AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Requin baleine

Summers
Requin baleine

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6446
Prénom : Marlène
Ton âge : 31
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:29

@Bételgeuse Aucun soucis, je comprends. Bonne recherche à toi.

Revenir en haut Aller en bas

Chinchilla tout doux

Bételgeuse
Chinchilla tout doux

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2207
Prénom : Secret
Profession / études : en recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com/
Message(#) Sujet: Re: Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:36

@Apple.Pie ce n'est pas grave, ça arrive les fautes de frappe et ça m'a bien fait rire aussi xD Et je connais ce genre de situation, le forum où je joue depuis plus de huit ans a subi ça l'année dernière et ça a été très difficile de tout faire repartir, c'est d'ailleurs pour ça que je cherche quelque chose de plus « sûr » dans cette recherche. Encore une fois bon courage à vous ! Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 439702

@Agnïeszka si c'est un forum avec moins d'une trentaine de membres, effectivement ce n'est pas la peine de me le présenter. Je sais que la quantité de membres ne fait pas la qualité, mais le fait est que j'ai envie d'avoir plus de possibilités de liens et de rp que ce que j'ai l'habitude d'avoir et c'est plus facile avec des forums peuplés ^^ Du coup à toi de voir si ton forum entre dans cette catégorie ou non ! =)

@Morgana merci de ta proposition, mais je vais la refuser en raison de la « jeunesse » de ton forum. Si tu veux plus de détails, je t'invite à lire ce que je viens d'expliquer plus haut ** Bonne continuation à toi et encore merci de ton attention !

Je recherche un frère aîné membre de la mafia russe + jeune protégé(e) x2 sur un forum de Super à l'univers inventé !

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2493
Prénom : Virginie
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:28

@Bételgeuse je m'en doutais un peu. Bonne chance dans ta recherche ♥

Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 190704053810845032Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 KQKGmS2Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 SXtZELe

Mes récompenses:

Galgo espagnol

Jawn
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2019
Messages postés : 45
Prénom : Jawn.
Ton âge : 30
Profession / études : code et graph' à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Bracket, Code Pen, Scratchpad.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedreamwithin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:21

Hello hello à toi @Bételgeuse !!
J'ai un prédéfini sous la main qui semblerait parfait pour toi 8D ! Un personnage assez important à notre intrigue qui semble parfaitement dans la tranche d'âge que tu demandes !
Le forum est bien sûr ultra actif et vient de lancer son premier event donc forcément tout le monde est hypé héhé ♥ !

Pour le prédéfini, il s'agit de MYCROFT HOLMES ! Nous avons bien sûr un Sherlock Holmes tout prêt à se bagarer avec son frère et un John Watson prêt à défendre son Sherlock d'amour Twisted Evil

Gentil ou méchant....et bien c'est au joueur de le décider !
Je te laisse le lien du prédéfini, sait-on jamais 8D !
http://thedreamwithin.forumactif.com/t89-predefinis-du-conseil#352

Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 606538

Chinchilla tout doux

Bételgeuse
Chinchilla tout doux

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:58

Bonsoir,

@Jawn merci de ta proposition pour commencer !
Après une rapide visite de ton forum, je vais malheureusement décliner l'offre. Je n'adhère effectivement pas du tout au contexte : je n'ai jamais été fan des forums qui mêlent toutes les œuvres ou toutes les époques, etc... En plus de ça, je suis du genre très rigide pour ce qui est des incarnations de personnages de romans que je connais (encore plus si je les apprécie), autant dire que je risque de beaucoup grincer des dents vu que les gens vont forcément adapter lesdits personnages pour les besoins du RP omg1 Je pense que tu comprendras que ce genre de contexte n'est pas fait pour moi :yaaaah:
Bonne continuation à toi !

Je recherche un frère aîné membre de la mafia russe + jeune protégé(e) x2 sur un forum de Super à l'univers inventé !

Galgo espagnol

Jawn
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2019
Messages postés : 45
Prénom : Jawn.
Ton âge : 30
Profession / études : code et graph' à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Bracket, Code Pen, Scratchpad.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedreamwithin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:59

Il n'y a vraiment aucun souci, tous les goûts sont dans la nature après tout omg1 omg1
Bon courage pour ta recherche ♥ !

Chili sin carne

Evil Mad Queen
Chili sin carne

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 1877
Prénom : J.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 6:36

Salut @Bételgeuse

J'espère que tu vas bien !
Je vais te proposer Perfume of Blood qui est un forum fantastique inspiré ( de loin) de True Blood. L'action se déroule à Los Angeles de nos jours, où toutes sortes de créatures côtoient les humains dans le plus grand secret (sauf pour le maire, un enfoiré qui sait tout xD).
Là, tu auras pas mal de possibilités à exploiter et je pense que le forum répond à tes exigences: il est assez ancien et a énormément de membres très actifs. Nous demandons un minimum de 320 mots (environ 10 lignes pleines ^^). Le forum a fêté ses 2 ans le 1er juillet et se porte toujours comme un charme, nous sommes 3 admin au taquet et les nouveaux font déjà partie de la famille à peine inscrits ♥

Il y a pas mal de scénarios assez cool qui attendent preneurs et les feats sont négociables aussi (mais tu peux aussi inventer ton propre personnage sans souci.
Pour te donner quelques exemples de ceux qui sont attendus avec un feat négociable et dans tes tranches d'âge et de caractère :
Un sorcier
Un esprit
Un autre sorcier qui fait partie de la Brigade Anti-Crimes Surnaturels
Un vampire
Un animorphe qui doit la vie à un démon (autant dire qu'il est dans la carotte)

J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as les moindres questions. I love you

City

Chinchilla tout doux

Bételgeuse
Chinchilla tout doux

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 8:32

Salut,

Désolée du retard, je croyais t'avoir répondu, mais en fait j'avais juste lu avant d'aller visiter ton forum et j'ai zappé le plus important... **
Comme je l'ai dit un peu plus haut à une autre proposition, ce genre de thème n'a pas ma préférence, mais j'ai quand même approfondi ça ! Le fait est que je ne suis pas plus attirée que ça par le contexte et après avoir épluché les scénarios (ceux que tu m'as proposé et quelques autres), aucun ne m'intéresse malheureusement :/ Comme je ne me vois pas créer un personnage inventé (du fait du contexte qui ne m'attire pas spécialement) je vais passer mon tour et te souhaiter une bonne continuation ! Merci d'avoir pris le temps de me présenter ton forum ! =)

Chili sin carne

Evil Mad Queen
Chili sin carne

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 1877
Prénom : J.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 5:59

Merci à toi pour ta réponse I love you Si jamais tu changes d'avis, sache qu'on peut réfléchir à un scénario sur mesure aussi, on a toujours tout plein d'idées. (De nouveaux vont être mis en ligne notamment pour renforcer les pompiers)
Bon courage dans ta recherche Smile

City

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir ! - Page 2 Empty

Homme de 30 à 40 ans, recherche ouverte pour m'investir !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2