Date d'arrivée sur PRD : 10/02/2009 Messages postés : 1191 Prénom : Secret Ton âge : 26 Profession / études : Webdesigner Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Illustrator
Lightroom
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Ton humeur en smiley Dim 10 Jan - 12:04
« On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. »
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 12923 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Ton humeur en smiley Mer 13 Jan - 5:39
Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2010 Messages postés : 1653 Prénom : Julia Ton âge : 24 Profession / études : étudiante en bts communication & marketing, deuxième année Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2020 Messages postés : 537 Prénom : Elizabeth Ton âge : 35 Profession / études : travaille dans un magasin grande surface. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
L'union fait la force, Je suis Korée Anderson, Ingrid Eriksen & Endymion Willems sur Bruxelles ma belle! Venez nous rejoindre sur ce forum qui n'est pas piqué des hannetons!
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 3258 Prénom : Tatiana Ton âge : 27 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 12923 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Ton humeur en smiley Aujourd'hui à 14:31