| | Je pense que... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Clochettes d'Irlande _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 230 Prénom : Vanessa Ton âge : 70 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Dim 21 Fév - 22:42 | |
| Je pense que j'ai hâte d'être au prochain week end xD |
|  | |
Rose rouge _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2021 Messages postés : 71 Prénom : Océane Ton âge : 22 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre  | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 22 Fév - 12:04 | |
| Je pense que j'ai hâte de reprendre le travail. _______________________________________________ En 2019, une secte s'empare peu à peu d'un comté rural américain. Ferez-vous partie du culte ou rejoindrez-vous la résistance ? Inspiré de Far Cry 5 ☽ séléné |  |
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021 Messages postés : 70 Prénom : Ella Ton âge : 32 Profession / études : Vendeuse de rêves. Briseuse de cœurs. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.  | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 22 Fév - 18:15 | |
| Je pense que mon dieu ces forums qui mettent la pression avec des délais de fiches à la con. |
|  | |
Jardin botanique _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 56561 Prénom : // Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Lun 22 Fév - 20:50 | |
| Je pense que ça y est ! je suis énervée pour la soirée ! _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2020 Messages postés : 58 Prénom : Orane Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: Je pense que... Mar 23 Fév - 9:52 | |
| Je pense que j'ai besoin de repos _______________________________________________
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 56561 Prénom : // Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Mar 23 Fév - 16:59 | |
| Je pense qu'il faudrait que je me lève, mais je n'ai pas envie. _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021 Messages postés : 70 Prénom : Ella Ton âge : 32 Profession / études : Vendeuse de rêves. Briseuse de cœurs. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.  | (#) Sujet: Re: Je pense que... Mar 23 Fév - 19:30 | |
| Je pense que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris le chou pour des conneries. Je pense que certaines administratrices ont grave le melon. En plus d'être pro' de la victimisation. |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Mar 23 Fév - 19:37 | |
| Je pense que je lirais probablement quand ça cuira. _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2020 Messages postés : 45 Prénom : Mia Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Mar 23 Fév - 20:05 | |
| Je pense que je devrais dormir... _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Mar 23 Fév - 20:28 | |
| Je pense que c'est ridicule ! J'en refais ! _______________________________________________ |
|  | |
Clochettes d'Irlande _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 230 Prénom : Vanessa Ton âge : 70 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je pense que... Mar 23 Fév - 20:39 | |
| Je pense que je suis blasée quand je vois certaines choses !! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021 Messages postés : 70 Prénom : Ella Ton âge : 32 Profession / études : Vendeuse de rêves. Briseuse de cœurs. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.  | (#) Sujet: Re: Je pense que... Mer 24 Fév - 12:05 | |
| - @MissBlondie a écrit:
- Je pense que je suis blasée quand je vois certaines choses !!
Je pense que de même. Je pense que "je te donne un délai de 4 jours" Je pense que merci la générosité oulala. Je pense que ca ne va clairement pas le faire. |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Je pense que...  | |
| |
|  | | | Je pense que... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |