ? |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2015 Messages postés : 301 Prénom : lily Ton âge : 19 Profession / études : étudiante en med Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, photoscape. Mon CV PRDien Dédicaces: vaness My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mer 10 Fév - 15:34 | |
| je mate, je voulais commencer ce week-end d’ailleurs!
anne with an e? _______________________________________________ astral devient theodosia.
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2020 Messages postés : 173 Prénom : clem Ton âge : 29 Profession / études : dev web Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 et gimp occasionellement Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mer 10 Fév - 16:40 | |
| je mate (bon pas encore, mais j'aimerais bien à un moment  ) dark ? _______________________________________________ rejoignez-nous sur truth and lies, un petit city tranquille dans un village près de brighton |
|  | |
Fruits basket _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1622 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 28 Profession / études : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mer 10 Fév - 19:53 | |
| je mate (même si en vrai, j'ai stoppé en plein milieu *sbaf*)
South Park ? |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2021 Messages postés : 60 Prénom : marie Ton âge : 28 Profession / études : meef anglais Les logiciel(s) utilisés : phostoshop 2020   | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Jeu 11 Fév - 12:10 | |
| je zappe daredevil ? _______________________________________________  - - i'm still young wasting my youth i'll grow up next summer >> PROJET<< teen drama salem rumeurs
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2012 Messages postés : 57 Prénom : Anaïs Ton âge : 25 Profession / études : business customer support representative Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat ! My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Sam 13 Fév - 10:57 | |
| Je mate Dark ? _______________________________________________  not even the stars are safe in the sky Donc arrête, arrête, respire, enlève ton épine, savoure le battement de ton cœur qui vient faire trembler ta poitrine, ouvre la fenêtre, observe l'hiver et le printemps qui s’enlacent, couvre toi du bruit des rires qui s'évaporent des terrasses, profites d'en bas et casse le grand barrage. + aeairiel.
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 57112 Prénom : // Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Sam 13 Fév - 16:13 | |
| Je mate.
Prodigal Son ? _______________________________________________ |
|  | |
Witchcraft Works _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2014 Messages postés : 610 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : bosse dans l'éducatif Les logiciel(s) utilisés : CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mer 24 Fév - 12:19 | |
| Je zappe,
Battlestar Galactica ? _______________________________________________

|
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Mer 24 Fév - 12:23 | |
| Je mate, peut-être.
Top Chef? _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2020 Messages postés : 54 Prénom : Axel Ton âge : 22 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Jeu 25 Fév - 9:02 | |
| Je zappe Alice in Borderlannd ? |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2020 Messages postés : 62 Prénom : emma Ton âge : 31 Profession / études : chargée de marketing Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ? Ven 26 Fév - 14:45 | |
| je mate (faudrait que je reprenne d'ailleurs  ) the man in the high castle |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tu zappes ou tu mates ?  | |
| |
|  | | | Tu zappes ou tu mates ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |