AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

Partagez

Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vison d'Amérique

Reshisam
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018
Messages postés : 549
Prénom : Unknow
Ton âge : 22
Profession / études : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Empty
Message(#) Sujet: Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses EmptyDim 23 Aoû - 11:10

Bonjour bonsoir ! Certains le savaient déjà, mais j'ai décidé de poster une recherche officielle pour que vous puissiez me vendre vos bébés comme il se doit **
Nous sommes 2 joueuses à rechercher un forum sur lequel nous installer pour créer des personnages que nous rêvons de jouer quelque part, plus précisément 2 frères Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 1885538628

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Nous sommes ouvertes à tout o/
- Ce que je ne veux surtout pas: On est assez libres, plutôt un truc qui s'éloigne du "réel" mais on fait au cas par cas
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ ] manga [X] dessins [X] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Ce seront des inventés mais si le forum me plait, ce n'est pas impossible que je prenne pour ma part un PV/Scénario par la suite
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Nous jouerons des ados/jeunes adultes qui seront frères et qui auront une famille homoparentale.
'- Les avatars que je désire: Goro Akechi de Persona 5 et Hanamura Yousuke de Persona 4
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucun de préférence
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Alors c'est là où ça va vraiment se jouer. Quand nous nous inscrivons sur un forum et qu'il nous plaît vraiment (mais genre qu'il convient et tout et que l'intrigue avance) nous y restons. On est pas du genre à déserter sans prévenir du jour au lendemain. Si le forum au final ne nous plaît pas, nous prévenons aussi, que ce soit par MP à un membre du Staff ou avec un post. Dans tous les cas, on est pas du genre à jouer aux fantômes.
Alors en soit, nous ne sommes pas exigeantes sur le genre du forum. En revanche, il est impératif que le forum soit ouvert et qu'il y ait une bonne ambiance.
Ce que nous voudrions donc :
- Il faut que le forum laisse libre l'origine des pseudos (pas d'obligation que le nom du personnage soit japonais etc)
- Présence d'au moins une CB obligatoire. Nous ne nous intégrerons pas avec Discord, je préfère prévenir, mais bien sûr nous postons aux demandes de liens/RPs quand il y en a et que ça nous inspire.
- Il est obligatoire (et on va juger surtout sur ça) que le forum autorise les personnages trans, non-binaires, agenres, et que les LGBTQ+ en général soient bien acceptés.
- Et enfin, nous voulons un forum où le Staff saura réagir si nous rapportons des propos malsains (sexistes/transphobes/homophobes/non tout public). Nous voulons être en mesure d'être à l'aise sur un forum sans que des personnes malintentionnées viennent gâcher notre expérience. Si nous voyons que des membres viennent dirent des propos inappropriés et que rien n'est fait malgré nos demandes, nous n'hésiterons pas à nous en aller.
- De préférence un design qui ne pique pas les yeux.
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : Nous sommes exigeantes, j'en conviens. Il se peut que nous ne trouvions pas tout de suite notre bonheur et ça ne fait rien. Mais nous avons eu trop d'expériences sur des forums qui avaient l'air sympas et au final où nous sommes tombées sur des membres malsains et nous ne voulons plus faire des fiches entières où nous nous impliquons vraiment pour au final que ça soit gâché.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci d'avance pour vos propositions, je sais que nous ne demandons pas quelque chose de forcément simple mais nous vous offrirons beaucoup de cookies et d'amour si vous nous donnez la perle rare Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 2819848858

Sur Yggdrasil je suis Oros !
Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Bouton14
Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Sur Enola je suis Reshiram !
Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Dgzp
Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon
De nombreux postes importants sont à prendre là ->
clic !
(Avatars illustrés)
Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

Elywenn Lubëlior
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2017
Messages postés : 111
Prénom : Marion
Ton âge : 23
Profession / études : étudiante en Génie Biomédicale.

Voir le profil de l'utilisateur https://wasteland-universe.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses EmptyLun 24 Aoû - 8:38

Bonjour vous deux ! Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 439702

Puisque votre recherche est assez libre, je viens vous proposer notre bébé, il a ouvert hier soir donc le rp va commencer doucement dans la journée Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 436552 Il s'agit de Wasteland Universe, un forum multivers, mélangeant tous les univers existants mais acceptant (et encourageant même) les personnages inventés Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 51062 (bah oui c'est pas les perso dont on connait l'histoire qui font tout quoi Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 986011413 ).

