AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici — kill your gods (dystopie, mythologies) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

Partagez

— kill your gods (dystopie, mythologies)

AuteurMessage

Brouillard automnal

klemannt
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020
Messages postés : 63
Prénom : Clément
Ton âge : 25
Profession / études : chargé de ressources humaines.
Les logiciel(s) utilisés : photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

— kill your gods (dystopie, mythologies) Empty
Message(#) Sujet: — kill your gods (dystopie, mythologies) — kill your gods (dystopie, mythologies) EmptyDim 23 Aoû - 11:20

bonjour à tous :langue:
c'est avec plaisir que je vous présente aujourd'hui un forum sur lequel je me suis inscrit récemment et qui n'avait pas sa page pub sur prd. impossible me direz-vous ? je suis bien d'accord — kill your gods (dystopie, mythologies) 335740 celui-ci a pour thème ; dystopie, où dieux mythologiques rencontrent les humains. un monde aux nombreuses possibilités et qui se déroule en 2120. voilà, j'espère qu'il vous plaira et sans plus attendre, je vous invite à le découvrir !

pour mettre dans vos signatures, pour les petits membres de ce bijou — kill your gods (dystopie, mythologies) 439702
bouton partenariat:

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17264
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

— kill your gods (dystopie, mythologies) Empty
Message(#) Sujet: Re: — kill your gods (dystopie, mythologies) — kill your gods (dystopie, mythologies) EmptyJeu 5 Nov - 11:58

Des nouvelles ? Smile

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Revenir en haut Aller en bas

— kill your gods (dystopie, mythologies)
Page 1 sur 1