Pour les avatars, nous n'avons pas d'exigence ! Les avatars réels comme dessins ou mangas sont parfaitement autorisés ** (on considère que ça sert à rien d'imposer à quelqu'un de chercher une célébrité ressemblant à un dessin si le dessin est parfaitement ce que le joueur à en tête Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 2819848858 ).

Pour ce qui est des exigences (je précise que je suis admin sur le forum, donc voilà I love you ) :
- Pour le pseudo, on demande simplement que ce soit le nom du personnage
- Il y a une Chat Box sur le forum ! (pas de discord parce qu'on veut vraiment que ce soit le forum majoritairement ).
- Pour la représentation des personnages, nous n'avons aucune restriction là dessus et on encourage plutôt la représentation sur le forum angel (en tout cas, c'est quelque chose qui me tient à coeur en tant qu'administratrice ).
- Pour nous, le respect et la tolérance sont primordiales, nous ne souhaitons pas que des membres se sentent mal à l'aise à cause d'autre... Puis je dois avouer que c'est notre travail d'amin de "protéger" nos membres alors pour ma part je n'accepterais pas ce genre de propos sur le forum.

Pour ce qui est de l'intrigue, nous avons l'ambition qu'il soit évolutif en fonction de ce que souhaite jouer les membres et ce qu'ils veulent pour l'évolution de leur personnage Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 436552

Si jamais vous avez des questions sur l'univers, le forum... N'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'y répondrais avec plaisir ! Yeux brillent

Bon courage pour votre recherche ! heart1

Je me permet juste de mettre la bande annonce du forum heart1

Je suis Lilith sur l'Institut Chevalier.
Je suis Natasha Romanoff sur The Cauldron.

Dernière édition par Elywenn Lubëlior le Mer 26 Aoû - 4:19, édité 1 fois

Vison d'Amérique

Reshisam
Vison d'Amérique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses EmptyMer 26 Aoû - 4:11

@Elywenn Lubëlior

Merci beaucoup d'avoir répondu à notre demande **

Nous aimerions éviter si possible les univers avec des avatars réels inclus, même réels + illustrés, (je suis désolée j'avais oublié de le mettre dans la demande) mais j'en parlerai avec l'autre joueuse, sait-on jamais, on pourrait avoir des surprises, en tout cas c'est gentil de t'être proposé angel

Recherche toujours ouverte ! Venez proposer vos bébés Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 436552

Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon
clic !
(Avatars illustrés)

Lait d'amande

Naütilus.
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2018
Messages postés : 347
Prénom : Léa
Profession / études : Illutratrice - Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses EmptyMer 26 Aoû - 11:25

Bonjour bonsoir ! Very Happy

Je profite de voir une recherche avec avatars mangas, pour lancer par ici mon bébé forum Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 439702
C'est un forum qui a déjà 4 mois, (3 officiellement) nous sommes relativement actifs même si là c'était les vacances pour tout le monde en aout, septembre va reprendre de plus belle !
Je dois le dire avant de continuer, petite bête noire, nous avons un discord plutôt qu'une CB mais nous y sommes très actifs et avec une super ambiance, on y parle sans avoir besoin d'utiliser un ordinateur (car les CB bug sur le téléphone) et cela est plus simple pour les membres actuels.

Pour votre recherche elle même, sur l'origine des perso' c'est libre à 100%, en réalité le forum propose un panel de personnage totalement énorme, car en effet, sur Aelke on peut être un homme dans le corps d'une femme, ou alors une femme dans le corps d'une mamie etc etc. En core notre apparence sur Terre n'est pas forcément la même sur le monde d'Aelke Loukas autant vous dire que nous avons déjà des pépites ! Ainsi, tous types de personnages est acceptés, personnes n'est exclu.

Pour le staff, en effet je ne laisserais pas passer ce genre de propos, que se soit sur le forum ou sur notre discord, nous avons des membres Trans alors il est bien sur interdit de faire ce genre de choses malsaines.

Pour revenir au discord, si jamais nous pourrons voir de trouver des solutions, si vraiment cela vous rebute je ne suis pas contre mettre une CB au besoin Yeux brillent
Sinon voici notre contexte, qui est une "mise en situation" le forum lui même est un forum 100% évolutif ou les membres son les seuls maîtres du jeu et de son avancée gniibis

Spoiler:

Je suis dispo pour toutes questions ** merci en tout cas de prendre le temps de lire tout ça et bon courage pour la recherche Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 2090816374

(si j'oubli le lien c'est con https://aelke-rpg.forumgaming.fr/)

Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses CjWERx0C_o

Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Bannie10

Merci Noxichou pour la collab <3
Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Collab10

Je recherche un staff ! Alors clic !

Vison d'Amérique

Reshisam
Vison d'Amérique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses EmptyJeu 27 Aoû - 3:40

@ Naütilus.

Coucou ! Merci de proposer ton forum !
Je le connaissais de loin sans vraiment m'y pencher plus que ça mais nous allons donc le regarder en détail. Pour Discord, je verrai avec l'autre joueuse, on est vraiment plus habituées à la CB mais nous cherchons avant tout un forum sur lequel se mettre à l'aise alors nous y réfléchirons éventuellement. En attendant, on va voir tout ça Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 439702

Recherche toujours ouverte ! Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 436552

Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon
clic !
(Avatars illustrés)

Lait d'amande

Naütilus.
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2018
Messages postés : 347
Prénom : Léa
Profession / études : Illutratrice - Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses EmptyJeu 27 Aoû - 12:05

Oh d'accord ! Et bien super, en tout cas pour toutes questions je suis dispo en MP si jamais (je sais que mon univers est fourni donc je reste dispo pour les membres à 100% Wink )

Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses CjWERx0C_o

Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Bannie10

Merci Noxichou pour la collab <3
Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Collab10

Je recherche un staff ! Alors clic !

Galgo espagnol

Jawn
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2019
Messages postés : 45
Prénom : Jawn.
Ton âge : 30
Profession / études : code et graph' à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Bracket, Code Pen, Scratchpad.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedreamwithin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses EmptyVen 28 Aoû - 22:27

Olalalaaaaa en voyant ta demande j'ai tout de suite pensé à Hansel et Gretel behet behet behet

Mon petit forum d'amour est super actif et compte un peu plus de quarante membres mais pas d'inquiétude, c'est très actif et aucune obligation de rejoindre le Discord ! Il y a une CB toute fraîche sur le forum et les liens se font super facilement, sans obligation de minimum de mots et tout ça ! Au lieu de te faire le pavé habituel, j'te laisse juste le lien à la suite pour que tu te fasses une idée omg1

http://thedreamwithin.forumactif.com/ Boop ♥

Si jamais tu as des questions, je suis à ta disposition \o/ !

Vison d'Amérique

Reshisam
Vison d'Amérique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses EmptySam 29 Aoû - 5:13

@Jawn

Coucou, et merci pour ta proposition !
Malheureusement, ce n'est pas ce que nous recherchons, on aimerait vraiment un forum à avatars dessins et faire des personnages inventés :/
C'est gentil quand même d'avoir proposé Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 439702

Recherche toujours en cours **

Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon
clic !
(Avatars illustrés)

Galgo espagnol

Jawn
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2019
Messages postés : 45
Prénom : Jawn.
Ton âge : 30
Profession / études : code et graph' à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Bracket, Code Pen, Scratchpad.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedreamwithin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses EmptySam 29 Aoû - 5:28

Pas de souci, my bad ;w; ! Courage pour ta recherche ♥

Vison d'Amérique

Reshisam
Vison d'Amérique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses EmptyLun 31 Aoû - 11:55

Recherche toujours en cours !

Mais je ne vous oublie pas, celleux qui m'ont déjà proposé, je vous dirai notre réponse vers fin septembre le temps que les activités soient reprises un peu partout Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 439702

Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon
clic !
(Avatars illustrés)

Vison d'Amérique

Reshisam
Vison d'Amérique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses EmptyMer 9 Sep - 10:57

Recherche toujours en cours Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 2819848858

Terres d'Yggdrasil
Forum medieval-fantasy
(Avatars illustrés)

Légendes d'Enola
Forum RPG Pokémon
clic !
(Avatars illustrés)

Galgo espagnol

*_NULL=
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2019
Messages postés : 98
Prénom : N/A
Ton âge : 10
Profession / études : suis stupide

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses EmptyMer 9 Sep - 12:16

Bien le bonjour ! Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 439702

J'ai lu attentivement ta demande et je viens donc m'empresser de te proposer un forum !

Le premier est un forum que je viens de rejoindre : LifeTheater . Ce forum est un univers "futuriste" mélangeant un peu de médiéval, pour résumer de façon très simpliste. En très gros, le forum dépeint un futur relativement possible, car nous autres, êtres-humains, on a trop voulu dépendre des machines et des nouvelles technologies... Une en particulière sur le forum, l'EVER, met dans de beaux draps tous ses utilisateurs. Je ne vais pas te spoiler le contexte, je te laisse lire tranquillement ce petit résumé :

Aris a écrit:
Nous sommes dans les années 2070, quand une nouvelle technologie jamais vu auparavant signée A.R.I.S (Artificial & Realistic Intelligence Software), sort sur le marché. Digne des plus grands films de science-fiction, cet appareil se présente sous la forme d’un bracelet épais et permet une communication sous forme d’hologramme. Cette nouvelle technologie, nommée EVER a pour ambition de révolutionner à jamais la planète. À raison : elle fait le buzz et plusieurs millions d’exemplaires sont vendus en peu de temps à travers le monde.
C’est alors qu’une étrange notification apparaît sur l’écran des EVER, au même moment.
« e.euphoria est en cours de téléchargement…
Vos données sont en cours de téléchargement…
Toute tentative d’annulation est impossible. »
Ce fut trois jours après l’apparition de l’étrange notification, que plusieurs millions d’habitants, ceux possédant un EVER, disparurent de la surface de la Terre.

C’est dans un monde totalement inconnu que tu te réveilles en compagnie de milliers de personnes. Une forme humaine se dessine devant toi, se présentant sous le nom Aris. « Ici, plus aucune loi, plus aucun argent, plus aucun travail, plus aucune différence. Tout est à créer. Ceci est un programme de test, pour nous, Intelligences Artificielles venant à peine de découvrir votre monde. […] Chers humains, vivez, tuez, mourrez, peu importe. Nous vous observons. Amusez-nous. »

Au cœur du chaos naissant, un homme du nom de Rossinante Rossini prend les rênes de meneur et parvient à calmer la foule. Quelques semaines après, il devient gouverneur de ce nouveau monde, renommé « Eldia ». Il instaure avec l’aide de sa famille un premier texte de lois puis un second, beaucoup plus totalitaire.

Des groupes se forment, tous ont leurs propres idéologies : protéger leurs sauveurs les Rossini, mettre fin à leur règne et retrouver leur liberté, trouver un moyen de sortir de ce test pour retrouver leur famille, aduler et idolâtrer Aris, ou tout simplement vivre sa vie comme elle n’a jamais été vécue.

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir ou surtout aller voir la gentille fondatrice @Nemo ! La CB est bien visible sur le forum et en plus un discord est disponible (je le précise tout de même, même si j'ai cru lire que vous n'étiez pas intéressées à intégrer un discord). En ce qui concerne le reste, normalement tout correspond à vos attentes, ou au moins aux critères que vous demandez ! Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 439702

PS : J'en profite aussi pour te partager mon petit bébé : Beyond The Humanity. C'est un forum post-apo (dont les critères correspondent aussi à votre recherche). Cependant il est en "pojet" on va dire, dans le sens que tout est prêt mais que comme je suis un poil perfectionniste, j'attends d'être sûre d'avoir tout prévu avant l'ouverture ! Elle se fera sans doute d'ici un à deux mois, très grand maximum. Je te laisse le résumé du contexte ici :

@Ash a écrit:
Le Jour 2, après des heures et des heures de marche, nous avons croisé des soldats agitant un drapeau blanc… Au départ, nous avons cru à une embuscade, mais ensuite nous avons vu leur état, et surtout les masques à gaz qu’ils nous offraient. Ensemble, nous avions continué notre marche vers le Bunker.

Ce n’était pas beau à voir. Sang. Monstres. Mutations. Tout était horrible. Quand les monstres ou le gaz ne s’en chargeait pas, les humains s’entre-tuaient entre eux. Qu’étions-nous devenus… ?

Au Jour 5, nous arrivions au Bunker Phoenix. Nous étions à présent exactement vingt-deux. Cela était peu, trop peu… Au cours du Jour 5, nous nous sommes reposés. Au Jour 6, nous voulions retourner dehors, chercher plus de personnes… Mais cela était trop tard. Au bout de six jours, le gaz toxique avait envahi tout l’espace de notre air. Impossible de voir à plus de quelques mètres, de respirer sans gaz, et surtout de faire confiance à cet environnement hostile…

Il dépeint relativement l'atmosphère du forum, mais pour en savoir d'avantage, il faut se rendre ici : l'univers ! Et sinon pour visiter un peu le forum : BTH. A noter que la police que j'ai choisie, même si c'est une police google, semble buguer sur certains pc... Donc elle sera remplacée le plus rapidement possible. Tout comme la couleur des polices, trop foncées !

Et voilà ! Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 439702 Je te remercie d'avoir tout lu Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses 439702

Bonne journée à vous deux et bonne recherche !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses Empty

Recherche forum avatars illustrés pour 2 joueuses
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant